Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier) Empty
MessageSujet: Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier)   Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier) EmptyDim 6 Nov - 14:47

Voici une nouvelle critique http://www.horreur-web.com/shayesaintjohn.html

J'avais enormement d'attente pour ce film, malheuresement...
Avoir de l'argent, j'acheterais les droits d'auteur et j'en ferais un dessin anime! Mais bon... si il y a des millionaires qui viennent sur le site, ecrivez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier) Empty
MessageSujet: Re: Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier)   Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier) EmptyDim 6 Nov - 16:11

T'es pas millionaires ??? Et ton salaire de critique sur Horreur-web.com tu en fais quoi ???

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier) Empty
MessageSujet: Re: Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier)   Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier) EmptyDim 6 Nov - 16:16

Quel salaire!
Il me permets a peine de me louer des films de qualites! Regarde les films que j'ai critiquer jusqu'a maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier) Empty
MessageSujet: Re: Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier)   Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier) EmptyDim 6 Nov - 19:30

Scary McLarry a écrit:
Quel salaire!
Il me permets a peine de me louer des films de qualites! Regarde les films que j'ai critiquer jusqu'a maintenant!

Moi qui croyait que tu ne louais que des films de piètres de qualité pour économiser assez pour faire un procès à Paul Anderson afin de lui interdire d'approcher à moins de 500 mètres de tous studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier) Empty
MessageSujet: Re: Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier)   Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaye & Kiki / Shaye Saint John: The Triggers Compilation (2004, Eric Fournier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Ange (2004, Pascal Laugier)
» Shadowhunters (2004, John Johnson)
» Boogeymen: The Killer Compilation (2001)
» Child's Play 1/2/3 (1988, Tom Holland) (1990, John Lafia) (1991, John Lafia)
» 100 Feet (2008, Eric Red)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: