Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)

Aller en bas 
+49
agarwen
davidi500
Pepsi_D
Joce
Eric Chagnon
Kiba22
jeff111
le nemesis
Puppet Master
Mr. Horreur Web
Arthas_117
Ash
GRmax
Ghosty
Benito Powder
Chromekiller59
HorrorZone
Andy Barclay
Screamfan1
DARIO FULCI
Deimisos
A
andy poe
Mark Allan Poe
Kevrocc
sabrewulf
Gregg
Hans-Landa
Billy Loomis ghostface
Sleuth
JackieBoy
Black Felicia
Jason X
def leppard
Taffy
bburn
hunter13
Lamsony
charlesmanson666
Tom
StitchTS
freddyforever
lewana de tyriulle
NécroMick
Bob Boyle
Jérémie
vincent mayers
mick20
DarkCrow
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

texas chainsaw - Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   texas chainsaw - Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 14 EmptyMer 22 Jan - 18:55

GRmax a écrit:
freddyforever a écrit:
Ghosty a écrit:
Ont dira ce qu'on voudras, mais la fille dans le film est chaude comme ca ne se peut pas. J'étais hypnotisé durant le film et solide en plus de ca!

Laquelle petit pervers?
Ben coudon, regardais-tu tes pieds durant le film Rémy. Ghosty parle bien sûr du Husky de Sibérie voyons :

texas chainsaw - Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 14 Tumblr20

texas chainsaw - Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 14 Tumblr21

Joyeux Noël en retard à tous:


http://www.joblo.com/videos/movie-clips/daddario-nude-true-detective
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

texas chainsaw - Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   texas chainsaw - Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 14 EmptyJeu 23 Jan - 4:12

à force de parler de ce film vous me mettez un gros dilemme pour ce vendredi soir ...


Texas chainsaw 3d ou VHS 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

texas chainsaw - Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   texas chainsaw - Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 14 EmptyJeu 23 Jan - 11:04

Kiba22 a écrit:
à force de parler de ce film vous me mettez un gros dilemme pour ce vendredi soir ...


Texas chainsaw 3d ou VHS 2 ???

Si tu veux passer une bonne soirée,  j'irais avec VHS 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rigs Mordo
Phase terminale
Rigs Mordo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2013

texas chainsaw - Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   texas chainsaw - Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 14 EmptyVen 24 Jan - 8:55

Comme beaucoup, j'ai trouvé ce nouveau TCM (enfin... TC ici) assez mauvais: incohérences, scénario basique, un peu chiant, personnages insipides, actes manqués (la fête foraine où il ne se passe rien alors que ça promettait du lourd). Mais je n'ai pas non plus envie de le démolir, d'une part parce que je trouve qu'il s'en prend déjà plein la gueule alors qu'il y a, selon moi, bien pire qui sort chaque année, et de l'autre parce que le final est assez courageux. Je peux comprendre qu'on déteste ce petit élan de tendresse, moi c'est ce que j'ai préféré, car c'était osé de faire ça dans un Massacre à la Tronçonneuse. Peut-être inapproprié, sans doute même, mais j'ai apprécié l'audace. Ca n'en fait pas un bon film, loin de là, mais au moins il aura essayé un truc. C'est d'ailleurs un film assez bipolaire, on a d'un coté un slasher ultra-simple qui ne veut surtout pas se montrer trop original et veut amasser les billets facilement et de l'autre un final surprenant, qui sort des sentiers battus. Un mauvais film mais pas inintéressant, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiccrypt.fr/
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

texas chainsaw - Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   texas chainsaw - Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 14 EmptyLun 3 Fév - 4:14

Aprés plusieurs semaines de retard, je me suis à mon tour penché sur Texas Chainsaw3D,
sans beaucoup d'attentes si ce n'est que j'apprécie quand même ces films tout en
gardant en tête que les films finissant par 3D sont en général ... mauvais ...



Les +:

- Une fin particulière et innovante
- Quelques bonnes scènes de boucherie made in Leatherface





Les -:

- Bien que trop facile à déceler
- Leatherface qui fait la plupart de ses meurtres sans tronçonneuse What the fuck ??
- Le masque en peau mal foutu et Leatherface mal joué
- Un scénario confus vis à vis des anciens films



Pour être franc j'ai été plus ou moins diverti lors du visionnement de ce film, mais
quand je vois que des films comme ça sorten au cinéma au détriment d'autres bijours,
la je suis un peu frustré. Détrompez vous tout n'est pas à jeter dans ce film, il y a
quelques bonnes idées mais beaucoup trop de confusions et de mauvais choix. Dommage,
pour les films Texas Chainwas car ce dernier cru fait vraiment tâche vis à vis des
autres films.


2/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

texas chainsaw - Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   texas chainsaw - Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 14 EmptyVen 21 Déc - 11:47

Texas Chainsaw de John Luessenhop - 4,25/5

Revu une nouvelle fois ce Texas Chainsaw qui fait suite au chef-d’oeuvre de Tobe Hooper. De prime à bord, la présence d’Alexandra Daddario (grand fan de celle-ci) joue énormément dans mon appréciation de ce film. D’ailleurs, Alexandra est celle, qui offre la meilleure performance. Malgré quelques lacunes, l’histoire est pas mal, avec de nombreux rebondissements. Les scènes de meurtres sont bien gores. Les décors sont plutôt glauques. En tout cas, j’ai passé un autre très moment, à regarder cette suite. Bien plus que devant le mauvais préquel, qu’est Leatherface.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





texas chainsaw - Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   texas chainsaw - Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)
» The Texas Chainsaw Massacre
» Texas Chainsaw Massacre (2022, David Bue Garcia)
» The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)
» The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: