Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû - 18:15

Le-RiRi^..^ a écrit:
A ok miciii ^..^

Ba euhhh j'ai personnes a haïr... J'kiifes tout l'monde loOl mais si j'me sens mal j'viens ici enfaite ?

Si tu avais lu le message d'accueil, tu aurais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Fraîchement mort!
Le-RiRi^..^


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez moi j'crois
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû - 18:20

Je l'ai lus mais j'ai pas compris pour être franc.



Micii Greg(ounet) ^..^






Ps : J'penses que haïr une personne c'est mal perso mais bon
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû - 23:34

Le-RiRi^..^ a écrit:
Je l'ai lus mais j'ai pas compris pour être franc.

Micii Greg(ounet) ^..^

Ps : J'penses que haïr une personne c'est mal perso mais bon

C'est soit pour hair une personne ou bien autre chose. Ça peut-être n'importe quoi!!!! Comme quelqu'un qui vole ton bac de recyclage. Laughing

Sinon ça peut-être le fait que tu n'aimes pas les bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû - 23:47

freddyforever a écrit:
Le-RiRi^..^ a écrit:
Je l'ai lus mais j'ai pas compris pour être franc.

Micii Greg(ounet) ^..^

Ps : J'penses que haïr une personne c'est mal perso mais bon

C'est soit pour hair une personne ou bien autre chose. Ça peut-être n'importe quoi!!!! Comme quelqu'un qui vole ton bac de recyclage. Laughing

Sinon ça peut-être le fait que tu n'aimes pas les bananes.

Si tu fais un lien avec mon premier post; sache que je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les bananes!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 0:03

Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
Le-RiRi^..^ a écrit:
Je l'ai lus mais j'ai pas compris pour être franc.

Micii Greg(ounet) ^..^

Ps : J'penses que haïr une personne c'est mal perso mais bon

C'est soit pour hair une personne ou bien autre chose. Ça peut-être n'importe quoi!!!! Comme quelqu'un qui vole ton bac de recyclage. Laughing

Sinon ça peut-être le fait que tu n'aimes pas les bananes.

Si tu fais un lien avec mon premier post; sache que je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les bananes!

Bah, je voulais juste faire un lien que tu avais parlé de bananes.

Et de toute façon, j'aime pas les bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 0:10

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
Le-RiRi^..^ a écrit:
Je l'ai lus mais j'ai pas compris pour être franc.

Micii Greg(ounet) ^..^

Ps : J'penses que haïr une personne c'est mal perso mais bon

C'est soit pour hair une personne ou bien autre chose. Ça peut-être n'importe quoi!!!! Comme quelqu'un qui vole ton bac de recyclage. Laughing

Sinon ça peut-être le fait que tu n'aimes pas les bananes.

Si tu fais un lien avec mon premier post; sache que je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les bananes!

Bah, je voulais juste faire un lien que tu avais parlé de bananes.

Et de toute façon, j'aime pas les bananes.

Moi j'aime les bananes, relis mon premier post, c'est drôle.
Le pire c'est que maintenant je vis bien avec mes bananes, grâce aux réponses de picrotal et de Mr.coolman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 4:34

Pas possible, je retrouve le Riri ici aussi. Very Happy
Trop drôle ! Je vais te dire franchement ce qui m'agace un peu : que tu écrives phonétiquement mici pour merci, troo pour trop etc...comme un petit gosse de BD.
Essaie d'écrire normalement, OK ? ça sera plus facile à lire, et ça m'agacera moins Very Happy

Avec Gregg on a bien vidé notre sac que notre pays. Maintenant, ce qui m'a provoqué une grosse bouffée de colère ( c'est ça que signifie l'expression, si il y en a encore qui n'ont pas compris) c'est une personne de ma famille proche qui s'emporte contre un plombier qui a raté une soudure, jusqu'à la traiter d'incompétant et de qualificatifs bien plus grossiers que je ne peux pas écrire ici. Alors que la personne en question a accumulé les pires bêtises dans sa vie et passé son temps à gâcher celle des autres.

Je trouve qu'avant d'insulter les autres, on doit balayer devant sa porte : d'où méga-explication qui en un sens m'a fait du bien parce que j'avais accumulé pas mal de colère.

Mes grosses colères sont toujours et presque dues à la famille angry2
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Fraîchement mort!
Le-RiRi^..^


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez moi j'crois
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 7:25

Et j'te retrouve aussi chuis troop ( trop ^..^) content.


Enfaite suis tombé au hasard. Même si j'ai un pincement au poumon quant j'penses a "Ultratra". M'enfin ^..^
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 8:22

TROP ! tu vois quand tu veux Razz
Moi aussi ça m'a fait mal au coeur, je trouve pas ça juste pour l'autre forum, mais ce n'est pas l'endroit d'en parler ici. Contente aussi de te retrouver ^^
Et s'il y en a qui t'embêtent, dis-le à Angela Baker, the Angel of Death: elle se charge d'éliminer les grosses brutes et les insolents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Fraîchement mort!
Le-RiRi^..^


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez moi j'crois
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 8:28

Merciii ^..^. J'ai réussi a le dire Youpiiiii loOl

Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 8:30

Je suis fière de toi : tu peux y arriver, tu vas devenir le champion de l'orthographe, continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Fraîchement mort!
Le-RiRi^..^


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez moi j'crois
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 8:37

J'vais bientôt te surpasser loOl
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 9:58

alors là, accroche-toi : j'ai toujours eu 20/20 en dictée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Fraîchement mort!
Le-RiRi^..^


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez moi j'crois
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 9:59

M'en fiche loOl
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 10:10

Tant mieux, parce que là on est hors sujet.
Retour aux montées de lait, autrement dit montées de colère, d'adrénaline, tout ce que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Fraîchement mort!
Le-RiRi^..^


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez moi j'crois
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 10:14

Comme je l'ai déjà dit ba là j'ai personne a haïr même dans d'autre... FoFoFo m'enfin bref ^..^
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 10:46

Haïr, non, c'est un peu fort, il faut qu'une personne te fasse beaucoup de mal avant de la haïr.
Mais tu ne te mets jamais en colère contre rien ? Il n'y a aucune situation que te révolte, ou qui juste t'agace ? Tu traverses la vie comme un long fleuve tranquille, c'est bien alien3
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Fraîchement mort!
Le-RiRi^..^


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez moi j'crois
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 12:59

AngelaBaker a écrit:
Haïr, non, c'est un peu fort, il faut qu'une personne te fasse beaucoup de mal avant de la haïr.
Mais tu ne te mets jamais en colère contre rien ? Il n'y a aucune situation que te révolte, ou qui juste t'agace ? Tu traverses la vie comme un long fleuve tranquille, c'est bien alien3




J'ai eux mes moments sombre mais sa va ^..^ pourquoi haïr ? Autant accepter sa fait moins mal ^..^
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 13:31

Moi je sais qu'il y a des choses que je ne peux pas accepter, par exemple quelqu'un qui fait du mal à un enfant, ou à un animal, je n'accepte pas, ça me révolte et ça m'écoeure.
Dans des trucs plus anodins, je peux aussi m'énerver contre un couvercle de boîte qui ne veut pas s'ouvrir ou n'importe quel objet qui me résiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Fraîchement mort!
Le-RiRi^..^


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez moi j'crois
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 13:36

Pauve boite... Faudrais que t'en parles sur le FoFoFo de cet histoire là loOl.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 15:33

Non, merci, pour me faire moquer de moi !
La boîte, je suis capable de la jeter contre les murs et puis de la piétinner. Si je ne fais pas la même chose à certaines personnes, c'est parce qu'elles sont trop lourdes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brusk
Phase terminale
Brusk


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2010

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptySam 28 Aoû - 0:06

C'est une histoire, une histoire de sang, de peurs, de massacres, de génocide. Une longue histoire connue par la majeure partie de la population, mais dont on ne fait plus pas la publicité depuis des années.

Et cet épisode se déroule au Congo, alors que les cris des 6 millions d'âmes passées de l'autre côté une soixantaine d'années plus tôt en Europe résonnent encore, ceux des 3,8 millions qui ont trouvé la mort dans ce pays n'ont que bien peu d'échos.

Que ferions-nous si quelque chose de similaire à la rage qu'a déclenché Hitler avait lieu ailleurs? Nous avons depuis longtemps la réponse.

Et lorsque qu'une Organisation internationale tente de publier un rapport, une constatation, des chefs d'Etat menacent de se retirer de celle-là. La diplomatie adulte a bien du mal à faire face à la cruauté enfantine. Mais plus comique encore, le risque et l'unique risque qu'encourent les commanditaires des tueries les plus violentes est la honte; des crimes commis trop tôt pour être juger devant la Cour pénale internationale (dont le statut « actuellement en fuite » me fait toujours sourire).

Alors voilà hutu, tutsi à première vue c'est du pareil au même, du dent pour dent, oeil pour oeil; mais quand la haine l'emporte, une traque commence et il est triste de voir qu'alors que les corps tombent, alors que des nations entières se sont opposées au racisme, rien ne l'a arrêté. Il a fallut 6 ans pour mettre fin à une guerre mondiale, il en faudra 20 pour calmer ce conflit.
Alors voilà on a peur que ce rapport soit publié, même si on sait pertinemment que la population ne le lira presque pas.

Mais dans cette haine, nous avons su trouver du positif, l'exploitation du Coltan, certes les compagnies l'achète à des forces armées, certes les mineurs sont des esclaves, mais les rapports des nations unies n'aboutissent pas, le coltan de nos téléphones portables vient du Congo, de mines contrôlées par un groupe révolutionnaire? On nous a dit que non, de toute façon c'est intraçable...

l'ONU s'égosille et rien ne change, me faisant presque regretter le temps de Robespierre « La clémence qui compose avec la tyrannie est barbare. ».

Vivre comme si tout ce qui n'est pas entre nos yeux et l'horizon n'existe pas, toujours considérer la résistance à l'oppression comme un droit et non comme un devoir. Voilà ce qui m'énerve, la passivité.

Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptySam 28 Aoû - 9:56

Je partage largement ton opinion Brusk mais et celà n'engage que moi, toutes ces organismes(droit de l'homme,ONU ect...) c'est juste pour ce donner bonne conscience!!!!
Car tous ces conflit rapportent tellement d'argent au pays riches. Quand on voit ce film Lord of Ward, on comprends que rien ne changera . Il y a aussi que l'Afrique regorge de richesses , qui on étaient bien exploité sous le régime de la colonisation et que nous continuons toujours à faire mais que nous contrôlons toujours en mettant ou aidant des tyran à accéder au pouvoir. De plus en apportant une technologie trop avancer sans permettre à ces peuples de l'acquérir petit à petit ,en étant plus des professeurs ,ce qui aurait permis à l'Afrique de se former à son rythme comme l'Europe a put le faire en 1950 ans ou elle a eu ses révolutions,ses barbare,ses guerres et tant de chose qui ont fait ce que nous sommes là.
Mais évidement il nous fallait encore plus, nous enrichir à leurs détriment.Car nos pays industrialisés sont en manque de concurrence et le grand dieu qu'est l'ARGENT guide et gère tous
Tan que nous ne ralentirons pas ce besoin de conquêtes financière on aura des massacres. Laissons les peuples murir à leurs rythme,se construire seul ou avec notre aide sans que nous leur imposions notre idéologie du monde .
Car ainsi l'ONU aurait enfin une vrais indépendance et une réelle raison d'exciser car elle serait là pour nous faire comprendre nos erreurs .
Mais tous cela n'est que mon opinions et rien ne changera . On a qu ' a voir nos comportement prés sur nos anciens,les animaux,la nature.Nous sommes des destructeurs et quand je pense qu'on veut aller rencontrer les autres formes de vie dans l'univers. Merde par pitié fuyez extraterrestre car nous seront notre pire CAUCHEMAR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptySam 28 Aoû - 11:42

Lady Vamp, je partage ton opinion : tant que l'ARGENT sera notre Dieu, rien n'ira bien, on continera d'enchaîner les guerres par peuples africains interposés, les massacres, la destruction de la planète et de ses espèces animales, et une société absurde où nos poubelles sont en train de nous étouffer alors que les 3/4 de la planète crèvent de faim.
On pourrait toujours rêver et espérer qu'un jour, tous les gouvernement se mettent d'accord : on supprime les armées, et avec ces milliards économisés, on nourrit tout le monde, on partage les richesses, on nettoie la planète, on fait cesser l'exploitation des faibles par les forts, on vit comme les humains auraient toujours dû vivre.
Mais je crois que c'est trop tard, et de toutes façons c'est utopique et il y a trop d'intérêts financiers en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 EmptySam 28 Aoû - 13:32

AngelaBarker tout à fait d'accord avec toi car rien mais rien ne changera il ne faut pas se voiler la face.
On peut à la rigueur faire bouger un peu les choses mais pas la montagne.
Peut-être aprés une guerre nucléaire on pourrait voir les choses autrement. Mais grave que je n'y crois pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: