Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)

Aller en bas 
+22
TheMaskedShape
celticxoan
Myers 29
MyersMatt
Baptiste Müller
chainsaw
TITIX112
Frère de gore
Ron Myers
.3nz0.
Zombie666
Mad Zombie
Mr. Coolman
pipo
BloodSplash
antinazi
linderdof
Bloodmaster
André Schneider
Pascalin
JackieBoy
Mr. Horreur Web
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:06

Baptiste Müller a écrit:

Supérieur, ça c'est selon les goûts (j'avoue que perso je préfère Ferox).

Mais plus Gore, c'est à se demander si tu as pas vu une version cut du film. C'est dans CH qu'on voit rien, les sévices sont filmés de très loin, furtivement et n'importe comment, seuls les massacres d'animaux peuvent être qualifiés de Gore dans ce film; tout le contraire de Ferox qui montre une poignée de scènes ultra-Gore filmées de manière particulièrement explicite et voyeuriste (la pendaison par les seins, la castration, le festin cannibale, le scalp final).

Je suis d'accord. Ferox est beaucoup plus gore que Holocaust. C'est au niveau de l'intensité qu'Holocaust l'emporte à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:57

Les scènes gores dans Cannibal Ferox sont tellement mal maîtrisés qu'ils tournent toute au ridicules, perso ce film ne ma fait aucun effet ce qui est tout le contraire avec Cannibal Holocaust.
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:02

Mr. Horreur Web a écrit:
Baptiste Müller a écrit:

Supérieur, ça c'est selon les goûts (j'avoue que perso je préfère Ferox).

Mais plus Gore, c'est à se demander si tu as pas vu une version cut du film. C'est dans CH qu'on voit rien, les sévices sont filmés de très loin, furtivement et n'importe comment, seuls les massacres d'animaux peuvent être qualifiés de Gore dans ce film; tout le contraire de Ferox qui montre une poignée de scènes ultra-Gore filmées de manière particulièrement explicite et voyeuriste (la pendaison par les seins, la castration, le festin cannibale, le scalp final).

Je suis d'accord. Ferox est beaucoup plus gore que Holocaust. C'est au niveau de l'intensité qu'Holocaust l'emporte à mon avis.

Pour moi au niveau gore cela reste kiff-kiff . Ferox sens le réchauffés . La Scène de la Castration n'est que briévement filmés . Qaund à Holocaust rien que sur la scène de la tortue tu vois tout , c'est carrément écoeurant . Ferox à bien sur essayez de copier cette scène malheuresement le résultat est bien moins percutant .
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:01

MyersMatt a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Baptiste Müller a écrit:

Supérieur, ça c'est selon les goûts (j'avoue que perso je préfère Ferox).

Mais plus Gore, c'est à se demander si tu as pas vu une version cut du film. C'est dans CH qu'on voit rien, les sévices sont filmés de très loin, furtivement et n'importe comment, seuls les massacres d'animaux peuvent être qualifiés de Gore dans ce film; tout le contraire de Ferox qui montre une poignée de scènes ultra-Gore filmées de manière particulièrement explicite et voyeuriste (la pendaison par les seins, la castration, le festin cannibale, le scalp final).

Je suis d'accord. Ferox est beaucoup plus gore que Holocaust. C'est au niveau de l'intensité qu'Holocaust l'emporte à mon avis.

Pour moi au niveau gore cela reste kiff-kiff . Ferox sens le réchauffés . La Scène de la Castration n'est que briévement filmés . Qaund à Holocaust rien que sur la scène de la tortue tu vois tout , c'est carrément écoeurant . Ferox à bien sur essayez de copier cette scène malheuresement le résultat est bien moins percutant .
La scène de castration a beau être brièvement filmée, c'est du gros plan, et celle de C.H. est nettement moins marquante car filmée de très loin et avec une caméra vacillante (censée être tenue par l'un des journalistes durant le massacre final).

Mais je suis d'accord avec toi concernant la scène de la tortue dans C.H. C'est tout bonnement dégueulasse, j'ai failli détourner les yeux à un moment donné (ce qui ne m'arrive pourtant jamais d'habitude), mais c'est facile, tout simplement parce que cette scène est un massacre de tortue non simulé.

Je parlais uniquement des scènes purement Gore, pas des scènes de snuff. Sur le plan Gore, Ferox réduit bien vite C.H. à néant, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 8:04

Citation :
Mais plus Gore, c'est à se demander si tu as pas vu une version cut du film. C'est dans CH qu'on voit rien, les sévices sont filmés de très loin, furtivement et n'importe comment, seuls les massacres d'animaux peuvent être qualifiés de Gore dans ce film; tout le contraire de Ferox qui montre une poignée de scènes ultra-Gore filmées de manière particulièrement explicite et voyeuriste (la pendaison par les seins, la castration, le festin cannibale, le scalp final).

Non, ce n'était pas des versions cut que j'ai vu. Et je suis désolé, mais dans CH on voit tout! Gros plan sur la jambe du guide Filipe qui se fait couper à la machette, gros plan sur la tête de la bonne femme qui se fait casser la tête à coup de pierres, gros "zoom" sur la castration du gars. En effet, c'est mal filmé, mais on voit clairement la lame séctionner le pénis, sans interuption! Dans CF le plan dure à peine une demi seconde! On voit rien quoi!
Idem pour la main coupée, trop rapide.
Le festin de cannibal, ridicule : ça dure 5 secondes à peine, c'est totalement irréaliste, les organes sont oranges, ils n'y a pas de sang et ils sortent tout facilement du ventre du gars. Contrairement à CH, la scène ne dure pas loin de 5 minutes, en effet c'est très mal filmé, mais cela n'empèche pas que l'on voit clairement les étapes : le gars qui passe du statut d'homme à simple tas de viande éparpié un peu partout dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 8:08

Citation :
La scène de castration a beau être brièvement filmée, c'est du gros plan, et celle de C.H. est nettement moins marquante car filmée de très loin et avec une caméra vacillante
Celle de CH montre clairement la lame s'enfoncer dans la chaire et retirer le pénis, dans CF on ne voit que un plan très rapide sur une machette et une main qui tire quelque chose qui ressemble vaguement à un pénis, mais on voit surtout le visage du gars à ce moment. Le visage d'un mec qui crie n'est pas un plan gore pour moi.
La seule scène gore dans CF pour moi est la scène de l'emplement des seins! ça ne suffit pas pour pouvoir égaler CH!
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 8:55

Au pire de me faire passer pour un inculte, je connaissais pas ce film.

Je viens de lire la critique qui est d'ailleurs excellente, mais, je ne regarderai pas ce film et pour cause :

La seule chose qui me gène dans ce film c'est le réelle massacre des animaux, je ne supporte absolument pas ce genre de chose.
Quand j'ai regardé C H j'avais l'estomac tout retourné, je n'arrive pas à comprendre comment peut ont massacrer réellement des animaux dans un film.

Enfin au pire de me faire lincher, je pense que ce genre de film n'as pas de place dans le monde du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 9:00

Myers 29, je suis encore d'accord avec toi. Le massacre des animaux dans un film est totalement gratuit et inutile! C'est une des choses que je ne pardonne pas à Umberto Lenzi et Ruggero Deodato!
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 5:14

Et si finalement le meilleur film du genre était LE DERNIER MONDE CANNIBAL de Deodato (fait avant Cannibal Holocauste...) Nettement moins gore que ces deux autres films mais au final plus intéressant....

Moi j'ai bien aimé Cannibal Holocauste, avec l'idée du film récupéré et ses prises de vues qui me font penser curieusement a The blair witch project....
Je trouve que ce film est terriblement malsain et il s'en dégage une atmosphère putride...

Pour les animaux massacrés live c'est navrant mais pour ceux que cela gène vraiment il reste la version cut ....(peu de scènes gores manquent dans cette version)

Cannibal Ferox hormis ces scènes gores ne vaut pas grand chose mais bon il faut voir ce que l'on recherche dans ce genre de prod.cool2
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 14:45

Citation :
Et si finalement le meilleur film du genre était LE DERNIER MONDE CANNIBAL de Deodato (fait avant Cannibal Holocauste...) Nettement moins gore que ces deux autres films mais au final plus intéressant....

LE DERNIER MONDE CANNIBAL de Deodato est plus intéressant ? Pour quelle raison ?
Je ne connais pas du tout ce film, j'aimerais bien qu'on m'éclaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:07

moi jaime beaucoup aussi Le dernier monde cannibal. une tres bonne histoire . la musique qu'on entend malheureusement juste a la fin, est tres belle, comme un sifflement. pas aussi vulgaire que cannibal holocaust , mais lhistoire est meilleur que cannibal ferox que jaime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:23

Frère de gore a écrit:
Citation :
Et si finalement le meilleur film du genre était LE DERNIER MONDE CANNIBAL de Deodato (fait avant Cannibal Holocauste...) Nettement moins gore que ces deux autres films mais au final plus intéressant....

LE DERNIER MONDE CANNIBAL de Deodato est plus intéressant ? Pour quelle raison ?
Je ne connais pas du tout ce film, j'aimerais bien qu'on m'éclaire! Very Happy

Je le trouve plus interessant parce que l'interet de ce film ce ne sont pas les scènes de cannibalismes (bien qu'il y en ai !) mais son histoire qui parle d'un survivant tombé en panne avec son avion qui enlevé par une tribu de cannibale s'adapte a son nouveau milieu tout en espérant pouvoir s'évader de cet endroit qui le terrifie.
Notre survivant se lie d'amitié puis d'amour avec une des filles de la tribu et espère pouvoir l'emmener avec lui dans sa fuite...mais tout ne se passera pas comme prévu.....

De plus la tribu cannibale nous est dépeinte presque comme dans un documentaire sur une civilisation oubliée.
On ressent moins le regard colonisateur occidental (bien que présent) qui a vite fait de rabaisser ces tribus a de simples sauvages.

Malgrés tout ce film est une petite production italienne de 1977 et il ne faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre mais plutot a une curiosité qui préfigurait ce qu'allaient devenir les films cannibales. (dont une scène immonde d'un crocodile massacré et dévoré sick2 )

Sans LE DERNIER MONDE pas de CANNIBAL HOLOCAUST !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:41

celticxoan a écrit:
Je le trouve plus interessant parce que l'interet de ce film ce ne sont pas les scènes de cannibalismes (bien qu'il y en ai !) mais son histoire qui parle d'un survivant tombé en panne avec son avion qui enlevé par une tribu de cannibale s'adapte a son nouveau milieu tout en espérant pouvoir s'évader de cet endroit qui le terrifie.
Notre survivant se lie d'amitié puis d'amour avec une des filles de la tribu et espère pouvoir l'emmener avec lui dans sa fuite...mais tout ne se passera pas comme prévu.....

De plus la tribu cannibale nous est dépeinte presque comme dans un documentaire sur une civilisation oubliée.
On ressent moins le regard colonisateur occidental (bien que présent) qui a vite fait de rabaisser ces tribus a de simples sauvages.

Malgrés tout ce film est une petite production italienne de 1977 et il ne faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre mais plutot a une curiosité qui préfigurait ce qu'allaient devenir les films cannibales. (dont une scène immonde d'un crocodile massacré et dévoré sick2 )

Sans LE DERNIER MONDE pas de CANNIBAL HOLOCAUST !!!!
Tu me donne vraiment le gout de voir ce film cool2
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:17

TheMaskedShape a écrit:
Tu me donne vraiment le gout de voir ce film cool2

Pour l'avoir vu, je dirais qu'il est bien mais qu'il contient peu d'éléments horrifiques. Comme on le disait, ça ressemble beaucoup à un documentaire. Le film est assez divertissant mais je m'attendais à quelque chose de plus prenant... Le titre anglais est Jungle Holocaust.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:31

Jungle Holocaust!!! Oui c'est bien ça!
Et bien, je vais m'arranger pour le voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:40

À lire le synopsis de Jungle Holocaust, ça me fait vraiment penser à Man From Deep River de Lenzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:32

jai vu CANNIBAL FEROX et cannibal holocaust en mem temps cette été et jai pas vraiment aimer sa surtout quon voit des animaux se faire tuer pour de vrai et il ne se passe pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 10:26

Frère de gore a écrit:
Citation :
Mais plus Gore, c'est à se demander si tu as pas vu une version cut du film. C'est dans CH qu'on voit rien, les sévices sont filmés de très loin, furtivement et n'importe comment, seuls les massacres d'animaux peuvent être qualifiés de Gore dans ce film; tout le contraire de Ferox qui montre une poignée de scènes ultra-Gore filmées de manière particulièrement explicite et voyeuriste (la pendaison par les seins, la castration, le festin cannibale, le scalp final).

Non, ce n'était pas des versions cut que j'ai vu. Et je suis désolé, mais dans CH on voit tout! Gros plan sur la jambe du guide Filipe qui se fait couper à la machette, gros plan sur la tête de la bonne femme qui se fait casser la tête à coup de pierres, gros "zoom" sur la castration du gars. En effet, c'est mal filmé, mais on voit clairement la lame séctionner le pénis, sans interuption! Dans CF le plan dure à peine une demi seconde! On voit rien quoi!
Idem pour la main coupée, trop rapide.
Le festin de cannibal, ridicule : ça dure 5 secondes à peine, c'est totalement irréaliste, les organes sont oranges, ils n'y a pas de sang et ils sortent tout facilement du ventre du gars. Contrairement à CH, la scène ne dure pas loin de 5 minutes, en effet c'est très mal filmé, mais cela n'empèche pas que l'on voit clairement les étapes : le gars qui passe du statut d'homme à simple tas de viande éparpié un peu partout dans la jungle.
Les gros plans sur la tête de l'indigène enceinte qui se fait massacrer à coups de pierre ne sont pas vraiment Gore, le trucage est très facile, les coups simulés se remarquent et c'est filmé tellement n'importe comment qu'on distingue pas grand chose au final. Et ça, ça vaut pour toutes les autres scènes-chocs de C.H., y'a jamais forcément de gros plan, c'est filmé de loin et l'objectif vacille perpétuellement, donc au final, niveau Gore, c'est très pauvre. Ferox propose de vrais gros plans, quand bien même certains trucages sont un peu faciles (boyaux et pénis en latex), quand bien même certains plans sont très rapides (la castration) on voit tout distinctement et en gros plan...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 16:35

Est-ce que quelqu'un pourrait m'énumérer tout les meutres d'animaux réel dans ce film avant que je le vois?

J'aimerais être prévenu comme pour CH (quelle merde ce film!) comme ça lorsque je vais voir l'animal en question, je vais pouvoir regarder ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:22

Merci de vos réponses! happy2

J'ai finalement vu le film et je l'ai trouvé plutôt ordinaire.
Il ne se passse rien et c'est plutôt plate.

C'est cependant tout de même meilleur que l'infâme CH.

Faut dire que les films de cannibals ne sont pas pour moi, trop ennuyant!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:13

Taffy a écrit:
Merci de vos réponses! happy2

J'ai finalement vu le film et je l'ai trouvé plutôt ordinaire.
Il ne se passse rien et c'est plutôt plate.

C'est cependant tout de même meilleur que l'infâme CH.

Faut dire que les films de cannibals ne sont pas pour moi, trop ennuyant!

Je suis d'accord pour dire que CF est mauvais mais CH est un chef-d'oeuvre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:50

TITIX112 a écrit:
Horrible! la scene où la gentille bete (je ne sait pas c'était quoi comme animal) se faire dévorer par l'anaconda. On entend les gemissements de la pauvre bête. En plus à ce qu'il parrait, elle se fait vraiment dévorer ce n'est pas un trucage. angry7

C'est un pauvre petit Coati, (le raton laveur de l'Amérique de sud) et avec 2 pouces de corde pour se défendre, étrange qu'il ne s'en est pas sorti. J'avais en tête, une version beaucoup plus sympa de ce film surtout que comme à mon habitude, je me suis fiée à la pochette. (L'avatar de Pepsi_D qui me semblait être un jeune homme avec des goûts inoffensifs)
J'aurais dû arrêter le film lorsque le gars tente d'éviter l'iguane en roulant dans la jungle et que le coati passe par dessus bord, pendu au bout de sa laisse. Y'avait des calvasse de claques qui se perdaient en 80. batman

Il n'y aurait pas un bénévole assez sympathique pour dresser une liste rapide de ces films où l'on voit des animaux se faire tuer ou torturer? Il y en a d'autres à part celui-ci et Animals Holocaust (Lapsus? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)   Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il paese del sesso selvaggio / Man from deep river (1972, Umberto Lenzi)
» Gatti rossi in un labirinto di vetro / Eyeball (1975, Umberto Lenzi)
» Spasmo (1974, Umberto Lenzi)
» Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)
» Demoni 3 / Black Demons (1991, Umberto Lenzi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: