Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Aller en bas 
+17
sabrewulf
snoupy_sun
NécroMick
pinoa7x
Mr. Horreur Web
David998
Sleuth
Mark Allan Poe
Spike Ghost
jack the ripper
AngelaBaker
Bob Boyle
coolmatking
simon94
Picrotal
joe pitt
Taffy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyDim 19 Juil - 10:52

Wow, tout un témoignage Angela Surprised
Je suis 100% d'accord avec toi! Maudit people égoiste Evil or Very Mad

Effectivement, il y a beaucoup de témoignage touchant, en particulier celui de david Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyDim 19 Juil - 11:02

David998 a écrit:
Taffy a écrit:
je le savais que ce topic était pour ce faire supprimer, je n'aurais jamais cru qu'ils auraient été aussi vite affraid


C'est bien beau de vouloir avoir un beau forum cohérent mais si à chaque fois qu'un message sort un peu de vos critères vous le supprimez.. c'est un peu dommage

En fait, Taffy a créer un topic dans la section "Film D'horreur" qui était en fait une annonce pour rediriger le monde vers ce topic.

C'est bien beau chialer contre les admins, mais il faut être logique...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyDim 19 Juil - 11:23

[quote="Mr. Horreur Web"]
David998 a écrit:
Taffy a écrit:
je le savais que ce topic était pour ce faire supprimer, je n'aurais jamais cru qu'ils auraient été aussi vite affraid


C'est bien beau de vouloir avoir un beau forum cohérent mais si à chaque fois qu'un message sort un peu de vos critères vous le supprimez.. c'est un peu dommage

En fait, Taffy a créer un topic dans la section "Film D'horreur" qui était en fait une annonce pour rediriger le monde vers ce topic.

C'est bien beau chialer contre les admins, mais il faut être logique...[/quote

D'où le titre ''petite annonce''.

Comme je l'ai déjà expliquer après le message que tu as cité je crois, j'ai fais cette annonce là parce que ce n'est pas tout le monde qui vient dans la section ''divers'', la majorité ne sont là que pour les films. je fais l'annonce pour ceux qui en ''aurait besoin'' et pour que les autres sache qu'ici on peux parler de n'importe quoi. L'annonce n'était pas là pour avoir plus de monde ici, mais seulement pour informer les autres qui ne vienne pas ici..
Mais bon ce n'est pas grave, j'ai tout de même accrocher David avec cette annonce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyDim 19 Juil - 11:59

Jj'espère que tout ceux qui se sentaient de le faire, se sont bien vidé le coeur ici et j"espère que certains s'en seront sentis mieux après.

Je crois que c'est plus facile d'écrire que de parler, et de se confier à des personnes qu'on ne connaît pas, qu'à celles que nous cotoyons tous les jours.

Maintenant, on pourra se remettre au travail et regarder plein de nouveaux films, avec l'esprit plus libéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 0:01

Taffy a écrit:
Wow, tout un témoignage Angela Surprised
Je suis 100% d'accord avec toi! Maudit people égoiste Evil or Very Mad

Effectivement, il y a beaucoup de témoignage touchant, en particulier celui de david Razz


Oui, en effet. C'est un témoignage intéressant Angela. Bon courage et toi et aux autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 11:27

Bon Lundi à tous!
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 11:28

Bon lundi héhéééé cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 11:37

Ici en Europe le lundi est presque fini : bonne soirée et bon mardi!

Bientôt les vacances, mais je ne pars pas : je reste à Camp Arawak pour vous harceler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 13:17

Tu as le droit à des vacances?
ça veut dire que tu va être plus souvent ici et que tu va pouvoir écouter plus de films? Very Happy

Hey Simon, quoi de 9?
Quel classique va-tu regarder prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 13:28

Bon lundi Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 FaucheuseWink
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 13:43

AngelaBaker a écrit:
Ici en Europe le lundi est presque fini : bonne soirée et bon mardi!

Bientôt les vacances, mais je ne pars pas : je reste à Camp Arawak pour vous harceler Twisted Evil

Moi bientôt, je pars pour le CAMP CRYSTAL LAKE. cheers Il y a un nouveau moniteur qui se nomme Jason. Il paraît qu'il met beaucoup d'ambiance autour de lui. What a Face Au pire, s'il brasse trop, je pourrais demander l'aide de L'AGENCE TOUS RISQUES, ils ont déjà fait une mission dans le coin. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 13:53

Very Happy : Very Happy Very Happy

Oui, j'ai droit à 4 semaines de congés en tant qu'employée municipale.

Pour les films, mon problème est toujours le même : pas de lecteur de DVD et impossibilité de regarder des films made in France sur l'ordi, depuis que j'ai acheté des DVD d'occase aux USA via Amazon et j'ai dû changer de fuseau horaire pour les lire. Maintenant, impossible de revenir en arrière, c'est un truc de dingues.

Tu crois que Jason ou Michaël Myers pourraient m'aider dans mes problèmes techniques?

Je vais essayer d'en louer ou e faire prêter, un vrai lecteur de DVD.

Ceux qui vont à Crystal Lake, méfiez vous, ce Jason est complètement fou : il s'en prend à tout et n'importe qui.
Venez plutot ici à Camp Arawak, moi je ne m'attaque qu'aux méchants.

Donc, vous ne risquez rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 14:12

Aujourd'hui je vais vous parler d'un incident ! Mais qui est pas arrivé à moi, mais m'a marqué.

Aujourd'hui je suis allé avec ma sœur cherché sa fille, mais ça sais vraiment mal passé. Genre sa fille est vraiment manipulation avec elle (elle lui achète des souliers, ensuite elle décide de l'envoyer chier et de ne pu venir une fois par deux semaines). Mais ma sœur est vraiment tanné, ça fait genre 3 ans que cette petite peste lui fait ce genre de coup. Mais là ma sœur n'a vraiment pas encaissé le coup, elle lui a crié après et à dit qu’elle voulait pu jamais ce faire manipulé de même. Je comprends très parce que je lui est la même chose. Mais de la voir à l'action avec ça fille m'a montré comment j'avais été un gros salaud. Vraiment sa fille est tellement manipulatrice et démente que je me suis demandé comment elle était devenue de même ! En tout cas, quand j'ai vu ma sœur pleuré à moment donné j'ai pleuré aussi, en voyant tout ce qu'elle avait fait pour elle, et pourtant elle continue à la faire chier. À la fin j'avais tellement envie de frappé sa fille ! Mais bon je vous parle de ça parce que ça me touche énormément. Imaginé sa fille ressemble à un mélange de The lost et The good son, mais encore plus fou !

Bon maintenant merci Taffy de me trouvé la porte de secours. Sinon Tu vas pouvoir me parler sur MSN tantôt ? je remercie également Angela qui m'a permis de me sentir moins seul et de voir que le monde était pas si vide !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 14:23

Je ne comprend pas trop ton problème et le rapport entre changer de fuseau horraire. Je ne peux pas vraiment t'aider. Mais habituellement, quand tu achète un cd, tu peux aller l'écouter n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 14:31

Mark, tes remerciements me touchent beaucoup. Mais pourquoi tu dis que tu as été un gros salaud? C'est pas ta faute si la fille de ta soeur est manipulatrice.

Si tu veux dire que tu as été pareil, tu devais être un très jeune enfant, vu ton âge maintenant -à peine 16 ans!- et on n'est pas un gros salaud quand on est enfant : juste une petite canaille! Smile

je ne sais pas quel âge a cette fille, mais ta soeur devrait se montrer plus ferme et savoir dire NON quelquefois, parce que quand on passe tous les caprices aux enfants, c'est un mauvais service à leur rendre : devenus adultes, ils croient que tout leur est dû et ils ne savent plus gérer leur vie.

c'est vraiment gentil tes compliments pour Taffy et moi, surtout que moi je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose!

Mais comme j'ai l'âge d'être ta mère, n'hésite pas à te confier si ça te fait du bien. Je serai toujours là pour mes petits happy campers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 14:34

mark a écrit:
Aujourd'hui je vais vous parler d'un incident ! Mais qui est pas arrivé à moi, mais m'a marqué.


Bon maintenant merci Taffy de me trouvé la porte de secours. Sinon Tu vas pouvoir me parler sur MSN tantôt ? je remercie également Angela qui m'a permis de me sentir moins seul et de voir que le monde était pas si vide !

Mais derien et pour mon msn, tu me le demande un peu trop tard^^
J'ai dès problèmes avec mon msn, il ferme tout seul et après je ne suis pas capable de l'ouvrir et ça dure toute la journée. Miraculeusement, il focntionnait today, mais il m'a fermé dans face y a une heure, j'peux réasseyer, mais ça ne fonctionnera pas, donc tu peux me parler par mail ou mp en attendant.
Pour ton histoire: Eh oui, il y a vraiment des gens égoistes. Je ne connais pas les détails de l'historie de ta soeur, mais même si c'est son enfant, rien ne l'oblige a toujours s'occuper d'elle. Si elle l'a laisse quelques temps, sa fille va p-e réaliser qu'elle a mal agit envers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 14:35

Citation :
Mais comme j'ai l'âge d'être ta mère, n'hésite pas à te confier si ça te fait du bien. Je serai toujours là pour mes petits happy campers

Ma mère à 46 ans, mais je comprend ce que tu veut dire merci énormément de faire semblant d'être ma mère ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 14:37

AngelaBaker a écrit:
Mark, tes remerciements me touchent beaucoup. Mais pourquoi tu dis que tu as été un gros salaud? C'est pas ta faute si la fille de ta soeur est manipulatrice.

Si tu veux dire que tu as été pareil, tu devais être un très jeune enfant, vu ton âge maintenant -à peine 16 ans!- et on n'est pas un gros salaud quand on est enfant : juste une petite canaille! Smile

je ne sais pas quel âge a cette fille, mais ta soeur devrait se montrer plus ferme et savoir dire NON quelquefois, parce que quand on passe tous les caprices aux enfants, c'est un mauvais service à leur rendre : devenus adultes, ils croient que tout leur est dû et ils ne savent plus gérer leur vie.

c'est vraiment gentil tes compliments pour Taffy et moi, surtout que moi je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose!

Mais comme j'ai l'âge d'être ta mère, n'hésite pas à te confier si ça te fait du bien. Je serai toujours là pour mes petits happy campers Very Happy

Effectivement, Angela a tout a fais raison!
Sinon, Mark n'a pas besoin d'une mère mais d'un frère Cool Sorry Angela dwarf C'est moi qui fais toute ta job! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 14:39

vu que tu as 16 ans, on a quand même 23 ans de différence : tu me dois le respect du aux vieux Very Happy

mon problème technique, même mon neveu qui est calé en informatique n' y comprend rien, on a du me fourguer le seul ordi au monde qui est sensible aux fuseaux horaires pour quelque mystérieuse raison scratch
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 14:41

C'est bien la 1° fois que uelqu'un fait ma job à ma place : d'ahbitude c'est le contraire Very Happy Very Happy Very Happy

Au fait, en France on dit mon job!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 14:44

Ce n'est pas une question de fuseau horaire, c'est une question de zone du dvd. On peut changer la zone d'un dvd sur un lecteur intégré à un PC, de façon à lire des dvds qui ne sont pas en zone 2 (la zone pour l'Europe), mais cette modification ne peut se faire qu'à quelques reprises, et ensuite le lecteur reste bloqué sur la dernière zone configurée. C'est probablement ce qui s'est passé. J'ignore s'il existe un moyen de gruger pour changer de nouveau la zone du lecteur, mais si c'est le cas, je crains que ça ne soit une procédure compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 16:29

Voilà c'est ça tu as tout compris : j'avais droit à 5 changements, je les ai faits tous les 5 maintenant je reste bloquée sur la zone 2.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 10:10

Bon mardi, comment vous sentez-vous aujourd'hui ? pig
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 10:25

Black-Rainbow a écrit:
Picrotal a écrit:
C'est une amie qui m'avait parlé de cela, elle avait entendu cette expression au Québec... Et elle avait comme moi été surprise par la violence de la référence, montrant le ressentiment (certainement légitime d'ailleurs) qu'éprouvent les québecois à l'égard de ce qui semble être une trahison, ou tout au moins une belle enculerie...

J'avais vu une parodie de cette histoire dans un sketch de Rock et belles oreilles aussi... Mais j'avoue que j'ai du mal avec ROB... C'est comme les sketches en « québecois » de Pérusse : j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à y comprendre quoi que ce soit... On m'a dit que c'était une question d'habitude... Wink

RBO et Pérusse, de mon point de vue = I don\'t want that . Je n'aime pas du tout le genre d'humour, et, heureusement, le Québec est très très versatile dans le domaine de l'humour. On fait d'ailleurs quelques échanges avec la France.


Il est certain que, peu après le premier référendum d'indépendance mené par le Québec, cette mesure a pu être perçue et avec raison comme une tentative de baillonner le mouvement nationaliste.


T'a bien raison Black-Rainbow, je n'aime pas dutout ce genre d'humour.
Humour on s'entend ya certaines fois que je vois pas dutout pk le monde rie de leur jokes ordinaires disons,et répétitives sur le canadiens de mtl,le premier ministre,la politique
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 10:44

Comment on se sent? Pas mal aujourd'hui.

Je ne connais pas les sketchs mentionnés, ça vaut la peine d'aller voir sur le net? D'après ce que je vois les réactions sont plutot négatives.

C'est le calme plat aujourd'hui, il n'y a même rien d'intéressant à la TV que des jeux et des séries américaines vues 10 000 fois.

Il n'y aurait pas encore un film d'horreur genre April Folls day que qqn peut me conseiller sur Youtube? Vous savez que pour ça je compte sur votre science et technique Very Happy

Tout à l'heure je compte revoir (avec la bonne vieille cassette video) un film assez dur "8mm", avec Nicolas Cage ; qui l'a vu? Je ne sais pas dans quelle catégorie on le range, je dirais thriller.

Impossible d'aller me balader à la plage, c'est comme une fourmillière : 3 personnes au centimètre carré affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: