Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:22

freddyforever a écrit:
Le véritable problème c'est les religions. Je serais en faveur de l'abolition de toutes religions sur Terre. C'est une pensée trop dangereuse qui crée des conflit et des guerres.

Oui, tu as raison. Religion et capitalisme sont les maux de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:26

Sleuth a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Sleuth a écrit:
Les arabes, malgré que l'on parle d'extrêmistes.

Oui, on parle d'extrêmistes. On parle d'un groupe de jeunes gens, qui ne représentent aucunement la majorité arabe mondiale, et qui ont eu le cerveau lavé par la doctrine religieuse.

On parle d'un groupe politico/religieux probablement guidé par des hommes qui n'ont pas la foi, mais qui l'ont utilisé de manière à faire main-basse sur leur territoire.

Les arabes sont des êtres humaines comme nous. Deux bras, deux jambes et des sentiments!

N'oublions jamais qu'un contexte social influence de beaucoup le développement d'une personne.

N'oublions jamais que les pays arabes les plus conservateurs sont forcés de l'être, sous peine de mort.

Je suis d'accord, mais c'est un peu l'histoire de chaque peuple. Une minorité extrêmiste cri plus fort que les autres, ce qui fait une réputation d'une race.

Pour moi, c'est un peu la même chose pour les USA. Une certaine strate de population véhicule des idées complètement conservatrices, et ça a pour un temps définit le portrait américain.

Il n'en faut pas plus pour que chaque américain soit un gros Redneck adepte de la crucifixion de nègres et de l'utilisation de M16 dans les champs de tir?

Il y a plein de gens à droite, plein de gens à gauche et plein de gens qui voguent entre les deux.

Il y a toujours des gens qui s'opposent à ces idées et ces régimes.

Et les univers bâtis sur la violence finissent toujours par s'effondrer. Les talibans n'étant pas mieux que les Allemands du IIIe Reich, ils ont finis par manger leurs bas. Les conservateurs américains sont toujours là, mais ils ont été supplanté par 53% de la population, des gens de bien qui ont décidé que l'Amérique avait à prendre une autre direction.

Je prône seulement la vue d'ensemble, les gars! Je crois que c'est normal, en 2010, d'être bourré de préjugés. Il faut faire vraiment attention, et se renseigner avant d'émettre des commentaires aussi assassins!

C'est la fin de ma tirade.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:28

Cela n'est méme pas envisageable de plus c'est tellement implanté...
Il faut etre prudent et ne pas généralisé, voila pourquoi dans presque tous mes messages sur le sujet, j'en ai fait la précision. Il est vrai cependant qu'on peut parfaitement appartenir à une communauté et pratiquer une religion sans pour autant etre extrémiste et causer énormement de troubles comme nous le voyons en France lorsque des quartiers s'embrasent. Ce ne sont pas des actes venant d'integristes religieux mais bien de jeunes délinquants qui ne comprennent méme pas leur propre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:30

En même temps, il y a certaines notions qui sont difficilement dissociables de l'être humain en soi.

L'appartenance religieuse et l'élévation sociale en font partie.

Des tonnes de gens se penchent et philosophent chaque jour sur un système parfait. C'est encore loin.

Le communisme a voulu se débarrasser du capitalisme et de la religion. Il l'a fait, mais ça n'a pas réglé grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:32

Montée de lait:

Les foutus clavier anglais!!!!!!!

Tu n'a aucun accent sur le clavier, il faut que tu fasse le code pour ça.
Et bien mes doights accrochent toujours d'autres touches, du coup ça me prend 1heure écrire une phrase.

ça m'enrage!!! angry1

Et c'est pas moi qui l'ai choisis, ça allait avec.

Maudit que c'est gossant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:33

D'après moi, les délinquants cassent pour le plaisir. Que ça soit en France, à Los Angeles ou à Montréal - Nord. D'accord qu'il peut y avoir certaines raisons, mais c'est futile. Ils voudraient n'avoir aucunes limites et pas de lois.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:35

Sleuth a écrit:
D'après moi, les délinquants cassent pour le plaisir. Que ça soit en France, à Los Angeles ou à Montréal - Nord. D'accord qu'il peut y avoir certaines raisons, mais c'est futile. Ils voudraient n'avoir aucunes limites et pas de lois.

J'allais apporter un point similaire avec un texte un peu plus massif.

Tu as raison. Je ne connais pas très bien la situation que décrit Gregg, donc je m'y aventurerai pas trop, mais tous ces jeunes qui rejoignent divers groupes ont souvent en commun une situation sociale très difficile.


Dernière édition par Black-Rainbow le Mar 10 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:36

Black-Rainbow a écrit:
Des tonnes de gens se penchent et philosophent chaque jour sur un système parfait. C'est encore loin.


C'est totalement impossible tant qu'il y aura des êtres humains sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:37

Sleuth a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Des tonnes de gens se penchent et philosophent chaque jour sur un système parfait. C'est encore loin.


C'est totalement impossible tant qu'il y aura des êtres humains sur terre.

En effet!

Mais on peut tenter de polir au maximum notre système.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:43

Je vous rejoind également sur le sujet, il est évident que c'est le cas.

Taffy, tu passes toujours du coq à l'ane. Simplifies toi la vie, regarde par exemple, je ne mets jamais d'accents circonflexes.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:44

Tout irait mieux si les problèmes humains avient plus d'importance que l'argent-roi.

Mais ça, c'est loin d'être gagné! Tous les systèmes politiques et toutes les religions auraient du bon, s'ils appliquaient à la lettre ce que leurs fondateurs avaient voulu au départ, c'est à dire un monde plus juste.

Mais pour parler de ce que je connais un peu, rien de plus éloigné du communisme que Staline, rien de plus éloigné de Jésus que les Chrétiens.

OK, je ne reviendrai plus là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:46

Black-Rainbow a écrit:
Sleuth a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Des tonnes de gens se penchent et philosophent chaque jour sur un système parfait. C'est encore loin.


C'est totalement impossible tant qu'il y aura des êtres humains sur terre.

En effet!

Mais on peut tenter de polir au maximum notre système.

On peut toujours essayer, mais je doute des résultats. On est quand même en 2010. Si l'humain aurait vraiment voulu s'améliorer, il aurait commencé bien avant. Il y a des bonnes choses dans le monde, mais le mauvais est souvent trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:48

Sleuth a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Des tonnes de gens se penchent et philosophent chaque jour sur un système parfait. C'est encore loin.


C'est totalement impossible tant qu'il y aura des êtres humains sur terre.

En effet. Je serais pour faire comme les Nazis mais a échelle planétaire. Extermination total de l'homme. Fini les folies, les singes vont pouvoirs enfin diriger sur cette Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:50

freddyforever a écrit:
Sleuth a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Des tonnes de gens se penchent et philosophent chaque jour sur un système parfait. C'est encore loin.


C'est totalement impossible tant qu'il y aura des êtres humains sur terre.

En effet. Je serais pour faire comme les Nazis mais a échelle planétaire. Extermination total de l'homme. Fini les folies, les singes vont pouvoirs enfin diriger sur cette Terre.

Ton instinct de survie est-il si bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:52

Black-Rainbow a écrit:
freddyforever a écrit:
Sleuth a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Des tonnes de gens se penchent et philosophent chaque jour sur un système parfait. C'est encore loin.


C'est totalement impossible tant qu'il y aura des êtres humains sur terre.

En effet. Je serais pour faire comme les Nazis mais a échelle planétaire. Extermination total de l'homme. Fini les folies, les singes vont pouvoirs enfin diriger sur cette Terre.

Ton instinct de survie est-il si bas?

Non mais mon espoir sur l'Homme a complètement disparue. On se dispute sur des choses dont aucune d'entrenous pourra changer la face du monde. On brasse nos idées pour rien. Le monde changera jamais. C'est un fait, sauf si on utilise des moyen radicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:53

Sleuth a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Sleuth a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Des tonnes de gens se penchent et philosophent chaque jour sur un système parfait. C'est encore loin.


C'est totalement impossible tant qu'il y aura des êtres humains sur terre.

En effet!

Mais on peut tenter de polir au maximum notre système.

On peut toujours essayer, mais je doute des résultats. On est quand même en 2010. Si l'humain aurait vraiment voulu s'améliorer, il aurait commencé bien avant. Il y a des bonnes choses dans le monde, mais le mauvais est souvent trop présent.

Moi, je ne doute pas! Nous évoluons, nous régressons, nous vivons de nos expériences!

Nous avons fait l'acquisition d'une démocratie globale il y a seulement 200 ans, au terme de durs combats. C'est quoi 200 ans, à l'échelle du monde? Depuis, il y a diverses expérimentions. Avec l'avènement de la science, L'ONU et les mesures sociales diverses, je crois que la société est plus en forme qu'elle ne l'a jamais été.

Ça me plaît! Et je sais qu'on peut encore s'améliorer. Il faut le vouloir, le faire.

Bien entendu, le Québec est l'exemple type des choses dans lesquelles il ne faudrait pas tomber... Rien n'est jamais parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:54

freddyforever a écrit:
Sleuth a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Des tonnes de gens se penchent et philosophent chaque jour sur un système parfait. C'est encore loin.


C'est totalement impossible tant qu'il y aura des êtres humains sur terre.

En effet. Je serais pour faire comme les Nazis mais a échelle planétaire. Extermination total de l'homme. Fini les folies, les singes vont pouvoirs enfin diriger sur cette Terre.

Si c'est comme la planète des singes, ce n'est pas mieux! Si tu ne veux pas de conneries ou de violence sur terre, il faudrait seulement laisser les plantes et les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 15:59

Sleuth a écrit:
Si c'est comme la planète des singes, ce n'est pas mieux! Si tu ne veux pas de conneries ou de violence sur terre, il faudrait seulement laisser les plantes et les arbres.

Hahaha, oui en effet thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 16:00

Dans ce cas rdv le 21 décembre 2012 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 16:01

D'après les astronomes, le soleil va grossir (dans je ne sais pas combien de milliard d'années) et la température sur terre montera à 40 puis à 60 ° C de moyenne alors ce sera les insectes qui hériteront la terre. Et voilà.

Quand je pense qu'au début Taffy parlait de peaux de bananes et qu'on en est pour certains à vouloir exterminer toute la race humaine, franchement j'y crois pas.

Il se fait tard en France, et je vais me reposer et m'endormir avec un bon livre. Un livre Canadien "by the time you read this " par Giles Blunt, d'après ce que je vois, un anglophone qui apprécie bcp les Francophones.

Good night, (not so happy) campers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 16:04

Black-Rainbow a écrit:
Nous avons fait l'acquisition d'une démocratie globale il y a seulement 200 ans, au terme de durs combats. C'est quoi 200 ans, à l'échelle du monde? Depuis, il y a diverses expérimentions. Avec l'avènement de la science, L'ONU et les mesures sociales diverses, je crois que la société est plus en forme qu'elle ne l'a jamais été.

Ça me plaît! Et je sais qu'on peut encore s'améliorer. Il faut le vouloir, le faire.

Que penses-tu de cela. Les humains détruit à grand feu notre belle planète bleue. On détruit les forêts. on pollus nos eaux et notre airs. On extermine nos animaux. Les humains ne mérite pas de vivre. Klaatu avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 16:06

freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Nous avons fait l'acquisition d'une démocratie globale il y a seulement 200 ans, au terme de durs combats. C'est quoi 200 ans, à l'échelle du monde? Depuis, il y a diverses expérimentions. Avec l'avènement de la science, L'ONU et les mesures sociales diverses, je crois que la société est plus en forme qu'elle ne l'a jamais été.

Ça me plaît! Et je sais qu'on peut encore s'améliorer. Il faut le vouloir, le faire.

Que penses-tu de cela. Les humains détruit à grand feu notre belle planète bleue. On détruit les forêts. on pollus nos eaux et notre airs. On extermine nos animaux. Les humains ne mérite pas de vivre. Klaatu avait raison.

On y est tous et on tient tous à y rester.

Ne serait-ce que pour voir Scream 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 16:10

Et s'il ne nous plait pas ont regrettera d'etre toujours là alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 16:12

Black-Rainbow a écrit:
On y est tous et on tient tous à y rester.

Ne serait-ce que pour voir Scream 4.

Oui en effet, mais on fait toute un suicide collectif le 21 décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 16:12

Gregg a écrit:
Et s'il ne nous plait pas ont regrettera d'etre toujours là alors? Laughing

Non, parce qu'alors il y en aura un autre à venir.

Et ce sera ainsi jusqu'à notre MORT.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: