Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Aller en bas 
+17
sabrewulf
snoupy_sun
NécroMick
pinoa7x
Mr. Horreur Web
David998
Sleuth
Mark Allan Poe
Spike Ghost
jack the ripper
AngelaBaker
Bob Boyle
coolmatking
simon94
Picrotal
joe pitt
Taffy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 16:13

Taffy a écrit:

Et ça ne fait pas forte impression, 18 ans, mais n'a jamais travaillé...

Same shit here. Sauf que j'ai 1 an de moins que toi.

C'est déprimant. Passer son été dans le beurre. Et c'est comme un cycle. Plus tu t'angoisses avec ça, moi t'as de chances de te faire engager, plus t'es déprimé, moins t'as le goût de sortir...

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 16:17

Et le problème avec les gens comme nous, c'est qu'ils ne les veulent pas, car ils veulent des gens avec expérience.. Mais comment en avoir si personne nous engage? Rolling Eyes

Effectivement, avec tout ce qui m'arrive, je n'ai plus le goût de rien.

Là j'ai trouvé un site, je vais aller voir ce que ça donne, mais ça m'étonnerais que je ressorte de là avec une job...


Pas le choix, va falloir que je me fasse pousser un plant d'argent, c'est la seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 16:22

Je suis très triste qu'il y ait eu encore une embrouille, tout ça parce que tu as été trop honnête.

ça peut pas s'arranger si tu dis que tu n'as plus aucun contact avec ta mère?

Et si en fait tu en as encore, c'est ta mère, quand même, elle peut pas te dépanner momentanément, le temps que tu trouves un travail?

J'espère que tu trouves un job sur ce site : tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 16:43

Selon la lois, le parent dois OBLIGATOIREMENT payez pour l'enfant pendant qu'il ait aux études...

Allez Angela, fait nous un tour magique qu'on s'en sorte Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 16:49

Taffy a écrit:


Je suis vraiment frustré, ce gouvernement est tout simplement inscencé angry1

Évidemment que le gouvernement est con. Mais ce qui est le plus important pour lui, c'est de ramasser de l'argent sur le dos des gens et de payer le moins possible. Je ne cromprends pas le trip du refus du prêt. Ont - ils peur que tu échoues et que tu ne puisses pas rembourser? Personnellement, j'en ai aucune idée. scratch Une bonne partie du marché du travail est une grosse connerie. On demande souvent de l'expérience avant d'avoir travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 17:13

Alors tu as la loi de ton côté?


je ne suis pas Harry Potter, mes dons sont plus psychologiques, même pas un très bonne sorcière : mais là, je veux tellement que tu tu sortes de cette mauvaise passe, ça me tient tellement à coeur, que j'ai suivi un autre rituel favorisant l'embauche, j'y pense fort, et tout le temps, à ta situation
j'ai été jusquà essayer un rituel chamanique, afin de mettre toutes les chances avec toi.

Je voudrais être plus forte pour t'aider, mais tu sais que le coeur et l'esprit y sont.
A demain, tu vas bientot sortir du tunnel. Garde le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 17:13

Sleuth a écrit:
Taffy a écrit:


Je suis vraiment frustré, ce gouvernement est tout simplement inscencé angry1

Évidemment que le gouvernement est con. Mais ce qui est le plus important pour lui, c'est de ramasser de l'argent sur le dos des gens et de payer le moins possible. Je ne cromprends pas le trip du refus du prêt. Ont - ils peur que tu échoues et que tu ne puisses pas rembourser? Personnellement, j'en ai aucune idée. scratch Une bonne partie du marché du travail est une grosse connerie. On demande souvent de l'expérience avant d'avoir travaillé.

Que dire de plus...

Le Gouvernement ne veut pas prêter son argent, car il est égoiste et qu'il se croit puissant. On est rien pour eux même si nous l'(les)avons élu et qu'il est supposé nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 17:15

AngelaBaker a écrit:
Alors tu as la loi de ton côté?


je ne suis pas Harry Potter, mes dons sont plus psychologiques, même pas un très bonne sorcière : mais là, je veux tellement que tu tu sortes de cette mauvaise passe, ça me tient tellement à coeur, que j'ai suivi un autre rituel favorisant l'embauche, j'y pense fort, et tout le temps, à ta situation
j'ai été jusquà essayer un rituel chamanique, afin de mettre toutes les chances avec toi.

Je voudrais être plus forte pour t'aider, mais tu sais que le coeur et l'esprit y sont.
A demain, tu vas bientot sortir du tunnel. Garde le contact.

Merci, mais il ne faudrait pas t'attirer des ennuies avec la magie à cause de moi.
Passe une meilleur journée (ou soiré) que moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 17:36

Mon principe : ne jamais nuire.
2° principe ; être discrète, mes rituels n'appartiennent qu'à moi et aux gens concernés.

le pire qu'il peut m'arriver, me faire traiter de dingue!

le mieux, attirer la chance de ton côté geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 19:39

Je profite de ce topic de blabla pour dire à tout le monde que je vais derechef vous FOUTRE LA PAIX pendant 7 PUTAINS DE JOURS !!!
Ca fait du bien hein...? Razz

Plus sérieusement (rah ce que je hais ce mot), je pars une semaine en vacances, en Bretagne, avec mon cher collaborateur et ami - faut bien l'dire - Mazaralde. Very Happy
Bilan de tout cela le 23. Smile

---

Vous allez m'manquer... !!! sad2
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 19:50

Bonne vacances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 19:53

Merci Sleuth. Smile
Ma seule semaine de vacance des deux mois d'été (boulot - boulot - pas dodo! Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 1:21

Bonnes vacances. Aies une pensée pour notre ami Taffy qui traverse de si pénibles moments.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 2:13

D'accord, ben écoute Taffy, pardonne-moi de ne pas avoir été attentif à tes malheurs, mais saches que je suis de tout coeur avec toi. Je ne suis pas du genre à dire "Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver...", ni "Tu vois, quand tu veux tu peux!", et encore moins "Je comprends ce que tu ressens." car non, je ne sais pas quel calvaire du vis. Mais je t'accompagne psychologiquement, si ça peut te rendre plus fort, avec la même pensée chaleureuse d'autres personnes, ça devrait te donner assez de force pour vaincre tes problèmes.
Et surtout mon bon Taffy, l'important, c'est pas de participer, c'est de gagner!
Allez sois fort, Gloomy La Mort va faucher tes ennemis et les expédiez dans un monde si cruel que leur souffrance n'aura d'égale que ta satisfaction. Même Clive Barker se pisserait dessus! Mr. Green
A bientôt cher ami, et surtout, bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 2:41

vacances en Bretagne, tu en as de la chance!

Ici il fait trop chaud, et lundi je reprends le taf, bouhouhouououou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 6:06

Merci à tous!
Ici aussi il fait chaud.
---

Je viens de recevoir mon horraire... Quelle merde! Je n'ai jamais eu un horraire aussi laid et catastrophique de toute ma vie!!!
Et le pire de tout, j'ai même pas eu le choix de cours que je voulait!
J'ai mon 3eme je crois et il ne me tente pas du tout!!!
En fait, je n'ai jamais eu le choix de cours voulut depuis que je suis au cegep, c'est vraiment frustrant!!!

Mais le Jeudi, c'est le pire, je n'ai qu'un cours à 15:00!!! angry2 angry2
Probablement parce que je n'ai que 6 cours cette seession-ci que j'ai un horraire pareil, mais je crois que je commence déjà à regretter mes 8 cours des 2 autres sessions (8 cours à chaqune) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 6:24

Déjà, tu as des cours, c'est bien, ça te distraira de tes idées noires.

Pense à moi qui reprends lundi : faire le ménage par cette chaleur, faut-il qu'on ait besoin de gagner sa vie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 6:30

Je penserais à toi, mais ça n'empêche pas que mon horraire est vraiment merdique. Sad
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 7:13

Tu as raison, ça n'empêche pas lol!
C'était pour se donner mutuellement du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 7:24

Et comble du malheur j'ai un paquet de problème avec mon ordinateur!

Depuis 3 jours à peu près, y'a une sorte d'antivirus (en fait ça s'appel total security...) qui m'a apparut dans face, pis depuis, je ne suis plus capable d'aller sur mes affaires parce qu'il me bloque tout!!!

Je suis même pas capable de le déliter, y veut pas partir!!!!

Y veut que je l'achète!
ça me dépasse, toute la shit arrive en même temps! angry4
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 10:27

c'est toujouts comme ça, la loi de séries, dites "loi de l'emmerdrement maximum"

Alors là, pour les problèmes informatiques, pour moi c'est du Chinois.

Tout ce que je sais, quand j'ai acheté cet ordi, le vendeur et mon neveu -qui faisait toute la conversation- ont mis l'anti virus kapersky, comme étant le meilleur.

La conversation me passait à 10 kms au dessus de la tête.

Selon cette loi des séries, quand ça va commencer à s'arranger pour toi, tout s'arrangera d'un coup : il est grand temps, et tu le mérites Shit
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 10:33

Tiens, je suis aller lire les présentations qui ont été fait depuis le début, c'est assez drôle de regarder ça.

Il y en a plein qui était des membres actifs qui ne sont plus là.
J'ai aussi relu ma présentation... Laughing
J'étais assez naif Laughing

Et puis j'ai relu la tienne aussi, Angela et il n'y a qu'une question qui me vienne à l'esprit: Mais comment as-tu fait pour écrire ton message????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 10:47

Un miracle, je vois que ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 10:59

Taffy a écrit:
Je viens de recevoir mon horraire... Quelle merde! Je n'ai jamais eu un horraire aussi laid et catastrophique de toute ma vie!!!

Je reçois le mien lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 11:32

Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
Je viens de recevoir mon horraire... Quelle merde! Je n'ai jamais eu un horraire aussi laid et catastrophique de toute ma vie!!!

Je reçois le mien lundi.

Je suppose que t'a jamais vu d'horraire de cegep?
Tu veux que je t'explique? Laughing



Angela, le pire c'est que t'a été capable de répondre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: