Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oscars 2010 - La Cérémonie, vos prédictions.

Aller en bas 
+2
JackieBoy
Bob Boyle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
charlesmanson666
Phase terminale
charlesmanson666


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 11/02/2010

Oscars 2010 - La Cérémonie, vos prédictions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2010 - La Cérémonie, vos prédictions.   Oscars 2010 - La Cérémonie, vos prédictions. - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 11:02

Je suis content pour Jeff Bridges, je n'ai pas vu le film mais je pense qu'il le mérite ! Sinon bravo à Kathryn Bigelow même si je n'avais pas du tout apprécié son Démineurs ! Il faudra peut-être que je retente de le voir à la télé, pour éventuellement une petite réévaluation ! Pour Sandra Bullock je le sentais venir même si j'aurais préféré que ce soit Carey Mulligan qui ait l'oscar ! Enfin pour le meilleur dessin animé je trouve injuste que Coraline ne l'ait pas eu ! Là-haut est génial, mais qu'il ait eu l'oscar est un peu trop prévisible !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Oscars 2010 - La Cérémonie, vos prédictions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2010 - La Cérémonie, vos prédictions.   Oscars 2010 - La Cérémonie, vos prédictions. - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 20:52

Random fact :

Il y a 2-3 semaines, on avait rempli, dans le cadre de mon cours de cinéma au Cégep, une feuille sur laquelle on faisait des prédictions pour 10 catégories des Oscars.

J'ai reçu ça aujourd'hui. Faut savoir que la majorité des types ne sont pas très motivés, j'ai donc eu 6/10, et ça m'a tout de même placé bon deuxième!

Ironie de la chose, les quatre catégories que j'ai manquées sont : Meilleur acteur, meilleure actrice, meilleur réalisateur, meilleur film!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Oscars 2010 - La Cérémonie, vos prédictions. - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Oscars 2010 - La Cérémonie, vos prédictions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2010 - La Cérémonie, vos prédictions.   Oscars 2010 - La Cérémonie, vos prédictions. - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 23:27

Black-Rainbow a écrit:
Ironie de la chose, les quatre catégories que j'ai manquées sont : Meilleur acteur, meilleure actrice, meilleur réalisateur, meilleur film!
Tu aurais dû miser sur Sandra Bullock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscars 2010 - La Cérémonie, vos prédictions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2010 - La Cérémonie, vos prédictions.   Oscars 2010 - La Cérémonie, vos prédictions. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscars 2010 - La Cérémonie, vos prédictions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Golden Globes - Édition 2010 (Commentaires et Prédictions)
» 87e cérémonie des Oscar (2015)
» Oscars 2016
» Oscars 2012
» Le film de l'année aux Oscars qui vous a le plus déçu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: