Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)

Aller en bas 
+2
Dominodreams
jwascar
6 participants
AuteurMessage
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptyVen 17 Avr - 19:19

Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) B0007XG16W.01.LZZZZZZZ

Je sais qu'il y a une critique de ce film sur le site principal, toutefois je n'ai pas trouvé que dans le forum il y avait un topic ouvert pour ce dernier. Alors, je me suis permis d'en ouvrir...

Bon, voilà, j'ai visionné ce film il y a quelques jours, puisque je me suis procuré le DVD, que j'ai trouvé par pur hasard. Je ne suis pas en mesure de faire une critique du film en soi, même si je l'ai trouvé très effrayant, parce que je n'ai tout simplement pas compris de quoi il en était question.

Ça ne m'arrive pas souvent, mais hélas... Bon, voilà, pour ceux qui n'ont pas vu le film, ne lisez pas plus bas...

NE LISEZ PAS PLUS BAS---

J'ai compris la partie où on explique qu'est-ce que c'est "les sans noms", toutefois, où je me suis vraiment perdu, c'est à la toute fin lorsqu'on nous balance le révirement final et on nous explique le pourquoi de tel et tel disparition..

Si quelqu'un pouvait m'expliquer qu'est-ce que la fin signifie, je lui serai reconnaissant...

Je ne peux pas regarder le film à nouveau par le simple fait qu'il est coincé dans mon DVD player (très horrifique).

Merci d'avance.

p.s. Je n'ai pas mis le petit "spoiler" parce que depuis un certain temps j'ai de la misère a poster des messages sur le site, puisque quand j'arrive à un certain nombre de caractères, chaque fois que j'écris un mot, ça retourne à la première ligne...comme présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptyVen 17 Avr - 19:24

En reponse a ta question:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptyVen 17 Avr - 19:43

GloomyPhantoom a écrit:
En reponse a ta question:
Spoiler:

Ahhh, merci! Alors je n'étais pas tout à fait dans le champs. Donc, si j'ai bien compris...

Spoiler:

Je vais tenter d'opérer mon dvd player un peu plus tard alien1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptyVen 17 Avr - 20:02

Oui voila.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptyVen 17 Avr - 22:23

Je me rapelle m^me pas si j'ai écouter ce film ousi j'ai juste voulu l'écouter, maintenant je sais tout héhé!
J'vais reécouter pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptySam 18 Avr - 7:43

Ca valait bien la peine qu'on s'ecrive entre spoiler... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptySam 18 Avr - 17:53

Merci Gloomy, je viens de le regarder à nouveau et sérieux, tout est limpide comme l'eau. Un très bon film, un peu laissé aux oubliettes.

Un jour...un jour un remake verra le jour, quasi-certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptySam 18 Avr - 18:01

Content que tu l'ais apprecie car c'est un excellent film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptySam 18 Avr - 19:27

Héhé gloomy m'as curiosite est toujoru plus forte que tout mais bon je l'ai aps vu mais ca l'air prometteur d'apres ce que vous disiez!
A voir c'est clair.
Est-ce qu'il y a un titre francais au faites?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptySam 18 Avr - 22:27

La Secte sans nom

_________________
Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Invité
Invité




Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptyDim 19 Avr - 10:46

Voilà, ce qui est d'ailleurs une faute de traduction puisque ça devrait être La Secte des Sans Noms;
M'enfin voilà: La Secte Sans Nom; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptyDim 19 Avr - 18:58

Bien merci les gars Wink J'vais l'écouter aussitot que je peux, y m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptyJeu 23 Avr - 23:08

J'ai enfin écouter ce film que je ne metterais pas dans mes films préférés même si ca reste un excellent film.
Je n' ai pas accrochée mais c'est un film pleins de qualités.
Je croit que d'avoir lu les spoilers apr curiosité a gaché le tout Confused
Pour ca que je vais le reécouter pour m'en faire un idée toute neuve mais pour l'instant je lui donne 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptyVen 24 Avr - 0:34

Dominodreams a écrit:
J'ai enfin écouter ce film que je ne metterais pas dans mes films préférés même si ca reste un excellent film.
Je n' ai pas accrochée mais c'est un film pleins de qualités.
Je croit que d'avoir lu les spoilers apr curiosité a gaché le tout Confused
Pour ca que je vais le reécouter pour m'en faire un idée toute neuve mais pour l'instant je lui donne 3.5/5

Mais oui, on te l'avais pourtant dit, pour moi les spoilers tuent un film.
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptyVen 24 Avr - 0:41

Je sais bien, mais comme j'ai dit je n'ai pas accroche mais j'ai pourtant vu que c'était quand même un excellent film!!
Mais bon je vais le reécouter dans quelque mois ca va aidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptyVen 24 Avr - 3:25

Bah oui faut jamais lire les spoilers, surtout que ce film commence comme un drame et finit comme un thriller, c'est ça la magie et l'art de ce film! Smile
Pour moi il est évident que c'est un 5/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptyLun 23 Jan - 12:50

Ce qu'il aime leurs faire à ses personnages le Jaume! Et à ses spectateurs par le fait même!

Spoiler:




Critique de Monsieur Anonyme clown
http://horreur-web.com/nameless.html
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptyMer 5 Juin - 13:47

The Nameless, malgré les bonnes critiques dont il fait l'objet, me semble être le film le plus faible de Jaume Balaguero. Non pas qu'il soit mauvais mais seules les vingt dernières minutes sont marquantes (avec notamment cet excellent final) et ne parviennent pas à me faire oublier l'heure et quart ennuyante que j'ai à nouveau vécue lors de ce second visionnement.

Je connais assez bien le cinéaste ibérique pourtant je ne crois pas l'avoir déjà entendu mentionner de quelconques influences, et si cela pourrait surprendre de prime abord, je classerai The Nameless comme étant un giallo. Certes, nous ne trouvons pas ici de tueurs à proprement parlé, de même que certains clichés du sous-genre sont exclus, mais autant dans le scénario (et principalement l'enquête menée par un "couple") que dans l'ambiance générale de l'oeuvre, The Nameless pourrait être rattaché au cinéma d'horreur italien.

Malheureusement, The Nameless n'est que le premier film d'un réalisateur qui aura prouvé son talent par la suite. Peu de tension, un rythme très lent et même une réalisation limitée (arrgh...ces maudits plans trop serrés!) font de The Nameless un film assez moyen dans l'ensemble puisque relevé par une dernière partie remarquable.

2,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) EmptyVen 7 Juin - 16:26

Gregg a écrit:

Je connais assez bien le cinéaste ibérique pourtant je ne crois pas l'avoir déjà entendu mentionner de quelconques influences, et si cela pourrait surprendre de prime abord, je classerai The Nameless comme étant un giallo. Certes, nous ne trouvons pas ici de tueurs à proprement parlé, de même que certains clichés du sous-genre sont exclus, mais autant dans le scénario (et principalement l'enquête menée par un "couple") que dans l'ambiance générale de l'oeuvre, The Nameless pourrait être rattaché au cinéma d'horreur italien.


Ça a plus en commun avec Polanski ou Ring qu'avec les italiens, amha.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty
MessageSujet: Re: Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)   Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragile (2005, Jaume Balagueró)
» [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)
» Muse (2017, Jaume Balaguero)
» [REC] (2007, Jaume Balagueró & Paco Plaza)
» [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: