Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche film d'horreur désésperement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam9000
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Recherche film d'horreur désésperement Empty
MessageSujet: Recherche film d'horreur désésperement   Recherche film d'horreur désésperement EmptyMer 7 Juil - 15:26

Bonjour
Voilà quelques temps déjà que je suis à la recherche déséspéré d'un titre de film sans doute sortie dans les années 80. Mes souvenirs sont vague car j'étais encore petit lors de sa diffusion sur la cinquieme chaîne à l'époque.

L'histoire: Il s'agit de l'histoire de jeunes gens qui se retrouvent dans une sorte de taverne en forêt remplie de bouseux tous plus laid les uns que les autres. Ils décident d'y entrer boire un verre. Dans la taverne, il y a une porte
close et à son entrée une sorte de bac remplie d'argents et de portefeuilles.
Quiquonque désir entrer , doit y laissé de l'argent ou autre bijoux . Si l'on en ressort on peut empocher le gain. Imaginait bien que les jeunes gens tentent le coup. Ensuite il se retrouve dans des sortes de galerie ou catacombe remplies de créature genre evil dead, ils vont tentés de survivre.
Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un navet . Mais mon âme reposera en paix seulement le jour où un esprit érudit (plutôt tordu lol) pourra me trouver le titre de ce P..... de film.
MERci
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Recherche film d'horreur désésperement Empty
MessageSujet: Re: Recherche film d'horreur désésperement   Recherche film d'horreur désésperement EmptyMer 7 Juil - 21:33

À coup sûr "Graveyard Disturbance" de Lamberto Bava. J'ai acheté le film en vhs il y a pas longtemps et ta description est exact.

J'en est également fais une critique que tu peux lire ici : Graveyard Disturance

Le titre en français est: "L'Auberge du cimetière"


Dernière édition par freddyforever le Jeu 8 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam9000
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Recherche film d'horreur désésperement Empty
MessageSujet: Re: Recherche film d'horreur désésperement   Recherche film d'horreur désésperement EmptyJeu 8 Juil - 7:16

Mon chère Ami Chapeau bas!!!

Tu viens d'enlever un poids énorme de ma vie
Very Happy Very Happy Very Happy
Effectivement il s'agit exactement du film que je recherchais et qui avait marqué mon enfance naïve.
L'expérience et l'age m'amènent évidement à reconsidérer mes impressions , il s'agit belle et bien d'un film très médiocre et ta critique est juste.
Cela dit ça fait chaud au coeur de le revoir.

je te remercie pour ton aide et ton efficacité. (Je suis obligé de te classer dans la catégorie des psychopathes encyclopédiques).

Adios Amigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche film d'horreur désésperement Empty
MessageSujet: Re: Recherche film d'horreur désésperement   Recherche film d'horreur désésperement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche film d'horreur désésperement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche 1 film de sorciere desesperement
» recherche desesperement une musique :(
» Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!!
» Était ce un cauchemar ou un film? Cherche désespérément le titre
» help je recherche désespérément un titre de livre d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: