Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)

Aller en bas 
+22
TheMaskedShape
celticxoan
Myers 29
MyersMatt
Baptiste Müller
chainsaw
TITIX112
Frère de gore
Ron Myers
.3nz0.
Zombie666
Mad Zombie
Mr. Coolman
pipo
BloodSplash
antinazi
linderdof
Bloodmaster
André Schneider
Pascalin
JackieBoy
Mr. Horreur Web
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyLun 23 Jan - 9:18

http://www.horreur-web.com/cannibalferox.html

Voici ma critique pour ce film culte d'Umberto Lenzi. Ceux qui ont aimé Cannibal Holocaust devraient beaucoup appréciés.

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Cf-gh_shot6l

Qui sont ceux qui ont vu ce film ??? Et que pensez vous des films de cannibales du genre ???

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyLun 23 Jan - 10:24

J'ai vu Cannibal Ferox, il y a 3 mois environ et j'ai resté dégoûté par ce film. J'aime quand il y a des scènes gore dans les films, mais là ce n'est pas du gore, c'est simplement dégoûtant. Les seuls films de cannibalisme que j'ai aimé, ce sont des films comme The Silence of the Lambs ou encore Ravenous. Ce sont deux films qui portent sur le cannibalisme sans être dégoûtant. Cannibal Ferox ne vaut que 1/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyLun 23 Jan - 10:52

Être dégoûtant, c'est quand même un des buts des films d'horreur n'est-ce pas ?

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyLun 23 Jan - 11:11

Oui c'est sûr que le but d'un film d'horreur c'est être le plus dégoûtant possible, mais j'aime mieux voir des scènes gore à la manière de Romero que de voir des films de cannibalisme de ce type. Je trouve plus sadique de voir quelqu'un manger un autre humain dans un film comme Cannibal Ferox ou Cannibal Holocaust, que de voir quelqu'un décapiter une personne ou lui faire subir des tortures incroyable. C'est peut-être le fait que dans un film comme Cannibal Ferox, tu te dis que cela peut être réel, tandis que dans un film de Georges A. Romero, où un mort-vivant mange un humain, il y a très peu de chance que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyLun 23 Jan - 11:24

JackieBoy a écrit:
Oui c'est sûr que le but d'un film d'horreur c'est être le plus dégoûtant possible, mais j'aime mieux voir des scènes gore à la manière de Romero que de voir des films de cannibalisme de ce type. Je trouve plus sadique de voir quelqu'un manger un autre humain dans un film comme Cannibal Ferox ou Cannibal Holocaust, que de voir quelqu'un décapiter une personne ou lui faire subir des tortures incroyable. C'est peut-être le fait que dans un film comme Cannibal Ferox, tu te dis que cela peut être réel, tandis que dans un film de Georges A. Romero, où un mort-vivant mange un humain, il y a très peu de chance que cela arrive.

Pourtant, c'est ça la beauté de la chose!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Pascalin
Phase terminale
Pascalin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 18/12/2005

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyLun 23 Jan - 11:28

Je suis un des rares, mais j'ai beaucoup plus aimé Cannibal Ferox que cannibal Holocaust. Même si il est moins choquant j'ai trouver qu'il avait plus d'action et de moments gores. Faudrait que je me trouve le DVD. Est-ce qu'il vaut la peine ???
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyLun 23 Jan - 12:14

Et dire que je l'ai même pas encore vu, ce Cannibal Ferox !

Je suis justement aujourd'hui enfin parvenu à dénicher le DVD francophone, édité par Neo Publishing (très difficile à trouver dans mes contrées, à l'heure actuelle...).

Faut dire que j'ai déjà pu découvrir la BO du film, qui me plaît énormément. Et Cannibal Holocaust m'ayant décidément déçu niveau Gore, je pense que le film de Lenzi pourra y remédier: pendaison d'une femme par les seins, pénis découpé en gros plan...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyLun 23 Jan - 12:20

J'ai beaucoup aimé CH alors je crois que je vais aimé Cannibal Ferox aussi.
Revenir en haut Aller en bas
linderdof
Pas encore mort
linderdof


Nombre de messages : 3
Localisation : quebec,canada
Date d'inscription : 22/01/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyLun 23 Jan - 18:55

moi jais bien aimer,cest lun des premier film dhorreur que jais vue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyLun 23 Jan - 19:08

linderdof a écrit:
moi jais bien aimer,cest lun des premier film dhorreur que jais vue Twisted Evil

C'est une façon assez "rough and tough" de découvrir le monde des films d'horreur !!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyVen 27 Jan - 1:22

Cannibal Ferox ne veut que 2/5 si se n'est que du gore dans le film... Le scénario est complêtement bidon, entendre un cokaïnomane raconter de fausse histoire sur les cannibals, où est le scénario en béton armé de Cannibal Holocaust. C'est qu'une pâle copie mal fait aux même titre que Antropophagus 2000 l'est...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyDim 26 Fév - 20:54

J'ai vue ce film par curiosité, je savais a l'avance que ce n'étais pas terrible mais bon. Avant que le film ne débute ils nous disent formellement que le film à été bannie dans plus de 31 pays et ils citent que c'est le film le plus violent et le plus choquant jamais fait...à ouais ? j'en suis pas certain. Premièrement le jeux d'acteur est d'un nulisme jamais atteint, on n'y croit pas une seconde. Quelques acteurs on jouer dans Cannibal Holocaust donc Alan Yate et le Dc Monroe qui joue un policier. Il y a aussi John Morghen (Cannibal Apocalypse) qui joue foutrement mal sont role...par contre dans Cannibal Apocalypse il est super comme acteur. Ce film n'est en fait q'une pale copie du cultisme Cannibal Holocaust en version comédie...j'ai plus rie en regardant ce film que été choqué, bon Lenzi ne maîtrise pas l'art qui nous a été montré dans le célèbre Cannibal Holocaust, il à même prit quelques scène pour nous les fouttre dans sont film donc la scene des Piranhas, la scène de la tortue, le plan du début sur la jungle avec une music du même genre, en moins bonne bien entendu. Il a voulu faire comme Deodato aussi en montran que l'homme peu etre plus sauvage que les tribus primitive mais tout ce qu'il a réussi a nous faire voir est l'homme qui est plus stupid que jamais. Bon je pensait aux moins que les effets gore allais sauver le film mais ce n'est pas le cas, tout est mal maîtriser encore une fois, toute tourne au ridicule.Bon il à été bannie pourquoi ? Cannibal Holocaust montrait bien pire, il pointe la société du doigt, réaliste même encore aujourd’hui...pourquoi ne l'ont-il pas bannie à la place de ce pseudo film choc ? Bon comme je l'ai dit ce film est à voir de curiosité sans plus, préféré l’œuvre de Deodato au lieux de ce pseudo film choc. De lenzi j'ai vue aussi Nightmare City, un film de Zombie pas fameux mais divertissant dans l'ensemble.

4/10
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyMar 23 Mai - 21:41

moi jadore ce film . la musique est tres bonne , celle morbide la
violent2 je porte juistement le chandail en ce moment make them die slowly violent6
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyVen 26 Mai - 17:46

pipo a écrit:
moi jadore ce film . la musique est tres bonne , celle morbide la violent6

La music disco 80 fauché du début a bien faillit me faire gerber en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyVen 26 Mai - 17:55

BloodSplash a écrit:
pipo a écrit:
moi jadore ce film . la musique est tres bonne , celle morbide la violent6

La music disco 80 fauché du début a bien faillit me faire gerber en tout cas.

Oui quelle affreusetée lol!

_________________
Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptySam 27 Mai - 9:47

javais ben ecrit celle morbide la . la toune quand on voit les cannibal, pas la disco certain disco suckssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptySam 27 Mai - 10:15

tres tres mauvais ce film , mauvais acteurs et c'est super mal fait , on reconnait desuite que ce sont des corps d'animaux qui sont utilisés pour les effets,

en general je trouve les films de cannibales assez mauvais et mal fait
je sais plus si c'est terreur cannibale ou mondo cannibale ou on voit que c'est un cochon qui est utilisé mdr, et le film est sencé se passer dans la jungle hors on voit que ca ce passe dans les pyrenées .

0/5
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptySam 27 Mai - 10:26

Moi j'ai quand meme asser aprécier ce Cannibal Ferox meme que jai aimer les scène gore pas toute car il y en na qui vont un peu trop loin a mon gout mes ses un bon ptit film je crois pour ma part mais ses pas un des meilleur que j'ai vue parce que je tripe beaucoup moi cannibal jaime mieux zombie je lui donne un 3.5/5 violent5
Revenir en haut Aller en bas
.3nz0.
Pas encore mort
.3nz0.


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyLun 19 Juin - 1:10

mOi j'ai était dégOuter pas les meurtres des animAux ! Quand il tue la tOrtur ou encOre l'AligatOre c'est répugnat et vraiment affreux ! angry7

SinOn il estgOre et bien faiT cool2
Revenir en haut Aller en bas
Ron Myers
Pas encore mort
Ron Myers


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/06/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyDim 25 Juin - 18:11

Ce film est vraiment une arnaque car Lenzi a voulu surfer sur la vague des films de cannibales qui était très forte à cette époque, et concurrencer ou faire aussi bien que Déodato avec son cannibal holocaust. Mais pour moi il s'est bien planté car cannibal holocaust cherche a faire passer un message et est quand-même bien structuré malgré quelques scènes de barbaries notamment animales qui n'apportent rien à l'histoire. Alors que cannibal ferox ne tient que dans ses scènes gore d'ailleurs c'est cela qui a donné sa notoriété au film pour les amateurs de films de cannibales avec cette fameuse scène de la pendaison par les seins sans oublier les massacres d'animaux chose classique dans ce genre de films.
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: CF   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyLun 26 Juin - 8:35

Cannibal ferox m'a extrêmement déçu!!!!
et je ne vois pas en quoi ce film est gore, déjà que on voit quasiment rien... en plus c'est mal fait, à part quand on coupe la main du gars relou!!!
sinon, la musique style soirée disco : j'adore!!!! wak78

l'autre avec son coté tragique m'énerve!!!

je trouve que c'est un film à prendre au deuxième degré, sinon on en ressort comme ça : Confused
je l'ai regardé avec des potes, personne n'a aimé!!! CH est 1000 fois supérieur et bien plus gore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyJeu 5 Oct - 15:08

Horrible! la scene où la gentille bete (je ne sait pas c'était quoi comme animal) se faire dévorer par l'anaconda. On entend les gemissements de la pauvre bête. En plus à ce qu'il parrait, elle se fait vraiment dévorer ce n'est pas un trucage. angry7
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyJeu 5 Oct - 15:58

TITIX112 a écrit:
Horrible! la scene où la gentille bete (je ne sait pas c'était quoi comme animal) se faire dévorer par l'anaconda. On entend les gemissements de la pauvre bête. En plus à ce qu'il parrait, elle se fait vraiment dévorer ce n'est pas un trucage. angry7

Tout comme les autres animaux utilisés pour le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyJeu 5 Oct - 21:11

Cannibal Ferox est un film qui choque et a été produit pour être un film qui choque.Il mérite pleinement son statut.Au même titre que Cannibal Holocaust.Aussi malsain.aussi crade,aussi répugnant.Une coche en dessous de Cannibal Holocaust quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) EmptyVen 6 Oct - 5:36

Frère de gore a écrit:
CH est 1000 fois supérieur et bien plus gore!!!!
Supérieur, ça c'est selon les goûts (j'avoue que perso je préfère Ferox).

Mais plus Gore, c'est à se demander si tu as pas vu une version cut du film. C'est dans CH qu'on voit rien, les sévices sont filmés de très loin, furtivement et n'importe comment, seuls les massacres d'animaux peuvent être qualifiés de Gore dans ce film; tout le contraire de Ferox qui montre une poignée de scènes ultra-Gore filmées de manière particulièrement explicite et voyeuriste (la pendaison par les seins, la castration, le festin cannibale, le scalp final).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il paese del sesso selvaggio / Man from deep river (1972, Umberto Lenzi)
» Gatti rossi in un labirinto di vetro / Eyeball (1975, Umberto Lenzi)
» Spasmo (1974, Umberto Lenzi)
» Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)
» Demoni 3 / Black Demons (1991, Umberto Lenzi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: