Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Aller en bas 
+17
sabrewulf
snoupy_sun
NécroMick
pinoa7x
Mr. Horreur Web
David998
Sleuth
Mark Allan Poe
Spike Ghost
jack the ripper
AngelaBaker
Bob Boyle
coolmatking
simon94
Picrotal
joe pitt
Taffy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 5:39

Bon, bon, bon, tu parles et tu parles (ou plutôt écrit), mais en attendant, je ne te vois pas en grande action. Allez secoue toi un peu, va regarder des films et viens les critiquer. Laisse un peu de côté la section divers et met toi au travail dwarf

Je te donne comme mandat d'écouter April fool's day (1986, donc l'original) et d'aller poster ton avis sur son topic respectif, créé par moi. Il a besoin d'avis, car personne n'est allé y mettre un commentaire Sad

Et si tu ne le trouve pas, il se trouve sur youtube, alors tu n'a aucune raison de manquer a ta mission, je garde un oeil sur toi Twisted Evil

Allez dépêche toi, j'ai pas que ça à faire, attendre après toi Razz
Et ça vaut pour les autres aussi Smile

Tu viendras poster des bêtise et tes états d'âme après tongue

Allez hop au boulot Mr. Green
Sinon tu c'est ce qu'il va t'arriver....Micheal va s'occuper de toi rambo
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 5:46

Je sais : je dis des idioties qui n'ont pas leur place ici, promis, je ne recommencerai plus.

Je vais essayer de suivre tes conseils, sinon....Mickael n'est pas un gentil.

En août je serai en vacances, alors je vais louer plein de films d'horreur et vous dire ce que j'en pense.

En attendant, ne me secouez pas trop, je suis pas incassable Crying or Very sad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 5:55

Pour les betises, je parlais de ton topic ''histoires bêtes ert méchantes'' Razz

Mais est-ce que tu va l'écouter le film que je t'ai suggérer avant le mois d'août? Very Happy

Sinon toi (ou les autres), ta des suggestions à me faire? Very Happy

ps:Simon, ou est-tu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 6:15

Bien sûr, si je le trouve à un prix raisonnable sur amazon : je regarde mes dvd sur l'ordinateur, et comme pour tous je les ai achetés en VO par l'intermédiaire de boutiques US, j'ai du changer des trucs pour pouvoir les regarder sinon ça me mettait "dvd inconnu". Je ne cherche pas à comprendre!

Mais maintenant, comme on ne peut changer qu'un certain nb de fois -5- impossible de voir des dvd français. Rolling Eyes

Mais je regarde beaucoup de bonnes vieilles cassettes VHS, le problème, je ne sais pas si on peut encore les trouver.

Dans le film Français, "promenons nous dans les bois", "jeux d'enfants"
et "les diaboliques", le vieux, vieux, avec Simone Signoret : un chef d'oeuvre!

Preque tout Stephen King : Carrie, Simetierre, ça, sont particulièrement effrayants.

Il y a une cassette que j'aime mais qui malheureusement donne des signes de faiblesses : "horror tape".

C'est horrifiant et humoristique. C'est un magasin video genre gothique, 3 clients se présentent.

Le 1°, un petit jeune homme nerveux qui demande à voir des extraits de films pas trop horrifiants.

le 2°, un ouvrier, qui veut des trucs plus hards et sexy

La 3°, une "dominatrice" avec cuir et bottes et fouet, qui en veut "toujours plus"

Donc, par graduation, on voit des extraits de classiques des années 70 et 80, de plus en plus terrifiants et gore.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 6:43

Au risque de me répéter, si tu ne le trouve pas ou que pour le moment il est trop cher, tu peux aller le voir en entier sur youtube et si tu l'aime, tu l'achètera quand tu en aura les moyens.

Sur ce, passe une bonne journée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 7:12

Tu ne te répètes pas , c'est moi qui n'avais pas capté. C'est OK, j'y vais dès ce soir.

Toi qui connais bien le forum, aide-moi : on peut aussi parler de SF ici? Parce que je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 9:20

Pour la SF, il faut aller poster dans le cinéma en général tu n'a qu'à regarder dans la page principal et tu va trouver ce sous-forum.
A moins qu'on y mentionne l'horreur comme Alien.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 10:38

Taffy a écrit:
Pour les betises, je parlais de ton topic ''histoires bêtes ert méchantes'' Razz

Mais est-ce que tu va l'écouter le film que je t'ai suggérer avant le mois d'août? Very Happy

Sinon toi (ou les autres), ta des suggestions à me faire? Very Happy

ps:Simon, ou est-tu Surprised

À 6h du matin ? Je dors ! T'as passé la nuit sur l'ordi ??
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 10:54

Non, mais ça fais un bail que je t'ai pas vu sur ce topic. Ah je fois, c'est the blair project qui t'a traumatisé pour que tu ne puisse plus venir ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 10:56

Taffy a écrit:
Non, mais ça fais un bail que je t'ai pas vu sur ce topic. Ah je fois, c'est the blair project qui t'a traumatisé pour que tu ne puisse plus venir ici What a Face
Ahahah c'est ça !
Tu l'as écouté quand t'avais 7 ans? Il est temps que tu le réécoutes !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 12:08

J'veux l'acheter pour ça, mais pour l'instant j'ai pas d'argent et j'ai d'autre film en liste.

Sinon, tu ne l'a pas dis, mais est-ce que tu as eu peur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 12:21

Tu me demandes pas mon avis, mais je le donne quand même wak55 : moi j'ai eu très peur tout au long du film. La nuit, les bois, les bruits étranges.

Mais la fin, j'ai pas compris grand chose. Blair Witch II m'a déçue, sauf ce qui vient après le film et qui est censé être un reportage, où il est question du vrai coupable, d'un film sur les asiles d'aliénés "white enamel", et de la langues des sorcières, "transitus fluvi" : ça sonne plus vrai que vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 12:25

J'avais eu la peur de ma vie lorsque je l'avais écouté et j'avais 7ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 12:27

Blair 2 n'est en rien comparable au premier. Les producteurs voulaient capitaliser sur les profits formidables engrangés par le volet précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 12:38

Tu as vu ça à 7 ans, J'en serais morte. Dejà la sorcière de Blanche Neige me faisait cauchemarder, et si on passait un vieux "Laurel et Hardy", je pleurais comme une madeleine car le gros persécutait le petit.

C'est comme ça que j'ai décidé de devenir Angela pour protéger les faibles!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 13:54

Bon j'y vais, je reviens plus tard, ne vous ennuyeux pas trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 14:06

Reviens nous vite! Tu nous manques déjà

Moi aussi, faut que j'y aille. Good night, happy campers

Soyez bien sages pendant que je ne suis pas là. Mais : je ne suis jamais bien loin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 15:02

Bien sûr Angela, t'es toujours près de nous, pour nous surveiller Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 15:07

simon94 a écrit:
Bien sûr Angela, t'es toujours près de nous, pour nous surveiller Mr.Red

Alors, est-ce que the blair project t'a fait peur? What a Face

ps: Je suis revenu momentanément, je repars dans 5 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 15:15

Il ne m'a pas vraiment fait peur, mais on peut dire qu'on y repense un peu, surtout à cause des mystères inexpliqués...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 15:18

Ben moi tu vois c'est pareil! je suis accro à ce forum et emn plus je trembe que vous fassiez des bêtises quand je suis pas là pour surveiller. Shocked

Mais pour ce soir je fais confiance : bonne nuit study
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 15:20

simon94 a écrit:
Il ne m'a pas vraiment fait peur, mais on peut dire qu'on y repense un peu, surtout à cause des mystères inexpliqués...

Est-ce qu'il y a des films qui t'on fait peur?

bonne nuit Angela.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 15:49

Taffy a écrit:
simon94 a écrit:
Il ne m'a pas vraiment fait peur, mais on peut dire qu'on y repense un peu, surtout à cause des mystères inexpliqués...

Est-ce qu'il y a des films qui t'on fait peur?

C'est rare que des films font vraiment peur, mais les films qui m'ont fait le plus peur, c'est [REC] (à cause de la finale, surtout), mais ce sont plus des scènes, pas des films en particulier.
Comme par exemple dans cabin fever, la pauvre Karen enfermée seule dans la remise, ça m'a troublé,
quelques scènes de The descent, exorcist, wolf creek, (je pense à eux, mais ce ne sont pas les seuls qui comportent des scènes troublantes)
Mais avant tout, quand j'étais plus jeune, l'épisode Killed By Death, de Buffy contre les vampires. Mon avatar représente le démon de l'épisode.
Cet épisode m'avait un peu traumatisé, j'y pensais souvent le soir.
Cela fait longtemps, maintenant je met cet avatar en son hommage, ce cher Der Kinderstod.

Toi, qu'est-ce qui t'a fait le plus peur, Taffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 16:31

Ah là je m'en rappel!
Je croyais que c'étais toi avec un masque Mr. Green
Mais pourtant, il ne ressemble pas tant que ça au monstre dans buffy...ça doit être l'éclairage What a Face

Chu sur que si j'écoute un film d'horreur avec toi, tu va vraiment avoir peur Twisted Evil Fais moi confiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 17:25

Taffy a écrit:
Ah là je m'en rappel!
Je croyais que c'étais toi avec un masque Mr. Green
Mais pourtant, il ne ressemble pas tant que ça au monstre dans buffy...ça doit être l'éclairage What a Face

Chu sur que si j'écoute un film d'horreur avec toi, tu va vraiment avoir peur Twisted Evil Fais moi confiance Cool

Euh et pourquoi donc ?Ahaha

Le démon sur la photo, j'avoue qu'il n'a pas l'air comme dans l'épisode.
Dans l'épisode il est plus mystérieux, plus effacé, plus sombre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: