AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bring It On Again (2004, Damon Santostefano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
avatar

Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Bring It On Again (2004, Damon Santostefano)   Sam 19 Déc - 0:16

Bring It On Again :




Bien que le premier film de la série fût un succès énorme dans les cinémas, la série Bring It On n'a jamais eu une période glorieuse par après. Sortis directement en dvd en 2004, ce second volet sent le produit à la va-vite et on aurait pu s'attendre à mieux. Mais, malgré cela cette suite est respectable et possède beaucoup de moments qui sont mémorables et comparativement à d'autres ''direct to Dvd'' il a une histoire qui donne envie de s'investir malgré son côté copieux. Mais, j'aurais voulu plus, beaucoup plus.... Car par moment ça sent l'insuffisance à plein nez.

Whittier Smith intègre l'équipe de majorettes du campus. Très talentueuse, elle s'impose rapidement au sein de l'équipe. Mais est-elle vraiment prête à tout sacrifier pour accomplir son rêve ?

Mes souvenirs de cette suite étaient assez nébuleux, en réalité, je me souvenais carrément de rien. Avec le résultat de ce film j'aurais peut-être voulu ne pas me souvenir de celui-ci non plus. Bring It On Again sent souvent le réchauffé dans son scénario, en plus de copier souvent la trame de base du premier. Ce n'est pas tout, cette suite empire aussi certains points qui auraient pu être évité, les Cheerleaders sont tellement ''bitch'' et à la personnalité vide qu'on finira par ne plus avoir de compassion pour celle-ci. La capitaine sans scrupule qui est prête à toutes pour gagner possède le même problème, trop présente dans l'histoire elle fait perdre patience et aurait dû être très peu présente comme dans le premier. La fin du film qui est vraiment cliché m’a vraiment fait perdre l’envie de lui mettre la note attribuée (l'équipe bonne gagne et l'équipe méchante perd), cet élément m'a vraiment envoyé un goût amer dans la bouche. Il faut dire que le réalisateur Damon Santostefano, ne s'applique jamais pour donner quelques choses qui avaient de la gueule, pas étonnant que sa carrière se résume à des téléfilms et des épisodes de séries.

Les défauts sont nombreux, mais c'est les qualités qui ressortent au final. Les Cheerleaders font toujours d'aussi bons numéros de danse, le Cheerleder ''gay'' est vraiment drôle, l'histoire d'amour bien qu'écourté comme celle d'une adolescence est quand même bonne. Les filles en petites tenues marchent toujours autant sur moi et j'adore vraiment admirer le spectacle. L'histoire bien que possèdent des lacunes pas superbes, se suit bien et reste quand même divertissante. Il y a aussi la séquence d'introduction qui sans surpassé celle de son prédécesseur est quand même bien, surtout envers le contexte. L'acteur Bryce Johnson, bien que très peu présent dans de bons rôles, tiens ici un personnage qui fait énormément rire. Au final on ressort quand même diverti dans cette petite comédie sportive.

Bring It On Again fait définitivement tâche et aurait pu se concentrer sur un autre sujet. Mais, en oublient que celui-ci est une suite ça reste un bon divertissement. Par contre, il reste à aucun moment inoubliable et ne possède pas grand-chose pour l'empêcher d'être oublié. Mon enthousiasme envers cette série est un peu diminué, mais je vais quand même réécouter tous les épisodes (et finalement voir pour la première fois le nouveau).

NOTE: 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
 
Bring It On Again (2004, Damon Santostefano)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bring It On Again (2004, Damon Santostefano)
» Carbu 250 WRF 2004
» [Pixar] Les Indestructibles (2004)
» Citroen Xsara WRC Monte Carlo 2004
» [Vends] Moto Husaberg FE550 de 2004 137h 5000km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: