Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)

Aller en bas 
+8
TICAPS
BB
BloodSplash
Bob Boyle
mick20
Taffy
Scary McLarry
Creed
12 participants
AuteurMessage
Creed
Pas encore mort
Creed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptyMer 30 Déc - 15:06

Avez vous déja entendu parler de troll 2 ? L'avez vous déja vu ? Ce film est un des films les plus pourris et plus drole que j'ai vu dans ma vie. J'ai vu ce film au festival fantasia et j'était crampé raide ! Les acteurs sont tellement mauvais et le scénario tellement stupide que nous sommes charmés. Je serais ravi que horreur web fasse une critique de ce film car j'ai passé un bon moment en le regardant. Je vous conseille de le regarder.

https://www.youtube.com/watch?v=9KCct4RwLNM voici la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptyJeu 7 Jan - 22:42

BANG!

http://www.horreur-web.com/troll2.html

Aussitôt dit, aussi tôt fait!

J'ai eu la chance de voir ce petit bijou afin de parfaire ma connaissance des films merdiques! Et au bout du compte...j'ai pas hais ca!

Pour ceux qui voudrait l'écouter, vous serez heureux d'apprendre que vous pouvez le louer pour la modique somme de 3$ sur....votre XBOX 360!

Eh oui! Içi au Canada, Xbox fait affaire avec le service Zune! Ce service contient quelques films d'horreurs, dont celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptyVen 8 Jan - 0:04

Bof, j'ai pas trouvé ça aussi merdique que l'on disait, il ne mérite pas vraiment le titre de la ''pire suite au monde''.

Le film est juste plate, pas très intéressant et n'a rien avoir avec le premier film.

C'est vraiment inintéressant des histoires de troll (ou de ''goblins'')!

Les effets spéciaux sont par contre très réussis, sauf pour les créatures.


à quand une critique du premier?
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptyVen 8 Jan - 7:23

J'aime bien ce troll 2, un film sans prétention et qui ne se prend pas vraiment au sérieux (une chance).
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptyVen 8 Jan - 11:35

Content que tu l'aies critiqué!

En effet, ce n'est pas SI pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptyVen 8 Jan - 12:01

Bah c'est du Claudio Fragasso, tu t'attendais à quoi venant d'un des pires réalisateur italien qui a travaillé souvent avec Bruno Mattei.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Fraîchement mort!
BB


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptyVen 8 Jan - 12:46

J'ai vu ce film a Fantasia cet été et l'ambiance était malade!!! Les gars en arrière de moi semblaient connaître les répliques du film par coeur. En plus, je venais juste d'assister à la représentation d'Embodiment of Evil... Inutile de dire que ce fût une soirée mémorable!

C'est certainement pas un film à regarder pour ses qualités mais si vous voulez passer un bon moment, vous ne pouvez pas passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptyVen 8 Jan - 13:49

assez sympa . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptyVen 8 Jan - 14:34

Après avoir lu la critique ce film me tente trop! Ca serait génial si un connaisseur ouvrait un topic sur "les meilleurs films d'horreur les plus pourris" (il me semble pas l'avoir vu).
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Pas encore mort
Creed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptyVen 8 Jan - 17:29

Hahaha Razz Je savais que vous alliez faire une critique xD
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptyVen 8 Jan - 19:28

Creed a écrit:
Hahaha Razz Je savais que vous alliez faire une critique xD

Tout a fait, mais ce n'était pas à cause de ta demande spéciale
C'est vraiment car j'aimerais faire le plus de critiques de films minables possible ET parce que j'étais curieux de voir comment ca marchait les films louer sur la XBOX 360
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptyVen 8 Jan - 21:47

Scary McLarry a écrit:
Creed a écrit:
Hahaha Razz Je savais que vous alliez faire une critique xD

Tout a fait, mais ce n'était pas à cause de ta demande spéciale
C'est vraiment car j'aimerais faire le plus de critiques de films minables possible ET parce que j'étais curieux de voir comment ca marchait les films louer sur la XBOX 360

Je peux trouver ça sur mon Xbox? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptySam 9 Jan - 0:24

Tout à fait! J'étais sérieux!

Si tu va dans la section vidéo de ta Xbox 360 et que tu va sur Zune, va dans la section horreur, dirige toi vers le bas et paf! Troll 2 pour 300 points ( 3$ )
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptySam 9 Jan - 0:46

Scary McLarry a écrit:
Tout à fait! J'étais sérieux!

Si tu va dans la section vidéo de ta Xbox 360 et que tu va sur Zune, va dans la section horreur, dirige toi vers le bas et paf! Troll 2 pour 300 points ( 3$ )

Je viens de découvrir ce service!

Ce n'est pas pire du tout! La totalité des Masters of Horror, Behind The Mask, des films d'Argento... Une belle collection!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Creed
Pas encore mort
Creed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptySam 9 Jan - 23:19

Peux on avoir ce service sur playstation 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptyDim 10 Jan - 10:47

Creed a écrit:
Peux on avoir ce service sur playstation 3 ?

Probablement pas le même! Zune appartient à Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptyJeu 1 Jan - 18:03

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) 51op-j10

They're eating her... and then they're going to eat me... OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOD!

Bien que parfois je suis dur envers certains films que je trouve mauvais, je reste quand même un fanatique de mauvais films et en découvrir est un délice en soit! Même si le film est pénible et difficile à regarder, j'aurais un plaisir absolu à le démolir en critique. Par exemple, le meilleur des mondes est quand je découvre un mauvais film divertissant où je me brise les côtes tellement les maladresses sont improbables! Mais faire un mauvais film divertissant est un art involontaire que même l'équipe technique n'a pas conscience parfois! Malgré cet art difficile, des longs-métrages tels que The Room, The Howling 2 : Your Sister is A Werewolf, Jaws : The Revenge, Plane 9 From Outer Space, The Birds 2 : Land's End et Bidermic ce sont construit une grande réputation dans ce milieu! Bien entendu, il ne faudrait pas oublier Troll 2 qui est devenu peut-être le plus populaire dans le domaine.

Selon les rumeurs les plus folles, Troll 2 devait au départ porté le doux nom de Goblins, mais les producteurs ont vu une meilleure trajectoire en lui offrent une connexion (qui n'en possède même pas!) avec Troll de John Carl Buechler (qui a inspiré J.K Rowling pour Harry Potter!) pour le succès commercial! Pire encore, Claudio Fragasso (sous le pseudonyme de Drake Floyd) avait engager un casting d'acteurs Américains par pur hasard (certains n'avaient pas eu la chance de faire de l'acting auparavant!). Le seul bémol ? Son équipe de tournage était composé de seulement d’Italiens qui ne parlait pas anglais... imaginez le bordel! Le film possède un statue si culte que en 2010, l'acteur Michael Stephenson offrit le documentaire Best Worst Movie. C'est dit à quel point Troll 2 est populaire dans la culture!

Troll 2 débute avec Joshua, un jeune enfant issu d'une famille très normale et sans histoire. Avant de partir pour l'été dans une maison offerte, Joshua reçoit la visite du fantôme de son grand-père, Grandpa Seth, qui lui lit une histoire sur les Goblins avant de l'avertir d'un danger potentiel. Partent pour la maison offerte pour toute l'été, la famille ne l'aura pas facile avec l'adolescente de la famille, Holly, qui est triste que son petit copain ne soit pas venu! En arrivent dans l'endroit à Nilbog (pas subtil pour un sous!), la famille sera accueilli froidement par les habitants! Il s'avère que ceux-ci sont des Goblins végétariens qui se nourrissant d'humains.

Toll 2 est probablement l'un des films les plus étranges et aux choix artistiques hasardeux que j'ai vu dans ma vie! Ne tenter même pas de comprendre le sens de l'histoire et l'aboutissement du produit, ce serait vin! Dès le début, nous sommes devant un résultat incompréhensible où le grand-père de Joshua, Grandpa Seth, lui lit une histoire... Croyez-moi, ce personnage est vraiment difficile à cerner et les règles sur sa condition de fantôme/rêve change sans cesse! Puis, dans cette dite histoire, on découvre dès lors des Goblins très mal faites et une ambiance hilarante où la musique la plus inadéquate du monde fait son tour et où le générique se dirige directe dans le visage des Goblins. Vraiment, Troll 2 montre ces couleurs dès le début!

Puis vient plusieurs scènes malaisantes où Joshua hallucine son grand-père partout, que la ville est étrange et où Elliott Cooper et ces amis font leur stalker en suivant Holly! D'ailleurs, ces dits amis ont tous le syndrome de "mauvais acteur", on parlera surtout de Arnold! Ahh Arnold! Mais mon dieu que tu es drôle! Il y a une séquence où celui-ci tente de sauver une jeune femme attaquée par les Goblins végétariens en avertissent ceux-ci avec la plus grande douceur possible! Puis on vient à faire de l'humour avec les Goblins qui attaquent Arnold avec une lance. Ce n'est même pas fini! On continu par après avec une séquence où ils se rendent dans la maison de la sorcière qui leur prépare un breuvage étrange qui les transforme en plante... la fille ce transforme en cochonnerie verte qui se manger par les Goblins et vient la scène du "Oh My God" qui est hilarante!

Non content de mettre des scènes aussi nowhere, on passe dans du pâle-mêle sans cesse où les personnages se foutent dans des situations étranges où ils s'en sortent dans la plus grosse bizarrerie! Je pense à cette séquence où Joshua est attaqué par un Goblin déguisé en prêtre-humain! On croirait que Joshua serait en mesure de ce sortir d'affaire... mais non, Granpa Seth fantôme-qui-ne-semble-pas-en-être-un vient brûler le prêtre qui reçoit l'aide de la famille de Joshua avec un extincteur... il ne reste qu'un costume de Goblin! Hilarant, je vous dis!

Je dois aussi en venir sur deux des personnages les plus hilarants avec Arnold! Tout d'abord, vous avez Leonore Gielgud, un personnage excentrique à l'apparence dégeulasse, aux dents pourrites et avec l'actrice la plus mauvaise et sur-jouée du monde! Ce personnage est attachant et m'à fait rire comme un malade devant ces faciès ridicules et sa manière de sortir chaque réplique comme si c'était tout joyeux! La fameuse séquence où elle reçoit un She's All That et vient séduire l'un des amis de Elliott Cooper avec une séquence de séduction m'à fait me pisser dessus! L'autre personnage est Owner l'épicier le plus étrange du monde qui tente de vendre chaque légume du monde et dit que le bacon est chose satanique! C'est probablement le Goblin-humain le plus drôle du long-métrage.

Il y en aurait beaucoup à dire sur les erreurs de continuité, les raccourcis scénaristiques douteux et les séquences over-the-top et nowhere qui arrivent sans cesse, le scénario de Rossella Drudi et Claudio Fragasso est très mal écrit dans son traitement et fait un peu du n'importe quoi ne sachant pas s'il veut mettre l'accent sur un Goosebumps filmique ou un film d'horreur sérieux! La finale est d'ailleurs symptomatique de ce fait livrant une finale noire où Joshua voit sa mère être manger par les Goblins... bien que l'apparition des Goblins ne fasse aucun sens (ils ne sont pas morts il y a cinq minutes ?!?), c'est l'approche adulte qui fait rire alors que le film a été léger tout le long!

Mais maintenant, parlons du côté technique! Tout d'abord, vous l'aurez compris, la réalisation de Claudio Fragasso est médiocre étant juste utilisée pour mettre en image les séquences écrites dans le scénario. C'est le genre de réalisation où on voit des faux raccords et des angles amateurs sans cesse! Carlo Maria Cordio offre une musique inadéquate qui ne marche jamais avec l'image offerte! C'est difficile à croire, mais Troll 2 est muni de musiques trop effrayantes dans des moments joyeux et des musiques enfantines quand il ne faut pas! Giancarlo Ferrando offre une direction photo qui rappel sans cesse les productions Italiennes de l'époque comme Lucio Fulci ou Dario Argento... est-ce une qualité ou un défaut, voilà la question! Vanio Amici offre un montage vraiment médiocre, il faut vraiment le voir pour le croire! J'ignore même comment il a réussit à se comprendre lui-même avec un scénario aussi décousu!

Les acteurs valent le basant d'or du film à eux seuls! Bien que pas tous mauvais, certains ont un acting absolument exécrable qui concurrence sans cesse Tommy Wiseau dans The Room! Connie Young est très drôle dans son rôle d'adolescente, elle livre son texte avec la plus grande passion, mais parfois elle en met trop et même des répliques furieuses paraissent joyeuses! Robert Ormsby qui joue Granpa Seth fantôme-qui-ne-semble-pas-en-être-un est drôle et avec un sérieux qui finit par faire rire avec le ton léger offert. Deborah Reed à beau être mauvaise, elle est attachante et on adore son sur-joue et sa manière de dire ces paroles avec le plus de joie possible. Darren Ewing remporte par exemple le trophée! C'est un acteur médiocre qui fait rire et qui livre un "oh my god" qui reste en tête longtemps!

Je pourrais en dire encore très long sur Troll 2, mais on serait devant une dissertation si je le fessais! Mais il reste que Troll 2 mérite son statue de "Worst Movie Ever Made", le côté technique est affreux, la plupart des acteurs sont médiocres, le scénario va dans tous les sens et la logique n'est vraiment pas visible! Pour autant, amateur de mauvais films comme je suis, mon expérience fut vraiment sensationnelle et j'ai déguisté chaque scène et réplique avec passion! Bien que The Room ou The Birds 2 : Land's End sont bien plus divertissants pour moi, Troll 2 ne laisse pas sa place dans le domaine de l'hilarité et le divertissement de mauvaise qualité!

Note : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
batmobile31
Phase terminale
batmobile31


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2013

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptyMar 24 Mai - 20:28

https://www.dailymotion.com/video/x3lnp8j pour ceux qui ont vu Troll 2, ou qui le verront après avoir vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) EmptyMer 25 Mai - 2:08

L'émission n'est pas super intéressante.
Mais au moins, vu son succès, elle aura vu émerger une version HD et VF du film sur le net, et ça, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)   Troll 2 (1990, Claudio Fragasso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll 2 (1990, Claudio Fragasso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After Death (Oltre la morte) / Zombie 4 : After Death (1990, Claudio Fragasso)
» Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)
» Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)
» Rats: Notte di terrore / Night of Terror (1984,Bruno Mattei & Claudio Fragasso)
» Zombie 5 / Killing Birds: Raptors (1987, Claudio Lattanzi & Joe D'Amato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: