Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)

Aller en bas 
+10
def leppard
Ghosty
po nudo
Blixavander
Sleuth
Picrotal
Ash
yutuy
mick20
Bob Boyle
14 participants
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyLun 3 Aoû - 9:35

Jaws : The Revenge, par Joseph Sargent


Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Dvd1




Synopsis : Les années ont passé depuis que plusieurs grands requins blancs ont semé la terreur et la mort sur les plages d'Amity. Pour Ellen, la veuve de l'ancien chef de police Martin Brody, la vie suit son cours jusqu'au jour où Sean, son fils cadet, est dévoré par un squale. Désemparée, elle décide de se rendre aux Bahamas où réside Michael, son autre fils. Mais peu de temps après l'arrivée d'Ellen, un requin manque de s'attaquer à Michael et à Théa, la petite fille de ce dernier…
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyLun 3 Aoû - 10:12

C'est le scénario, oscillant entre le débile et l'endormant, qui rend ce film très inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyLun 3 Aoû - 12:55

Ce film la est une vrai joke. Mais comme je lai déjà dit, je préfère me taper sa, plutôt qu'un film de requin de la compagnie nu image.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyLun 3 Aoû - 13:04

Je l'ai cependant trouvé un peu mieux qu'il y a trois ans. J'étais peut-être moins critique, à l'époque. La photographie est beaucoup mieux que celle du 3e volet, ainsi que les attaques du requin, les meurtres, bref, la tension en général.

Cependant, tout le reste vient brutaliser le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyLun 3 Aoû - 14:41

Surtout la fameuse fin.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyLun 3 Aoû - 16:58

oui je suis assez fan du requin qui leur en veut personnellement compress
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyLun 3 Aoû - 17:03

C'est pas mêlant, j'ai cru que le scénario venait de Kevin Williamson!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyLun 3 Aoû - 18:22

Une merveille Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=U4RnS8iegb0&feature=PlayList&p=9EA0D1B62B53A7FC&playnext=1&playnext_from=PL&index=14
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyLun 3 Aoû - 18:40

Black-Rainbow a écrit:
Je l'ai cependant trouvé un peu mieux qu'il y a trois ans. J'étais peut-être moins critique, à l'époque. La photographie est beaucoup mieux que celle du 3e volet, ainsi que les attaques du requin, les meurtres, bref, la tension en général.

Cependant, tout le reste vient brutaliser le film.

Etrangement, moi qui ai toujours quelque chose à redire à tout le monde et tout le temps, je ne puis qu'approuver sans réserve l'intégralité de ce message... !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyLun 3 Aoû - 18:54

Je l'ai bien aimé moi. Pas un classique, mais pas un désastre non plus. De toute façon, j'ai déjà vu bien pire en films de requins. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyLun 3 Aoû - 19:01

Sleuth a écrit:
Je l'ai bien aimé moi. Pas un classique, mais pas un désastre non plus. De toute façon, j'ai déjà vu bien pire en films de requins. Cool

Ça c'est évident, mais franchement, excepté Jaws, je n'ai jamais un seul autre bon film de requins !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyLun 3 Aoû - 19:19

Picrotal a écrit:
Sleuth a écrit:
Je l'ai bien aimé moi. Pas un classique, mais pas un désastre non plus. De toute façon, j'ai déjà vu bien pire en films de requins. Cool

Ça c'est évident, mais franchement, excepté Jaws, je n'ai jamais un seul autre bon film de requins !

Oui, c'est vrai. À part JAWS, c'est assez moyen pour le reste. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyVen 28 Aoû - 6:13

Les dents de la mer 4 : la revanche : 1/5

Il est bien nul, mais j'me suis bien marré, surtout vers la fin.
Normalement je spoile pas, mais de ce que j'ai compris ce serait le père requin qui viens vanger la femelle et le petit mort dans le 3 en voulant tuer la famille entière des décendant du héro du premier opus.
Par contre on vois pas mal le requin, de près de loin et quelques fois avec un peu de viande entre les dents, c'est le petit plus du film. ^^
Et cette fin, la fin ultime dans film comique, oups c'est un film d'horreur ^^

Spoiler:

rien que pour ça je suis bien content d'avoir ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
po nudo
Pas encore mort
po nudo


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2011

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyDim 6 Mar - 20:13

D'après moi il est meilleur que le 3!Je vais commencer par le positif:Le requin est vraiment bien fait(si ont compare avec l'espèce de giblotte en caoutchouc du 3!),les acteurs sont bon et se démerde quand même bien malgré leurs dialogues assez discutables...La poursuite ntsous marine est très réussi(j'étais vraiment "dedans" comme ont dit).L'interprétation de Lorraine Gary était aussi très réussi.La musique(arrangé par Michael Small)vraiment bonne,comme l'originale mais en mieux!Maintenant passont aux points négatifs:le requin grogne...ET APRÈS il à explosé 2 fois s'est fait électrocuter,à pris feu et c'est fait tirer dessus ALORS APRÈS TOUT CE QU'IL À ENDURÉ IL À BIEN LE DROIT DE GROGNER!!!Continuons,à quelques reprises ont peut voir le mécanisme du requin(ce qui n'est pas très grave,ça arrive dans plusieurs films ce genre d'erreurs).Un point négatif que je consède à la critique est le fait qu'il explose sans raison(peut-être le contact du mât avec la machine qu'il à dans le ventre,mais ça se n'ait qu'une hypothèse).Mais pour ceux qui serait interèssé il existe une fin non censuré ou le requin n'explose pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002039262604
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyDim 6 Mar - 21:28

Ces pas le meme requin que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyDim 21 Juil - 21:45

Sleuth a écrit:
Picrotal a écrit:
Sleuth a écrit:
Je l'ai bien aimé moi. Pas un classique, mais pas un désastre non plus. De toute façon, j'ai déjà vu bien pire en films de requins. Cool

Ça c'est évident, mais franchement, excepté Jaws, je n'ai jamais un seul autre bon film de requins !

Oui, c'est vrai. À part JAWS, c'est assez moyen pour le reste. Confused

Bah Jaws 2 n'est pas mauvais. Deep blue sea aussi est bien correct, mais le reste, c'était de la vrai marde.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptySam 27 Juil - 1:30

J'ai déja vu des films de requins 100 fois pire que jaws 4 qui passe sur la chaine Syfy.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptySam 27 Juil - 13:32

def leppard a écrit:
J'ai déja vu des films de requins 100 fois pire que jaws 4 qui passe sur la chaine Syfy.

Oui, mais Jaws 4 c'est associé à un brand populaire et ça avait un budget conséquent.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptySam 27 Juil - 16:37

Je n'ai pas vu le 4, mais le 3 (avec son relief qui ne fonctionnait pas à sa sortie en salles -les gens enlevaient les lunettes à intervalles réguliers tellement c'était insupportable) était déjà bien calamiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptySam 27 Juil - 17:00

HorrorZone a écrit:
Je n'ai pas vu le 4, mais le 3 (avec son relief qui ne fonctionnait pas à sa sortie en salles -les gens enlevaient les lunettes à intervalles réguliers tellement c'était insupportable) était déjà bien calamiteux.

...Et bien le quatrième volet ose faire pire encore, le tout sans 3D.

La chute est constante en ce qui concerne la saga Jaws: d'un excellent premier film, on passe à un très bon second volet, puis on constate un grand écart avec un troisième film franchement mauvais, pour finir avec ce lamentable Jaws 4.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptySam 27 Juil - 17:02

Le 4 est affreux, mais il est loin d'etre aussi mauvais que Cruel Jaws... 5eme volet, non officielle de la saga Jaws... Horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptySam 27 Juil - 17:04

Jérémie a écrit:
Le 4 est affreux, mais il est loin d'etre aussi mauvais que Cruel Jaws... 5eme volet, non officielle de la saga Jaws... Horrible !

Normal, c'est du Bruno Mattei! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptySam 27 Juil - 17:06

Mark Allan Poe a écrit:
Jérémie a écrit:
Le 4 est affreux, mais il est loin d'etre aussi mauvais que Cruel Jaws... 5eme volet, non officielle de la saga Jaws... Horrible !

Normal, c'est du Bruno Mattei! Very Happy

Ceci expliquant cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) EmptyLun 29 Fév - 11:07

Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)

Le dernier film officiel de la saga, qui demeure bien meilleur que le troisième via ses multiples scènes "fan-service". Malgré une ouverture bien crade qui annonce de suite la couleur, ce Jaws 4 partira rapidement dans une histoire de cul a la "mamie fricote". Alors d'un coté on a alfred pennyworth qui s'amuse avec madame Brody, de l'autre on a Sonny Spoon qui embête des crustacés et qui trouvent le moyen d'allez faire chier un grand blanc... Le requin fait toujours aussi faux (parfois il change de taille...), mais l'action est beaucoup plus présente que dans le troisième opus. Bref le 90 minutes est rapidement expédier, c'est moins comique que Jaws 3 mais c'est encore une suite inutile.
1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty
MessageSujet: Re: Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)   Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaws 4 : The Revenge (1987, Joseph Sargent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmares (1981, Joseph Sargent)
» The Stepfather 1 à 3 (1987, 1989, 1992, Joseph Ruben - Jeff Burr - Guy Magar)
» Jaws remake
» Jaws (1975, Steven Spielberg)
» Jaws 3-D (1983, Joe Alves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: