Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Psycho (1998, Gus Van Sant)

Aller en bas 
+5
DARIO FULCI
freddyforever
Mr. Horreur Web
David998
Bob Boyle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptyVen 7 Aoû - 13:14

Psycho, par Gus Van Sant


Psycho (1998, Gus Van Sant) B00000IQVC.01.LZZZZZZZ


Synopsis : Marion Crane, employée modèle, cède à la tentation et vole une forte somme d'argent. Elle part pour le Texas rejoindre son amant afin de réaliser leurs rêves. Arrivée à quelques kilomètres de sa destination, harrassée, elle se réfugie dans un motel. Le propriétaire, Norman Bates, jeune homme farouche mais courtois, se montre heureux de l'accueillir. Il se laisse aller à des confidences, évoque sa solitude et son attachement à sa mère infirme et acariâtre. Marion se retire dans sa chambre. Alors qu'elle est sous la douche, une femme écarte le rideau et poignarde Marion...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptyVen 7 Aoû - 18:55

Psychose est plus que le remake d'un grand culte, c'est aussi un exemple-type pour montrer aux réalisateurs d'horreur ce qu'il ne faut absolument pas faire si on remake un film!

Il n'y a pas grand chose à dire de lui. Même dialogues, même personnages, même scènes de meurtres... Cependant, tout peut être réévalué à la baisse. La brochette d'acteurs de luxe que s'offre Van Sant n'est globalement pas mauvaise, mais elle ne sait pas rivaliser avec ceux de l'original. Cependant, Vince Vaugh est loin d'être un Norman Bates que j'ai aimé. Habituellement un grand fan de Viggo Mortenssen, j'ai déploré son rôle dans cette cochonnerie. La destruction de la scène de la douche est risible et lamentable.

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Une copie plan par plan et mot pour mot du classique de Hitchcock? Un gros BOAF. Ce n'est pas un mauvais film en soi, mais vous devriez regarder l'original, si ce n'est pas fait. Van Sant est un véritable bouffon sur ce coup là. Rien n'est jamais supérieur au film de Hitchcock. Et ce film ose se proclamer à sa mémoire? Bordel, il a du se retourner dans sa tombe!

0/5 (Cette note est aussi rare qu'un 5/5 chez moi, on parle de cas d'exception)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptyVen 7 Aoû - 19:24

Bien d'accord, je comprend qu'il ait voulu rendre hommage à un grand film mais il aurait pu s'y prendre autrement, faire quelque chose de moins officiel, un court métrage ou je sais pas.. De toute façon, Psycho est intouchable, qu'on le refasse avec exactitude jusqu'au moindre plan, ou qu'on essai d'y ajouter sa touche, je crois que ça ne peut donner qu'un échec! Personnellement, je peux comprendre sa motivation, mais le public lui avait il besoin de voir ça? C'est un trip de refaire Psycho, mais tu gardes ça dans ta collection de film amateur comme ton mariage et tes anniversaires de jeunesse lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptyVen 7 Aoû - 19:29

Une citation de sa part :

Je referais bien un remake de Psychose. Dans un environnement punk rock.


Laughing ... What the fuck ?!? ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptyVen 7 Aoû - 19:40

Black-Rainbow a écrit:
Et ce film ose se proclamer à sa mémoire? Bordel, il a du se retourner dans sa tombe!

Au contraire!! Il a du s'écrier: "Bordel, sortez-moi de mon cercueil que j'aille applaudire cette oeuvre audacieuse!"

J'ai déjà donné mon avis sur ce film dans un autre topic et dans ma critique. Ça reste pour moi un des meilleurs remakes!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptyVen 7 Aoû - 19:44

Citation :
La seule et unique raison de regarder ce film est de voir une expérimentation courageuse de la part d'un cinéaste talentueux.

Certes, Van Sant a des couilles. Ce n'est pas assez pour me faire changer ma note.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptyVen 7 Aoû - 19:50

Black-Rainbow a écrit:
Citation :
La seule et unique raison de regarder ce film est de voir une expérimentation courageuse de la part d'un cinéaste talentueux.

Certes, Van Sant a des couilles. Ce n'est pas assez pour me faire changer ma note.

Peut-être que s'il les mettait dans ta bouche, tu la changerais ta note... drunken

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptyVen 7 Aoû - 19:52

?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptyVen 7 Aoû - 19:54

Black-Rainbow a écrit:
?

C'était une blague de sexuelle de mauvais goût... J'ai pas pu m'en empêcher!! Et du coup, vous venez de découvrir pourquoi j'ai donné 4/5 au film! Shocked

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptyVen 7 Aoû - 19:56

Citation :
Gus Van Sant a la plus grosse paire de couilles d'Hollywood.

Étant donné que tu le mentionnes toi aussi, cela signifie que tu aurais aussi droit a un tour de ses immenses testicules dans ta cavité buccale?

BREF. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptySam 10 Mar - 12:57

Psycho de Gus Van Sant est un film que je place dans la même catégorie que les films expérimentaux. Je ne comprend pas pourquoi il a décidé de faire une copie pratiquement parfaite de l'oeuvre d'Alfred Hitchcock (a quelque plans prêt) et en couleur. En plus, je ne comprend pas les ajouts du réalisateur (plan de nuages lors de la mort de Marion, plan d'une vache et d'une femme lors de la mort de l'inspecteur).

Si tu es pour faire exactement pareil qu'Alfred, change au moins les plans de caméra pour avoir un différent point vu du film. Ça aurait été un peu plus intéressant. Sinon, change la fin!!!

Psycho n'est pas un mauvais film puisque c'est Psycho. Mais je ne comprend pas la raison de ce film.

J'vais y aller avec un 3,5/5 pour faire choquer Marc-Antoine et faire danser Dany. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptySam 10 Mar - 13:32

Psycho est un film parfait qui ne méritait pas d'être modifié, en plus le mot remake veut dire "refaire" alors pour moi c'est un des remakes qui respecte le plus le film original et le mot remake en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptySam 10 Mar - 17:05

DARIO FULCI a écrit:
Psycho est un film parfait qui ne méritait pas d'être modifié, en plus le mot remake veut dire "refaire" alors pour moi c'est un des remakes qui respecte le plus le film original et le mot remake en même temps!!

Moi j'appelle ça "copier". Et à l'école, copier c'est pas bien!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptySam 10 Mar - 17:13

freddyforever a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Psycho est un film parfait qui ne méritait pas d'être modifié, en plus le mot remake veut dire "refaire" alors pour moi c'est un des remakes qui respecte le plus le film original et le mot remake en même temps!!

Moi j'appelle ça "copier". Et à l'école, copier c'est pas bien!!!! lol!

Non, il me semble même qu'on optient un zéro à ce moment-là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptySam 10 Mar - 17:15

Mark Allan Poe a écrit:
freddyforever a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Psycho est un film parfait qui ne méritait pas d'être modifié, en plus le mot remake veut dire "refaire" alors pour moi c'est un des remakes qui respecte le plus le film original et le mot remake en même temps!!

Moi j'appelle ça "copier". Et à l'école, copier c'est pas bien!!!! lol!

Non, il me semble même qu'on optient un zéro à ce moment-là ? Razz

T'as raison! Je change ma note.

0/5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptySam 10 Mar - 17:33

Je crois que le remake de Psycho aurait été encore plus détesté s'il avait utilisé la façon "normale" de faire un remake.

Pour moi, cette relecture n'est pas tant un remake, pas même un film, c'est une expérimentation. Des amis qui ce sont réuni et qui ce sont dit: ayons un peu de plaisir avec Psycho. Faisons un remake... Pareil, plan pour plan avec quelques éléments de différences question d'aguicher les fans finis.

Moi, je trouve ça génial! Je ne comprend pas qu'on puisse voir ça comme une copie. Pour moi, Gus Van Sant a trouvé l'essence du remake. Soit d'apporter sa touche et un but bien précis à refaire un film.

Je suis un grand fan du film d'Hitchcock, c'est un des mes films d'horreur préférés. Et ce remake, je l'adore. On dirait un film des années 60 tourné 30 ans en retard! Et lors de chaque visionnement subséquent, je remarque des détails qui m'avaient échappés.

Je ne me gêne pas pour le mentionner, Psycho '98 fait partie des remakes les plus réussis.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptySam 10 Mar - 17:45

freddyforever a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
freddyforever a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Psycho est un film parfait qui ne méritait pas d'être modifié, en plus le mot remake veut dire "refaire" alors pour moi c'est un des remakes qui respecte le plus le film original et le mot remake en même temps!!

Moi j'appelle ça "copier". Et à l'école, copier c'est pas bien!!!! lol!

Non, il me semble même qu'on optient un zéro à ce moment-là ? Razz

T'as raison! Je change ma note.

0/5 Wink

Ça dépend, si tu copie sur le meilleur pis que tu ne te fais pas prendre, tu peux avoir 100% LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptySam 10 Mar - 18:51

L’exercice de style le plus auto-masturbatoire que j'ai vu de ma vie. Le spectateur n'a rien à y obtenir.


J'adore Van Sant, j'adore Psycho '60.


Mais honnêtement, fuck ce truc.


0/5. Et je crois qu'il n'y a que 3 films d'horreur auxquels je donnerais cette note.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Psycho (1998, Gus Van Sant) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptySam 10 Mar - 20:32

Black Rainbow a écrit:



0/5. Et je crois qu'il n'y a que 3 films d'horreur auxquels je donnerais cette note.


Je serais curieux de connaître les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptySam 10 Mar - 20:36

A a écrit:
Black Rainbow a écrit:



0/5. Et je crois qu'il n'y a que 3 films d'horreur auxquels je donnerais cette note.


Je serais curieux de connaître les deux autres.


http://www.horreur-web.com/skineatingjunglevampires.html

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Psycho (1998, Gus Van Sant) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptySam 10 Mar - 21:21

Black Rainbow a écrit:
A a écrit:
Black Rainbow a écrit:



0/5. Et je crois qu'il n'y a que 3 films d'horreur auxquels je donnerais cette note.


Je serais curieux de connaître les deux autres.


http://www.horreur-web.com/skineatingjunglevampires.html


Mr. Creepo... Hahaha. Quand le réalisateur s'appelle comme ça, tu le sais que le film va se retrouver au fond de la cave de n'importe quel palmarès.

Je m'excuse de dévier le sujet le temps de quelques lignes, mais pour votre plaisir, quelques tweets de Mr. Creepo:


Psychic vampire just attacked me.

I read that you could keep a chicken in the freezer for up to 12 weeks... but after only 1 day, mine died.

Vengeance... is mine.

Revenge is a dish best served with a knife.

Roses are Red. Violets are....fuck it. Necrophilia is easier.



Wow. Quel mauvais personnage. Le plus drôle, c'est qu'il doit se penser cru et so F'N dArK.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptySam 10 Mar - 22:30

Mr. Horreur Web a écrit:
Je crois que le remake de Psycho aurait été encore plus détesté s'il avait utilisé la façon "normale" de faire un remake.

Je ne sais pas. N'oublions pas que le film d'Alfred Hitchcock est basé sur un livre. Il aurait été intéressant d'avoir une nouvelle adaptation de ce livre. J'aurais probablement été beaucoup plus indulgeant, et d'autre personne aussi. (Ex. Let me in, The Girl with the dragon tattoo)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptySam 10 Mar - 22:58

Citation :
(Ex. Let me in, The Girl with the dragon tattoo)

Tu peux même ajouté Straw Dogs dans l'équation, il est très différent du l'original et offre une marque bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptyMer 17 Juin - 8:58

Psycho (1998,Gus Van Sant)

Refaire un chef d'œuvre est toujours une chose absurde et casse gueule, mais la Gus Van Sant c'est planté en beauté en nous offrant au passage une petite leçon d'histoire. Psycho n'est pas un remake ni un reboot, mais un véritable copié collé, un putain de décalquage sans aucune update... La musique, la mise en scène, le déroulement de l'histoire tout est identique! Mais il y a un gros fail dans tout ca, c'est les acteurs... Le gros problème c'est que Alfred Hitchcock était un malade des actrices... De magnifiques femmes qui avait un physique a s'arracher les yeux, donc même si cette version aurait compilé des actrices comme Angelina Jolie ou Jodie Foster cela aurait été un fail a coté de la plaque... Mais ce n'est rien a coté de la prestation de l'acteur (?) Vince Vaughn un homme sans charisme dont la filmographie et la carrière ressemble a une grosse blague, un acteur encore plus minable et transparents que Ryan Reynolds... Interpréter Norman Bates n'est pas chose facile, surtout quand on fait passer un personnage culte qui était mystérieux, sensible, tourmenté et attachant, a un gros nigaud pédant sans aucun charisme! A voir la première confrontation entre le détective privé et Norman dans le motel, c'est aussi ridicule qu'absurde, il n'y a juste qua regarder la gestuelle forcé de Vince Vaughn qui a tué en moins de 5 minutes un personnage mythique du 7eme art. Au passage le film passe en boucle sur ciné FX.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) EmptyDim 30 Avr - 18:50

Psycho de Gus Van Sant - 4,25/5

Remake très critiqué du chef-d’oeuvre d’Alfred Hitchcock! L’originalité du film de Gus Van Sant, si on peut dire ça ainsi, vient du fait, qu’il a reprit quasiment, plan pour plan, chaque scène du film original, tout en les mettant en couleur. Perso, j’aime bien l’idée, même si certaines scènes n’ont pas autant d’impact que dans le film d’Hitchcock. Sinon, le nouveau casting (Vince Vaughn, Anne Heche, Julianne Moore, Viggo Mortensen, William H. Macy), sans évidement égaler la performance de ceux de 1960, offre une bien bonne performance. Même chose pour Danny Elfman qui s’est vu confier l’énorme tâche de composer lavande sonore du film. Ça ne vaut pas celle de Bernard Hermann, mais je l’ai trouvé quand même vraiment excellente. Sans surprise, le Psycho de Gus Van Sant ne surpasse jamais l’oeuvre d’Hitchcock, mais ça reste un remake très plaisant à voir, injustement boudé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty
MessageSujet: Re: Psycho (1998, Gus Van Sant)   Psycho (1998, Gus Van Sant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho (1998, Gus Van Sant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)
» Psycho 5
» Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison)
» PSYCHO CIRCUS
» Bientôt à TV (Postes Généraux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: