Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)

Aller en bas 
+42
pinoa7x
Erich_von_Gustav
BlackMuffin
Taffy
Dominodreams
Tom
jwascar
StitchTS
Baptiste Müller
Damned55
Empereur GHOULE
chainsaw
Fannie
al(ex)_GORE!
mick20
X-Files_Arpanet
buddhafull
oli le mal
Frère de gore
grim
Astaroth
Ferdinand
Sleuth
marsou
Psychobilly
iggyboon
robzombie_no1
g3hax
Neon Maniacs
Zombie666
Captain Spaulding
BloodSplash
frank666
moshbeat
Bloodmaster
NécroMick
funkyeric
JackieBoy
Le Mal
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
pasgir
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fannie
Pas encore mort
Fannie


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/01/2007

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 12:40

Pour ma part, je crois que certain film ne devrait jamais se faire doubler en francais... Sa gache purement et simplement l'effet. Je fais allusion sans doute a house of 1000 corpses. Entrez dans la parade de la maison des 1000 morts... sa fesse pas comme sa devrais...
Mon copain est anglais et depuis que je suis avec lui, je regarde beaucoup de film en langue original que j'ai vu autrefois en francais et l'effet est plus percutant, l'emotion se fais mieu sentir. Et du coup, sa donne un petit cour d'anglais; vite fait, bien fait et divertissant qui peu etre accompagner de sous-titre anglais ou francais pour les moments ou vous vous y perdez completement.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 16:33

J'ai enfin pu voir The Devil's Rejects. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. La réalisation est excellente et le film fait très sale (a la TCM) et glauque. Cependant, j'ai été un peu déçu côté scénario. Comme le dit Mr. Web, le tout est plutôt superficiel et la psychologie aurait gagné a être mieux développé. Néanmoins, j'ai passé un très bon moment.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 17:01

WiLLyBoy a écrit:
J'ai enfin pu voir The Devil's Rejects. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. La réalisation est excellente et le film fait très sale (a la TCM) et glauque. Cependant, j'ai été un peu déçu côté scénario. Comme le dit Mr. Web, le tout est plutôt superficiel et la psychologie aurait gagné a être mieux développé. Néanmoins, j'ai passé un très bon moment.

3/5

Moi qui suis assez à cheval sur le développement de la psychologie des personnages, je trouve qu'elle est plutôt bien développée dans The Devil's Rejects, accentuant les penchants macabres de la famille et les liens bizarres qui les unissent.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 20:17

X-Files_Arpanet a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
J'ai enfin pu voir The Devil's Rejects. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. La réalisation est excellente et le film fait très sale (a la TCM) et glauque. Cependant, j'ai été un peu déçu côté scénario. Comme le dit Mr. Web, le tout est plutôt superficiel et la psychologie aurait gagné a être mieux développé. Néanmoins, j'ai passé un très bon moment.

3/5

Moi qui suis assez à cheval sur le développement de la psychologie des personnages, je trouve qu'elle est plutôt bien développée dans The Devil's Rejects, accentuant les penchants macabres de la famille et les liens bizarres qui les unissent.
Pour une fois je suis d'accord avec toi.Devil's comporte quelques scènes narratives simplistes mais assez intéressantes(ex:le cornet...),qui nous implique malgré tout dans cet esprit de famille au liens très serrés.The Devil's Rejects fait partie de ces films à revoir plus d'une fois comme(d'innombrables) beaucoup d'autres oeuvres qui puisent leur force majoritairement après deux ou trois visionnement.Quant à moi,un futur classique...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptySam 14 Juil - 11:50

chainsaw a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
J'ai enfin pu voir The Devil's Rejects. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. La réalisation est excellente et le film fait très sale (a la TCM) et glauque. Cependant, j'ai été un peu déçu côté scénario. Comme le dit Mr. Web, le tout est plutôt superficiel et la psychologie aurait gagné a être mieux développé. Néanmoins, j'ai passé un très bon moment.

3/5

Moi qui suis assez à cheval sur le développement de la psychologie des personnages, je trouve qu'elle est plutôt bien développée dans The Devil's Rejects, accentuant les penchants macabres de la famille et les liens bizarres qui les unissent.
Pour une fois je suis d'accord avec toi.Devil's comporte quelques scènes narratives simplistes mais assez intéressantes(ex:le cornet...),qui nous implique malgré tout dans cet esprit de famille au liens très serrés.The Devil's Rejects fait partie de ces films à revoir plus d'une fois comme(d'innombrables) beaucoup d'autres oeuvres qui puisent leur force majoritairement après deux ou trois visionnement.Quant à moi,un futur classique...

Ce que je voulais dire, c'est que je rejoins l'opinion de Mr. Web, dans le sens qu'ils ne semblent pas avoir de motifs réels, et que tout n'est qu'une excuse pour montrer de la violence (je n'ai rien contre ça mais ça aurait plus avantageux de développer leur psyhologie).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptySam 21 Juil - 12:14

En ce qui concerne The Devil's Rejects :

Je dis chapeau à Zombie et à son équipe pour la réalisation soignée et l'image à l'allure 70, le montage psychédélique, la garde-robe de l'enfer et tout le reste. Techniquement, le film tient la route.

De côté de l'histoire, c'est drôle de constater à quel point Zombie pige dans l'histoire du cinéma! Le film en son entier, par exemple, fait beaucoup penser à
Spoiler:
Vous verrez pourquoi en l'écoutant.

J'ai bien apprécié aussi les tribulations de la famille, qui se fait rendre la monnaie de sa pièce, pour une fois.

Ceci dit, je considère que ces êtres ne sont pas des humains :

Spoiler:

Bref, si j'apprécie l'ambiance et l'aspect technique du film, je considère que cette balade aux côtés de psychopathes ne relève pas vraiment de la narration classique, mais plutôt d'un quotidien dépravé. Ces types ne vont nul part, ils n'ont pas de but réel.

Mais j'ai bien apprécié le visionnement, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 23:46

House of 1000 corpses: 2.5/5
The devil's rejects: 5/5 happy1 (Film culte selon moi!..)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 8:52

X-Files_Arpanet a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
J'ai enfin pu voir The Devil's Rejects. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. La réalisation est excellente et le film fait très sale (a la TCM) et glauque. Cependant, j'ai été un peu déçu côté scénario. Comme le dit Mr. Web, le tout est plutôt superficiel et la psychologie aurait gagné a être mieux développé. Néanmoins, j'ai passé un très bon moment.

3/5

Moi qui suis assez à cheval sur le développement de la psychologie des personnages, je trouve qu'elle est plutôt bien développée dans The Devil's Rejects, accentuant les penchants macabres de la famille et les liens bizarres qui les unissent.
C'est bien vrai ça. Je ne trouve pas du tout la violence de Devil's Rejects gratuite, on comprend bien que cette famille est timbrée et tue pour le plaisir, il fallait bien illustrer la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 8:57

Baptiste Müller a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
J'ai enfin pu voir The Devil's Rejects. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. La réalisation est excellente et le film fait très sale (a la TCM) et glauque. Cependant, j'ai été un peu déçu côté scénario. Comme le dit Mr. Web, le tout est plutôt superficiel et la psychologie aurait gagné a être mieux développé. Néanmoins, j'ai passé un très bon moment.

3/5

Moi qui suis assez à cheval sur le développement de la psychologie des personnages, je trouve qu'elle est plutôt bien développée dans The Devil's Rejects, accentuant les penchants macabres de la famille et les liens bizarres qui les unissent.
C'est bien vrai ça. Je ne trouve pas du tout la violence de Devil's Rejects gratuite, on comprend bien que cette famille est timbrée et tue pour le plaisir, il fallait bien illustrer la chose !

Tuer pour le plaisir... n'est-ce pas là de la violence gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 9:28

Mr. Horreur Web a écrit:
Tuer pour le plaisir... n'est-ce pas là de la violence gratuite ?
Bien sûr, mais remets les choses dans leur contexte... c'est la violence des personnages qui est gratuite, pas celle du film en soi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 9:41

Baptiste Müller a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Tuer pour le plaisir... n'est-ce pas là de la violence gratuite ?
Bien sûr, mais remets les choses dans leur contexte... c'est la violence des personnages qui est gratuite, pas celle du film en soi !

c'est certain... Je ne suis pas le plus grand fan des deux premiers films de Zombie, mais loin de là est mon idée de remettre en question leurs qualité. Avec la venue de Halloween, je vais surement me mouiller à nouveau à sa filmo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 11:56

Même si ce sujet n'a pas été visité depuis un moment, je vais juste donner ma petite impression.

Je vais me concentrer sur The Devils Rejects, personnellement c'est un de mes films favoris, l'ambiance crasseuse, la famille complètement barge mais naturelle à la fois, du gore mais pas trop, les dialogues, enfin beaucoup de choses.

Mais je sais pas si quelques uns d'entre vous ont ressentis çà mais plus le film avance plus on "s'attache" à cette famille, ils ont beau être fêlés, cruels,égocentriques et immoral à souhait, la scène de fin dans la voiture au ralentit, épuisés, sur un fond de lynyrd skynyrd, on a presque envie qu'ils s'en sortent. Probablement l'un des meilleurs ending que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 12:31

J'ai detesté le premier film de Rob Z., mais j'ai adoré le deuxième qui m'a davantage fait apprécié le premier. Je ne sais pas si je vous ai déjà perdu. Tout ce que je veux dire, c'est que les deux films ne peuvent exister l'un sans l'autre. Je n'ai pas vu The Devil's reject comme une suite, mais plutôt comme la deuxième partie du premier film qui n'était tout simplement terminé. Dans la fond, la fin du premier n'est qu'un "to be continue".

Sans l'ombre d'un doute, c'est une des meilleures réalisations que j'ai vu et la finale est tout simplement parfaite. Ça faisait très Bunny and Clyde Very Happy

En passant, recemment je l'ai acquis en blu-ray et parmis les scènes coupés il y a en une qui est tout simplement hallucinante! Celle de l'infirmière qui soigne l'un des détraqués pour ensuite se faire...

Bref, je ne vous la gâche pas. Toutefois, je comprend que la scène ait été coupé, elle est d'une brutalité incroyable et le dernier plan est très poetique (à la Rob Zombien!)
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 13:25

C'est Bonnie & Clyde, pas Bunny !

Perso, je préfère La Maison des 1000 Morts à The Devil's Rejects.
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 15:27

X-Files_Arpanet a écrit:
C'est Bonnie & Clyde, pas Bunny !

Perso, je préfère La Maison des 1000 Morts à The Devil's Rejects.

Oui, oui, c'est à ce dont je faisais référence ^_^. J'avais quelqu'un d'autre en tête. Présentement je suis parti sur mon trip de regarder des films déjà vu, et je viens de commencer The House of... Un bon divertissement sorti tout droit des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 7:46

La maison des 1000 morts est très bon bien que la fin destabilise un peu mais the devil's rejects est excellent à tout point de vue,les personnages en deviennent presque attachants...
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 12:36

Quand house of 1000 corpses est sorti j'étais un peu plus jeune et je ne comprenais absolument aucun mot de ce qu'il disait alors même si je l"ai regarder et que j'ai bien aimée ce que j'ai vu on peut dire que je ne l'ai pas vu en fin de compte faudrait que je le reécoute.
Pour ce qui est de Devil"s rejects j'ai bien aimer très divertissant et comme plusieurs on déjà dit c'est vrai qu'on s'attache au personnage même si sont carrément disjonctés!!
empereur GHOULE a dit qu'il trouvais que le film était presque copier de massacre a la tronconneuse , je suis un tantinet d'accord avec ce point de vue même a propos de house of 1000 corpses. Sans être une copie exacte je dirais que Zombie c'est inspirée de ca vaguement!!
Ce n'est peut-être pas le cas mais bon...
De toute faut que je me retape house of 1000 corpses fait un bout j'y pense!!

Tout ca pour dire que devil's reject j'ai bien aimée ambiance,musique et acteur!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 13:32

Oui, l'emprunt à Massacre à la Tronçonneuse est éloquent ! Mais je pense qu'il s'agit plus d'une influence ou d'un hommage que d'une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 13:39

C'est exactement pour ca que j'ai utilisée le mot INSPIREE car moi non plus je ne croit aps que ca soit une copie!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 13:44

Ya jamais eu de version sous-titrés a house of 1000 corpses??
J'ai encore de la misere en anglais !!
J'essaie d'écouter suspiria présentement et ca j'ai même pas fini car j'essaie de tout comprendre au moins si y aurais des sous-titre anglais ca serait bien mais a ce que je voit house of 1000 corpses va me casser la tete autant violent19
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 13:46

Le DVD Zone 2 comporte des sous-titres...
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 14:15

Ok merci je ve me le procurer Wink
tant que c'est sous-titré anglais je suis correct!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 14:30

Par contre, vu ta localisation, attention car le Canada accepte les Zone 1, non les Zone 2 (européens). Donc assure-toi d'avoir un lecteur DVD multizone et attention aux frais de port onéreux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 14:35

D'accord, mon lecteur dvd lit les zone 2 ca j'en suis sur car ma demi-soeur en a acheter et n'a jamais pu les écouter héhé , chose bien idiote car mon dvd vaut pas grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 9:43

Mr. Horreur Web a écrit:
En passant, Pasgir : Félicitation pour ton premier message sur le Forum ! Very Happy J'espère avoir le plaisir de te lire plus souvent.

C'est plus fort que moi, lorsque j'ai vu ton message....et le nombre de messages que Pasgir à poster Laughing
T'aura eu le plaisir de le lire une 2eme et dernière fois. Laughing
---------------------------
Je viens de voir House of 1000 corpses et j'ai détesté!
Je rejoint pas mal l'avis de M.horreur-web sur ce film (pour une fois Rolling Eyes ).
C'était vraiment énervant de toujours voir des images/scènes qui n'avaient aucun rapport avec la ''réalité'' du film. J'avais l'impression de voir un clip, par moment.
Mais bon, je vais éviter de dire tout ce que j'ai détesté du film, car ça n'en vaut pas la peine, mais je vais plutôt relevé la seule scène dont j'ai aimé!

La scène qui démare l'horreur, lorsque qu'ils s'en vont de cette résidence avec la voiture et qu'ils s'arrêtent en pleine route et qu'un des gars sort (de la voiture) et se fait attaquer...
Toute la séquence de l'auto jusqu'à ce que toutes les victimes se soit faites attraper est vraiment bien! Elle aurait pu être culte si elle aurait été plus travaillée, plus étirée et plus poussée. Bref c'est la seule bonne scène du film (qui aurait pu être mieux), pour le reste, je me suis royalement enmerder!

Ma note:
2/10
Et je n'ai pas l'intention de voir sa suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)   House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Die You Zombie Bastards ! (2005, Caleb Emerson)
» House of the Dead 2 (2005, Michael Hurst)
» Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case)
» House of the Dead (2003, Uwe Boll)
» House of 9 (2005, Steven R. Monroe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: