Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle séries suivez vous présentement

Aller en bas 
+73
Hans-Landa
Martinez-X
jeanjean du 7-6
adrien666
The Bloody Boy
mad mike
Thomy
jeff111
Screamounet
HorrorZone
Eric Chagnon
A
Bad Taste
Jérémie
erisim
Black_Sabbath29
Deimisos
DARIO FULCI
Screamfan1
Last-Escape
Arthas_117
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
PHANTASM
sechatvamp
Sean Kane
Deadzone_6
Shocos
Ghosty
Deflorator
pierre de jade
enila
Visceral0
vassago
lady vamp
Spike Ghost
hunter13
Scissorman
Gregg
Jason13
Taffy
Sora
pinoa7x
Venji
le nemesis
Mark Allan Poe
lady delf
fairycorpse
andy poe
def leppard
JackieBoy
Lamsony
Myers 29
sabrewulf
Lizzy
Puppet Master
Ozor
TICAPS
Sleuth
Blixavander
NécroMick
K3vVv
hewitt
lewana de tyriulle
cooker
Machiavel
wolfman
Tom
freddyforever
simon94
Bob Boyle
DarkCrow
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 12:13

Je voulais commencer la série "Death Valley " des avis sur cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
erisim
Pas encore mort
erisim


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2012

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Rep. Death Valley   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 13:50

J'ai écouté peut-être les 5-6 premiers épisodes. C'est gore, de courts épisodes où tout se passe très vite. Une occasion pour une bande de flics de se défouler à fond sur une quatité inépuisable de zombie. C'est du MTV mais visuellement très bien fait. Effets spéciaux très biens. On oubli les grands scénarios et le développement en profondeur des personnages. Si c'est ce que tu cherches c'est drôle et ça buche. Moi j'me suis juste tanné, je finirai peut-être la série un jour.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 14:20

Merci erisim pour les renseignement Smile, je vais surement me choper la première saison alors pour voir ce que sa donne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 18:31

En ce moment je suis plusieurs séries

Fringe, Awake, Community, Parks and Recreation, New Girl, Bob's Burgers, Supernatural

Il y en a plusieurs autre que je n'ai pas cité parce que soit la saison est treminée ou je n'ai pas la chaîne qui passe la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptySam 5 Mai - 17:19

Spike Ghost a écrit:
En ce moment je suis plusieurs séries

Fringe, Awake, Community, Parks and Recreation, New Girl, Bob's Burgers, Supernatural

Il y en a plusieurs autre que je n'ai pas cité parce que soit la saison est treminée ou je n'ai pas la chaîne qui passe la série.

J'adoré Supernatural, les trois premières saisons du moins. Par la suite je trouve que c'est devenue du grand n'importe quoi ! Phénomène qui touche souvent les séries fantastiques du même genre. Comme Charmed ou Buffy, qui étaient de très bonnes séries à leur début (sérieuses et même flippantes parfois), mais qui ont sombré dans le grand guignol avec des intrigues foireuses et "too much" (sérieux, dans les derniers épisodes de Charmed, ils se la jouaient Harry Potter avec une école de sorcellerie... aberrant Mad)
J'espère que ça ne sera pas le cas pour True Blood, j'ai bien aimé les deux premières saisons, d'ailleurs faudra que je me fasse la troisième un de ces quatre. Very Happy

Autre petite série que j'avais bien aimé, c'était Harper's Island. Un slasher étendue sur 13 épisodes, vraiment bien mené (malgré quelques temps morts tout de même), avec plusieurs meurtres vraiment sympathiques ! Very Happy

Sinon, je suis un inconditionnel de 90210... forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 16:10

Malgré tout le tapage autour d'une série telle que Les Experts, je ne découvre véritablement ce programme qu'aujourd'hui pour deux épisodes des aventures à Miami. Ce que j'en retiendrai c'est avant tout la réalisation, n'ont plus catastrophique mais carrément cauchemardesque de Joe Chappelle (tiens, une connaissance!). Le bougre ne semble pas responsable puisqu'il apparaît que ce style de réalisation mais aussi de montage (mouvements intempestifs de camera, plans presque épileptiques, raccords inopportuns...) sont des "commandes" afin de dynamiser l'action d'une série qui n'a rien à offrir d'autres que ce qui a déjà été fait. La chaîne poubelle TF1 a fait sont beurre en matraquant ses spectateurs pendant des années d'une demi-douzaine d'épisodes par semaine d'une série devenue culte alors que les connaissances cinématographiques me manquent pour dégueuler toute la misère technique affichée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 19:10

Rob-Zombie a écrit:
Quel série me conseillez vous du style OZ , ( déja vu Prison Break ) Merci de me conseillez .

Papa Schultz clown
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 0:42

Je ne peux pas croire que je doive attendre un an pour voir les 8 derniers épisodes de Breaking Bad.

Pure torture.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 7:39

Et, oui!

Moi, je viens de terminer la saison 4 de Breaking Bad. Je l'ai trouvé vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyVen 7 Sep - 10:22

Ringer
Grimm
Hart of Dixie
Big bang theory
Grey's anatomy
Pretty Little Liars
90210
Vampire Diaries

et Beauty and the Beast en octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 9:28

Je dévore des séries à vitesse grand V , actuellement le niveau est autrement plus élevé que le format film à mon avis .

Je viens de tomber les 2 premières saisons de Hell on wheels , j'ai mis 2,3 épisodes à vraiment accrocher , mais ensuite impossible de décrocher , j'adore les personnages , notamment celui du suédois (joué par l'acteur canadien Christopher Heyerdahl) complètement déjanté , j'aime aussi beaucoup la bande son , j'ai découvert le groupe canadien the Duhks , et que dire de Bohannon le héros charismatique de cette série si ce n'est : Parfait !! Bref j'adore ,  8/10 .

The following , malgré que ça ne soit pas mon type de série (je préfère les séries historiques) , j'avoue que c'est pas mal, très addictif , 7/10 !

Romanzo criminale , j'avais un excellent souvenir du film mais la série quelle claque , c'est encore mieux , jamais en France on a eu une série de ce niveau là , le dandy , le libanais , froid , le buffle etc etc , une galerie de personnages vraiment terrible , 9/10

Hatfields & Mccoys , mini série en 3 épisodes avec Bill Paxton , Tom Berrenger et Kevin Costner excusez du peu , History channel devrait nous pondre plus souvent des séries , surtout si elles sont aussi réussies que celle ci , 7,5/10

Into the west de Steven Spielberg  , une sacrée fresque que cette série de 6 épisodes d'une heure et demi chacun , un peu long à démarrer , plus consensuel que Hatfields & Mccoys , mais au bout du compte on se laisse vite immerger par cette série qui compte quelques acteurs connus , 7/10

Prochaines étapes , Vikings , hemlock grove , Corleone , Hannibal


Dernière édition par Bad Taste le Lun 23 Fév - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyJeu 5 Déc - 18:50

-Bates Motel
-The walking dead saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyVen 6 Déc - 9:02

-Desperate Housewives
-Ringer
-Pretty Little Liars
-Bates Motel
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyVen 6 Déc - 12:36

Fringe saison 5
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyVen 6 Déc - 19:41

Je viens de commencer la 1ere saison de Weeds, et je trouve sa vraiment divertissant!  Un bon scénario derrière une panoplie d'acteurs tous très talentueux!  Et quoi demander de plus qu'une série comique sur une mère de famille qui vend du weed..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptySam 7 Déc - 15:01

Boardwalk empire saison 4, pour moi tout simplement la meilleure série, c'est du caviar !
9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyLun 9 Déc - 19:45

Continuum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyJeu 2 Jan - 9:42

En ce moment:
-DR House saison 3
-Mariés deux enfants saison 1
-Game of thrones saison 2
-Konkatsu
-Detective Galileo saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 16:34

Justified (saison 1) VOD
J'ai regarder cette première saison avec un arrière gout de Deadwood, et j'avoue que j'ai adoré ca!
On apprécie et accepte facilement Timothy Olyphant dans de nouvelle "botte" et c'est un grand plaisir de le retrouver en tant que "flic" 130 ans après Deadwood  Laughing 
Bref c'est du lourd, le reste ca sera en DVD.
4/5

Chicago Fire (saison 1) TV
Pas mal cette nouvel série de Dick Wolf, moi qui m'attendais a rien j'ai été surpris.
Bon Ok c'est une série sur les pompiers, donc comme la critique l'avait dit ils ne vont pas pouvoir faire 10 saisons sur des feux a éteindre...Mais quelques histoires personnel et des retournement scénaristiques peuvent prolonger la série...
Bon pour l'instant c'est sympa...
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 21:03

Je revisionne Spider Riders, un classique de mon enfance. Pour l'instant je ne trouve que les épisodes en streaming qu'en anglais...Mais encore, J'ai un immense vent de nostalgie qui me traverse  Very Happy .

Oh et je fais la même chose avec toutes mes vieilles VHS de schtroumpfs.
Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Yummm-smurfs_o_1301547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 3:16

True Detective (saison 1)

HBO a encore réussi a me faire tripper!
True Detective c'est juste le meilleur polar des années 2010, le scenario est complexe, intelligent, sombre et psychologique. La prestation du duo d'acteurs campé par Matthew Mc Conaughey et Woody Harrelson frôle la perfection a chaque instant...
L'histoire qui s'étale sur 17 ans ne laissera personne indiffèrent tellement elle est prenante et glauque.
Bref c'est vraiment une réussite total, une énorme surprise, mais c'est a voir deux fois a la suite car certains éléments vous échapperons et il ne sera pas rare de vous surprendre a dire "Ah j'avais pas vu ca!" ou " oh putain c'était donc...."
Culte!
6/5

Vikings (saison 2)

Les aventures de Ragnar Lothbrok continue pour mon plus grand plaisir!
Cette saison bourré de conflit et de trahison fait de l'ombre a l'invasion du nord de l'Angleterre, mais elle permet de mettre les points sur les "I" dans les propres rangs vikings qui ne c'était jusqu'à présent toujours pas trouver de véritable leader.
Trahison, justice, complot, guerre et sexe la saison 2 de Vikings est toujours aussi hypnotisante et crédible historiquement.
La "vision" final de Ragnar annonce la couleur  viking 
Spoiler:

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 14:06

-The walking dead : une super série dont tout le monde connait surement, pas besoin d'en parler ! 10/10
-Supernatural : j'adore cette série, je la suis depuis le début et à chaque épisode je me sens emporter par le suspense, rien de négatif : 10/10 même 11/10 !Wink
-Breaking bad : série qui mélange humour, action et suspense, sans horreur pourtant mais elle est inscrite dans les meilleures que j'ai pu voir ! 8,5/10
-The 100 : je l'ai découvert récemment, et ce fut une grandiose découverte ! Un scénario très original, l'action met un peu de temps à venir mais le reste est juste génial, et le suspense est toujours présent. De supers acteurs je trouve bien que certains disent le contraire. 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 6:12

Gotham (2014)

Un épisode pilote qui sera surement a l'image des 10 prochaines saisons, c'est a dire moyen. J'ai toujours eu du mal avec les adaptations de comics produite pour la télévision, mais vu que Batman est mon comics favoris j'était dans l'obligation de voir cette production. Bon c'est pas terrible, l'ouverture avec la "preteen" catwoman annonce déjà la couleur ca pu le Disney Channel a 10 kilomètres, je me suis crue devant l'exécrable spy kids pendant 5 minutes. Ensuite on a une flopé de protagoniste comme Evy, falcone, le pingouin, nigma, mais qui joue tous a contre emploi avec des clin d'œil d'arrière plan. Je prend l'exemple du lieutenant James Gordon qui est devenue un expert en art martiaux Shocked
Bref même si je fais l'impasse sur les comparaisons comics/télévision voir même télévision/cinéma il y a quand même des défauts qui crève les yeux! Les anachronisme et paradoxe sont légion dans cette épisode, il suffit juste de regarder l'âge de Bruce Wayne et des autres protagonistes, pour ce qui est du pingouin ca passe encore, mais pour le reste du casting c'est un fail majeur... Il y a aussi l'environnement de Gotham qui fait penser extérieurement au Batman begins de Nolan (bidonville, bordel a ciel ouvert) chose qui a d'ailleurs été zappé dans les deux suites... Par contre je n'ai pas adhéré a l'environnement intérieur qui reprend le Gotham de Burton, pièce ultra colorée ou gothique il n'y a rien qu'a voir la gueule du commissariat pour comprendre qu'il on voulu faire un mélange de genre...C'est un peu dure pour les rétines quand même.
Bref la suite c'est sans moi.
1.5/5

Z nation (2014)

Un scenario exécrable, des acteurs insupportables, des SFX de merde, qui s'amuse a repompé ce qui c'est fait de meilleurs dans le jeux vidéo (dead nation) et a la TV (walking dead) dernièrement sans aucune crédibilité ou passion... C'est mal filmé, en gros c'est de la merde dans du papier cadeau qui a essayé de surfer sur la vague du succès de walking dead...
-1/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 11:58

Je continue ma longue odyssée dans une série que j'écoutais quand j'étais gamin alors que le public cible était des jeunes plus vieux que mon âge;

Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Ea_b_s1

Maintenant je me rappelle que même gosse j'étais un petit pervers puisque je sais maintenant pourquoi que je disais à mes parents que pokémon, ce n'était que des dessins.

Argh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 EmptyMar 3 Fév - 12:39

Peaky Blinders (saison 1)

Peaky Blinders c'est l'équivalent d'un Deadwood chez les anglais avec un excellent casting. Cillian Murphy et Sam Neill dans les premiers rôles font une prestation exemplaire, l'histoire véridique du gang au lame de rasoir ma passionné des l'épisode pilote. La reconstitution du Birmingham des années 1900 est plutôt bien foutu, question costumes et accessoire c'est parfait! L'intrigue et l'évolution du scenario reste prenant pour ne pas dire par moment suffocant...Bref une première saison de 6 épisodes que j'ai littéralement dévoré en un weekend, j'ai hâte de voir la suite avec Tom Hardy!
4,2/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle séries suivez vous présentement
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ?
» Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?
» Quelle Version préférez vous?
» Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ?
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: