Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paintball (2010, Daniel Benmayor)

Aller en bas 
+6
Sasuke
BryRock
ant011
David.S
def leppard
Loubnaa
10 participants
AuteurMessage
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Paintball (2010, Daniel Benmayor) Empty
MessageSujet: Paintball (2010, Daniel Benmayor)   Paintball (2010, Daniel Benmayor) EmptyVen 8 Jan - 15:03

PAINTBALL

Paintball (2010, Daniel Benmayor) Paintball-recto-jaquette-720x1024

Les meilleurs joueurs de Paintball au monde sont réunis sur un terrain clandestin. Divisés en deux équipes, ils doivent rejoindre au plus vite un point bien précis. Mais la partie dérape lorsque l’un des participants reçoit une vraie balle et meurt.

Un survival espagnol haletant, qui tiens en haleine jusqu'au bout ! Gore par moment, Paintball réussit là ou tant de survival échoue, garder le suspense du début à la fin, on regrettera cependant la révélation peu original et une fin baclé. A noter qu'il s'agit des producteurs de [REC].

Pour le moment, le DVD sorti en France ne comprend que la langue original (espagnol) et francaise.

Bande annonce ==> https://www.youtube.com/watch?v=4nMyu5MzQHc
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Paintball (2010, Daniel Benmayor) Empty
MessageSujet: Re: Paintball (2010, Daniel Benmayor)   Paintball (2010, Daniel Benmayor) EmptyDim 10 Jan - 20:30

Belle pochette n est ce pas mais hick que je me suis emmerder devant ce film surtout on dirait un film vennant de la compagnie vvs film a éviter.
Revenir en haut Aller en bas
David.S
Phase terminale
David.S


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/01/2008

Paintball (2010, Daniel Benmayor) Empty
MessageSujet: Re: Paintball (2010, Daniel Benmayor)   Paintball (2010, Daniel Benmayor) EmptyLun 18 Jan - 9:49

Belle affiche et bonne bande-annonce mais les avis sont généralement mauvais ("Mad Movies" et "L'ecran Fantastique" le massacre) , en général on dit que c'est un film brouillon , on galère pour se sentir impliquer et il parait même qu'il est quasi-impossible de savoir reconnaitre les différents personnages ! Donc bon....en revanche j'ai rarement vu autant de pub pour un DTV (la télévision française diffuse régulièrement la pub de la sortie DVD) donc bon...je garde un faible espoir ! j'ai l'intention de le visionner sous-peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horreurmoviesweb.skyrock.com/
ant011
Fraîchement mort!
ant011


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Virton (Belgique)
Date d'inscription : 15/01/2010

Paintball (2010, Daniel Benmayor) Empty
MessageSujet: Re: Paintball (2010, Daniel Benmayor)   Paintball (2010, Daniel Benmayor) EmptyLun 18 Jan - 11:19

J'ai regarder se film recemmant et franchment je le trouve nul je m attendait a beaucoup mieux je suis un peu decu Confused (par contre l'affiche est surper bien ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BryRock
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/12/2009

Paintball (2010, Daniel Benmayor) Empty
MessageSujet: Re: Paintball (2010, Daniel Benmayor)   Paintball (2010, Daniel Benmayor) EmptyLun 18 Jan - 19:14

C'est sur que c'est loin d'etre un classique mais si c'est ecouter sans grande attente c'est tout de meme divertissant

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Phase terminale
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 23/12/2009

Paintball (2010, Daniel Benmayor) Empty
MessageSujet: Re: Paintball (2010, Daniel Benmayor)   Paintball (2010, Daniel Benmayor) EmptyDim 31 Jan - 11:13

à mon tour de faire la critique de mon film:


Aprés toutes ces critiques vues ci dessus je me suis lancé à contre coeur dans ce film vers les 5h du matin désespéré.


les plus du film:

- Concept Innovant
- La jakette du dvd
- le concept
- Ambiance et effets sonores correct


les moins:

- la caméra donne parfois envi de vomir
- certains moments confus
- - des moments d'imprécisions



A réserver aux fans de paintball, on a déjà vu pire mais on a déjà vu mieux, ici le réalisateur a joué la carte de l'innovation en misant sur le paintball, le film reste divertissant mais ne scotch personne. ¨Personne en recherche d'émotions fortes passé votre chemin.


2/5
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Paintball (2010, Daniel Benmayor) Empty
MessageSujet: Re: Paintball (2010, Daniel Benmayor)   Paintball (2010, Daniel Benmayor) EmptyDim 31 Jan - 11:20

Je crois que je vais passer mon tour pour ce film la...
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Paintball (2010, Daniel Benmayor) Empty
MessageSujet: Re: Paintball (2010, Daniel Benmayor)   Paintball (2010, Daniel Benmayor) EmptySam 13 Nov - 18:01

Quelq'un pourrait m'expliquer la fin ??? Je n'ai pas compris

Sinon vraiment sans plus ce film Confused
Revenir en haut Aller en bas
Blackdark
Phase terminale
Blackdark


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : crystal lake .
Date d'inscription : 13/11/2010

Paintball (2010, Daniel Benmayor) Empty
MessageSujet: Re: Paintball (2010, Daniel Benmayor)   Paintball (2010, Daniel Benmayor) EmptySam 13 Nov - 18:03

Dommage... Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Paintball (2010, Daniel Benmayor) Empty
MessageSujet: re: Paintball (2010, Daniel Benmayor)   Paintball (2010, Daniel Benmayor) EmptySam 11 Déc - 22:49

Difficile effectivement de se sentir concerné par ce film. Derrière un concept innovant (le paintball), se cache finalement le voyeurisme de personnes fortunées venues pour assister à un jeu de massacre, ce qui dans le fond n'est pas ce qu'il y a de plus original.
Les caméras thermiques, utilisées pour filmer les meurtres, suggèrent plus que ce qu'elles ne montrent vraiment. Un moyen pour pouvoir passer toutes les commissions de censure facilement?
Toutes les critiques évoquées sont avérées et au final, ce film n'est vraiment que très moyen.

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paintball (2010, Daniel Benmayor) Empty
MessageSujet: Re: Paintball (2010, Daniel Benmayor)   Paintball (2010, Daniel Benmayor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball (2010, Daniel Benmayor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)
» Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)
» Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch)
» 2010: Moby Dick (2010, Trey Stokes)
» 13 Sins (2014, Daniel Stamm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: