Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 33 EmptyMer 17 Aoû - 22:35

Un article alarmant, tout autant que pathétique vient de paraître sur le net. Celui-ci annonce qu'en cette année 2011, la population mondiale va passer le cap des sept milliards d'habitants, soit une augmentation d'un milliard en seulement douze ans!
Le cycle naturel ne s'opère plus face à l'espérance de vie qui progresse mais aussi devant le choix égoiste de parents qui en ayant des familles nombreuses ne laissent aucun avenir radieux à leurs progénitures.
Pour subvenir aux besoins d'une telle population, nous devrons puiser plus encore dans nos réserves naturelles, produire toujours plus et bien évidemment polluer et détruire notre bien le plus précieux: notre planète.
L'être humain, cancer de la terre, n'entendra donc jamais raison et en se reproduisant plus vite que les rats prouve qu'il est incapable de s'auto-gérer.
Doug "Pinhead" Bradley pourrait adresser un: "nous créons nos propres ténèbres". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Les montées de lait! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 33 EmptyJeu 13 Oct - 9:55

Arg
Y'a pas un seul site web qui n,est pas bloqué par la comision scolaire sur le net. Même le grand Horreur-Web en marche pas, quasiment tout les sites web que je regarde sont bloqués.
...
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 33 EmptyVen 14 Oct - 14:51

Tu peux préciser ? Tu veux dire que la comission scolaire du Québec est en grève et fait un blocage des sites internet ??? JE vois pas trop comme cela est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 33 EmptyVen 14 Oct - 14:55

je crois que ce qu'il veut dire, (il est possible que je me trompe aussi) c'est qu'à son école, la commission scolaire bloque les sites internet comme les forums, les réseaux sociaux, Youtube, etc... On ne peut donc pas y accéder à l'école.
C'était du moins comme ça à mon secondaire.
Courage, tu n'auras plus ce problème au cégep!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Les montées de lait! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 33 EmptyVen 14 Oct - 16:58

Merci, le cégep a vraiment l'air prometteur sur tout les points (mis a part les cours de philo).
Une autre montée de lait que j'ai, enfin c'est plus une peur mais aussi une colère que j'ai.
Je vous explique, depuis voila environ une ou deux semaine, il y a une énorme épidémie de gastro (il y a eu 8 abscents sur 25 dans ma classe et il y a le 1/3 des élèves dans l'école qui n'étaient pas là).
Y'en a plein qui ont peur et moi je leurs explique: lavez-vous les mains pendant 20 secondes à l'eau chaude et fermer le robinet avec votre coude (si ils touchent une surface infectée les germes vont retourner sur les mains) et surtout, ne vous mettez pas vos doigts dans la bouche. C'est la seule manière que la gastro peut vous contaminer.
Oh et aussi, pensez à ne pas embrasser votre chum/blonde qu'il l'a eu voilà 3 jours (ai-je vraiment besoin de vous dire comment ils se sont exprimés face à ça?).
Bien sur avec l'intelligence que les adolescents (singes) ont, ils se pensent invincibles et tout le reste.
God, j'ai vraiment pas été chanceux de naître avec comme pire phobie celle de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 33 EmptySam 15 Oct - 1:36

merci Pepsi, voilà qui semble plus clair et ma foi bien normal !
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Les montées de lait! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 33 EmptyLun 17 Oct - 6:46

Arthas_117 a écrit:
(...) j'ai vraiment pas été chanceux de naître avec comme pire phobie celle de vomir.

Bienvenue au club l'ematophobe !
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Les montées de lait! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 33 EmptyDim 4 Déc - 19:33

J'veux pas un grindhouse en solde, j'veux un vrai film, avec seulement un disque Blu-Ray. J'em sacre des 4 autres...Non sacrament...'Coute c'est pourtant simple, je veux seulement le Blu-ray...D'la marde ton digital copy...ÉCOUTE MOÉ TU L'VEUX TU MON POING DANS TA FACE HEIN, OUAIS TU M'A BEN ENTENDU TOÉ DANS LE COSTARD À 6 MILLIONS. TU L'VEUX TU MON POING DANS TA FACE À 45000$ DE CHIURGIE HEIN!!!!
(Ma réaction mentale lorsque j'ai vu le prix de Blade Runner, avec tout les autres CD des autres versions du film)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Les montées de lait! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 33 EmptyDim 4 Déc - 19:42

-Tsé lorsque tu prend ton cartable de science pour terminer ton devoir qui compte pour la moitié de l'étape et qu,a la place, tu a pris ton cartbale d'éthique.
Pis faut que tu le remette pour lundi en rentrant sinon t'as zéro.

-Aussi, lorsque tu fait un débat en classe ou avec tes parents et que ça donne rien pour te raisonner parce que t'a une mentalité complétement différente (mis à part mon respect pour les femmes, je me considère beaucoup plus comme un asiatique).

Et le pire, c'est que je suis dans un milieu dont les adolescents sans cervelles sont en nombre très élevé...
T'as variment intêret qu'au cégep ça soit comme je le prétend (tout le monde préfère faire la fête au lieu d'avoir une blonde et gaspiller son adolescence avec, alors que t'a enfin plus que 18+ imbécile).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: