Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Halloween (2018, David Gordon Green)

Aller en bas 
+70
crazy babysitter
Martinez-X
mad mike
DieSydney
Regulator
Nightmarian
Ghosty
Mayara
Screamfan1
Deimisos
Alice Coupeur
A
Gregg
Billy Loomis ghostface
Jason X
Ghostface
Mark Allan Poe
Pepsi_D
Sean Kane
Taffy
Jungle-Julia
Screamingboy
charlesmanson666
def leppard
TICAPS
wrongturnusual
lewana de tyriulle
Loubnaa
vincent mayers
BlackSunshine
wolfman
Jérémie
Jamie Lloyd
Bob Boyle
Cindy Krueger
freddyforever
Puppet Master
DarkCrow
urbanchaos
mick20
iggyboon
Sleuth
grim
Eric Chagnon
Braindead
Mad Zombie
funkyeric
MyersMatt
Ferdinand
frank666
100 % gore
leprechaun7
RATED R
BABYDEVIL
Paul Stanley
MacReady
NécroMick
Lege
JackieBoy
DarkLady
zombie
fontarom
Bloodmaster
antinazi
WiLLyBoy
Le Lavallois
Earthy51
Mr. Horreur Web
TheMaskedShape
Scarecrow
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:46

il avait un genre de lien téléphatique entre eux. Et bienvenue Sur horreur-web!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:47

il commence a avoir de plus en plus de fille. c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:32

Bloodmaster a écrit:
dans halloween 9 Michael mayers devrait surment essayer de tuer son neveu john( josh harnett)

je crois que c'est la meilleur idée pour faire revenir michael car c'est le dernier membre de sa famille (a moin qu'il est un enfant maintenant) en vie et cela donnerais un sens au minable halloween 8. on dit qu'il tuait n'importe qui. Et bien si il n'avait pas trouvé jonh. la malédiction n'était donc pas terminer.et les meurtres était justifier car c'est la qu'il se repossait et en plus la malédiction le force a tuer.

en passant je sais pas mais on ne sait pas vraimment si laurie est morte. peut-etre auront nous une petite surprise dans halloween 9
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:37

zombie a écrit:
Bloodmaster a écrit:
dans halloween 9 Michael mayers devrait surment essayer de tuer son neveu john( josh harnett)

je crois que c'est la meilleur idée pour faire revenir michael car c'est le dernier membre de sa famille (a moin qu'il est un enfant maintenant) en vie et cela donnerais un sens au minable halloween 8. on dit qu'il tuait n'importe qui. Et bien si il n'avait pas trouvé jonh. la malédiction n'était donc pas terminer.et les meurtres était justifier car c'est la qu'il se repossait et en plus la malédiction le force a tuer.

en passant je sais pas mais on ne sait pas vraimment si laurie est morte. peut-etre auront nous une petite surprise dans halloween 9


Si, je ne me trompe pas, Jamie Lee Curtis avait dit que Halloween : Resurrection serait son dernier Halloween, donc Laurie n'a pas le choix d'être morte, sinon il faudra s'attendre à une nouvelle actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:23

je crois que la meilleur chose a faire ça serait avec john. si on veux garder un sens a l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLady
Pas encore mort
DarkLady


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:48

Ouais j'avoue que c'est sa qui serais le mieux. Dommage que Laurie ne soit plus en vie. Jamie Lee Curtis étais une bonne actrice dans la série. Mais on sait jamais peut qu'elle changera d'idée et quelle sera dans halloween 9, sa serais pas la première fois qu'un acteur ou qu'une actrice changerais d'idée et reviendrais a l'écran loll. En tout cas moi j'aimerais. J'espère que le Halloween 9 sera toujours en rapport avec les autres , avec l'histoire, parce que si je rapelle , y reste le garçon de Laurie en vie. Donc encore une victime potentielle. Si Laurie revien , je ne veut pas quil utilise une autre actrice sa gacherais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:54

Ouais j'ai entendu entre les branches que halloween 9 va etre avec la fils de Laurie, sa petite amie, Sarah dans halloween 8 pis freddy dans halloween 8.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 11:40

mais il reste encore le fils de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:32

Bloodmaster a écrit:
mais il reste encore le fils de Jamie.

Oui mais je crois que les personnages des épisodes 4, 5 et 6 n'existent plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:43

Ouais mais on croyait que Laurie n'existais plus mais ils l'ont fais revenir dans le 7 et en plus le fils de Jamie ( que je me souviens pas de son nom s'il en avait un) n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLady
Pas encore mort
DarkLady


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:22

Laurie revien aussi un court moment dans Halloween 8 , le dernier sorti jusqu'a maintenant, mais malheureusement elle se fais tuer. C'est stupide par exemple de la manière dont elle meurt mais il ont pas eu le choix de la faire mourrir car l'actrice qui jouais laurie , avais decider que sa serais son dernier halloween qui tournerais. Domage. J'espere que le halloween 9 sera meilleur que le 8 , qui est pardonner moi , mais un flop total.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 8:32

Ils auraient du arrêter avec Halloween H20. c'était la meilleur façon de clore l'histoire de Laurie et Michael.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:18

Mr. Horreur Web a écrit:
Ils auraient du arrêter avec Halloween H20. c'était la meilleur façon de clore l'histoire de Laurie et Michael.

Les épisodes de la série ont la mauvaise habitude de gâcher la fin de l'épisode précédent. Mais au moins, ça risque pas d'arriver avec H9. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:13

Alors Quelqu'un a-t'il des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 7:20

Tu semble penser que Halloween 9 ne peut pas être pire que le 8. Moi je te dirai, fait toi pas trop d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 7:28

il ne peut pas être pire que le 8
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 7:34

Même si les chances sont faible, oui, il peu!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:52

Je serai réellement supris! a date après chaque volet faible ils en ont sorti un bon.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:03

violent5

violent3

violent17
violent38
violent76 whack1
Revenir en haut Aller en bas
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:19

hello, moi je dis que le Halloween Asylyum, enfin le 9, ben y sera bien pire que le Resurrection !!! le 8 il était au moin fait par le réalisateur du 2, Rick jesaisplusquoi, le 9 ne sera pas de lui (ni de Alan Smithee... MOUARFF !!), mais surement de Marcus Nispel ou de je ne sais quel putois masqué !

il sera peut etres aussi horriblement nul que le très teenager Halloween H20 avec LL Cool J (ça c'est un acteur... sick3 ) qui était certainement le plus fiote des Halloween, je ne me souviens meme pas si il tue quelqu'un dans le H20... pas LL Cool J en tous cas ! angry1

Moi je dis qu'a part le 1, le 2 et le 4, y'a que les scores qui sont potables dans les autres Halloween... (surtout le score du 3 de John Carpenter et Alan Howarth)

et pour Alan Smithee, le vrai, a réalisé Burn Hollywood Burn avec Sylvester Stallone et Kurt Russell. Le Hellraiser Bloodline de Alan Smithee est en fait un film du concurrent direct de Uwe Boll, le grand Joe Chappell ! (Dean Koontz' Phantom et Halloween 6...)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stanley
Phase terminale



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:13

Personnelement Michael es mort et enterée ! il es mort la tete coupée par laurie point final ! quel idée ridicule davoir fait un 8 ...... Criss le H20 terminait si Bien la série ! Bien non ya toujours de Largent a soutirer au pauvres fans quon es ! en plus detre carrement inutile le 8 etais a CHIER !!! Michael es une vrai lopette dans ce films ! quelque meutre (pas pire) ne sauve pas le films ! Jai confiance quil peuve sortir un bon halloween ..maintenant ils nont plus le choix.....finir une série culte par un aussi Gros navet ! en tous cas jme la ferme jai une veine qui me sort du front héhéh !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 7:53

au moin le 9 ne pourrait pas gacher une excellente fin car dans le 8 son pire défauts c'est qu'il vient gacher de H20.
Revenir en haut Aller en bas
BABYDEVIL
Pas encore mort
BABYDEVIL


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:19

haloween 9 ? mayers est de retour ? loool mayers le mort cramé vivant lol
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:25

BABYDEVIL a écrit:
haloween 9 ? mayers est de retour ? loool mayers le mort cramé vivant lol

Tu a lair étonné de voir revenir un tueur en série a la vie... ouf cest pas nouveau cool1
Revenir en haut Aller en bas
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 6:03

Bloodmaster a écrit:
au moin le 9 ne pourrait pas gacher une excellente fin car dans le 8 son pire défauts c'est qu'il vient gacher de H20.


Je suis tout a fait d'accord ! Grosse décéption quand j'ai vu Halloween 9, je l'ai trouvé tellement bidon et grotesque et puis ce n'étais pas utile de nous refaire voir Jamie Lee Curtis, son face à face avec Michael était dans H20. Enfin bon, dans une saga qui comporte une dizaine de films on apprends à faire le tri !
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
Contenu sponsorisé





Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween (2018, David Gordon Green)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Kills (2021, David Gordon Green)
» Halloween Ends (2022, David Gordon Green)
» JOE ( David Gordon Green 2014)
» The Exorcist: Believer (2023, David Gordon Green)
» Victor Crowley (2018, Adam Green)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: