Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei)   L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei) EmptyVen 6 Mar - 18:18

Une nouvelle critique de prête :

www.horreur-web.com/otherhell.html

Contrairement à plusieurs films de Mattei, j'ai trouvé celui-là vraiment pas trop mal! Qui l'a vu? Quel est votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei)   L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei) EmptyVen 6 Mar - 19:19

Trop mou, il se passe pas grand chose. Déjà mieu qu'un Hell Of The Living Dead par contre. La B.O à été emprunté je crois. J'ai pas trop accroché globalement.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei)   L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei) EmptyLun 9 Mar - 13:40

BloodSplash a écrit:
La B.O à été emprunté je crois.

Comme je le mentionne dans ma critique, la b.o. a été reprise de Beyond the Darkness (Buio Omega).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Rigs Mordo
Phase terminale
Rigs Mordo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2013

L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei)   L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei) EmptyDim 8 Déc - 6:15

Je me le suis fait hier soir. Forcément avec Matteï et Fragasso je m'attendais à un nanar absolu, et je ne vais pas dire que c'est un grand film, c'est blindé de défauts, mais ce n'est certainement pas aussi mauvais que prévu. J'ai même trouvé pas mal de qualités au film, au niveau des décors, parfois de la réalisation (certains plans sont très beaux) et je trouve que le tout fait un peu "best-of du cinéma bis italien", on sent que le duo a tenté des éclairages à la Argento/Bava et certaines ambiances rappellent Fulci. Et, en passant, ils surfent aussi sur les succès de L'Exorciste, de Patrick et de Carrie. Mais ça se laisse voir, même si on ne comprend pas toujours tout (le début est assez particulier). C'est en tout cas le Bruno Mattei qui se rapproche le plus d'un bon film, de ceux que j'ai vu. Dommage que le scénar ne suive pas toujours et que ce soit parfois cheap au-delà du raisonnable, genre des tâches de sang sur des draps de lit, on voit bien qu'elles ont été faites au marqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiccrypt.fr/
Contenu sponsorisé





L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei)   L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)
» Inferno (1980, Dario Argento)
» Rats: Notte di terrore / Night of Terror (1984,Bruno Mattei & Claudio Fragasso)
» L'isola dei morti viventi / Island of the Living Dead (2007, Bruno Mattei)
» Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: