Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tueurs authentiques

Aller en bas 
+7
Picrotal
Sleuth
Bob Boyle
joe pitt
GodLovesBlood
Spike Ghost
AngelaBaker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:31

Qu'est ce que je peux te répondre, Gloomy, sans passer pour une vieille idiote?

Que tu grandiras, forcément, tu changeras, tu verras les choses sous un autre angle. Comme on dit, tu mettras "de l'eau dans ton vin"

Que si j'étais ta maman, j'essayerai de passer quelques heures à te parler de civilisation, d'humanisme, de pardon.

Que nous, les adultes, nous portons une lourde responsabilité : ce n'est pas un monde bien beau, dans lequel on vous fait grandir. Mais tu sais, c'était pareil pour nous, et pour toutes les générations qui nous ont précédés. Quand on est très jeune, on est révolté : c'est presque inévitable;
C'est déjà tellement compliqué de s'interroger sur le mal, qu'on soit croyant ou pas.
Moi, je suis contente d'avoir brisé l'engrenage de haine.

Mais sur ce forum, ce n'est pas le bon endroit pour parler de tout ça.
On en revient à nos bons vieux tueurs, OK? salut
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:43

ps /

Tu as raison, la justice est imparfaite. Tout ce qui est humain est imparfait.
La démocratie aussi est imparfaite, et pourtant, elle vaut mieux que la dictature.

Tu sais ce qu'on dit : la démocratie, c'est le pire système de gouvernement, à l'exception de tous les autres.

Pareil pour la justice : c'est mal fait, mal fichu, cher, mais ça vaut mieux que la loi de la jungle.

Si on laisse cette loi s'instaurer, à quoi on aboutit? Le plus fort gagne. Le plus fort, "la race des Seigneurs". Tu connais l'histoire? Tu comprends ce que je veux dire?

Et je suis sûre que tes parents préfèrent payer des impôts pour maintenir un système qui garantit un minimum de sécurité, que de laisser s'installer l'anarchie.

Là, je deviens trop sérieuse. Retournons à nos films favoris!!
Angie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:44

Pas besoin d'être jeune pour être révolté, la plupart des artistes sont révoltés et excessifs, et même si je vais évoluer en vieillissant, je ne vais pas changer, et je serai toujours aussi radical au niveau de ce qu'on appelle la "justice", et si jamais on faisait du mal à quelqu'un que j'aime, je torturerais des semaines et des semaines la personne responsable, de manières tellement horribles que même l'humain le plus barge de la terre ne pourrait pas les inventer. Remarque, je paraîtrai sur ce topic, vous direz "je le connaissais, il avait réussi le teste du psychopathe!" Very Happy

Pour en revenir aux tueurs, on en a dit pas mal, je crois que les pires ont été cités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:46

AngelaBaker a écrit:
ps /

Tu as raison, la justice est imparfaite. Tout ce qui est humain est imparfait.
La démocratie aussi est imparfaite, et pourtant, elle vaut mieux que la dictature.

Tu sais ce qu'on dit : la démocratie, c'est le pire système de gouvernement, à l'exception de tous les autres.

Pareil pour la justice : c'est mal fait, mal fichu, cher, mais ça vaut mieux que la loi de la jungle.

Si on laisse cette loi s'instaurer, à quoi on aboutit? Le plus fort gagne. Le plus fort, "la race des Seigneurs". Tu connais l'histoire? Tu comprends ce que je veux dire?

Et je suis sûre que tes parents préfèrent payer des impôts pour maintenir un système qui garantit un minimum de sécurité, que de laisser s'installer l'anarchie.

Là, je deviens trop sérieuse. Retournons à nos films favoris!!
Angie

Là je suis entièrement d'accord avec toi, sur tous les points que tu as cités.
Et on a le droit de parler de ça sur ce sujet, puisque ça ne concerne pas les films d'horreur (on est dans la catégorie "Divers").
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:16

Ce qui fait vraiment peur, parce que la société ne sait pas quoi en faire, c'est les enfants tueurs.

Je te laisse la responsabilité de tes opinions, je ne les partage pas, n'en parlons plus.

Revenons au tueurs :

Ceux qui fait froid dans le dos, c'est les enfants tueurs, c'est rarissime et la société ne sait pas quoi en faire.

J'ai lu la bio d'un dernièrement, il est pire que Marie Bell et les enfants de Liverpool.

C'était à Boston, fin 19° siècle : Jesse Pomeroy. Il a commencé sa carrière, si on peut dire, à 12 ans, en torturant un nombre impressionnant de petits enfants.

A sa sortie de l'asile à 14 ans, il a tué 2 enfants.

Les jurés du Massachussets n'ont quand même pas osé condamner à mort un môme de 14 ans, Jesse Pomeroy détient donc le record de prison en isolement, 50 ans.

Un cas bien étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:12

La vache! affraid
Faudrait les torturer et les tuer eux aussi, enfants ou pas, et je suppose que peu de personnes seront d'accord avec moi, mais je m'en fous, parce que pour moi, la pire des races humaines elle la race des enfants, la race humaine la plus cruelle, la moins innocente contrairement à ce qu'on croit, ils savent très bien ce qu'ils font, et je sais de quoi je parle, j'en ai toute mon enfance été victime.
J'ai une haine démesurée envers les enfants, je les hais à un point inimaginable, ça tient presque de la psychose!
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:13

Juste comme ça à 16 ans t'es encore dans cette catégorie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:06

Quand je disais enfant, c'était principalement les 3-13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 2:20

Excuse moi, Gloomy, mais tu as un vrai problème, ou c'est un genre que tu te donnes?

Et puis, je ne comprends pas bien : qui est -ce que tu veux torturer et tuer? Les enfants pour la simple raison qu'ils sont des enfants?
Mais hier encore, tu voulais torturer et tuer les pédophiles qui leur font du mal?

je ne juge pas ton idéologie, elle est au-delà du jugement! Mais ton incohérence?
et puis, quand on y est, on pourrait aussi liquider les handicapés,les malades, les déprimés, les vieux? Les moches? J'en oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 6:22

Non, c'est pas un genre que je me donne, ou alors là j'aurais un vrai problème. Rolling Eyes

Je hais les enfants, mais j'ai pas envie de les torturer ou de les tuer!
J'ai juste dit que les enfants tortionnaires et tueurs doivent subir ce qu'ils ont fait aux autres au même titre que ce que les adultes tortionnaires et tueurs devraient subir ce qu'ils ont fait aux autres, que c'est pas parce que c'est des enfants qu'ils ne méritent pas la peine de mort par exemple.
Je déteste les enfants en règle générale, mais je n'irai pas à leur faire du mal gratuitement, et je bannis également ceux qui leur détruiront leur vie pour toujours (les pédophiles).

Par contre je vois pas pourquoi je voudrais tuer les handicapés, les moches etc., chuis pas un nazi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 7:03

GloomyPhantoom a écrit:
Non, c'est pas un genre que je me donne, ou alors là j'aurais un vrai problème. Rolling Eyes

Laughing

Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu AS un vrai problème. Si tu faisais juste semblant de penser les tombereaux d'immondices que tu profères ici, on pourrait en effet se dire que c'est l'âge ingrat et que ça va te passer. Mais si tu penses vraiment ce que tu dis, sans parler d'autres choses que tu as pu dire, alors tu es potentiellement aussi malsain et déséquilibré que ces types dont tu réclames qu'on les torture et qu'on les tue. Tu ressens d'ailleurs exactement la même passion et le même désir pour la violence, la souffrance et la mort qu'eux.


GloomyPhantoom a écrit:
Par contre je vois pas pourquoi je voudrais tuer les handicapés, les moches etc., chuis pas un nazi! affraid

Ah bon, tu es sûr ? En tout cas, tes idées ne valent guère mieux que les leurs. On est dans le même registre, à peu de choses près. Il faudrait tout de même que quelqu'un te dise, clairement, que tu es malade et que tu as besoin de soins. Tu ne l'entendras pas, évidemment, mais c'est pourtant la seule chose que l'on peut te dire. Parce que là, on en est à un stade ou essayer de débattre avec toi ne fait que légitimer tes propos, et te donner l'impression qu'ils sont respectables. Mais il n'y a rien de respectable dans ce que tu dis. C'est inaudible et insupportable. C'est du fascisme à la sauce Taliban, et je n'exagère même pas en disant cela.

Et tu peux répondre si tu veux, je ne lirai pas ce que tu as à dire, je le répète : discuter avec toi est inutile.

Tu es en train de polluer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 7:35

J'm'en fous j'réponds quand même.

La différence entre moi et ces enculés de nazis, c'est qu'eux torturaient et tuaient des gens innocents, qui n'avaient fait de mal à personne.
Moi je prône uniquement le donnant-donnant: torturer les tortionnaires, tuer les meurtriers, voler les voleurs et violer les violeurs.
Alors si avoir une politique différente de la tienne tient de la maladie mentale, t'es vachement fermé d'esprit mon pauvre ami!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 7:38

Merci Picrotal, tu appelles les choses par leur nom. Moi, j'ai essayé d'être très patiente et compréhensive, vu la différence d'âge entre GloomyPhantom et moi

Quant à toi, Gloomy, si tu n'es pas un nazi, c'est bien imité Disons un nazillon. On pourra re-discuter quand tu auras acquis un peu de maturité.

Bon, avec ça, où j'en étais? Ah oui, Jesse Pomeroy : qui en a entendu parler?

Il fait partie des tueurs dont la bio m'a le plus marquée.
Pour les anglophones, il y a une bonne bio, "Fiend" de Harold Schechter, et un livre en ligne sur crime library.com, section "young killers"

Je ne crois pas qu'il ait inspiré de film.

Jesse Pomeroy fait également une apparition dans le roman de Caleb Carr, "l'aliéniste" : Carr le présente comme un monstre mythique genre Hannibal Lecter alors que dans la réalité, Pomeroy était des plus ordinaires (comme la plupart de ces gens-là)

Malgré ce qu'il a fait, son sort fait frémir, à mon avis, être emmuré vivant pendant 50 ans, c'est pire que la mort.

OK : je lance un défi à tous : trouvez moi un serial killer qui me fasse TRES TRES peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 7:45

Logiquement, quand un nazillon malade mental acquiert de la maturité, ça devient pire...
Peut-être que la réponse à ta dernière question est moi dans l'avenir finalement...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 8:17

Arrête, s'il te plaît, c'est même plus drôle, et on dévie du sujet.

Je ne suis pas ta mère, je n'ai plus envie de discuter de ça, et non, tu ne me fais pas peur, ni maintenant, ni jamais. Tu m'as amusée un temps, maintenant, c'est bon.

Tu n'es pas un tueur, tu n'es pas un méchant, juste un gosse qui joue à la provoc'.

Ici, à ce que j'ai compris, c'est un forum sympa, pour échanger sur les films d'horreur, sans méchanceté, on est tous amateurs et on s'amuse bien.
Pas question de me lancer dans des polémiques, ni de jouer les assistantes sociales. Je suis ici pour passer de bons moments, et c'est pas un môme de 16 ans qui va me gâcher ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 8:40

Le môme de 16 ans il était là avant toi où il y faisait bon vivre.
Le môme de 16 ans il t'a accueilli gentiment.
Le môme de 16 ans il a fait vivre tes topics.
Le môme de 16 ans t'as gentiment expliqué qu'il ne fallait pas poster plein de topics, mais répondre aux topics existants, ce qui t'a épargné de te faire taper dessus par les modos.

Et comme par hasard, c'est depuis que t'es là que le môme de 16 ans pose un problème... Rolling Eyes

En plus c'est le genre de saints comme toi qui jugent ce qui est sain et malsain, et toi alors, tu trouves pas que c'est malsain de faire un long topic pour parler des pires ordures de la planète, en ayant, il faut bien l'avouer, une certaine admiration pour ces pourritures? Tu trouves ça normal, toi, d'en parler "officiellement" sur un forum?

Remets-toi en question aussi, ya jamais qu'un seul fautif...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 8:42

Ben un tueur que j'ai peur, est tout simplement Ed Gein. Véritable boucher, nécrophile, transexuel ( dans un sens). Ce tueur m'a toujours donné la frousse, je ne sais pas pourquoi, mais sa façon simbolique de tuer, et son état mental ne font que rendre ma peur plus grande. Mais ce qui fait qu'il a un statut aussi épeurant avec moi, est l'apparance qu'il avais pour pas qu'on le remarque, genre, c'étais juste un villageois bien ordinaire, mais que finalement la nuit allait déterré des cadavres, pour les découpés et les violés ( je pense que c'est le terme quand l'on est nécrophile). Je n'aurais jamais penser qu'un tueur pouvais être aussi macabre, et pourtant si normal d'un points de vue. En tout cas, moi il me fait peur, Toi Miss Angela Killer ?

Sinon dans ce topic, on peut parler des tueurs imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 8:45

Rassure-toi mark, Ed Gein est mort, vive Ed Gein! cheers

Et non on ne peut pas parler des tueurs imaginaires, c.f titre.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 9:13

Oui, il me fait peur et il me déroute, parce comme tu dis, il a l'air d'un bon campagnard ,limite idiot du village

Mais c'est bien ça le problème avec ces gens : on a tendance à penser qu'ils ont la bave aux lèvres, et la hache à la main, qu'ils ne pourraient pas traverser la rue sans se faire coffrer : en réalité ils ont l'air innofensif, voire charmants, genre Ted Bundy.

Ceux qui m'effaient le plus, sont quand même ceux qui s'en prennent aux enfants et narguent les familles par des lettres, genre Fish, ou Peter Kurten.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 9:52

AngelaBaker a écrit:


OK : je lance un défi à tous : trouvez moi un serial killer qui me fasse TRES TRES peur Wink

Emile Louis, responsable du viol et du meurtre de sept jeunes handicapées mentales en France, près d'Auxerre. Il était chauffeur de bus scolaire, c'est comme ça qu'il approchait ses victimes.Certains corps ont été simplement trouvé sous un tas de fumier...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:16

Citation :
ceux qui s'en prennent aux enfants et narguent les familles par des lettres, genre Fish, ou Peter Kurten.

Il y en a un autre de même, je me souvient pu trop de son nom. Mais il étais un clown à la foire et il amusais des enfants, mais le soir venue il en torturais d'autres. Je me souvient pas de son nom, par-contre ses meurtres m'ont énormément touché, quand j'avais vu un documentaire sur lui. C'est surtout comment il procèdais, mais aussi le travail qu'il effectuais dans la vie, qui m'a donner mal au coeur. Mais il est mort sûrement.

Sinon Charles Manson, est l'un des plus malades de la gang. Il est surtout connue pour avoir Tuer Sharon Treid, la femme de Roman Polanski. Une secte, des meurtres attroces et surtout sa sauvagerie, l'on fait devenir le plus grand meurtrier de l'histoire, des État-Unis !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:26

Ce serait pas John Wayne Gacy, qui se déguisait en clown?

En fait, je ne sais pas ce qu'il est devenu, tout ce que j'ai lu c'est qu'il est resté des années en prison, peut être en attendant son exécution, et il dessinait et peignait des clowns et des personnages de Walt Disney----que des fans achetaient, même des acteurs d'Hollywood paraît-il.


Qui est le plus cinglé dans tout ça, le tueur ou ses fans? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:49

Effectivement...

Sinon ya Charles Bronson, de son vrai nom Michael Peterson. Il a pas fait grand chose dans la vie, il a juste braqué un bureau de poste, et ça s'est très bien passé, aucune erraflure, personne n'a été blessé, rien, il a piqué un peu de pognon, bon.
Condamné par la justice à sept ans de prison, il y reste finalement à vie dans une cellule isolée des autres prisonniers car il se révèle être le prisonnier le plus dangereux d'Angleterre.
Donc il n'a jamais rien fait de véritablement mal dans la vie, mais en prison, c'est un fou-furieux!
Mais aujourd'hui il est déclaré sain d'esprit par les psychiatres. Il est calme, et est même artiste, et il y a pas mal d'expos sur lui.
Il a aujourd'hui 56 ans, et est toujours en taule, et fait 2500 pompes par jours.

Un film sur lui va sortir en Juillet: Bronson
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 2:17

Là je suis bluffée, je ne connaissais pas cette histoire.

Vraiment bizarre : d'habitude, c'est le contraire, le gars commet un meurtre, ol le déclare fou, et après qqs années en hôpiltal psychiatrique, il réussit à tromper tout le monde, on le relâche, il fait pire dehors.

Mais celui là, apparemment, c'était un pacifique? Alors, c'est la prison qui l'a rendu fou furieux? L'enfermement?

En tous cas, tu vois, son histoire prouve qu'il existe bel et bien des cas de rédemption et que certains peuvent s'en sortir, mettre de l'ordre dans leur vie Wink
J'irai voir le film s'il passe par ici, c'est un cas psychologique à part. Pourquoi il se faisait appeler Bronson, tu crois qu'il a pu être influencé par les films où Charles Bronson joue les justiciers?

Gacy, lui, c'est son père qui l'avait fait baptiser John Wayne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 6:35

"Mais celui là, apparemment, c'était un pacifique?"

J'irai pas à ce point-là, il frappait ses profs à l'école hein ^^

"Alors, c'est la prison qui l'a rendu fou furieux? L'enfermement?"

Voilà c'est ça. Wink

"tu crois qu'il a pu être influencé par les films où Charles Bronson joue les justiciers?"

Il affirme que non, que son pseudonyme n'a rien à voir avec l'acteur.


Tiens sinon pour l'anecdote, lors de l'avant première du film en Angleterre, un enregistrement vocal a été diffusé au début du film: la voix était celle du vrai Bronson! affraid
Une enquête est en cours par les services secrets pour connaître les raisons et la manière dont la voix du prisonnier à pu sortir de sa cellule d'isolement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueurs authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueurs authentiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUEURS
» Les tueurs aux masques
» Boogeymans:Présentation des tueurs
» tueurs en series
» Biographie sur les tueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: