Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Décès de Michael Jackson

Aller en bas 
+11
lewana de tyriulle
Cindy Krueger
AngelaBaker
Sleuth
Spike Ghost
Taffy
Picrotal
Rev0
David998
coolmatking
Bob Boyle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:34

Je ne crois pas à cent pour cent qu’il soit mort, vous vous souvenez en 1993 il a simulé un arrêt cardiaque et à fait semblant pendant plusieurs jours d'être mort ? Finalement il a apparu en spectacle et tout le monde étais content.

Pis en plus les infirmiers sur certaines vidéos dise que ce n’est pas vraiment important ! En tout cas ne ne vous laisser pas berner une deuxième fois et en plus, même Paris Hilton dit que Michael n’est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:43

mark a écrit:
Je ne crois pas à cent pour cent qu’il soit mort, vous vous souvenez en 1993 il a simulé un arrêt cardiaque et à fait semblant pendant plusieurs jours d'être mort ? Finalement il a apparu en spectacle et tout le monde étais content.

Pis en plus les infirmiers sur certaines vidéos dise que ce n’est pas vraiment important ! En tout cas ne ne vous laisser pas berner une deuxième fois et en plus, même Paris Hilton dit que Michael n’est pas mort !

Présentement il joue au cartes avec Elvis Presley Very Happy Non mais sérieusement il me semblait bien malade depuis un bon moment, et il était bourré de médicaments variés..
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:18

mark a écrit:
même Paris Hilton dit que Michael n’est pas mort !

En même temps, elle dit beaucoup de conneries, Paris Hilton... ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:26

Picrotal a écrit:
mark a écrit:
même Paris Hilton dit que Michael n’est pas mort !

En même temps, elle dit beaucoup de conneries, Paris Hilton... ! Mr. Green

J'avoue qu'elle est loin d'être une source fiable pour quoi que ce soit, sa crédibilité laisse grandement à désirer
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:09

Heu... C'est son frère germaine qui est venu devant les micros et caméras faire l'annonce officielle du décés de son frère, je pense que là ça serait pousser la farce un peu loin...
Non, il était au bout du roulot dans tous les sens du terme et a poussé la machine déjà bien usée trop loin en vue de sa préparation pour sa dernière tournée qui démarrait en juillet ! D'ailleurs aurait il était physiquement capable de tenir cinquante concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:52

David998 a écrit:
mark a écrit:
Je ne crois pas à cent pour cent qu’il soit mort, vous vous souvenez en 1993 il a simulé un arrêt cardiaque et à fait semblant pendant plusieurs jours d'être mort ? Finalement il a apparu en spectacle et tout le monde étais content.

Pis en plus les infirmiers sur certaines vidéos dise que ce n’est pas vraiment important ! En tout cas ne ne vous laisser pas berner une deuxième fois et en plus, même Paris Hilton dit que Michael n’est pas mort !

Présentement il joue au cartes avec Elvis Presley Very Happy Non mais sérieusement il me semblait bien malade depuis un bon moment, et il était bourré de médicaments variés..

C'est une overdose volontaire de médicaments, pour ne pas affronter la cinquantaine. Ce n'est pas un hasard. 50 ans, 50 spectacles, 50 millions de copies de Thriller... 50 médicaments?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:42

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, on ne peut pas être indifférent à la mort d'un tel phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:10

simon94 a écrit:
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, on ne peut pas être indifférent à la mort d'un tel phénomène.

Si si, on peut. Elle m'a surpris, c'est tout. Ça s'arrête là. C'est comme quand le Pape est mort : à entendre tout le monde, il aurait fallu qu'on arrête de respirer. La mort du Pape je m'en foutais comme de l'an 40, et celle de Michael Jackson ne m'a pas empêché d'aller faire caca ce matin, comme tous les jours... Il y a des gens qui naissent, il y a des gens qui meurent, point final. Et paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:10

simon94 a écrit:
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, on ne peut pas être indifférent à la mort d'un tel phénomène.

Indifférent on peut l'être mais c'est vrai qu'on ne peut pas nier que c'est une des plus grandes icones de l'histoire de la musique qui s'en va, encore une et la relève est très très loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: décès de michael jackson   Décès de Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 21:14

comme je l'ai dit ailleur,adieu au roi de la pop et de la danse l'interprete de l'un des meilleurs video clip musicales de tout les temps:"thriller"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson - Page 2 EmptySam 27 Juin - 12:29

Il y en a qui pensent qu'il n'est pas vraiment mort?! Comme Elvis Presley à l'époque.

C'est quoi, cette idée bizarre ? " Le retour des morts-vivants" ou "Mickaël Jackson II : la résurrection"

Y'en a qui regardent trop de films d'horreur, ici! Very Happy

Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'à la fin, il était dans un triste état.

Il est peut être mieux là où il est, laissons-le reposer pour l'éternité :Paix à ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:28

Au fait, d'après ce que j'ai lu, Paris Hilton ne remet pas en cause la réalité du décès de Michael Jackson, elle dit juste qu'elle « n'arrive pas y croire », autrement dit elle exprime sa surprise face à l'annonce de ce decès, mais ne la nie pas. On s'en fout, c'est vrai, mais il faut être juste.

Enfin, à moins que j'aie raté quelque chose quelque part...

Ah, et autre chose aussi, tant que j'y suis : en parlant des records de vente et en citant les Beatles, j'ai tout de même oublié le fait que les Beatles, outre qu'ils sont un groupe, ont sorti bien plus d'albums que Jackson, ce qui fausse à la base toute comparaison. J'aurais donc mieux fait de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:38

Citation :
Par ailleurs, La Toya a déclaré que Michael voulait renoncer à la musique pour devenir metteur en scène.

"Le premier film devait être un film d'horreur, ayant pour titre "Thriller".

L'avons-nous échappé belle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 17:28

Ah bon, on parle encore de Micheal?
Je m'en suis remis à mes occupations, comme si rien n'avait changé, comme s'il n'était pas mort. à vrai dire, qu'il soi vivant ou mort, ça ne change rien dans ma vie, car vivant, c'est comme s'il était mort: il n'existe pas dans mon monde.

Donc, rien ne change pour moi, essayer de vous y faire vous aussi et de passer à autre chose, cet homme à fais sa vie, il est mort. Maintenant, laissez le être mort et être en paix comme on dit et reprenez vos vie (ou trouvez vous une vie Razz ).

Donc, un dernier Adieu Micheal salut
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:28

scratch

Je rebondissais juste sur une info que j'ai lu aujourd'hui et qui, de plus, concerne le centre d'intérêt de ce forum. Je n'ai pas à me remettre de la mort de Michael Jackson, elle ne m'a pas spécialement traumatisée...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décès d’Amy Winehouse
» Michael Jackson est vivant
» Vos meilleurs musiques de Michael Jackson ?
» Michael Jackson's This Is It (2009,Kenny Ortega)
» Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: