Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Aller en bas 
+30
Pooxy
Creeper
lewana de tyriulle
freddyforever
oli le mal
X-Shadowone-X
jack the ripper
VigoLumber
Machiavel
BlackSunshine
Tom
moumikiller
sabrewulf
Boxer
Mr. Horreur Web
Babyy FireFlyy
David998
Picrotal
Mark Allan Poe
Loubnaa
snoupy_sun
pinoa7x
DarkCrow
Sleuth
joe pitt
simon94
BlackMuffin
Taffy
AngelaBaker
Bob Boyle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 3:12

Non, pas vu. En gros, ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 3:15

AngelaBaker a écrit:
Non, pas vu. En gros, ça parle de quoi?

De démons! Laughing Mr.Red dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 3:22

Night of the demons 1 est hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 3:25

Loubnaa a écrit:
Night of the demons 1 est hilarant !

Et tu n'a pas vu le 2, avec la super nonne, j'adore! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 3:43

Un autre matin sans café ... L'odeur du café me fais vomir maintenant .. Et mon copain qui s'en va avec son habituel "mais tu exagère, c'est pas si horrible d'être enceinte ! Tu va donner naissance ! C'est magnifique !" Je t'en foutrais moi des moment magnifique ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 4:15

Est-ce moi ou A tale of two sisters n'est pas sur le forum? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 10:13

Salut à tous!


Questions du jour:

Est-ce que vous préférez avoir un film sans gore?
Y a-t-il des limites au nombre de gore/violence dans un film?


Aller y, débattez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 10:17

Si Loubnaa, c'est magique : tu le prendras mieux, si c'est moi qui te le dis, étant passée par là? Que si c'est un homme qui n'y connait rien?

De toutes façons, s'il fallait que les hommes portent un bébé 9 mois dans leur ventre et accouchent, tu les entendrais brailler de l'autre bout du monde : eux qui pour un rhume alertent les urgences Sad Very Happy !

Mais tu verras : quand on te présentera ton tout petit nouveau né, et qu'on te le posera dessus, aucun bonheur au monde ne peut se comparer à cela I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 10:38

J'avais zappé la question sur le gore.

C'est une question de sensibilité personnelle, mais pour moi, oui, il y a des limites dans le gore.

Par exemple, j'ai arrêté de lire "American psycho", cette violence gratuite de ce type me faisait vomir. En plus, je m'emm...., j'avais l'impression de lire un catalogue de grandes marques pour yuppies friqués.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 11:55

AngelaBaker a écrit:
J'avais zappé la question sur le gore.

C'est une question de sensibilité personnelle, mais pour moi, oui, il y a des limites dans le gore.

Par exemple, j'ai arrêté de lire "American psycho", cette violence gratuite de ce type me faisait vomir. En plus, je m'emm...., j'avais l'impression de lire un catalogue de grandes marques pour yuppies friqués.

Donc, est-ce que tu préfères un film sans gore?

Et quelle est ta limite?
As-tu un titre de film qui est trop pour toi?
Et qui est passable niveau gore, qui est correct mais pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 12:34

AngelaBaker a écrit:
j'avais l'impression de lire un catalogue de grandes marques pour yuppies friqués.

C'est toute la beauté de la chose! Ça, et la violence gratuite qui te fait vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 13:08

Le mot beauté n'a sans doute pas le même sens pour tout le monde !

Pour répondre à Taffy, difficile à dire : la plupart des slashers ne me font ni chaud ni froid, parce qu'ils ne se prennent pas vraiment au sérieux. On sent qu'on est dans un monde totalement iréel.

Par contre, si le film se prend au sérieux et a des prétentions à la sociologie, ça me dérange : on dirait presque une apologie de la violence gratuite. Vous avez du fric, vous êtes jeune et beau, vous faites partie de la race des seigneurs, alors allez y : tuez la vermine de clodos qui salissent les rues....

Ma limite, autrement, c'est le mal infligé à ceux qui ne peuvent pas se défendre, enfants, animaux. Je veux dire, dans les films de fiction : parce que dans la réalité, je n'approuve pas la violence du tout.

Pour revenir au sens du mot "beauté" : dans ma région, il y en a qui vont voir des corridas et trouvent que c'est un "beau" spectacle.

Moi je trouve que c'est horrible et barbare.

Question d'éthique personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 13:11

On parle tout de même d'une fiction qui pousse certains travers de l'homme jusqu'à un extrême assez énorme!

Tu as parfaitement le droit à ton avis. Mais pourtant, ce livre est un chef d'oeuvre dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 13:13

AngelaBaker a écrit:
Le mot beauté n'a sans doute pas le même sens pour tout le monde !

Pour répondre à Taffy, difficile à dire : la plupart des slashers ne me font ni chaud ni froid, parce qu'ils ne se prennent pas vraiment au sérieux. On sent qu'on est dans un monde totalement iréel.

Par contre, si le film se prend au sérieux et a des prétentions à la sociologie, ça me dérange : on dirait presque une apologie de la violence gratuite. Vous avez du fric, vous êtes jeune et beau, vous faites partie de la race des seigneurs, alors allez y : tuez la vermine de clodos qui salissent les rues....

Ma limite, autrement, c'est le mal infligé à ceux qui ne peuvent pas se défendre, enfants, animaux. Je veux dire, dans les films de fiction : parce que dans la réalité, je n'approuve pas la violence du tout.

Pour revenir au sens du mot "beauté" : dans ma région, il y en a qui vont voir des corridas et trouvent que c'est un "beau" spectacle.

Moi je trouve que c'est horrible et barbare.

Question d'éthique personnelle.

Je t'approuve pour ce qui est de la violence dans le monde.
C'est la pire des choses!

Pour en revenir aux films, donc, une petite giclée de sang par ci, une petite décapitation par là ne te dérange pas?
Si c'est dans un slasher?
Ou bien il y a une limite?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 13:42

En passant, est-ce que quelqu'un connait A tale of two sisters ?

Je ne le trouve ni sur le site, ni sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 13:49

Tu as raison, Taffy : parce que si on regarde un slasher, on sait à quoi s'attendre, on connait les lois du genre. Et comme je l'ai dit, c'est totalement iréél.

Black Rainbow, je vois ce que tu veux dire: il peut y avoir des chefs d'oeuvres qui sont à l'opposé de la morale communément admise. J'ai tendance à confondre une chose et une autre.

Et en fait, je ne pense pas du tout qu'un livre ou un film puisse pousser quelqu'un à la violence, pas quelqu'un qui n'a pas déjà le tempérement à ça.

Ce livre (American psycho) m'a suprêmement agacée, j'assume Smile

Ma limite au cinéma, je l'ai atteinte avec "Saw", je n'ai vu que le premier, pas voulu voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 13:57

AngelaBaker a écrit:
Tu as raison, Taffy : parce que si on regarde un slasher, on sait à quoi s'attendre, on connait les lois du genre. Et comme je l'ai dit, c'est totalement iréél.

Black Rainbow, je vois ce que tu veux dire: il peut y avoir des chefs d'oeuvres qui sont à l'opposé de la morale communément admise. J'ai tendance à confondre une chose et une autre.

Et en fait, je ne pense pas du tout qu'un livre ou un film puisse pousser quelqu'un à la violence, pas quelqu'un qui n'a pas déjà le tempérement à ça.

Ce livre (American psycho) m'a suprêmement agacée, j'assume Smile

Ma limite au cinéma, je l'ai atteinte avec "Saw", je n'ai vu que le premier, pas voulu voir les autres.

Et pourtant, le premier n'est pas spécialement gore... J'en conclus donc que toi et les films de torture ça fait 2. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 15:18

Pas gore? Quelqu'un enchaîné dans une ancienne salle de bains cradingue et qui est obligé de s'auto mutiler pour se libérer? Shocked

Et l'autre qui a une espèce de casque destiné à lui exploser la mâchoire???

Non, je n'aime pas trop les scènes de torture : tu as remarqué peut être qu'Angela tue ses victimes assez vite! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 15:38

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 18:45

Freddy coming for us?

Regarde bien ça : c'est moi qui suis morte de trouille weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMer 30 Déc - 11:42

Y'a pu personne pour répondre à la question du jour (sur le gore)?

Black?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMer 30 Déc - 11:49

Je crois que le gore n'est qu'un élément d'un tout. Le gore n'est qu'une série de prouesses techniques. C'est comme ça que je le vois. Ce pourquoi les films seulement gores, que des gens comme Bloodsplash semblent apprécier et bien connaître, ne m'attirent pas vraiment. Le gore est pour moi un élément qui rajoute une couche, que ce soit sur une comédie, un bon scénario stressant ou autre.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMer 30 Déc - 11:54

Black-Rainbow a écrit:
Je crois que le gore n'est qu'un élément d'un tout. Le gore n'est qu'une série de prouesses techniques. C'est comme ça que je le vois. Ce pourquoi les films seulement gores, que des gens comme Bloodsplash semblent apprécier et bien connaître, ne m'attirent pas vraiment. Le gore est pour moi un élément qui rajoute une couche, que ce soit sur une comédie, un bon scénario stressant ou autre.

Je comprend ce que tu veux dire. En ayant pris cela en compte, tu n'est donc pas choqué par la quantité de gore/sang dans un film?
Si le film a un scénario et qu'il est gore à l'extrême, est-ce que ça te dérange?
Ou il y a tout de même une limite (je parle de films avec un vrai scénario).
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMer 30 Déc - 12:23

J'ai amplement répondu à la question : place aux autres!

J'ai une autre question : est ce qu'il y a un genre que vous n'aimez vraiment pas, où vous n'accrochez pas du tout ?

En ce qui me concerne, ce sont les histoires d'animaux tueurs --exception faire des charmantes petites bestioles insectes et araignées.

Par exemple, "Jaw", ou "Cujo" de Stephen King.

Je préfère les monstres humains, si sommaire soit-ils, ils ont quand même une psychologie et des motivations.

Je ne raffole pas non plus des histoires de zombies, mais je crois que c'est tout à fait passé de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 EmptyMer 30 Déc - 12:27

Les Zombies? Passés de mode? Jamais! Razz

Dans mon cas, c'est, justement, ce qui tire plus vers le Snuff movie qu'autre chose. Les films Trauma, aussi. Ça ne me plaît pas. Je n'en regarde plus depuis un bon moment.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: