Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mutants (2009, David Morlet)

Aller en bas 
+12
X-Shadowone-X
wolfman
bburn
Le Bobster
Boxer
Mazaralde
lewana de tyriulle
Machiavel
yutuy
GRmax
Ash
joe pitt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutants (2009, David Morlet)   Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 11:09

X-Files_Arpanet a écrit:
Le Colonel Chi a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire ce n'est pas que c'est catastrophique . C'est pas de la grosse merde c'est juste pas bon Smile

Je doute de la pertinence de ta remarque...

C'est en effet un peu court, pour ne pas dire réducteur, un peu d'argumentation pour étailler les propos sont toujours bienvenus et appréciés...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutants (2009, David Morlet)   Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 11:09

C'était seulement un complément au texte que j'avais écris deux posts auparavant si vous prenez la peine de soulever un peu vos yeux.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutants (2009, David Morlet)   Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 14:37

Le Colonel Chi a écrit:
C'était seulement un complément au texte que j'avais écris deux posts auparavant si vous prenez la peine de soulever un peu vos yeux.

Il n'en demeure pas moins que ton commentaire, tournant autour de la merde, n'avait rien de pertinent. Bref, on va pas épiloguer inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutants (2009, David Morlet)   Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 14:39

je vien de me le procurer donc je vais le ragrder bientot, je vous donnerez mon avis bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutants (2009, David Morlet)   Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 21:52

bburn a écrit:
je vien de me le procurer donc je vais le ragrder bientot, je vous donnerez mon avis bientot!!!!
Si le vocabulaire, la grammaire et la syntaxe sont aussi bien utilisés, je me réjouis de lire ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutants (2009, David Morlet)   Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 0:15

Boxer a écrit:
bburn a écrit:
je vien de me le procurer donc je vais le ragrder bientot, je vous donnerez mon avis bientot!!!!
Si le vocabulaire, la grammaire et la syntaxe sont aussi bien utilisés, je me réjouis de lire ça... Rolling Eyes
ahahahahaha desolé.je vien de me relire, j'était un peu trop pressé de l'écrire je crois...alors s'il te plait pardonne ma maladroitesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutants (2009, David Morlet)   Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 12:30

bon et bien apres l'avoir visioner, a mon avis le film merite une note de 3/5

un bon film semblable a 28 days later et a rec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutants (2009, David Morlet)   Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 22:08

Je ne sais pas trop quoi en dire pour l'instant... Je n'ai pas fort apprécié.

Une meilleure critique plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutants (2009, David Morlet)   Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 7:59

Le film a finalement connu une sortie DVD au Québec aujourd'hui même.


Je réalise que je n'ai jamais reparlé de ce film. De plus, ça commence à faire un bout de temps que j'ai osé le regarder! Je crois que Robert mentionne l'élément le plus essentiel sur Mutants dans sa critique :

Câlice que c'est emmerdant!

J'ai eu de la difficulté à ne pas fermer ma télévision, à ne pas presser le fast forward... Peut-être devrais-je accorder au film une seconde chance, mais je crois que rarement je me suis autant approché de l'état pur d'emmerdement!

Les maquillages des mutants sont superbes. C'est déjà cela! J'ai adoré leur aspect.

La tentative de mix entre The Fly et 28 Weeks Later est là, mais il s'agit d'un échec et le résultat en est une soupe indigeste.

Pour moi, le 2/5 de Robert est assez représentatif. La progression est assez originale, et Morlet n'est pas un mauvais réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutants (2009, David Morlet)   Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 9:01

C'est en tout cas un bien mauvais directeur d'acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutants (2009, David Morlet)   Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 9:04

GloomyPhantoom a écrit:
C'est en tout cas un bien mauvais directeur d'acteurs...

Très vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lorenzo
Pas encore mort
Lorenzo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/07/2010

Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutants (2009, David Morlet)   Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 10:17

Je viens juste de voir ce film et sans dire que c'est un chef-d'oeuvre, ce film mérite d'être regardé.
Même si c'est du déjà vu, même si les références d'autres films sont évidentes (les mutants me font penser aux créatures du film The Descent), j'ai quand même bien aimé.
Esthétiquement irréprochable, effets spéciaux convenables.
Ile ne marquera pas l'histoire mais je vais en garder un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutants (2009, David Morlet)   Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 14:06

je viens de le voir (la fille un peu à la bourre)

ben en résumé: pas mal. J'avais entendu beaucoup de mauvaises critiques (peut etre juste parce que c'est français?). Je trouve la réalisation pas mal, le jeu d'acteur pas mal (enfin je parle surtout d'Hélène de Fougerolles parce que le reste c'est pas top),y a de l'action et tout....donc on s'ennuie pas vraiment. Le problème c'est qu'il y a pas de scénario, pas d'originalité, rien de marquant, rien de choquant, rien qui nous cloue au fauteuil. Alors wai c'est rigolo les clins d'oeils aux classiques dans les films d'horreur (comme il a été dit le coup de la porte) en bernant le spectateur mais si c'est pour rien proposer d'autre à côté...ben ça devient plat tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Contenu sponsorisé





Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutants (2009, David Morlet)   Mutants (2009, David Morlet) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutants (2009, David Morlet)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Unborn (2009, David S. Goyer)
» Evil Weed (2009, David Wexler)
» The Final Destination (2009, David R. Ellis)
» A Perfect Getaway (2009, David Twohy)
» Plague Town (2009, David Gregory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: