Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)

Aller en bas 
+12
jim
Scary McLarry
Mr. Horreur Web
TheMaskedShape
Leatherface
WiLLyBoy
Earthy51
maya
Scarecrow
Mr. Coolman
YoUtH
Sleuth
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:05

Chers lecteurs/lectrices
Et voila! Ca y est!! J'ai fait, specialement pour vous, le sacrifice ultime!
J'ai ete subir Doom!
Ma critique sera prete d'ici peu!
Mais je peux vous dire d'avance... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jim
Phase terminale
jim


Nombre de messages : 35
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 15/10/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:31

oui ma garder mon 8 $ pour saw...qui ,pour moi est vraiment un chef doeuvres pour nos anéé pa tres fantastique jusqua present dhorreur..... parce qua part land of the dead jva vous dire cette anee j'ai pa tripéé...heureusement que nos bon vieux studio remete leur vielle vhs a jour (dvd) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballbh.forumactif.com
mopilat
Phase terminale



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 7:01

moi j'adore le jeu doom et le film a l'air bien ( il tire le scenar du trois ) , alors jouer au jeu avant d'aller voir le film pour ceux qui critiquent sans connaitre

en plus , les premiers critiques disent que c'est la meilleur adaptation de jeux a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:36

Scary McLarry a écrit:

Mais je peux vous dire d'avance... Crying or Very sad
....Tu t'attendais à quoi?...Un film sur le sens de la vie? Pour moi, si je vais le voir, je m'attends à un bon défoulement point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle critique : DOOM   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:49

Voila! Enfin la critique que vous attendiez tous avec impatience! Celle pour laquelle j'ai du perdre deux heures de ma vie et une parti de ma sante mentale!
Qu'est-ce-que je ne ferais pas pour vous cher public

http://www.horreur-web.com/doom.html
Revenir en haut Aller en bas
jim
Phase terminale
jim


Nombre de messages : 35
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 15/10/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:03

bof vous savez moi juste a voire que the rock jouait dans un film dhorreur jétait sceptique..... selons un de mes ami,le seul moment de frayeur quil aurait eux serais une certaine scene avec un singe....... affraid lol bonne critique en passent la métaphore avec la lasagne a la terre cest tres poétique....LOOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballbh.forumactif.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:30

Doom prend la tête du box-office
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
jim
Phase terminale
jim


Nombre de messages : 35
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 15/10/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:26

oui est sure quil prend la tete du box ofice les téléspectateur voyent une méga bande annonce avec the rock,un chainsaw et un gros chien rasé quecer vous pensser que sa va faire !!!! ils vont les faires leur profils meme si cest pa le meilleur film dhorreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballbh.forumactif.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 2:49

Ben pas juste pour la bande-annonce surement aussi les amateurs du jeu Doom mais ca me surprendrais bien gros qui est 15 millions de fan a ce jeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:24

mopilat a écrit:
en plus , les premiers critiques disent que c'est la meilleur adaptation de jeux a ce jour

Ouais et ils disait aussi ça de House of the Dead.

Et de quoi la tête du box-office ??? Comment ça se fait qu'i; y ait autant de monde qui aille voir ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:09

J'aimerais savoir, si j'ai aimé Resident Evil et Resident Evil : Apocalypse, est-ce que je risque d'aimer Doom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:13

Selon moi, si tu as aimé ça, tu peux aimer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:29

lol Very Happy

Mais j'aimerais plus savoir si c'est le même genre de film que Resident Evil....le style action/horreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:30

Je sais pas mais d'après moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:55

Je sais que très peu de gens n'ont pas aimé ce film, mais j'ai adoré Resident Evil et Resident Evil : Apocalypse, ce film semble être dans le même style, donc c'est sûr que je vais me l'acheter. Doom sort en DVD le 7 Février, pour ceux qui sont interessés. Il semble qu'il y aura deux versions, la version Rated et Unrated & Extended, tous les deux avec piste française. Voici les spécifications du DVD Unrated & Extended :


Film en 16/9 2.35
Langues et formats sonores : Anglais, Français et Espagnol (DolbyDigital 5.1)
Sous-titres : Anglais, Français, Espagnol
Bonus:
-L'entraînement de base
-La formation de The Rock
-Le maître des créateurs de monstres
-La séquence de shoot à la première personne
-Doom Nation
-La démo de Doom3 version Xbox


Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Doomunrated5gd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:12

Je me suis finalement acheté le film Doom et je l'ai visionné. Je ne savais pas à quoi m'attendre étant donné que la majorité des gens ont détestés et bien, dans mon cas ça été un film très divertissant. Doom est dans le même style que Resident Evil (un film que j'ai adoré), ce qui me réjouit encore plus. Ce film n'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est un excellent divertissement, un très bon film mélangeant Action/Horreur/Science-Fiction. Les acteurs sont clichés, mais ils jouent très bien leur rôle. Les décors sont magnifique. Le scénario est adapté des jeux videos Doom et je trouve que la réalisation est assez bonne. C'est un film que je ne regrette aucunement mon achat.


Note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:44

Je me le visionne ce soir et j'espère comme toi JackyBoy que je vais apprécié de film de "monstres" ...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:26

MyersMatt a écrit:
Je me le visionne ce soir et j'espère comme toi JackyBoy que je vais apprécié de film de "monstres" ...


Est-ce que tu as vu Underworld et/ou Resident Evil? Si oui, est-ce que tu as apprécié?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 15:54

DOOM (2005)
Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Doomvi8


DOOM ! C'est le bruit que fait une balle quand elle pénètre le corps d'un traître... scratch Mais qu'est-ce que je dis ?

Non, Doom est l'adaptation filmographique du célèbre jeu de First Person Shooter où le principe est très simple : buter tout ce qui bouge pour survivre et trouver des clés pour se barrer d'un vaisseau spatial abandonné. DOOM est un classique parmi les jeux de FPS, tout comme Duke Nukem ou Quake.

Mais le film, qu'en est-il ?
Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Doom1zw8
Eh bien, difficile à dire. DOOM ne casse pas des briques mais est une assez bonne adaptation du jeu, tout comme le fut Resident Evil 1 pour le jeu vidéo. Ce film reprend un thème toujours actuel chez les psychologues et les généticiens : la folie provient-elle des gènes ? Avons-nous oui ou non une prédisposition génétique à devenir psychotique ou ultra-violent ? Ce film affirme clairement que oui.

En effet, le sang prélevé sur la première femme à être venue au monde indique la présence d'un chromosome supplémentaire. En se l'injectant, la personne devient soit un monstre hideux voulant bouffer tout ce qui lui passe par la main, soit un super costaud quasiment invincible !

Ce film n'est certainement pas un chef-d'oeuvre mais on retiendra quelques scènes mémorables comme l'une des scènes finales où la caméra passe en vue subjective et où le spectateur a l'impression d'être replongé dans le jeu. Un instant magnifique qui a fait bondir mon coeur de joie ! Perso, je pense que c'est cette scène qui a sauvé l'honneur du film. Sinon, on a droit à des monstres vraiment pas beaux et pour une fois on échappe à l'histoire d'amour bidon entre le héros et l'héroïne ; normal, ils sont frère et soeur !

Enfin bon, DOOM devrait être vu au moins une fois, pour les amateurs de SF, de monstres, de FPS, et/ou d'action.


Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Doom3pv3 Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Doom4wq8

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Doom2xj9 Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Doom5ym8

Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Doom7xq7 Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Doom6fd3


Note : 13.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 EmptySam 21 Juin - 5:47

Une très bonne adaptation du FPS culte, car il on réussi a faire un film basé sur un jeu au scenario ultra plat!
Mars,virus,mutant et us marines tu mélange le tout et on obtient un film bourré d'action plutôt beau visuellement avec une touche d'humour.
Doom a le mérite d'être divertissant du début a la fin, sans en faire des tonnes, ici on est pas la pour réfléchir ou pour être ébloui c'est juste du fun et un hommage a tous les fans de ce jeux vidéo culte. A noté la superbe scène filmé a la première personne qui est tout simplement jouissive  Shocked 
Dernière chose les lieux du film extérieur comme intérieur sont identique a DOOM 3!!
3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)   Doom (2005, Andrzej Bartkowiak) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case)
» Street Fighter: The Legend of Chun-Li (2009,Andrzej Bartkowiak)
» Doom 3D
» Possession (1981, Andrzej Zulawski)
» Cube 1 - 3 (1997 - 2004, Vincenzo Natali - Andrzej Sekula - Ernie Barbarash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: