Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et le comiquo-horreur alors ?!

Aller en bas 
+16
simon94
DarkCrow
Tom
Lomh
StitchTS
WiLLyBoy
GRmax
Machiavel
Loubnaa
plo
joe pitt
Myers 29
Puppet Master
David998
crom
Mouahaha
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mouahaha
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptyVen 6 Mar - 16:46

c'est une catégorie que j'apprécie également.

La main qui tue, vous connaissez ? C'est à mourir de rire !
Résumé ultra résumé : un glandeur, un vrai de vrai, va se retrouver avec une main possédée (bah oui, vl'a c'que c'est de glandouiller toute la journée...) qui va a son insu sigouiller sa famille et ses deux meilleurs potes. Par la suite ces derniers se présenteront à lui sous la forme de zombies... baaah ! laissons tomber le résumé de toute façon l'histoire en elle meme est nulle, mais les gags sont excellents, noirs à souhait ! ! l'un des premier film de Jessica Alba.

Dans genre comiquo Shawn of the dead, mais la faut il encore apprecier l'humour british.

Brain Dead, Toxic (si mes souvenirs sons bons... oula je prends un coup de vieux d'un coup), le retour des morts vivants 2, sletters...et pleins d'autres!

Si vous avez des titres de comiquo-horreurs en tête n'hesitez pas, j'en ai tellement vu que mon petit cerveau en a oublié la majorité, alors allez y lachez vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptyVen 6 Mar - 16:49

Moi je trouve que la comédie et l'horreur est un très mauvais mélange, ça ne m'attire pas du tout. Neutral
Par contre j'adore les drames horrifiques comme Fragile, Haute Tension ou Martyrs.
Le mélange drame + horreur est très bon à mon goût, car la tristesse en plus, justifiqe le côté horreur.
Alors que les comédies d'horreur ont plutôt tendence à faire dans la gratuité... :s
Revenir en haut Aller en bas
Mouahaha
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptyVen 6 Mar - 16:59

Ah j'adore le premier commentaire! ça calme ! ^^

Fragile bon film, comme l'orphelinat, il y reigne un peu la meme ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptyVen 6 Mar - 17:16

Oui voilà, bah c'est lépouvante hispanique hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
crom
Phase terminale
crom


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : France / Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptyVen 6 Mar - 17:17

même si il n'a quasiment rien d'un film d'horreur, J'ai adoré la main qui tue cool2
Spoiler:

d'ailleurs si ils le réedit il faudrait plutôt y mettre en avant Jessica Alba cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptyVen 6 Mar - 17:20

Oui je comprends pas pourquoi elle est carrément en arrière-fond du bout du tunnel de la mort qui tu les elfes boudistes... mince je m'égare.
Non mais dès que je pense à elle je délire alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptySam 7 Mar - 14:24

Moi le mélange horreur et comédie m'émoustille au plus haut point Razz Ça nous donne des films complètement délirant, qui permettent de passer un agréable moment où l'ont peut souvent y apprécier des gags plus cinglants, parfois noirs, tout en ayant droit à des scènes assez sanglantes! Un beau mélange bipolaire qui concorde un peu avec ma personalité! Je dirais même que les films d'horreur avec des éléments de comédie sont mes favoris

Quelques exemples de films d'horreur à tendance humoristique (ou vice versa) qui m'ont plu : Hatchet, Braindead (Dead Alive), Cabin Fever, Evil Dead 2 et 3, Bad Taste, Shaun of the Dead, Severance, Return of the Living Dead, The Frighteners etc..! Y'a toujours moyen d'insérer un peu d'humour dans un film d'horreur, sans que cela prenne le dessus aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptySam 7 Mar - 14:31

Je n'ai pas vu d'humour dans Cabin Fever... scratch

De plus, certains des films que tu as cité ont l'humour qui passe par-dessus l'horreur, comme Braindead ou Bad Taste, ou encore Shaun of the Dead.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptySam 7 Mar - 14:45

GloomyPhantoom a écrit:
Je n'ai pas vu d'humour dans Cabin Fever... scratch

De plus, certains des films que tu as cité ont l'humour qui passe par-dessus l'horreur, comme Braindead ou Bad Taste, ou encore Shaun of the Dead.

J'ai trouvé Cabin Fever très drôle, des gens qui se vomissent du sang dans le visage, un gars qui enfonce son doigt dans une plaie purulente en croyant qu'il s'agit d'autre chose, plusieurs scènes comme ça complètement déjantées, je n'ai pas l'intention d'en débattre d'avantage, chacun sa vision de ce qui est drôle ou pas, et j'ai toujours eu un sens de l'humour assez étrange

Pour ce qui est de ton commentaire par rapport à Bad Taste, Braindead et Shaun of the Dead.. et puis? On ne peut aucunement négliger l'élément horreur de ceux-ci, et sont bien différent d'une pure comédie comme un film de Adam Sandler ou Jim Carrey..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptySam 7 Mar - 17:03

Biensûr que Braindead, Bad Taste et Shaun of the Dead sont aussi des films d'horreur! Mais tu as dit qu'aucun de ceux que tu as cité n'avait le côté humoristique qui surpassait le côté horrifique. Je ne suis pas d'accord quant à ces trois films sus nommés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptySam 7 Mar - 17:12

2001 maniacs

Behind the mask; Thr Rise of Leslie Vernon

Alone in the Dark... Quoi ? C'est pas une comédie ? Pourtant je me suis bien marré du début à la fin ! cool1
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptySam 7 Mar - 17:22

GloomyPhantoom a écrit:
Biensûr que Braindead, Bad Taste et Shaun of the Dead sont aussi des films d'horreur! Mais tu as dit qu'aucun de ceux que tu as cité n'avait le côté humoristique qui surpassait le côté horrifique. Je ne suis pas d'accord quant à ces trois films sus nommés. Smile

Je n'ai pas dit ça? J'ai dit des films d'horreur à tendance humoristique ou vice versa donc humoristique à tendance horrifique..? Ha tu fais surment référence à ma dernière phrase, j'avoue qu'elle était peut être un peu mal placée, mais le ''aussi'' à la fin est bien important, je faisais référence à d'autres films qui ne sont pas dans ma liste, parfois un film d'horreur sera sensiblement très dramatique et horrifiant, mais on pourra y retrouver 2 ou 3 blagues, qui en font donc des films qui ne sont pas dignes de mention dans ce topic, mais dont je trouve l'attention personellement savoureuse! Mais évidemment, particulièrement pour les films que tu as nommés, on est loin de parler d'un film d'horreur avec quelques touches subtils d'humour ou de comédie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptySam 7 Mar - 17:25

Ca c'est sûr... je ne sais pas si le mot subtil conviendrait parfaitement à un film comme Shaun of the Dead qui ne fait décidément pas dans la finesse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptySam 7 Mar - 17:52

Je citerai également "Fido" comédie de Zombie plutôt simpa.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptySam 7 Mar - 20:04

moi je dirais braindead comme une des meilleures comédies de zombies que j'ai vu. j'aime beaucoup les comédies d'horreur surtout scream ( oui je sais que gloomy le déteste mais j'ai toujours pas compris pourquoi) Moi, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptyDim 8 Mar - 7:12

Une nuit en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptyDim 8 Mar - 7:19

joe pitt a écrit:
moi je dirais braindead comme une des meilleures comédies de zombies que j'ai vu. j'aime beaucoup les comédies d'horreur surtout scream ( oui je sais que gloomy le déteste mais j'ai toujours pas compris pourquoi) Moi, j'ai adoré

Scream est une bonne comédie d'horreur mais un mauvais film d'horreur.
Si Scream est effectivement considéré comme une parodie, alors il est excellent. Mais si on le prend comme un film d'horreur à part entière, alors il se moque des autres films et alors là c'est une honte. C'est une bonne comédie horrifique, mais pas un vrai film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptyDim 8 Mar - 9:37

Je preferais le comico-trash, avec Russ Meyer (vixen) ou de Jonh Waters (Pink flamingos).
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptyDim 8 Mar - 9:39

J'ai bien aimé Dead & Breakfast dans le genre comiquo-horreur. Sinon il y a aussi La fiancée de chucky qui m'a fais énormement rire !
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptyDim 8 Mar - 11:16

Loubnaa a écrit:
J'ai bien aimé Dead & Breakfast dans le genre comiquo-horreur. Sinon il y a aussi La fiancée de chucky qui m'a fais énormement rire !
Qu'elle honte j'avais complètement oublié celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptyDim 8 Mar - 13:27

Citation :
Scream est une bonne comédie d'horreur mais un mauvais film d'horreur.
Si Scream est effectivement considéré comme une parodie, alors il est excellent.

mais c'EST considéré comme comédie d'horreur c'est une parodie de slashers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptyDim 8 Mar - 13:49

Je sais bien mais offciellement, il est considéré comme un pur film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptyDim 8 Mar - 13:52

Citation :
Je sais bien mais offciellement, il est considéré comme un pur film d'horreur.

t'es pas sérieux? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptyDim 8 Mar - 14:01

Si j'te jure!
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! EmptyDim 8 Mar - 14:03

Scream? C'est drôle, ça fait des années que je l'ai vu mais je ne me souviens aucunement d'éléments comique dans ce film!! :O Il faudrait bien que je le revoit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le comiquo-horreur alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et le comiquo-horreur alors ?!   Et le comiquo-horreur alors ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le comiquo-horreur alors ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah alors!!?? un forum sans trombi !! O_O
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entré
» vous aimez les jeux flash gores ? alors , venez !
» Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes?
» Chronologie du cinéma d'horreur/premiers films d'horreur: comment commencer à 0?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sous-genres horrifiques-
Sauter vers: