Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Autopsy (2008, Adam Gierasch)

Aller en bas 
+14
GodLovesBlood
GRmax
Bob Boyle
wxquebec
joe pitt
simon94
Taffy
moshbeat
Mark Allan Poe
Mr. Horreur Web
David998
Mr. Coolman
Loopynoo
jwascar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:19

GRmax a écrit:
Le scénario m'a paru très accessoire. Aucun thème n'est traité avec suffisamment de profondeur.

Tout à fait d'accord avec toi. Jamais on arrive à croire à cet hôpital vide de patients et de personnels. Aucune ambiance glauque ou état d'urgence (excusez le jeu de mots) ne se dégage du film. Les seuls points positifs sont le niveau de gore et les effets spéciaux vraiment bien maîtrisés.

J'ai vu ce film en début d'année et j'ai été plutôt déçu.

3/5 max
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 20:15

GRmax a écrit:
Je ressors déçu de mon visionnement d'Autopsy. Le scénario m'a paru très accessoire. Aucun thème n'est traité avec suffisamment de profondeur. On a l'impression que le réalisateur a voulu faire un film amusant, léger, sans grandes ambitions en fait. Autopsy oscille constamment entre le comique et l'horreur, mais ne trouve jamais un équilibre convainquant. Il faut dire que les vilains caricaturaux et leurs motifs flous ne rendent pas l'affaire très crédible. Vous y avez cru une seconde à cet hôpital? Je n'ai pas tant accroché à la réalisation non plus - le montage m'agaçait surtout - et la direction photo manque de mordant. C'est beau vouloir utiliser des éclairages colorés, mais il faut que ça serve un propos, une idée, ou que ce soit assez significatif par soi-même pour que ça crée une certaine sensation... là, c'était de l'hommage sans trop de saveur.

Reste quelques passages sympathiques où l'on sent que l'équipe derrière le film a mis beaucoup d'efforts - la scène où l'homme tatoué sable des bouts de corps, la scène des organes suspendus... Aussi, les nombreux moments gore ne passent pas dans le vide, entre autres grâce à d'excellents effets spéciaux.

un généreux 2.5/5

Exactement la même chose de mon côté, je m'attendais à mieux et tu as déjà élaboré ma pensée!

je rajouterais qu'il y a plusieurs moments complètement stupides, du genre<< je t'attend et dès que la caméra me filme, je fais à semblant de t'attaquer pour que tu te sauve...>>.
Il aurait pu corriger ces stupidités/lacunes! De plus, l'ambiance/réalisation est plutôt raté et les ''méchants'' ne l'ont pas pentoute!
On est bien loin de Texas chainsaw massacre! Disons qu'on n'y croit pas à ces méchants là non plus! L'histoire de cet hôpital et de ces méchants n'est vraiment pas poussé.
Il aurait pu vraiment se forcer le cul à aller en profondeur et nous sortir un film beaucoup plus noir, horrifique, inquiétant et violent.
Et d'après ce que j'avais lu, je m'attendais à beaucoup de gore, mais ce n'est pas ça, il n'y en a pas beaucoup...

Malgré tout le film est quand même bon, pas un film qu'on va retenir, mais il diverti quand même un peu.

Ma note:
6,5/10 (7 max).

C'est dommage, le film aurait pu être beaucoup meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 8:41

Perso j'ai trouva ce film plutôt bon, certes classique mais vraiment efficace.

[...] Pour son premier passage derrière la caméra, Adam Gierasch nous fait partager son amour pour le genre et réussit avec brio son baptême du feu. Autopsy n’est pas un film original mais il n’est pas pour le moins banal, livrant la marchandise en mettant l’accent sur une violence graphique décomplexée. [...]

Ma critique : http://www.strange-movies.com/critique-autopsy.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 10:22

est-il disponibl en version francaise?
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:56

un film que j ai bcp apprécié, l ambiance dans l hôpital me fait penser aux flms des années 80.

contrairement au film hatchet que j ai vu il ya 2 semaines les acteurs et actrices sont authentiques et n ont pas l air ridicule.

ma note 4.25/5
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 EmptySam 20 Nov - 15:31

je n'ose pas le regarder je voudrait savoir si c'est un film de torture genre hostel ou quelque choses de plus rechercher
meci d'avance


Dernière édition par jason-vorhees 13 le Dim 19 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 EmptySam 20 Nov - 17:01

jason-vorhees 13 a écrit:
je n'ose pas le regarder le voudrait savoir est'que c'est un film débile de torture genre hostel ou quelque choses de plus rechercher
meci d'avance

Ce n'est pas très fin mais c'est divertissement plutôt haut de gamme compte tenu du thème. Sympa et fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 EmptySam 20 Nov - 18:27

jason-vorhees 13 a écrit:
je n'ose pas le regarder le voudrait savoir est'que c'est un film débile de torture genre hostel ou quelque choses de plus rechercher
meci d'avance

Tu peux te forcer un peu niveau écriture, svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 14:55

c'est bon je les regarder je le trouve plutot bien finalement l'histoire est assez bonne et ce n'est pas de la torture comme je l'imaginer
et les effets de gore sont réussi donc la prochaine fois j'éviteré de me faire une image d'un film que je n'est pas encore écouter
et pour l'écriture je m'appliquerai davantage et merci pour vos conseille

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autopsy (2008, Adam Gierasch)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Night of the Demons (2009, Adam Gierasch)
» One-Eyed Monster (2008, Adam Fields)
» Chillerama (2011, Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin, Tim Sullivan)
» The Autopsy of Jane Doe (2016, André Øvredal)
» Autopsy: A Love Story (2002, Guy Crawford)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: