Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Twin Peaks, la série

Aller en bas 
+8
Blixavander
buckethead
Puppet Master
jack the ripper
Mazaralde
Dobbs
lewana de tyriulle
David998
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Twin Peaks, la série Empty
MessageSujet: Twin Peaks, la série   Twin Peaks, la série EmptyVen 26 Juin - 16:00

J'ai cherché pour un topic déjà existant sur la série mais il ne semble pas y en avoir.. En tout cas!

Cette série m'a longuement intriguée, je suis un grand amateur du travail de David Lynch, et je n'ai entendu que du bien de cette série qu'on peut dire culte je crois. Je me suis finalement décidé, et pour ma gâter, pour ma fête, je me suis commandé le coffret (the definitive gold box edition).

Je viens tout juste de le recevoir et j'avoue que je suis tout excité, j'ai vraiment hâte de me plonger dans cet univers qui m'apparaît être bien particulier (j'ai vu le film, ce qui est probablement une gaffe de l'avoir vu avant la série car il semble révéler des choses assez importantes!)