Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jessika
Pas encore mort



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010

Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! Empty
MessageSujet: Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!!   Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! EmptyVen 15 Jan - 11:19

Hellooooo à vous tous et toutes....


Alors suis nouvelle ici et vous êtes mon dernier espoir...hum hum

Depuis des semaines, des mois (voire des années) je recherche le titre de 3 films, 2 sont de vieux films et le 3eme est plus récent!


Alors je ne me souviens, ni du titre (forcément), ni des acteurs et encore moins des réalisateurs of course...

Le 1er: en résumé, je pense qu'il s'agit d'une histoire avec un djin sans en être certaine (mais ce n'est pas Whismaster) en fait, un groupe de jeunes qui est à une fête dans un immeuble, décide d'aller dans un genre de grenier dans les derniers étages de l'immeuble et y trouve une planche de oui-ja...évidemment ils font une séance de spiritisme et des choses commencent à se passer dans ce "grenier" genre des bruits, ... ils prennent peur et décident de redescendre...jme souviens notamment d'une scène où un de ces jeunes se retrouve sur le toit de l'immeuble et tombe à travers un toit de verre (genre de verrière)...suite à cette séance ils commencent à mourir les uns après les autres... (jme souviens aussi qu'ils vivaient ensemble dans une genre de maison d'étudiants et y a une scène où un des jeunes entend des trucs bizarres qd il est ds la cuisine de cette maison...)



je sais c maigre comme info mais bon...


2eme film: (encore un film avec un ouija et encore plus maigre comme info)

jme rappelle juste ke c avec une femme (blonde assez jolie) ki habite un super beau loft et ki trouve aussi une plache de ouija...après avoir fait une séance de spiritisme elle réveille l'esprit d'une sorcière ki va la harceler et au final la posséder (je crois) il me semble que le titre ca devait être Wishcraft, ou the witchcraft (ou un truc du genre sans en être sure!)



3eme et dernier film...le plus récent, c dans un lycée, il y a une fille dont tout le monde se moque, un groupe de jeune décide de lui faire une blague qui tourne mal et se termine par la mort de la fille! qui revient d'entres les morts super canon et bien décidée à se venger!!!(et ce n'est pas jennifer's body)


Voilà MERCI BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP d'avance si vous pouvez m'aider!!!(et sinon ben merci qd même d'avoir essayé!!!!lol)


xoxo
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!!   Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! EmptyVen 15 Jan - 11:33

jessika a écrit:
3eme et dernier film...le plus récent, c dans un lycée, il y a une fille dont tout le monde se moque, un groupe de jeune décide de lui faire une blague qui tourne mal et se termine par la mort de la fille! qui revient d'entres les morts super canon et bien décidée à se venger!!!(et ce n'est pas jennifer's body)

Pour le 3ème film c'est Tamara de Jeremy Haft, les autres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
jessika
Pas encore mort



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010

Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!!   Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! EmptyVen 15 Jan - 11:40

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c ça c TAMARA!!!!!!!yes yes yes!!!!!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!!!!!!!Au moins un mystère de résolu!!!


MERCIII DE TA REPONSE!!!!!!!Bad)
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!!   Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! EmptyVen 15 Jan - 12:32

le premier c'est long time dead . Wink un autre de résolu .

le deuxième c'est whiscraft , je crois . silent
Revenir en haut Aller en bas
jessika
Pas encore mort



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010

Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!!   Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! EmptyVen 15 Jan - 12:43

Very Happy Haaaaaaa OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c Long Time Dead!!!!!!olàlàààààà MERCIIIIIII infiniment!!!!!!ca fait des années que je ne tombais plus sur le titre!!et le troisième je crois bien que c ce titre là effectivement!!!En tout cas un tout grand merci pour ta réponse (vos réponses)!!!!


AAAhh vais passer une bonne soirée grâce à vous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!!   Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! EmptyVen 15 Jan - 12:48

de rien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!!   Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! EmptyVen 15 Jan - 15:59

le deuxieme ses witchboard 2
Revenir en haut Aller en bas
jessika
Pas encore mort



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010

Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!!   Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! EmptySam 16 Jan - 9:35

Oui c bien celui là, Witchboard 2!!!!!merci beaucoup à tous pour vos réponses!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!!   Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche films horreur, slashers ou films cannibal "aventure"
» Recherche films de la collection "Les Plus grand films d'angoisse"
» Recherche film d'horreur désésperement
» je recherche 1 film de sorciere desesperement
» Recherche de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: