Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)

Aller en bas 
+5
chainsaw
celticxoan
pipo
WiLLyBoy
YoUtH
9 participants
AuteurMessage
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) EmptyMer 22 Juin - 20:28

Nightmare City, un film plutôt important dans la filmo de l'expert en Série Z Umberto Lenzi. 1980 la date clef de la fureur des film bis Italien abusant un peu trop du thème 'Zombie' vue l'énorme succès Américain 'DAWN of the DEAD'. Celui-ci n'est pas le pire...et loin d'être le meilleurs tout de même. Lenzi, tout comme sont 'Cannibal Ferox' a de la misère a aboutir a quelques chose de sérieux en évitant la comédie involontaire. J'ai jamais su au passage sont secret. Les scènes avec les Zombie sont très ridicules, ils utilisent des armes, ils court, il ce battre a main nue bref tout ce que l'ont aime pas voir dans un tel film mais pour celui-ci je mi attendait donc le choc fu moins pire. Quelques scènes gore (head-shot) envers la fin sont sympa sinon rien est a retenir vue les maquillages de faible qualité. Coté casting ce n'est pas fameux voir comme 'Cannibal Ferox' c'est du vrai Z. Le DvD éditer par Anchor Bay est quand même bien, montage intégral pas beaucoup de bonus par contre et un image et sont plutôt bon pour un tel film. Je ne suis pas déçus de l'avoir vue au contraire mais je le conseil uniquement pour votre curiosité ou pour agrandir votre Dvdthèque…sinon si vous etes fan des série Z et bien vous ne risquer pas d’être déçus.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) EmptyMer 26 Juil - 9:39

Le film ne perd pas temps avant de nous lancer dans l'action ; après sept minutes, on a le droit à un carnage entre les zombies et les soldats. Le maquillage est vraiment laid ; on dirait des masques de Toxie dans The Toxic Avenger. La scène vers la fin où l'héroïne tombe de l'hélicoptère m'a bien fait marrer et j'ai dû revisionner cette scène une bonne dizaine de fois. Mais la fin m'a fait grincer les dents.

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) EmptyJeu 27 Juil - 21:35

moi jadore ce film . les zombies sont vraiment laid et mongole. lavion de lapocalypse (city nightmare) est un film ou laction arrete jamais . violent3
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) EmptyJeu 16 Nov - 16:19

Voici ma nouvelle critique ; Nightmare City.

www.horreur-web.com/nightmarecity.html

Le film est plutôt divertissant mais n'a pas une capacité d'écoute très élevée. J'ai malheureusement critiqué le film après mon second visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) EmptyJeu 16 Nov - 18:28

Very Happy Cette petite série Z italienne m'avait bien amusée au meme titre que Zombie Holocaust ou Le manoir de la terreur (de Andrea Bianchi dont je ne connais pas le titre chez vous...).

A voir au moins une fois pour tout amateur de zombie movie.....

Le seul qui m'ai vraiment est decu est Zombie 3 de Bruno Mattei (Lucio Fulci n'a réalisé que quelques scènes avant de lacher le film et ca se vois !)
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) EmptyJeu 16 Nov - 20:30

WiLLyBoy a écrit:
J'ai malheureusement critiqué le film après mon second visionnement.
Moi je crois que pour faire une critique songée un deuxième visionnement est de mise.Il est parfois bien de laisser mûrir sa première opinion pour mieux l'analyser ensuite.C'est mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) EmptyJeu 16 Nov - 20:33

celticxoan a écrit:
Very Happy Cette petite série Z italienne m'avait bien amusée au meme titre que Zombie Holocaust ou Le manoir de la terreur (de Andrea Bianchi dont je ne connais pas le titre chez vous...).

A voir au moins une fois pour tout amateur de zombie movie...
Je partage entièrement ton avis.P.S.le titre est Burial Ground.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) EmptyJeu 16 Nov - 21:20

chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Very Happy Cette petite série Z italienne m'avait bien amusée au meme titre que Zombie Holocaust ou Le manoir de la terreur (de Andrea Bianchi dont je ne connais pas le titre chez vous...).

A voir au moins une fois pour tout amateur de zombie movie...
Je partage entièrement ton avis.P.S.le titre est Burial Ground.

Merci pour l'info:cool1:

Et zombie 3, tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) EmptyVen 17 Nov - 7:10

celticxoan a écrit:
chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Very Happy Cette petite série Z italienne m'avait bien amusée au meme titre que Zombie Holocaust ou Le manoir de la terreur (de Andrea Bianchi dont je ne connais pas le titre chez vous...).

A voir au moins une fois pour tout amateur de zombie movie...
Je partage entièrement ton avis.P.S.le titre est Burial Ground.

Merci pour l'info:cool1:

Et zombie 3, tu l'as vu ?

Zombi 3 est plutôt médiocre mais c'est le série Z le plus divertissant qu'il m'ait été donné de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) EmptyJeu 23 Nov - 2:19

Un bon petit divertissement à voir...5/10.

L'AVION DE L'APOCALYPSE
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) EmptyLun 27 Aoû - 7:50

L'Avion de l'Apocalypse
(Incubo Sulla Citta' Contaminata)
de Umberto Lenzi





Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) L_avio10



Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) 14740510




Venu pour couvrir l'arrivée par avion d'un grand scientifique, un journaliste va assister à un festival de sales gueules qui sortiront de ce tant attendu avion. Des monstres au visage humain qui vont amener le chaos...





Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) 14365710

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) 14294810

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) 14266410




Cet Avion de l'Apocalypse est un joli nanar, le maquillage utilisé pour ces humains à l'image de monstres répugnants est assez rigolo, on se marre bien. C'est ironique mais c'est déjà çà. Umberto Lenzi ne se prend pas le choux et nous jette sa horde de mutants en pleine face, sans pour autant vérifier au préalable si toute l'équipe est prête à l'assaut. Ils devaient tellement ne pas avoir le temps que la plupart des figurants ne sont même pas fini, c'est affligeant !
Cependant, il y a des scènes plus sérieuses mais qui sont gâché par le reste de l'entreprise. Pourquoi présenter une farce de la sorte et dans cette même sauce inclure des moments qui pourraient amener à une certaine angoisse (minime, ceci dit) ? Ces monstres que l'on pourrait qualifier de morts-vivants sont aussi rapide que ceux du Zombi 3 de Fulci-Mattei mais par contre ils sont plus cons, de vrais crétins qui ne savent se réveiller que lors ce qu'ils voient une belle poitrine à l'horizon, ou peut-être que c'est l'humain qui rattrape le comédien, qui sait ?
L'Avion de l'Apocalypse ne possède pas de grosses scènes gore, il mise toutefois sur un maquillage abusif. Il y a des passages sympathiques malgré le fait d'être ratés comme la chute d'un personnage qui ricochera sur les rampes métalliques d'un grand huit lors d'une action se situant dans un parc d'attraction. Quoi qu'il en soit, ce film fait partie de ces grands nanars qui font plaisir à voir en dépît de ses énormes défauts.




Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) 14424010

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) 14648810

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) 14705610




08/20
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) EmptyMer 17 Juin - 19:28

je m'apprête a me procurer ce film et je ne trouve pas de post qui en parle sur le forum. Quelqu'un la déjà vu ? que peut on m'en dire ?

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Affichelaviondelapocalypseincubosullacittacontaminata19801

l'histoire d'un avion militaire qui se pose sur un aéroport. les passagers atteint d'un mal se jettent sur les autorités et contamine peu a peu la ville.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) EmptyMer 17 Juin - 19:44

C'est un film qui a de nombreux titres. Sur le forum, il est référencé sous le nom Nightmare city. La page pour accéder au topic est ici et la critique rédigée par Willyboy est là. Ça a l'air d'être très mauvais, alors ne le paye pas trop cher ! Wink


Dernière édition par Picrotal le Mer 17 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) EmptyMer 17 Juin - 19:53

génial je vais voir ça. merci. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) EmptyLun 1 Juin - 2:30

Incubo sulla città contaminata (1980, Umberto Lenzi)

Un film de zombie italien plutôt mauvais avec un scenario inexistant... Même si j'adore les films d'horreur italien et tout particulièrement ceux centré sur les morts vivants, L'Avion de l'apocalypse doit être l'une des plus grosses purges a mes yeux. Ce qui frappe le plus c'est l'histoire, il n'y en a pas... L'avion militaire se pose et ca part en vrille et tout cela sans explication, et comme j'ai été déçue par l'ouverture, j'ai encore plus haï le final. Alors bien sur dans la grande majorité des films de zombie italien comme américain il y a toujours un mystère sur l'origine de la contamination, mais a coté on a du divertissement pur! Comme pour Zombi 3, Zombi 4 et Virus cannibale, mais ici rien du tout, les zombie font des sauts ninja, ils se déplacent en bande comme la population carcéral de Escape From New-York, et en plus les maquillages et effets sanguinolent sont totalement foireux... Bref mise a part une bonne OST et de belles italiennes L'Avion de l'apocalypse demeure un nanar, j'ai plus pris mon pied devant L'Isola dei morti viventi du même réalisateur...
1,2/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) EmptyLun 1 Juin - 18:23

juge-rico a écrit:
Incubo sulla città contaminata (1980, Umberto Lenzi)

Un film de zombie italien plutôt mauvais avec un scenario inexistant... Même si j'adore les films d'horreur italien et tout particulièrement ceux centré sur les morts vivants, L'Avion de l'apocalypse doit être l'une des plus grosses purges a mes yeux. Ce qui frappe le plus c'est l'histoire, il n'y en a pas... L'avion militaire se pose et ca part en vrille et tout cela sans explication, et comme j'ai été déçue par l'ouverture, j'ai encore plus haï le final. Alors bien sur dans la grande majorité des films de zombie italien comme américain il y a toujours un mystère sur l'origine de la contamination, mais a coté on a du divertissement pur! Comme pour Zombi 3, Zombi 4 et Virus cannibale, mais ici rien du tout, les zombie font des sauts ninja, ils se déplacent en bande comme la population carcéral de Escape From New-York, et en plus les maquillages et effets sanguinolent sont totalement foireux... Bref mise a part une bonne OST et de belles italiennes L'Avion de l'apocalypse demeure un nanar, j'ai plus pris mon pied devant L'Isola dei morti viventi du même réalisateur...
1,2/5


Vas-y balance, qui est-ce qui te l'a conseillé celui-là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)
» Gatti rossi in un labirinto di vetro / Eyeball (1975, Umberto Lenzi)
» Spasmo (1974, Umberto Lenzi)
» Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)
» Demoni 3 / Black Demons (1991, Umberto Lenzi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: