Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs films d'horreur asiatiques.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Les meilleurs films d'horreur asiatiques. Empty
MessageSujet: Les meilleurs films d'horreur asiatiques.   Les meilleurs films d'horreur asiatiques. EmptyMer 23 Déc - 12:10

Après avoir cherché à plusieurs reprises sur le forum,je ne crois pas avoir trouvé un topic sur les meilleurs films d'horreur asiatiques. Voici donc le principe,vous dites vos films d'horreur asiatiques favoris,ceux qui vous ont fait le plus peur également.

Je commence avec Shutter et Alone, les 2 par Banjong Pisanthanakun

Ces deux films m'ont tellement plu,ils sont excellent,et sur pratiquement tout les aspects, les acteurs sont réellement plongés dans leur personnage,que l'on dirait que c'est la vrai vie ! La finale de ces 2 films sont à faire dresser les cheveux sur la tête de n'importe quel amateurs de cinéma (en particulier celle de Shutter ). Également,ces 2 films sont si effrayant ,les 2 films qui m'ont le plus effrayé.

À votre tour maintenant ! Cool

Juste un petit rappel,par films asiatiques,ça inclus vraiment tout les films étrangés venant de l'asie,et même parfois européens.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les meilleurs films d'horreur asiatiques. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films d'horreur asiatiques.   Les meilleurs films d'horreur asiatiques. EmptyMer 23 Déc - 12:12

2 soeurs. Ce n'est pas tout le monde qui est d'accord, mais le film était tout au haut de mon palmarès, quand j'avais 15 ans! Je le recommande.

Autrement, L'Audition et Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sasuke
Phase terminale
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 23/12/2009

Les meilleurs films d'horreur asiatiques. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films d'horreur asiatiques.   Les meilleurs films d'horreur asiatiques. EmptyJeu 24 Déc - 3:56

Je ne suis pas tro fan des films d'horreurs aziat, mais j'aime bien the grudge 2


Par contre, il me semble que la culture asiatique est plus basé sur " vouloir faire sursauter le spectateur " je me trompe ?


En tout cas il me semble Question
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Les meilleurs films d'horreur asiatiques. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films d'horreur asiatiques.   Les meilleurs films d'horreur asiatiques. EmptyJeu 24 Déc - 9:52

Sasuke a écrit:
Je ne suis pas tro fan des films d'horreurs aziat, mais j'aime bien the grudge 2


Par contre, il me semble que la culture asiatique est plus basé sur " vouloir faire sursauter le spectateur " je me trompe ?


En tout cas il me semble Question

The grudge 2 est américain. The Grudge est le remake américain de Ju-on.
La culture asiatique est plus basé sur vouloir faire sursauter ? Je dirais plutot que c'est la culture américaine qui est basé sur vouloir faire sursauter. La culture asiatique tant qu'a moi c'est plus de nous effrayer,et ce par plusieurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Les meilleurs films d'horreur asiatiques. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films d'horreur asiatiques.   Les meilleurs films d'horreur asiatiques. EmptyJeu 24 Déc - 11:44

shutter

c'est pas excellent , mais c'est flippant . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Phase terminale
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 23/12/2009

Les meilleurs films d'horreur asiatiques. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films d'horreur asiatiques.   Les meilleurs films d'horreur asiatiques. EmptyJeu 24 Déc - 12:38

je te fais confiance Pinoa et de toute façon sursaut ou peur tu sais aussi bien que moi que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus ... bizarre clown batman


En tout cas je suis pas trop film asiat en revanche j'aime bien les films norvégiens ( man hunt, cold prey etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Les meilleurs films d'horreur asiatiques. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films d'horreur asiatiques.   Les meilleurs films d'horreur asiatiques. EmptyJeu 24 Déc - 14:19

Sasuke a écrit:
je te fais confiance Pinoa et de toute façon sursaut ou peur tu sais aussi bien que moi que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus ... bizarre clown batman


En tout cas je suis pas trop film asiat en revanche j'aime bien les films norvégiens ( man hunt, cold prey etc ... )

Ouais Cold prey a l'air vraiment bien. Un film que je compte voir cette hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Phase terminale
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 23/12/2009

Les meilleurs films d'horreur asiatiques. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films d'horreur asiatiques.   Les meilleurs films d'horreur asiatiques. EmptyJeu 24 Déc - 22:06

Pinoa je ne peux que te le conseiller il est super !


Pour le second volet je dois le voir cet hiver aussi je te donnerai mon avis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les meilleurs films d'horreur asiatiques. Empty
MessageSujet: Les meilleurs films d'horreur asiataques   Les meilleurs films d'horreur asiatiques. EmptyDim 25 Juil - 0:45

J'ai vraiment tendance à préférer les remake américains à leurs originaux asiatiques. Ainsi j'accroche plus sur The Grudge (les trois volets sont trés bons) que sur Ju-On. De méme j'ai vraiment aimé The Uninvited au point de ne méme pas regarder 2 Soeurs. The Ring est également excellent (le 1er). Finalement je ne pourrais donner que deux bons titres asiatiques: Apartment 1303 et si vous ne deviez en voir qu'un seul je conseillerais vivement CELLO , c'est un film assez anonyme qui mériterait une énorme couverture médiatique, à commencer sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les meilleurs films d'horreur asiatiques. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films d'horreur asiatiques.   Les meilleurs films d'horreur asiatiques. EmptyDim 25 Juil - 7:16

Gregg a écrit:
j'ai vraiment aimé The Uninvited au point de ne méme pas regarder 2 Soeurs.

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Les meilleurs films d'horreur asiatiques. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films d'horreur asiatiques.   Les meilleurs films d'horreur asiatiques. EmptyLun 2 Aoû - 16:50

Black-Rainbow a écrit:
Gregg a écrit:
j'ai vraiment aimé The Uninvited au point de ne méme pas regarder 2 Soeurs.

silent

même réaction ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les meilleurs films d'horreur asiatiques. Empty
MessageSujet: Les meilleurs films d'horreur asiataques   Les meilleurs films d'horreur asiatiques. EmptyLun 2 Aoû - 20:49

Que dire les gars?
j'ai vu The Uninvited et j'ai vraiment aimé (d'aprés ce que j'ai entendu, nous ne sommes pas nombreux), je n'ai donc pas éprouvé la curiosité de me pencher sur l'original, vu que je n'accroche pas trop aux films asiatiques. Qu'ai-je donc raté? Me le conseillez vous vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs films d'horreur asiatiques. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films d'horreur asiatiques.   Les meilleurs films d'horreur asiatiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs films d'horreur asiatiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films Asiatique...parlons en !
» A la recherche de films d'horreurs asiatiques
» Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.
» top 10 meilleurs de vampires
» Les 10 meilleurs films de Vin Diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: