Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )

Aller en bas 
+30
Puppet Master
crevardo
Brusk
sabrewulf
mick20
pinoa7x
andy poe
GRmax
1men1
fairycorpse
X-Files_Arpanet
Lamsony
Deflorator
NécroMick
oli le mal
DarkCrow
Mark Allan Poe
StitchTS
TICAPS
AngelaBaker
Ozor
Mr. Horreur Web
Tom
Bob Boyle
Boxer
Sleuth
simon94
X-Shadowone-X
freddyforever
Taffy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aimez vous le hockey?
Oui, j'en suis fan
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Vote_lcap10%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, mais je ne suis pas fan
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Vote_lcap40%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Vote_lcap50%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 EmptyMar 10 Aoû - 17:07

Je pense à Scream pour une premiére, tout le monde l'a vu,ce ne serait donc pas difficile à mettre en place, c'est un classique qui a amené le revival du slasher au milieu des 90s et il y a beaucoup à dire, non seulement sur le film mais aussi sur ce qu'il a engendré par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 EmptyMar 10 Aoû - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 EmptyMar 10 Aoû - 20:31

C'est fait, j'ai voté pour ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 EmptyMar 10 Aoû - 20:39

Scissorman a écrit:
C'est fait, j'ai voté pour ichi.

Bonne fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 EmptyMar 10 Aoû - 23:39

Scissorman a écrit:
C'est fait, j'ai voté pour ichi.

Moi aussi, j'ai voté pour Ichi, mais ce ne fut pas facile car la sélection ne m'inspirait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 EmptyMar 10 Aoû - 23:40

J'ai fait au pif. J'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 EmptyMar 10 Aoû - 23:40

Gregg a écrit:
Scissorman a écrit:
C'est fait, j'ai voté pour ichi.

Moi aussi, j'ai voté pour Ichi, mais ce ne fut pas facile car la sélection ne m'inspirait pas vraiment.

Je désire te prendre en compte si ce sujet se rend à une seconde sélection!

On s'en reparlera.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 EmptyMar 10 Aoû - 23:47



Je désire te prendre en compte si ce sujet se rend à une seconde sélection!

On s'en reparlera.[/quote]

Non fait donc, je trouverais satisfaction.
Je suis peut etre trop sélectif pour etre représentatif d'une majorité, ce sont les autres participants qui risqueraient de ne pas trouver chaussure à leur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 EmptyMar 10 Aoû - 23:48

Gregg a écrit:


Je désire te prendre en compte si ce sujet se rend à une seconde sélection!

On s'en reparlera.

Non fait donc, je trouverais satisfaction.
Je suis peut etre trop sélectif pour etre représentatif d'une majorité, ce sont les autres participants qui risqueraient de ne pas trouver chaussure à leur pied.[/quote]

On peut mêler tes suggestions à d'autres!

On verra ça en temps voulu.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 EmptyMar 10 Aoû - 23:51

Oui c'est envisageable de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 EmptyMer 11 Aoû - 4:20

Non, écoutez moi, c'est une question technique : j'avais déjà expliqué ailleurs, mais je vais essayer de recommencer.

J'écoute tous mes DVD sdur ordi. Au départ, Amazon USA me proposait à bas prix des films d'horreur que j'ai commandés là bas. Pour voir les films made in USA, il faut changer de zone sur ordi, se mettre sur zone 1. Puis rechanger si on veut voir un film fait ds la zone européenne. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi.
Ca serait OK si on pouvait changer un nb infini de fois, mais, ce que j'ignorais, on ne peut changer que 5 fois de zones. La 5° fois que j'ai changé, l'ordi m'a gentiment prévenu que je restais sur la zone Amérique du nqord. Résultat : je ne peux plus voir que des films manufacturés en Amérique du nqord. Si je loue un film au video club du coin, l'ordi me dit "film illisible" et malhehreusement je ne suis pas assez riche pour aller louer chaque fois mes DVD à New York.
Il faudrait que je me procure un lecteur de dvd proprement dit, mais pour l'instant je n'ai pas les moyens.

Sinon, j'aurais adoré faire partie de ce club là.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 EmptyMer 11 Aoû - 9:14

Et bien, comme tu es une femme compliquée. lol!
La vie est difficile, bienvenue en France. Laughing
Serieusement cette fois, tu peux avoir pour 45 euros un lecteur Divx, certes bas de gamme mais qui te permettra de voir tes films quelques soit leurs supports.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 EmptyMer 11 Aoû - 10:17

AngelaBaker a écrit:
Non, écoutez moi, c'est une question technique : j'avais déjà expliqué ailleurs, mais je vais essayer de recommencer.

J'écoute tous mes DVD sdur ordi. Au départ, Amazon USA me proposait à bas prix des films d'horreur que j'ai commandés là bas. Pour voir les films made in USA, il faut changer de zone sur ordi, se mettre sur zone 1. Puis rechanger si on veut voir un film fait ds la zone européenne. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi.
Ca serait OK si on pouvait changer un nb infini de fois, mais, ce que j'ignorais, on ne peut changer que 5 fois de zones. La 5° fois que j'ai changé, l'ordi m'a gentiment prévenu que je restais sur la zone Amérique du nqord. Résultat : je ne peux plus voir que des films manufacturés en Amérique du nqord. Si je loue un film au video club du coin, l'ordi me dit "film illisible" et malhehreusement je ne suis pas assez riche pour aller louer chaque fois mes DVD à New York.
Il faudrait que je me procure un lecteur de dvd proprement dit, mais pour l'instant je n'ai pas les moyens.

Sinon, j'aurais adoré faire partie de ce club là.

Tu peux faire des locations par Amazon, il me semble!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 EmptyMer 11 Aoû - 11:12

Oui, je sais, je peux avoir un lecteur dvd pour 40 €, mais ça devra attendre octobre.
Pour ce qui est des locations sur amazon, il faudrait que ce soit amazon usa de ttes façons et les frais d'envois seraient plus élevés que la location proprement dire.

C'est ma faute, j'aurais dû savoir qu'on ne peut changer de zone qu'un certain nb limité de fois, je crois que c'est pareil ds tous les pays, quoique je ne m'explique pas la raison.

Mais si vous décidez de voir un film en commun, dites toujours : je verrai, je l'ai peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 EmptyMer 11 Aoû - 11:13

AngelaBaker a écrit:
Oui, je sais, je peux avoir un lecteur dvd pour 40 €, mais ça devra attendre octobre.
Pour ce qui est des locations sur amazon, il faudrait que ce soit amazon usa de ttes façons et les frais d'envois seraient plus élevés que la location proprement dire.

C'est ma faute, j'aurais dû savoir qu'on ne peut changer de zone qu'un certain nb limité de fois, je crois que c'est pareil ds tous les pays, quoique je ne m'explique pas la raison.

Mais si vous décidez de voir un film en commun, dites toujours : je verrai, je l'ai peut être !

Les locations sont uniquement virtuelles! Tu paies un certain montant, tu as le film 3 jours et ensuite il disparaît!

Gracieuseté amazon! C'est comme passer au Club vidéo.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 EmptyMer 11 Aoû - 11:23

excellent ! tu crois que ça marche aussi pour "overseas" ou juste pour leurs résidents? Je poserai la question sur amazon.usa

Mon problème, c'est que le tout virtuel, je suis pas douée. La seule personne qui pouvait m'aider à installer des programmes, me débrouiller sur l'ordi, on se voit plus pour une sombre histoire entre nous (vol d'argent et chèques falsifiés) et il ne mettra plus les pieds ici.

Tu l'as dit, la vie est compliquée. Sad

-------

https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: