Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)

Aller en bas 
+21
freddyforever
hunter13
def leppard
joe pitt
Cindy Krueger
Le Colonel Chi
Puppet Master
Mr. Horreur Web
Empereur GHOULE
pinoa7x
Spike Ghost
jwascar
Taffy
Bob Boyle
-$eb-
mathh2o
JackieBoy
Phenomena
Sleuth
David998
Mark Allan Poe
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyVen 12 Déc - 12:30

Les sept jours du talion : la vengeance d'un père



Podz s'est bien entouré pour son premier long métrage: Patrick Sénécal pour le scénario, Rémy Girard, Claude Legault et Fanny Malette pour la distribution. Le réalisateur de Minuit le soir fait des Sept jours du talion son film, un thriller sombre et violent.

Les sombres héros, Claude Legault (Les 3 p'tits cochons) connaît. Marc, son doorman de Minuit le soir, avait certes ses accès de violence. Rien de grave à côté de ceux de Bruno Hamel, qui, dans Les sept jours du talion, bascule, dans une haine «animale» après le viol et l'assassinat de sa petite fille par un pédophile récidiviste, Anthony Lemaire (Martin Dubreuil).

«J'imagine, ou je peux imaginer facilement, même si je n'ai pas d'enfants, que la haine peut monter dans ces cas-là», dit Claude Legault. Plus tôt cette semaine, il tournait une scène charnière du film: la découverte du corps martyrisé de sa fillette, abandonné dans un champ. «Cet événement déclenche une bombe chez (Bruno)», dit Claude Legault.

La vengeance de Bruno Hamel, chirurgien de son état, sera terrible. Lemaire kidnappé, Hamel le soumet à sept jours de torture. «Il essaie de se soulager, mais cela ne l'apaise pas. Alors, il s'enfonce et devient lui aussi bestial», dit le comédien, posant la question: «Jusqu'où la vengeance est-elle légitime?»

«On se dit toujours que si quelque chose arrivait à notre enfant, on tuerait le responsable. Mais on va se rendre compte que la vengeance ne le satisfait pas», révèle Rémy Girard. Son personnage, le détective Hervé Mercure, a lui aussi subi une perte violente: celle de sa femme, tuée par hasard, «pour 58 $», dans un dépanneur. «Il ne transcende pas la mort de sa femme», constate Rémy Girard.

Patrick Sénécal, comme Podz, puisent leur inspiration dans les zones d'ombre de leurs personnages. «C'est un sujet sombre, violent et on n'a pas peur de ce côté dans le film, admet le réalisateur de C.A. et 3 x rien, Podz. Moi, c'est un peu mon truc. J'aime faire la comédie, mais j'aime beaucoup aussi le côté sombre des personnages, j'aime aller voir ce qu'il y a de profond en l'être humain.»

Si le thème des Sept jours du talion peut ressembler à ceux de ses séries télé, la signature visuelle de son film sera, elle, bien différente. «Normalement, je tourne à l'épaule (...) Là, je tourne avec une caméra fixe, plus stable. Il y a une froideur dans la caméra qui n'est pas là d'habitude. L'émotion est dans les personnages plus que dans la caméra», explique le réalisateur.

«C'est un thriller, bien sûr, mais c'est intéressant de voir comment les personnages composent avec ça. Je me fie beaucoup à Podz, dit Rémy Girard. C'est quelqu'un qui fait parler les images. Je l'ai connu sur Les Bougon, j'ai vu ce qu'il faisait à la télé, et je ne pense pas que pour lui, la transition au cinéma soit énorme.»

Podz, qui se dit volontiers «instinctif», a sauté sur la proposition de Nicole Robert, la productrice de GO Films, de porter le thriller de Patrick Sénécal au cinéma.

«J'aimais l'histoire. J'avais le goût d'être au cinéma et de voir cette histoire-là», explique-t-il.

«Podz n'a peur de rien», se félicite de son côté Nicole Robert. Depuis six ans, la productrice espère amener le roman de Sénécal au cinéma. «On tournait Sur le seuil (l'adaptation d'un roman de Patrick Sénécal par Eric Tessier, ndlr). Patrick écrivait Les sept jours du talion. Je lui ai tout de suite dit: je le veux!», se souvient Nicole Robert.

Robert Morin (Requiem pour un beau sans coeur) doit alors réaliser le film. Dépité par une succession de refus des institutions, le réalisateur jette l'éponge. Pas Nicole Robert, qui offre alors le projet à Podz et décide de le financer grâce à l'enveloppe à la performance.

Une bonne équipe

«J'ai réussi à réunir 3,4 millions, avec l'aide aussi de mes distributeurs Séville et Alliance. Ce n'est pas élevé pour le type de film que je dois faire. Mais j'arrive à le faire, parce que j'ai la bonne équipe», dit-elle.

Par un hasard du calendrier, le tournage des Sept jours du talion coïncide avec celui d'un autre film adapté de Patrick Sénécal, 5150, rue des Ormes, produit par Cirrus (C.R.A.Z.Y.).

Tous deux seront distribués l'an prochain par Alliance Vivafilm. Nicole Robert ne craint pas que ces deux films se cannibalisent. «On va bien planifier la sortie», promet-elle



Source: Moncinéma


J'ai peut-être moin hâte de voir cette adaptation, mais je vais être quand même là. Pour le moment je vais lire le livre.


Dernière édition par mark le Lun 1 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyVen 12 Déc - 12:39

Voic une quantité énorme de phto que j'ai eu du mal à trouvé:


Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) _resiz10


Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) 001_re10


Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) 002_re10


Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) 003_re10


Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) 015_re10


Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) 017_re10


Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) 018_re11


Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) 024_re10


Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) 025_re10


Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Rezi_p10


Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Rg10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyVen 12 Déc - 12:59

Si vous voulez voir un petit reportage bien sympathique sur le tournage du film, et bien allez à cette adresse

http://video.webpresse.ca/

et tapez Talion, dans recherche! Désolé je ne sais pas comment poster le lien qui mène directement au vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyVen 12 Déc - 13:16

David998 a écrit:
Si vous voulez voir un petit reportage bien sympathique sur le tournage du film, et bien allez à cette adresse

http://video.webpresse.ca/

et tapez Talion, dans recherche! Désolé je ne sais pas comment poster le lien qui mène directement au vidéo!!


Le reportage est pas extraordinaire mais merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyVen 12 Déc - 13:39

mark a écrit:
David998 a écrit:
Si vous voulez voir un petit reportage bien sympathique sur le tournage du film, et bien allez à cette adresse

http://video.webpresse.ca/

et tapez Talion, dans recherche! Désolé je ne sais pas comment poster le lien qui mène directement au vidéo!!


Le reportage est pas extraordinaire mais merci pour le lien.

Pas extraordinaire...Tu es exigeant toi! J'ai aimé le roman, alors, je devrais aimer le film....Merci pour le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyVen 12 Déc - 21:34

J'ai trouvé le roman plutôt moyen...

Disons que j'attends avec plus d'impatience 5150 rue des Ormes !
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyVen 12 Déc - 22:15

Phenomena a écrit:
J'ai trouvé le roman plutôt moyen...

Disons que j'attends avec plus d'impatience 5150 rue des Ormes !

Finalement, tu n'es pas une très grande fan de Senécal, tu n'as aimé ni Aliss ni les 7 jours? As tu aimé Le Vide, Oniria, et sur le Seuil?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyVen 12 Déc - 22:35

Personnellement, j'ai aimé ONIRIA et LES 7 JOURS DU TALION. Pour le reste, j'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyVen 12 Déc - 22:40

David998 a écrit:
Phenomena a écrit:
J'ai trouvé le roman plutôt moyen...

Disons que j'attends avec plus d'impatience 5150 rue des Ormes !

Finalement, tu n'es pas une très grande fan de Senécal, tu n'as aimé ni Aliss ni les 7 jours? As tu aimé Le Vide, Oniria, et sur le Seuil?

Phenomena est un gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyVen 12 Déc - 22:54

JackieBoy a écrit:
David998 a écrit:
Phenomena a écrit:
J'ai trouvé le roman plutôt moyen...

Disons que j'attends avec plus d'impatience 5150 rue des Ormes !

Finalement, tu n'es pas une très grande fan de Senécal, tu n'as aimé ni Aliss ni les 7 jours? As tu aimé Le Vide, Oniria, et sur le Seuil?

Phenomena est un gars. Wink

Ha d'accord j'espère que je ne l'ai pas insulté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptySam 13 Déc - 11:03

David998 a écrit:
JackieBoy a écrit:
David998 a écrit:
Phenomena a écrit:
J'ai trouvé le roman plutôt moyen...

Disons que j'attends avec plus d'impatience 5150 rue des Ormes !

Finalement, tu n'es pas une très grande fan de Senécal, tu n'as aimé ni Aliss ni les 7 jours? As tu aimé Le Vide, Oniria, et sur le Seuil?

Phenomena est un gars. Wink

Ha d'accord j'espère que je ne l'ai pas insulté! Razz


Non, mais tu as le droit de trouvé cela bizzare David. Car c'est vraiment à ce demander si elle à comprie les messages de Senécal dans ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptySam 13 Déc - 11:43

J'ai adoré tous les autres romans ce Sénécal.

Si je n'aime pas Aliss et Les sept jours du Talion, c'est bien car je sais que Sénécal est capable de faire mieux. Mais encore une fois, c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptySam 13 Déc - 11:58

Phenomena a écrit:
J'ai adoré tous les autres romans ce Sénécal.

Si je n'aime pas Aliss et Les sept jours du Talion, c'est bien car je sais que Sénécal est capable de faire mieux. Mais encore une fois, c'est un avis personnel.


J'ai lu que 5150 rue des ormes, Le passager, Sur le seuil et Aliss et je dois dire que j'ai trouvé que Aliss étais le bizzare des quatres. Car il avais un petit truc qui fait que je lais aimé plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptySam 13 Déc - 12:02

quel qu'un a lu le vide son dernier ???
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptySam 13 Déc - 12:20

mathh2o a écrit:
quel qu'un a lu le vide son dernier ???

Ouais, c'est complètement démentiel!!!!! Il touche à plusieurs sujets sociaux, tout en nous entraînant dans une histoire des plus machiavélique et imprévisible, vraiment, je ne comprend pas comment il a fait pour penser à tout ça, monter une histoire aussi vaste et folle! J'ai personellement adoré et il s'agit de mon préféré avec Aliss
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptySam 13 Déc - 12:37

Le Vide est mon préféré avec 5150 rue des Ormes. C'est vraiment son roman le plus.. humain ! Ceux qui ne l'ont pas encore lu, sauter chez votre libraire le plus proche.

Selon moi, Le Vide est le roman de Sénécal qui se porterait le mieux au grand écran !
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptySam 13 Déc - 13:24

Phenomena a écrit:
Le Vide est mon préféré avec 5150 rue des Ormes. C'est vraiment son roman le plus.. humain ! Ceux qui ne l'ont pas encore lu, sauter chez votre libraire le plus proche.

Selon moi, Le Vide est le roman de Sénécal qui se porterait le mieux au grand écran !

Ça couterait cher, serait assez compliqué, qui plus est, ça prendrait beaucoup d'audace pour créer une adaptation fidèle au roman.. Par contre, apparement que le scénario est en cours d'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptySam 13 Déc - 14:13

Vraiment ?

C'est génial happy1
Revenir en haut Aller en bas
-$eb-
Phase terminale
-$eb-


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyMar 16 Déc - 12:02

Bonne nouvelle !

J'ai parlé à PAtrick Sénécal au salon du livre et il dit que presque l'entièreté des scène gore on été conservé ! happy1

De plus j'a lu tout ces roman et il est vrai que le Vide serai très difficile a adapter au cinéma sans coupé de nombreux éléments... violent2
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyMar 16 Déc - 12:31

-$eb- a écrit:
Bonne nouvelle !

J'ai parlé à PAtrick Sénécal au salon du livre et il dit que presque l'entièreté des scène gore on été conservé ! happy1

De plus j'a lu tout ces roman et il est vrai que le Vide serai très difficile a adapter au cinéma sans coupé de nombreux éléments... violent2

Ouais! Sur un forum il dit qu'elles ont carrément tous étés filmés sauf une..

Spoiler:


Il est assez compréhensible que cette scène ait été mise de côté! Mais je suis bien content de cette nouvelle, au début j'avais peur qu'on essait de faire un film plus doux misant davantage sur le mélodrame! La même audace semble avoir été déployée pour l'adaptation de 5150, toujours selon ce que j'ai pu lire de Patrick sur le même forum
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyMar 16 Déc - 12:45

David998 a écrit:
-$eb- a écrit:
Bonne nouvelle !

J'ai parlé à PAtrick Sénécal au salon du livre et il dit que presque l'entièreté des scène gore on été conservé ! happy1

De plus j'a lu tout ces roman et il est vrai que le Vide serai très difficile a adapter au cinéma sans coupé de nombreux éléments... violent2

Ouais! Sur un forum il dit qu'elles ont carrément tous étés filmés sauf une..

Spoiler:


Il est assez compréhensible que cette scène ait été mise de côté! Mais je suis bien content de cette nouvelle, au début j'avais peur qu'on essait de faire un film plus doux misant davantage sur le mélodrame! La même audace semble avoir été déployée pour l'adaptation de 5150, toujours selon ce que j'ai pu lire de Patrick sur le même forum


Je suis content également qu'il est garder tout les scène dérangeantes car d'abitude il le font pas. Juste à regardeer certains adaptations américaine de livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyLun 17 Aoû - 23:24

C'est Claude Legault qui incarne le personnage principal?

Je suis certain qu'il peut incarner un personnage très très fort. Émotif, violent... C'est un très bon acteur, j'ai hâte de voir son côté sombre.

5 février 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyLun 17 Aoû - 23:38

Le père vengeur à le même nom que moi. Je ne sais pas si on va avoir, dans le film, la scène de stomie comme dans le roman. Je sais ce que c'est, ma mère en a une.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyLun 17 Aoû - 23:44

Sleuth a écrit:
Le père vengeur à le même nom que moi. Je ne sais pas si on va avoir, dans le film, la scène de stomie comme dans le roman. Je sais ce que c'est, ma mère en a une.

Il me semble avoir lu de Senécal que la seule scène qu'ils n'avaient pas filmé est celle de la torture des parties génitales
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) EmptyMar 18 Aoû - 0:03

David998 a écrit:
Sleuth a écrit:
Le père vengeur à le même nom que moi. Je ne sais pas si on va avoir, dans le film, la scène de stomie comme dans le roman. Je sais ce que c'est, ma mère en a une.

Il me semble avoir lu de Senécal que la seule scène qu'ils n'avaient pas filmé est celle de la torture des parties génitales

Ok...Ça risque d'être spécial de voir la merde sortir du corps. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)   Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Days of Night (2007, David Slade)
» Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal)
» Paintball (2010, Daniel Benmayor)
» The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)
» Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: