Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)

Aller en bas 
+17
Jason X
Strappado
DARIO FULCI
Dr. Freudstein
JackieBoy
Pepsi_D
alice in wonderland hell
Hans-Landa
Bob Boyle
Sleuth
Jason13
hunter13
Mark Allan Poe
mick20
def leppard
Loubnaa
DarkCrow
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 20:25

freddyforever a écrit:
Machete Kills sera disponible en Digital HD le 7 janvier 2014, et en DVD/Bluray/VOD etc. le 21 janvier 2014.

Pour moi, c'est un achat assuré.

Source
Achat assuré aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 23:04

Moi aussi, déjà que le film a pas pogner au cinéma, j’espère que les ventes dvd vont être nombreux, je veux machete kills again in space,
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 23:23

mick20 a écrit:
Moi aussi, déjà que le film a pas pogner au cinéma, j’espère que les ventes dvd vont être nombreux, je veux machete kills again in space,
Bah, avec la bande-annonce de Machete Kills again in space, je suis sûr que ça va intéressé pas mal de gens.

Et moi aussi je veux voir Machete Kills again in space... et sur grand-écran !!!! Faut pas que ça sorte directement sur vidéo. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 15:32

Je l'ai de collée dans le crâne, comme un fichu chewing-gum:



_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 21:33

Bob Boyle a écrit:
Je l'ai de collée dans le crâne, comme un fichu chewing-gum:



Curieux, j'ai aujourd'hui eu le thème du premier volet en tête:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 21:55

Machete Kills de Robert Rodriguez - 4,5/5

J’ai vraiment trop adoré cette suite. C’est du pur génie de la part de Robert Rodriguez. Le tout débute par la fausse bande-annonce de Machete Kills Again…in Space, qui annonce un film tout simplement culte. Ensuite, du début jusqu’à la fin du film, Machete Kills va être totalement fou à regarder, grâce à son histoire vraiment le fun, des morts inimaginables, énormément d’action, des scènes d’un ridicule qui tue, mais totalement désopilantes, de délicieux dialogues, de nombreux rebondissements et sans oublier des parodies et des clins d’œil à la série 24, James Bond, Fast & Furious 4, Star Wars, Once Upon a Time in America, From Dusk Till Dawn et quelques autres. Machete Kills regorge de scènes mémorables. Le nouveau coup des tripes est génial, tout comme l’idée derrière le perso du caméléon. Sinon, Sofia Vergara, Alexa Vega, Michelle Rodriguez et Amber Heard sont trop hot. Et, les différents acteurs, qui peuplent le film, jouent parfaitement leur rôle. Ça été pour moi du plaisir pendant 107 minutes, de regarder Machete Kills. Un véritable plaisir coupable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 17:50

Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)

Une suite sympa mais sans plus qui ma laissé un peu de marbre... Autant le premier Machete était fun et décomplexé, mais il avait une histoire qui tenait un minimum la route. Machete Kills part littéralement en couilles des l'ouverture, Robert Rodriguez c'est lâcher un maximum dans son histoire a un tel point que j'ai trouver qu'il en faisait de trop... J'ai rien contre les clin d'œil multiple a certaine saga et au délire ca part dans tous les sens, mais la c'est vraiment du n'importe quoi. L'histoire est emmerdante de A a Z, le binôme entre Machete et Marcos Mendez ne fonctionne pas une seul seconde et bouffe par la même occasion 30 minutes du film... Jessica Alba fait une apparition et repart aussi vite quelle est arriver... Les SFX sont vraiment bâclé par moments a un tel point que l'esprit "grindhouse" se transforme rapidement en navet "asylum".Le casting a beau être bien foutu sur le papier en live ca ne donne pas grand chose. Bref grosse déception cette suite na pas le panache du première opus.
2,2/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)   Machete Kills (2013, Robert Rodriguez) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)
» Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)
» Parlons un peu de .... Robert Rodriguez
» El Mariachi (1993,Robert Rodriguez)
» Desperado (1995, Robert Rodriguez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: