Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle séries suivez vous présentement

Aller en bas 
+73
Hans-Landa
Martinez-X
jeanjean du 7-6
adrien666
The Bloody Boy
mad mike
Thomy
jeff111
Screamounet
HorrorZone
Eric Chagnon
A
Bad Taste
Jérémie
erisim
Black_Sabbath29
Deimisos
DARIO FULCI
Screamfan1
Last-Escape
Arthas_117
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
PHANTASM
sechatvamp
Sean Kane
Deadzone_6
Shocos
Ghosty
Deflorator
pierre de jade
enila
Visceral0
vassago
lady vamp
Spike Ghost
hunter13
Scissorman
Gregg
Jason13
Taffy
Sora
pinoa7x
Venji
le nemesis
Mark Allan Poe
lady delf
fairycorpse
andy poe
def leppard
JackieBoy
Lamsony
Myers 29
sabrewulf
Lizzy
Puppet Master
Ozor
TICAPS
Sleuth
Blixavander
NécroMick
K3vVv
hewitt
lewana de tyriulle
cooker
Machiavel
wolfman
Tom
freddyforever
simon94
Bob Boyle
DarkCrow
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 15:32

adrien666 a écrit:
"Realiste" dans le contexte ou ça pourrait arriver evidemment.. donc oui les situation (hormis les zombies) en cas d'apocalypse .. de fin du monde me semble assez realiste en ce qui concerne TWD. .. Après des zombies pourquoi pas. Au final je pourrais même ajouter que ça ne me semble pas aussi irréaliste que ça qu'un jour nous puissions avoir à faire à ce genre de situation...
(tu peux voir même remplacer les zombies par des migrants) Laughing

Je ne crois pas, que les migrants vont nous bouffer vivant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 16:26

hahaha... me tente pas.. mais je ne vais pas poursuivre dans cette direction. Parce que je serais forcer de dire des choses qui vont nous écarter un peu du sujet et on n'est pas la pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 16:45

JackieBoy a écrit:
adrien666 a écrit:
"Realiste" dans le contexte ou ça pourrait arriver evidemment.. donc oui les situation (hormis les zombies) en cas d'apocalypse .. de fin du monde me semble assez realiste en ce qui concerne TWD. .. Après des zombies pourquoi pas. Au final je pourrais même ajouter que ça ne me semble pas aussi irréaliste que ça qu'un jour nous puissions avoir à faire à ce genre de situation...
(tu peux voir même remplacer les zombies par des migrants) Laughing

Je ne crois pas, que les migrants vont nous bouffer vivant. Razz


On peut quand même imaginer qu'ils chercheraient à nous tuer avant! Razz ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 13:22

True Detective: Saison 2 - 4,5/5

Évidemment, quand on compare cette saison à la première, elle se révèle moins bonne. Mais, prit de manière individuelle, cette se seconde saison est très bonne. Une excellente ambiance! Des scènes vraiment nice! Le meilleur segment est clairement le final de l’épisode 4. Des acteurs interprétant très bien leur personnage, surtout Colin Farrell et Rachel McAdams! Un visuel fort intéressant, tout comme sa musique! Niveau intrigues, ça tombe parfois un peu trop dans le classicisme et les clichés, mais c’est quand même prenant. Perso, j’ai trouvé le dénouement de certaines intrigues et le sort réservé à certains personnages plutôt ordinaire, tant c’était prévisible. Malgré tout, j’ai quand même adoré regarder cette deuxième saison de True Detective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 13:17

Da Vinci’s Demons: Saison 3 - 4,5/5

Clairement la meilleure saison de cette malheureusement trop courte série! Toujours plus de fiction que de faits réels, mais ça reste un très bon divertissement. Dans cette troisième saison, Florence est confronté à l’invasion des Ottomans. Da Vinci, aidé de ses amis, met tout en oeuvre, pour aider Lorenzo Medici à sauver Florence. Vlad l’Impaleur est de retour. Riario est toujours aussi détestable. Les acteurs sont très bon dans leur rôle. Aussi, les décors sont toujours aussi superbe. Bref, une saison qui ne manque pas d’action, de situations dramatiques et de nombreux rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 16:14

Rectify saison un et j'entame la deuxieme saison. C'est en etant une fois de plus à cours de serie que je suis tombé sur celle ci, qui certes pour certains pourrait sembler lente, longue et ennuyeuse, mais moi j'ai vite accroché. suite déjà au visionnage du premier episode ou la curiosité et l'interets l'ont emporté sur la lenteur du format.
Donc l'histoire c'est un mec qui sort du couloir de la mort après 19 ans de detention suite à un teste ADN qui ne l'inocente pas pour autant, mais qui remette en question sa culpabilité (pour une histoire de viol et de meurtre sur sa petite amie de l'epoque) il est donc relaché en l'attente d'un autre jugement. Donc on suit la vie d'un mec qui a été isolé 19 ans à attendre la mort et qui doit réapprendre à vivre et qui a un comportement quelque peu singulier tout en étant finalement sympathique, mais n'arrivant pas à déterminer nous en tant que spectateur de son innocence ou de sa culpabilité, ce qui rend le tout ma fois plutot intéressant en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyMar 16 Fév - 1:16

Je me suis tapé les six épisodes de la première saison de Black Flag. Enfin une VRAIE histoire de pirate, pas comme Treasure Island qu'on m'a fait lire au secondaire ou Pirate des Caraïbes. Violence, injustice, viols, vie social sur une île de brigands. C'est ça la vraie piraterie d'auparavant, en tout cas, ça va m'aider à ré-écrire mon livre de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyMar 16 Fév - 6:14

22 11 63 qui commence et better call Saul qui redémarre miam miam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyJeu 25 Fév - 10:55

Shameless: Saison 5 - 4,5/5

Une autre fucking awesome saison pour les Gallagher! Carl est plus bum que jamais. Debbie a bien grandit. La bipolarité de Ian est plus que jamais au coeur de la saison. Fiona fait quelques folies, le tout lié à trois hommes. L’arrivée des jumelles fout la pagaille dans le couple Kev/Veronica. On découvre une Sammi vraiment cinglée. Lip fait tout pour poursuivre ses études, dans le but d’aider sa famille. Et, Frank est toujours une sale merde, bien qu’il réussisse à montrer du coeur, surtout dans la seconde moitié de saison. Une saison qui nous fait rencontrer de nouveaux personnages, tel Gus, Sean, Bianca, Derek et surtout, une certaine Helene interprétée par la superbe Sasha Alexander (42 ans et une putain de bombe), qui en voit partir certains et en revenir d’autres. Une saison qui nous offre une fois de plus des intrigues hallucinantes, nous faisant passer par un melting-pot d’émotions. Même après cinq saisons, Shameless continue d’être l’une des meilleures séries de la télé du moment, mais aussi, parmi les meilleurs dramas qui ait été fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyLun 29 Fév - 10:25

Fuller House 20 ans après (saison 1)

Le reboot de la série La fête a la maison, bourré de nostalgie avec 90% du casting d'origine. Une avalanche de clin d'œil, lors de l'épisode pilote qui fait chaud au cœur, et la magie opère le long des 13 épisodes de cette saison 1. Bref c'est de la sitcom comique qui a su garder son âme en ne reniant pas son coté cul-cul! J'avoue que ma première motivation était de revoir la belle Stéphanie aka Jodie Sweetin qui est toujours aussi magnifique 20 ans après!
Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 54393810
Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Jodie-10
Bref, vivement la saison 2.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 15:12

Falling Skies (saison 1)

Une petite série de science fiction avec invasion extraterrestre, c'est du classique voir un peu trop classique pour les années 2010. J'avais a l'époque eu l'occasion de voir l'épisode pilote sur le câble et j'en ai gardé des souvenirs peu flatteur. Aujourd'hui je laisse une seconde chance a Falling Skies en jugeant l'intégralité de la saison 1. Alors comme a l'époque de mon premier visionnement je me retrouve devant une série assez terne et classique, les résistants contre les envahisseurs, chaque épisode se ressemble avec a chaque fois des missions ravitaillement, nourriture et munitions, ou des combats extrêmement bref contre des "rampants" des "méchas" ou des "collabos". Les décors se ressemblent tous et généralement l'histoire principal tourne en rond. Les différents protagonistes sont fades voir barbants, avec beaucoup de référence historique sur la seconde guerre mondial, qui fini par gavé au bout de 5 épisodes. Seul John Pope arrive a se démarquer du casting, car malheureusement c'est l'unique personnage charismatique de cette saison. Malgré les SFX bas de gamme en 3D, un scenario déjà vu a la V: Les Visiteurs et une histoire classique, Falling Skies lâche quelque bonne idées, comme les enfants esclaves, les mutations et les différentes races d'extraterrestres. Bref le format de la série est court (10 épisodes) et vu le final de la saison 1 je pense que je vais laisser une chance a la saison 2...
2/5
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyMer 9 Mar - 8:32

Walking dead,
Mr Robot (mystique),
Vicking(hallucinant,l'acteur qui joue Ragnard possède un visage très expressif ,c'est agréable de voir jouer cet acteur),
Daredevil(excellente et le soit des acteurs est très juste),
Narco saison 1(hallucinante,envoutante ,bon acteurs aussi),
Orange is the new black(que dire une vrai tuerie,j'aime j'aime ,tout est bon dans cette série),
Better Call Saul(du grand très grand Saul , un vrai régal ),
Gotham(au début je ne voulais pas la voir et comme elle passais sur une chaine non payante alors pourquoi pas.J'avoue que j'apprécie beaucoup cette série, elle est bien construite,de bon acteurs,et j'aime beaucoup l’atmosphère qui s'en dégage),
Les contes de Grimm (j'aime bien ,même si après la dernière saison ,je me pose des questions sur mon envie de la suivre...Avoir si elle parvient a être toujours passionnante!),
Grey's Anatomy (une inconditionnelle, même si je ne suis pas la nouvelle saison ,car je préfère finir Gotham).

Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyMer 9 Mar - 8:34

lady vamp a écrit:
Walking dead,
Mr Robot (mystique),
Vicking(hallucinant,l'acteur qui joue Ragnard possède un visage très expressif ,c'est agréable de voir jouer cet acteur),
Daredevil(excellente et le soit des acteurs est très juste),
Narco saison 1(hallucinante,envoutante ,bon acteurs aussi),
Orange is the new black(que dire une vrai tuerie,j'aime j'aime ,tout est bon dans cette série),
Better Call Saul(du grand très grand Saul , un vrai régal ),
Gotham(au début je ne voulais pas la voir et comme elle passais sur une chaine non payante alors pourquoi pas.J'avoue que j'apprécie beaucoup cette série, elle est bien construite,de bon acteurs,et j'aime beaucoup l’atmosphère qui s'en dégage),
Les contes de Grimm (j'aime bien ,même si après la dernière saison ,je me pose des questions sur mon envie de la suivre...Avoir si elle parvient a être toujours passionnante!),
Grey's Anatomy (une inconditionnelle, même si je ne suis pas la nouvelle saison ,car je préfère finir Gotham).
X-Files(les années ont passés et ils sont toujours eux .)
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyMer 9 Mar - 15:24

Peaky Blinders: Saison 2 - 4,75/5

Une seconde saison vraiment géniale! C’est sombre, violent, dramatique et rempli de rebondissements. Les acteurs sont tous excellents. Cillian Murphy et Tom Hardy offrent de sacrée performance. Les intrigues sont bien ficelées et nous tiennent bien en haleine. La saison ne contient que six épisodes comme la première, mais sont d’une durée de 60 minutes et il n’y pas d’intrigues superflues. Bref, Peaky Blinders est une série de malade. À voir à coup sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyJeu 10 Mar - 5:01

JackieBoy a écrit:
Peaky Blinders: Saison 2 - 4,75/5

Une seconde saison vraiment géniale! C’est sombre, violent, dramatique et rempli de rebondissements. Les acteurs sont tous excellents. Cillian Murphy et Tom Hardy offrent de sacrée performance. Les intrigues sont bien ficelées et nous tiennent bien en haleine. La saison ne contient que six épisodes comme la première, mais sont d’une durée de 60 minutes et il n’y pas d’intrigues superflues. Bref, Peaky Blinders est une série de malade. À voir à coup sûr!  

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 8:05

Falling Skies (saison 2)

Une deuxième saison identique a la première... On reprend les mêmes en sacrifiant deux ou trois anciens protagonistes, et on repart dans le même délire. Il y a deux updates mineur dans l'histoire que j'avais vu arriver a 10 kilomètres, la transition de trois mois entre la saison 1 et 2 a été bâclé d'une façon mémorable, avec une excuse de luxe dans la connerie. Depuis quand faire 100 kilomètres prend 90 jours?! Perso je dois faire des distances de 26 kilomètres a pied, tous les weekend sur paris, les mains dans les poches, alors cette distance en moto avec ou sans extraterrestre est une excuse en mousse... Bref Noah Wyle,Moon Bloodgood et Will Patton sont sympathique dans cette petite série, mais l'histoire na pas avancer depuis l'épisode pilote...Hors de question que me tape 32 épisodes de plus... J'abandonne!
2/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyJeu 17 Mar - 21:09

Content d'avoir entamer la saison 2 de Masters of Horror. j'avais beaucoup aimé la premiere saison avec des episodes assez variés, allant du très bon à du moins bon. mais ça me rappelle assez finalement "les contes de la cryptes".. (J'accepte d'être contredit, parce que ça n'a en commun finalement que le fait que ce sont des histoires différentes à chaque fois). mais j'aime beaucoup parce que en ce qui concerne certains episodes on est tout de même loin du "tout public" .. Il y'a quand même des episodes visuellement assez gore pour quelqu'un n'etant pas du tout habitué à un certain type de films d'horreur. Alors je n'avais pas eu accès avant ça à la saison deux en bonne qualité (sans en dire d'avantage) et c'est pourquoi je n'avais pas poursuivi. la j'ai pu l'avoir en bonne qualité et je prend donc plaisir à regarder une serie d’épisodes horrifique qui se succèdent, avec toute sorte d'histoires, touchant un peu à tout les domaines de l'horreur.. Beaucoup de trucs d'esprits, de revenants de fantômes etc.. mais pas que.. et on y trouve plein de référence à certain grand classique. (on est obligé d'y penser) .. Donc ça reste une excellente série horrifique pour les amateurs du genre. les histoires restent prenantes et captivantes, même si certains épisodes sont à voir juste une fois.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyMar 22 Mar - 9:48

Z Nation: Saison 2 - 4,5/5

Z Nation is back, et ça, dans une saison de 15 épisodes! Une saison que j’ai trouvé meilleure que la première. Oui, il y de multiples défauts, dont des effets visuels très affreux, des intrigues parfois très clichés ou des moments illogiques. Par contre, les zombies sont vraiment cool. La saison ne manque pas d’action, de gore et d’humour. Les rebondissements sont nombreux. Chaque épisode réserve sont lot de surprises. Les personnages principaux sont très attachants et badass. Aussi, certains épisodes sont bien mémorable. Un troisième épisode rendant un joli hommage à Mad Max! Des scènes vraiment unique, dont la dernière dans le cinquième épisode! Un onzième épisode qui débute de manière jouissive! Z Nation n’a rien d’une super série, mais c’est un fucking de guilty pleasure.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyDim 27 Mar - 8:16

Strike Back: Saison 4 - 4,75/5

C’est ainsi avec cette quatrième saison (américaine), que se conclut cette excellente série d’action qu’est Strike Back. Dès le premier épisode, on nous en met plein la vue, nous plongeant dans une histoire, laissant croire à des enjeux mineurs, pour ainsi devenir très majeur. L’action de cette saison se déroule en grande partie en Asie (Thaïlande, Corée du Nord), ainsi qu’en Europe (Autriche, Suisse). Comme les précédentes saisons, les scènes d’action sont extrêmement nombreuses et jouissives, entre combats à mains nues, fusillades, courses-poursuites, explosions, etc. De plus, le rythme est toujours effréné. Les acteurs sont toujours aussi sensas. Le duo Philip Winchester et Sullivan Stapleton est vraiment extra. Sinon, le final du quatrième épisode prend sacrément aux tripes, tout comme celui des deux derniers épisodes. Cette dernière saison conclut merveilleusement bien la série, et se révèle être l’une des meilleures, bien que les autres étaient déjà géniales. Strike Back aura été pour moi quatre putain de bons films d’action, avec un super duo. Une série à voir sans aucune hésitation!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyLun 28 Mar - 6:05

Je suis à la moitié de la saison 2 de Daredevil et ça me semble moins bon que la 1 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyLun 28 Mar - 10:31

Bad Taste a écrit:
Je suis à la moitié de la saison 2 de Daredevil et ça me semble moins bon que la 1 pour le moment.

J'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 1, c'est une dinguerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyJeu 31 Mar - 22:25

Daredevil (saison 1)

Une excellente surprise! Je ne suis pas un fan des adaptations de comics pour la télévision, mais la Daredevil ma complètement illuminer les mirettes. Apres avoir vu la très bonne série Jessica Jones qui est assez lié scénaristiquement avec le quartier d'hell's kitchen, je me suis lancé sur un marathon netflix. 13 épisodes en seulement 4 jours, et j'ai adoré. La façon dont les scénaristes ont monté l'histoire comme un Batman Begins, avec l'évolution du super héro a travers le temps. Le costume du diable sera d'ailleurs présent uniquement dans les 10 dernières minutes de la saison 1! Le scenario reste classique mais foutrement solide grâce a un casting plaisant, les différentes chorégraphies de combats sont simplement excellentes avec une multitudes de fracture de membres, certaines scènes avec le caïd frôlent l'anthologie tellement elles sont percutantes et bien pensés... Bref Daredevilest sans aucun doute la meilleur adaptation de comics pour le petit écran, assez violente voir sombre mais très sérieuse et jamais ridicule!
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyMer 13 Avr - 17:34

HOUSE OF CARDS
je recherché une serie dans le genre après avoir enormement aprecié la serie BOSS.
trouvant dommage qu'elle soit subitement interrompu, alors qu'elle etait vraiment excellente.
les coulisses de la politique en fiction, dans une serie, quand c'est bien fait, moi j'adore.
On y croit, et justement cette serie House of Cards est une bonne surprise pour moi, je m'attendais à quelque chose de decevant et de très en dessous de la serie Boss.. un genre de serie fait pour la memere au foyer (dans le genre NCIS) .. le truc tellement pro-americain avec que des gens bien intentionnés (surtout chez les démocrates) .. bref un truc bien cucul quoi.. et en fait, et bien on retrouve exactement ce coté qui m'avait plu dans la serie Boss. des pourris, pret à tout pour parvenir à leurs fin, ou leurs seuls ideaux reste cette soif d'ambitions et le pouvoir.
Pour l'instant en ayant vu trois episodes je retrouve cette crapulerie, en ayant quand même envie d'etre du coté du pourri qui tient le premier rôle comme c'etait le cas avec la serie Boss. Donc pour moi c'est un régal.
Je sais pas si c'est toujours très clair ce que je raconte..
Tout ça pour dire que j'aime beaucoup cette serie... elle est dans l'esprit de ce à quoi je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyVen 15 Avr - 12:57

The Night Shift (saison 1)

J'avais vu 6 épisodes l'année dernière sur série club, mais j'avais loupé les deux premiers épisodes... Diffusé actuellement sur TF1 j'ai pu me refaire la série au complet. Alors Night Shift est une série médical classique qui est malheureusement bourré de clichés. En gros quand j'ai vu l'épisode pilote, j'ai eu l'impression d'être devant le 19eme épisodes de la saison 12... Oui tout le monde se connaît, tout le monde a coucher ensemble, il y a déjà des embrouilles dans la hiérarchie. Le "héros" de cette aventure trouve même le moyen de sauver en 12h00 trois personnes au quatre coins du Texas, l'un des acteurs principaux est des l'épisode pilote catalogué gay! Même pas de suspens, on ne laisse pas a l'histoire le temps de prendre forme, les scénaristes ont tout chier sur un plat en argent...

Mais malgré le fait que le scenarios soit cliché et déjà vu Night Shift a le mérite d'innover sur certains sujets, comme par exemple le fait que 60% de l'équipe médical soit des anciens militaires, ce qui apporte des flashbacks traumatisme de guerre plus ou moins lourd, et les cas médicaux (l'intérêt absolue pour le genre) sont très intéressant, car ils se centrent sur des "trauma grave" donc chaque épisodes a son type d'accident, de la simple amputation jusqu'au brulure corporel a 80%.

Il y a aussi le coté nanar de la série... Oui le moment de repos sur le toit! Fin de service, allez hop tous sur le toit, avec piscine, barbecue, bière et le fameux panier de basket! Laughing C'est juste trop énorme... Bref Night Shift ne vaudra jamais un Urgences qui ma fait trippé le long de 15 années, ni un Dr House qui du haut de sa clinique privé s'occupait uniquement de cas médicaux étrange ou incurable, mais c'est clairement meilleurs que Greys Anatomy qui est intégralement centré sur les relation de couple et le cul.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 EmptyVen 29 Avr - 16:36

Daredevil (saison 2)

Ou quand Marvel tombe dans "l'ultra violence"! A mort les mauvaises critiques moi j'ai bandé comme un porc! L'introduction du Punisher lors des quatre premiers épisodes m'a ébloui. Oui après trois films cinéma plus ou moins bon et après avoir été interpréter par trois acteurs différents ,Frank Castle a enfin trouvé un acteur charismatique grâce a jon bernthal et dieu que c'est bon... Cette seconde saison démarre fort avec quatre épisodes sur Franck Castle, enchaine par la suite un duo avec Elektra qui demeure a mes yeux la plus grosse erreur du casting. Mais l'enquête mené par les deux protagonistes est intéressante, et reviendra sur le passé trouble de Matt Murdock et Elektra Natchios . Ensuite le Punisher fera son retour lors d'un superbe procès et d'une magnifique "session" en prison, qui affichera un potentiel extraordinaire avec en bonus un superbe caméo. Bref cette deuxième saison est époustouflante, même si le coup des ninjas rouge fait un peu ringard a Hell's Kitchen.
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle séries suivez vous présentement
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ?
» Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?
» Quelle Version préférez vous?
» Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ?
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: