Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Martyrs (2016, Kevin Goetz)

Aller en bas 
+25
Mat-44
Jérémie
yutuy
Travis32
Jungle-Julia
Venji
bburn
elodiep
Spike Ghost
Pouilleuse mutante
freddyforever
Bob Boyle
simon94
Jack1888
lewana de tyriulle
crom
WiLLyBoy
celticxoan
Loopynoo
Ti-dave
Myers 29
joe pitt
Mark Allan Poe
X-Files_Arpanet
Loubnaa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 11:14

Moi c'qui m'énerve c'est qu'en dehors de cette histoire de sous-titres, ils sont tellement égocentriques que si les acteurs ont pas l'air américains et avec des lieux américains et plein de détails de leur petit monde, ils arrivent pas à s'identifier. C'est cet aspect "intolérant" et uniformisateur qui me fait gerber.

Enfin, je parle du grand public pour lequel sont faits les remakes.

Il peut arriver que ce soit fait intelligemment et/ou avec + de moyens mais en général le seul but est de conformer le film à leur vision du monde.

En général, ça me gave les remakes US des films étrangers, ça présente rarement d'intérêt pour le spectateurs pour qui les protagonistes sont des humains, peu importe leur look, leur couleur de peau, leur lieu de vie ou autre.

Dans le cas de Martyrs, je serai très curieuse de voir comment le puritanisme américain catho peut appréhender l'aspect du film où précisément les bourreaux se défendent d'être des mystiques etc.
Et comment ils vont gérer la fin (même si c'est ce que j'ai le moins aimé dans l'original qui m'a totalement bouleversée) avec cette non-réponse.
A titre sociologique, ça peut être intéressant.

Et disons que si ça peut permettre à Laugier de rentrer plein de fric pour nous faire un autre chef d'oeuvre, ça sera toujours ça de pris! Laughing
Espérons qu'il ait bien géré sa cession de droit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:33

Black-Rainbow a écrit:
Les producteurs ont confié qu'ils adoreraient voir Kristen Stewart (Rôle principal de la saga Twilight) sur ce remake.

par contre çapourrais être intéressant de la voir se faire dépecer ou n'importe koi qui arrive aux personnages dans le film XD
J'ai pas encore vu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
elodiep
Pas encore mort



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Martyr   Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 8:13

ce film est tres dure a voir...............trop de torture!

http://dvd-film.dyndns.org/phpbb/
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:11

elodiep a écrit:
ce film est tres dure a voir...............trop de torture!

http://dvd-film.dyndns.org/phpbb/

Ah!!!, tu l'as déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:01

freddyforever a écrit:
elodiep a écrit:
ce film est tres dure a voir...............trop de torture!

http://dvd-film.dyndns.org/phpbb/

Ah!!!, tu l'as déjà vu?
sa doit etre la nouvelle identité a ticaps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:03

bburn a écrit:
freddyforever a écrit:
elodiep a écrit:
ce film est tres dure a voir...............trop de torture!

http://dvd-film.dyndns.org/phpbb/

Ah!!!, tu l'as déjà vu?
sa doit etre la nouvelle identité a ticaps! Razz

Ça ne m'étonnerais même pas. Il n'arrête pas d'envoyer des liens sur un forum. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:57

Il faudrait vérifier l'adresse IP...
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:27

Je comprends pas... Quand on bannit une IP, normalement, on peut pas revenir sous une nouvelle identité...
En tout cas, j'en ai vu des fameux des boulets, mais de cette trempe, j'avoue, ça fait carrément peur!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:34

Ah je savais pas qu'ils avaient bannis l'IP. Mais n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 10:19

Le réalisateur Daniel Stamm (Le Dernier exorcisme) vient de signer pour mettre en scène le remake américain du film d’horreur français Martyrs de Pascal Laugier. Martyrs racontait l’histoire de Lucie (Mylène Jampanoï) qui a été séquestrée et torturée pendant son enfance, et de son amie Anna (Morjana Alaoui). Lucie va tenter de retrouver les responsables et de se venger… Daniel Stamm a affirmé, qu’à ses yeux, le film original « est bien plus qu'un film d'horreur. » Pourtant cela ne l’empêche pas de vouloir apporter une touche d’espoir au remake puisque celui-ci précise « Martyrs est très nihiliste. La version américaine sera aussi sombre que l'originale, mais je tiens à donner une lueur d'espoir. Vous n'aurez donc pas envie de vous tirer une balle quand le film sera terminé.» Des rumeurs circulaient sur le net concernant la présence au casting de Kristen Stewart, mais le réalisateur a nié, ajoutant qu’il n’avait jamais rien entendu de tel. Pour le moment aucune date de tournage n’a été annoncée.

==> allocine
Revenir en haut Aller en bas
Travis32
Phase terminale
Travis32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2010

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 18:07

Pitié....pas de remake ! Martyrs est un excellent film d'horreur, Laugier montre tout son talent dans ce film !
Comme d'habitude l'original va se retrouver éclipsé par le soi-disant Remake...comme pour The crazies, Last house on the left...
Ce que j'aime pas dans le remake c'est le fait de s'approprier une oeuvre "personnelle" pour en donner une version qui sera a mon sens forcement biaisé...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 11:41

j'ai rien contre les remakes, vraiment, parfois ca peut etre intéressant. Mais alors la ca commence mal...

déja le réalisateur, Daniel Stamm, du dernier exorcisme qui est un mauvais film.

ensuite le côté "il va être aussi sombre que l'original mais en fait non on est des américains alors il faut que la fin soit plutot optimiste".
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:20

Première review de Bloody-disgusting : http://bloody-disgusting.com/reviews/3366551/review-martyrs-remake-fails-to-pack-same-punch-as-original/

D'après eux, il se pourrait que le film soit PG13... Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
Mat-44
Phase terminale
Mat-44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : à côté de toi
Date d'inscription : 20/07/2011

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 15:08

Pourquoi les Américains se sentent obligés de faire des remakes pour tout?

On a eu la chance d'avoir des bonnes choses en matière de cinéma d'horreur Français, laissez-les nous!

Personnellement, je pense pas que je toucherai à ce remake
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:12

Au lieu de diffuser nos bons films chez eux, ils préfèrent ou les plagier ou en faire des remakes... Donc ça ne m’étonne pas. Ensuite bien que la version française soit assez violente et insoutenable je pense que les ricains en feront une version plus rythmée avec plus de sang, plus de gores etc mais ensuite pas sur qu'ils en fassent une meilleure version pour autant. Elle sera aussi dans un format plus... Américain. Je veux dire par la avec les mêmes ados débiles qu'on voit dans tout leurs films. Donc je pense que forcement ils vont enlever de la profondeur au film. mais possible aussi que je me plante complètement... Mais je pense qu'il faut s'attendre à un massacre. un des seuls films français dans le genre qui soit vraiment bien, et en plus ce n'est pas un film qui a 30 ans, donc il reste assez moderne pour le coup, donc c'est même pas prétexte à lui donner une seconde jeunesse... Alors pourquoi vouloir faire un remake si rapidement d'un film très bien à l'origine (effectivement on peut se poser la question). Quand un film vieilli la je suis complètement d'accord pour un remake pour qu'il soit en phase avec notre temps. Mais la c'est juste parce que pour eux c'est trop français alors faut qu'ils en fasse un produit americain.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:21

adrien666 a écrit:
Ensuite bien que la version française soit assez violente et insoutenable je pense que les ricains en feront une version plus rythmée avec plus de sang, plus de gores etc mais ensuite pas sur qu'ils en fassent une meilleure version pour autant.

Justement, le film sera PG-13, donc ça sera carrément hyper soft (pour te donner une idée, c'est l'interdiction attribuée aux films de super héros, et à une grande partie des blockbusters américains grands public)...

Pour se faire une idée, y a juste à regarder cette photo de Martyrs US :
Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Martyr10

Ceux qui ont vu la version française comprendront de quelle scène il s'agit... Et je pense qu'ils ont encore tous en mémoire l'état physique dans lequel se trouve le personnage en question, dans cette fameuse scène...
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:08

Oui donc sans interets sauf pour ceux qui veulent voir le même film en moins violent. Moi j'avais trouvé cette scène particulièrement horrible. Donc ils vont effectivement en faire une version tout publique (pourquoi pas) Mais du coup moi ça ne m’intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (Remake)   Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:16

Le fondement même de Martyrs est son caractère très cru. En faire un PG-13 c'est perdre l'essence du film!
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:25

Pourquoi faire un remake d'un film français si récent? Tout simplement par ce que les producteurs américains aiment le fric et qu'ils n'ont plus la moindre idée de scénario intéressant. Et vu qu'ils ne sont tournés que vers eux même, la plus part des spectateurs auront l'impression de voir un nouveau film sorti tout droit de leur cher pays. Tout bénéf en somme.
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 7:35

Je connais deux personnes qui ont vu le film, à Cannes au marché cette année notamment, et selon elles la probabilité d'un classement PG13 demeure peu envisageable. Certes le remake s'annonce moins violent que l'original mais les thèmes demeurent et autoriser "Martyrs" à un public adolescent semblerait étonnant même si tout est possible à Hollywood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 6:31

Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 10:59

Si vous appréciez moindrement le film original, fuyez cette redite à la sauce MTV.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)   Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:07

Si on ne peut juger un film sur son trailer, celui-ci laisse toutefois supposer que ce remake sera bien plus violent qu'on pouvait l'imaginer, même si, bien évidemment, la comparaison avec l'original reste impossible. Quoi qu'il en soit, la curiosité l'emportera et le film saura se trouver un public qu'on peut deviner conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:53

Gregg a écrit:
Si on ne peut juger un film sur son trailer, celui-ci laisse toutefois supposer que ce remake sera bien plus violent qu'on pouvait l'imaginer, même si, bien évidemment, la comparaison avec l'original reste impossible. Quoi qu'il en soit, la curiosité l'emportera et le film saura se trouver un public qu'on peut deviner conséquent.

C'est beau s'il y a un dixième de la violence du film original.

Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2016, Kevin Goetz)    Martyrs (2016, Kevin Goetz)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martyrs (2016, Kevin Goetz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saints-Martyrs-des-Damnés (2005, Robin Aubert)
» Martyrs (2008, Pascal Laugier)
» Death Row (2006, Kevin VanHook)
» Saw 3D (2010, Kevin Greutert)
» Saw X (2023, Kevin Greutert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: