Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)

Aller en bas 
+22
lewana de tyriulle
Sleuth
Söze
cooker
Empereur GHOULE
Le Colonel Chi
def leppard
Mark Allan Poe
Erich_von_Gustav
Mr. Horreur Web
jwascar
Mr. Coolman
Neon Maniacs
Blixavander
carver
StitchTS
Bob Boyle
Scary McLarry
Shwarzy
Taffy
crashnapalm
X-Files_Arpanet
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyMar 9 Juin - 4:50

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Dead_s12
DEAD SNOW
(Død Snø — 2009)

INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Dead_s13

Réalisé par Tommy Wirkola
Écrit par Tommy Wirkola & Stig Frode Henriksen
Musique de Christian Wibe
Avec Vegar Hoel, Stig Frode Henriksen, Charlotte Frogner, Orjan Garnst, Lasse Valdal, Jeppe Laursen, Evy Kasseth Røsten, Jenny Skavlan, Bjorn Sundquist

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Dead_s31Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Dead_s20

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Dead_s27Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Dead_s32

Petit à petit, le cinéma de genre émerge des quatre coins de l’Europe pour s’imposer sur le marché international. Nouvelle preuve avec Dead Snow (ou plutôt Død Snø), slasher norvégien à maigre budget, qui n’hésite pas à taper dans le gore qui tache et le délire graphique pour servir son propos. Citant et s’inspirant très ouvertement d’Evil Dead et du second Vendredi 13, Dead Snow nous conte les mésaventures d’une bande de jeunes partis s’installer pour les vacances de Pâques dans un chalet retiré de la Norvège, où ils devront bientôt faire face à une horde de nazis morts-vivants affamés.

Suite de la critique, ici : Dead Snow


NOTE : 13.5/20
Revenir en haut Aller en bas
crashnapalm
Pas encore mort



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2008

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyDim 5 Juil - 16:19

la bande annonce!!

https://www.youtube.com/watch?v=lEQwEmeWnyI

http://www.apple.com/trailers/independent/deadsnow/
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyLun 6 Juil - 1:06

Tu dis que c'est un slasher... mais ce ne serais pas un film de mort-vivant plutôt?... C'est que l'histoire contient des morts-vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyLun 6 Juil - 9:59

Dod sno est un film d'horreur norvégien novateur. Le script à l'image de l'oeuvre est complètement barré. Des zombies nazis très près de leurs sous enfouis sous terre (neige) depuis la fin de la seconde guerre mondiale, refont surface lorsque leur butin est menacé par un groupe de jeunes venus passer les vacances (lol ça promet). Le cadre tout d'abord est très original (faisant néanmoins penser au génial 30 jours de nuit). Après une première partie de nuit flippante, le soleil mettra à jour des scènes extrêmement gores et jouissives. Ce qu'il est important de signaler, ce qui constitue l'atout majeur du long, est l'aspect humoristique. Jamais le film ne se prend au sérieux, ce qui est rafraichissant car plutôt rare pour ce type d'oeuvres. C'est parfois un peu gras, mais souvent très drôle (style les intonations des voix (en VO), ou le zombie qui s'accroche au jet ski, voulant surprendre, mais se prenant bêtement une branche en pleine face (...)). Les nazis sont bien foutus (maquillage à l'ancienne) mais hélas trop indistincts. On remarque instinctivement certaines références, dont on ne sait si elles sont voulues et assumées par le réalisateur : Le cocktail molotov raté, qui fait penser au jubilatoire The host, mais également lorsque Martin tue par inadvertance sa compagne, qui nous rappelle la séquence identique dans le virtuose The descent. L'archétype du film à matter entre potes, lors d'une nuit glaciale, pourquoi pas quelques bières en main pour réchauffer l'atmosphère. C'est malin, original, fun, hilarant (j'abuse quelque peu), dynamique, et très trash ! On en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyJeu 23 Juil - 22:54

J'ai eu la chance de voir Dead Snow a Fantasia et..wow! Aussi bon que ce que l'on raconte, malgré un premier acte plutot moyen!

http://www.horreur-web.com/deadsnow.html
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyVen 24 Juil - 2:14

Ça ne me dit vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyVen 24 Juil - 6:35

Le genre de film dont je suis friant, qui castagne et qui ne se prend pas au sérieux, on sait d'entrée que ca ne va être le film du siècle et on profite tout simplement.

EIN, ZWEI, DIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
carver
Pas encore mort
carver


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyVen 31 Juil - 14:15

J'ai vraiment bien aimé ce petit film norvégien assez original et vraiment gore. Bref, on échappe pas aux stéréotypes de base, mais bon le film est très fun,très drôle (le coup du marteau et de la faucille qui fait enrager le zombie),et surtout très trash. Une belle petite réussite. 17/20.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyDim 2 Aoû - 17:50

C'est vrai que le première partie est un peu lente mais ils ont le mérite de bien se rattraper avec la seconde, un bon petit film qui saigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyLun 3 Aoû - 9:00

StitchTS a écrit:
C'est vrai que le première partie est un peu lente mais ils ont le mérite de bien se rattraper avec la seconde, un bon petit film qui saigne !

C'est très Braindead.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyMar 4 Aoû - 14:45

Taffy a écrit:
Tu dis que c'est un slasher... mais ce ne serais pas un film de mort-vivant plutôt?... C'est que l'histoire contient des morts-vivants...

Et alors ? L'un n'empêche pas l'autre. Oui, ce sont des morts-vivants mais le film est clairement abordé comme un slasher avec ces jeunes qui partent s'installer dans un chalet retiré et qui disparaissent un à un.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyMar 4 Aoû - 15:06

X-Files_Arpanet a écrit:
Taffy a écrit:
Tu dis que c'est un slasher... mais ce ne serais pas un film de mort-vivant plutôt?... C'est que l'histoire contient des morts-vivants...

Et alors ? L'un n'empêche pas l'autre. Oui, ce sont des morts-vivants mais le film est clairement abordé comme un slasher avec ces jeunes qui partent s'installer dans un chalet retiré et qui disparaissent un à un.

C'est difficile de le qualifié de slasher en tant que tel, en général un slasher met en scène un meutrier qui élimine ses victimes une à une

Là c'est une bande de jeune qui essaie de ses défendre contre des "zombies", je le vois plus comme un survival, le fait qu'ils disparaissent un à un ne suffit pas à le qualifié de slasher

En revanche si tu as des éléments précis qui relèvent du slasher, quels sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyJeu 6 Aoû - 14:41

StitchTS a écrit:
En revanche si tu as des éléments précis qui relèvent du slasher, quels sont ils ?

Bah écoute, je trouve que Dead Snow emprunte suffisamment à quantité de slashers (Vendredi 13, Massacre à la Tronçonneuse, pour ne citer que ceux-là) pour qu'il soit qualifié lui-même de slasher.

Le terme slasher désigne avant tout l'action de tuer de manière brutale. Je ne suis pas convaincu par le fait qu'il faille obligatoirement un tueur en série pour qualifier un film de slasher. Maniac comporte un tueur en série mais je doute qu'on puisse le qualifier de slasher. Idem pour Dragon Rouge.

Donc la présence de jeunes badauds s'en allant résider pendant les vacances dans un châlet retiré, et se faisant décimer un à un ; cela me semble être des arguments suffisants pour qualifier Dead Snow de slasher.

Mais, bien entendu, on ne peut le réduire à cette seule qualification. Le film de morts-vivants et le survival entrent eux aussi en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyJeu 6 Aoû - 15:19

X-Files_Arpanet a écrit:
StitchTS a écrit:
En revanche si tu as des éléments précis qui relèvent du slasher, quels sont ils ?

Bah écoute, je trouve que Dead Snow emprunte suffisamment à quantité de slashers (Vendredi 13, Massacre à la Tronçonneuse, pour ne citer que ceux-là) pour qu'il soit qualifié lui-même de slasher.

Le terme slasher désigne avant tout l'action de tuer de manière brutale. Je ne suis pas convaincu par le fait qu'il faille obligatoirement un tueur en série pour qualifier un film de slasher. Maniac comporte un tueur en série mais je doute qu'on puisse le qualifier de slasher. Idem pour Dragon Rouge.

Donc la présence de jeunes badauds s'en allant résider pendant les vacances dans un châlet retiré, et se faisant décimer un à un ; cela me semble être des arguments suffisants pour qualifier Dead Snow de slasher.

Mais, bien entendu, on ne peut le réduire à cette seule qualification. Le film de morts-vivants et le survival entrent eux aussi en ligne de compte.

Je comprend ta vision des choses.

Effectivement on ne peut pas réduire le film à un seul genre mais j'ai quand même du mal à le voir en tant que slasher. Une bande de jeune se faisant décimer un à un est certes une pratique courante dans les slashers mais c'est aussi une pratique courante dans le cinéma d'horreur en général.

Je pense que c'est une question de point de vue, si je dois faire une liste des slashers Dead Snow ne serait absolument pas à envisager pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyDim 9 Aoû - 6:02

Au départ ce film ne me disais rien du tout, mais depuis j'ai fortement envis de le voir.
Il sort quand en dvd/BD ? (j'espère ne pas devoir attendre 6mois pour le voir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyDim 9 Aoû - 9:58

Juste pour voir tout les allemands arrivés à la course comme des vrais tueurs sanguinaires, c'est fn' ment awesome !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyDim 20 Sep - 8:05

Sur DVD au mois d'octobre, cliquez ici pour les détails.

_________________
Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyDim 20 Sep - 16:04

J'ai trouvé le film médiocre, dépourvu de tout intérêt. Si je me suis rendu jusqu'à la fin, c'est pour voir s'il s'améliorait; ERREUR! J'ai très bien compris que c'est un film dans la même lignée que Dead Alive, mais hélas je n'ai même pas ris ni une seule fois. Tant avoir parlé du gore (l'attrait principal de ce genre de film) que je l'ai trouvé assez "low profile" et peu impressionant. D'accord, c'est voulu que ce soit de même, mais il y a quand même des limites. Le film est très brouillon selon moi, et les petits airs "Evil dead", et j'en passe, sont extrêmement minimes et jamais menés à terme.

Bref, un film qui ma profondément deçu. Tout n'était pas si mauvais, de mon point de vue, quelques scènes sont très originales comme se servir des tripes comme corde.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptySam 10 Oct - 15:03

Au Québec, le film va bénéficier d'une sortie en VF dans tous les Vidéotron!

C'est pour le 20 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyLun 12 Oct - 10:26

Pour ma part, Dead Snow m'a charmé de la première à la dernière minute! Un pur délice. Dominic Paulhus affirme dans sa critique que la première partie est ennuyeuse et que ça se rattrape par la suite, mais j'ai adoré dès le début!

En fait c'est difficile de ne pas embarquer dès la première scène avec une fille qui se fait attaqué par des zombies sous les airs de In The Hall Of The Mountain King de Edvard Grieg!!

Dead Snow est ce qu'il devrait être: une comédie de zombies nazis! Le gore est bien dosé, l'humour touche la cible. Ça fait longtemps que je n'avais pas ri aussi sincerement!

Ce n'est pas parfait (la scène de sexe... Shocked ), certains de détails de la réalisation auraient pu être améliorés, mais c'est tellement divertissant qu'il est facile de pardonner.

Voilà donc un autre film d'horreur norvégien qui est venu me botter le cul en 2009, l'autre étant l'aussi bon Cold Prey.

4/5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyDim 15 Nov - 16:49

Pas mal du tout pour le genre. J'ai bien aimé. Le personnage principal est une pâle caricature du bon vieux Ash, mais ça, c'était sûrement voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyLun 14 Déc - 21:55

Dead Snow :


Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Untitl20


Martin et ses amis décident d'aller passer pour les vacances de Pâques, à un chalet isolé et où nos chers amis vont pouvoir être seul. De façon coïncidente ils trouvent l'or des anciens nazis, si au début ça semble être une blague, le tout devient assez sérieux ensuite. Surtout, qu'une troupe de zombies de nazis va vite faire regretter à ses idiots de leur avoir volé l'or.

Dead Snow est un véritable délice sur pellicule, le film n'a vraiment pas peur d'en montrer et par moment ça gicle, pas juste un peu. La première heure offre peut-être du déjà vue, mais se révèle assez divertissante, avec ses personnages clichés, ses scènes blagues qui touchent la cible et surtout les scènes de sexes !!! Les scènes goresques sont assez bien faites et on remarque, que l'équipe du film n'utilise pas de numérique ou d'effets faciles, ce qui procure énormément de charme envers ce film. Les lieux qui sont utilisés pour le film donnent une atmosphère suffocante et aussi très naturelle. La Norvège est un très beau pays et le réalisateur ne manque pas de montrer cela à plusieurs reprises. La seconde partie m'a carrément séduite et j'ai vraiment embarqué dans ce festin sanguinolent, sans temps mort et surtout bourré de passe de mort, très bien trouvé. Le concept des zombies nazis offre un sentiment d'originalité et j'adore leur look, mais j'aime encore plus les visages de ceux-ci qui sont assez réalistes. En tout cas, Dead Snow est un film que je recommence à tout le monde !!!! La Norvège commence à prendre beaucoup d’ampleur et cela est bon signe, en voyant le résultat de cette production.

NOTE: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyLun 14 Déc - 21:59

Trop drôle la scène où un gars dit genre ''Come on, man'' à un zombie avant de se faire jeter dans le vide !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyMer 16 Déc - 2:21

Bon petit film sympathique et quand meme assez gore , c est un film mieux que certains films d horreur qui sont au cinema .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) EmptyMer 16 Déc - 11:44

Je croyais avoir donné mon avis...

Je l'ai vu lors du week-end d'Halloween. Il en vaut vraiment la peine. Un hommage flagrant à Evil Dead, Braindead et... Call of Duty 5?

C'est gore, c'est beau, plein de références et ça déborde de zombies d'extrême droite, comme ils le disent eux-mêmes. Je suis un peu en retard pour insister sur les détails, mais c'est aussi pas mal rigolo, et les acteurs s'en tirent bien! (Le doublage est assez merdique)

3.5/5, à voir. Si en plus vous êtes amateurs du genre, il est simplement incontournable.


Dernière édition par Black-Rainbow le Mer 30 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: