Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trouver un job dans le cinéma d'horreur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piero66
Pas encore mort
piero66


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Fourques (66300) dans les P-O
Date d'inscription : 08/11/2009

Trouver un job dans le cinéma d'horreur? Empty
MessageSujet: Trouver un job dans le cinéma d'horreur?   Trouver un job dans le cinéma d'horreur? EmptyLun 15 Fév - 16:52

Hello la polulation Very Happy Voila j'écris sur un sujet qui me perturbe depuis qelque temps.
Depuis le temps que je lis les fabuleuses critiques nourissantes de cultures cinématographique de Mr Champagne et de ses autres collaborateurs, eh bien je me demandais pourquoi pas essayé de m'exercer à mon tour sur le thème accrobatique de l'analyse négative,neutre ou positive d'un quelconque film.
Sur ceux,j'aimerais bien avoir quelques renseignements concernant le travail de critiques car j'ai beau aimé le septième art au point de m'enfemer dans les salles obscures bounce clown même pour les films ou je I don\'t want that , je reste un consomateur de l'image.
Effectivement, je pense que le cinéphile doit placer dans sa curiosité l'intelligence dans le but de réellement captiver l'intention du réalisateur et de bien orienter le spectateur vers le choix du film qu'il voudra voir avec ses potes (grâce à la lucidité de Dany Champagne, je ne verrais surement pas Halloween 2).

Et bien voila, j'ai indiqué mon message, si vous aviez des informations plus précises pour mon sujet voici mon numéro:0630021220
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Trouver un job dans le cinéma d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le cinéma d'horreur?   Trouver un job dans le cinéma d'horreur? EmptyLun 15 Fév - 17:35

piero66 a écrit:
(grâce à la lucidité de Dany Champagne, je ne verrais surement pas Halloween 2).

Mr Champagne n'a pas toujours la science infuse Very Happy Il est pertinent, c'est pas pareil. Les goûts et les couleurs c'est compliqué, regardes le et fais toi ta propre opinion, il y en a qui ont aimé, comme moi . Smile

Sinon j'ai pas trop saisi ton message, tu veux devenir critique sur un site comme ça ? Ou tu veux en faire ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Trouver un job dans le cinéma d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le cinéma d'horreur?   Trouver un job dans le cinéma d'horreur? EmptyLun 15 Fév - 18:28

En effet! Si tu te limites à l'opinion de Dany sur Rob Zombie sans voir le moindre de ses films, tu pourrais passer à côté de quelque chose! Car plusieurs ont une meilleure estime du travail en général de l'homme (Malheureusement, H2 vaut bien le résultat offert par Mr. Horreur-Web, selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Trouver un job dans le cinéma d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le cinéma d'horreur?   Trouver un job dans le cinéma d'horreur? EmptyLun 15 Fév - 18:51

Black-Rainbow a écrit:
En effet! Si tu te limites à l'opinion de Dany sur Rob Zombie sans voir le moindre de ses films, tu pourrais passer à côté de quelque chose! Car plusieurs ont une meilleure estime du travail en général de l'homme (Malheureusement, H2 vaut bien le résultat offert par Mr. Horreur-Web, selon moi).
Je ne suis pas d'accord. Tout film a le mérite d'être visionné au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Trouver un job dans le cinéma d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le cinéma d'horreur?   Trouver un job dans le cinéma d'horreur? EmptyLun 15 Fév - 19:04

freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
En effet! Si tu te limites à l'opinion de Dany sur Rob Zombie sans voir le moindre de ses films, tu pourrais passer à côté de quelque chose! Car plusieurs ont une meilleure estime du travail en général de l'homme (Malheureusement, H2 vaut bien le résultat offert par Mr. Horreur-Web, selon moi).
Je ne suis pas d'accord. Tout film a le mérite d'être visionné au moins une fois.

N'est-ce pas exactement le contenu de mon message?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Trouver un job dans le cinéma d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le cinéma d'horreur?   Trouver un job dans le cinéma d'horreur? EmptyLun 15 Fév - 20:24

Black-Rainbow a écrit:
freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
En effet! Si tu te limites à l'opinion de Dany sur Rob Zombie sans voir le moindre de ses films, tu pourrais passer à côté de quelque chose! Car plusieurs ont une meilleure estime du travail en général de l'homme (Malheureusement, H2 vaut bien le résultat offert par Mr. Horreur-Web, selon moi).
Je ne suis pas d'accord. Tout film a le mérite d'être visionné au moins une fois.

N'est-ce pas exactement le contenu de mon message?
Quand j'ai dit que je n'étais pas d'accord, je voulais parler pour le film H2 Razz
Désolé pour mon manque de précision, ça portait à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Trouver un job dans le cinéma d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le cinéma d'horreur?   Trouver un job dans le cinéma d'horreur? EmptyLun 15 Fév - 21:07

freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
En effet! Si tu te limites à l'opinion de Dany sur Rob Zombie sans voir le moindre de ses films, tu pourrais passer à côté de quelque chose! Car plusieurs ont une meilleure estime du travail en général de l'homme (Malheureusement, H2 vaut bien le résultat offert par Mr. Horreur-Web, selon moi).
Je ne suis pas d'accord. Tout film a le mérite d'être visionné au moins une fois.

N'est-ce pas exactement le contenu de mon message?
Quand j'ai dit que je n'étais pas d'accord, je voulais parler pour le film H2 Razz
Désolé pour mon manque de précision, ça portait à confusion.

En effet, il vaut la peine d'être regardé! Si il n'en tient qu'à moi, par contre, c'est pour mieux être bashé par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
piero66
Pas encore mort
piero66


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Fourques (66300) dans les P-O
Date d'inscription : 08/11/2009

Trouver un job dans le cinéma d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le cinéma d'horreur?   Trouver un job dans le cinéma d'horreur? EmptyMer 17 Fév - 10:25

[quote="piero66"]
StitchTS a écrit:
Sinon j'ai pas trop saisi ton message, tu veux devenir critique sur un site comme ça ? Ou tu veux en faire ton boulot ?


J'aimerais bien devenir critique sur un site comme celui ci pour ensuite en faire un métier, tu comprends?
Pour m'entraîner, je veux bien bien qu'on me propose de voir n'importe quel film et avec mes connaissances et ma culture générale, j'en tire une critique.
Après je suis d'accord avec toi, il ne suffit pas de se limiter à l'avis de différentes critiques pour aimer un film mais de voir le film et développer sa propre conception(critique) du film.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Trouver un job dans le cinéma d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le cinéma d'horreur?   Trouver un job dans le cinéma d'horreur? EmptyMer 17 Fév - 13:27

Écrit nous une critique a partir d ici juste voir ce que té capable de faire et horreur web vas en décidé en te lisant surement.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Trouver un job dans le cinéma d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le cinéma d'horreur?   Trouver un job dans le cinéma d'horreur? EmptyMer 17 Fév - 13:38

Sinon, tu peux te pratiquer sur mon blog de critiques de film d'horreurs.
C'est bien sûr non payant. On fait des critiques quand on a du temps libre. Mais les critiques s'ajoutent petit à petit. On fait ça pour ce pratiquer.
http://freddyforever.wordpress.com/

On fait également des critiques de d'autre genres si ça t'intéresse. Mais pour l'instant, on en a seulement 1. Ça serait bien de pouvoir en rajouter.
http://cinemafantasque.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
piero66
Pas encore mort
piero66


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Fourques (66300) dans les P-O
Date d'inscription : 08/11/2009

Trouver un job dans le cinéma d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le cinéma d'horreur?   Trouver un job dans le cinéma d'horreur? EmptyMer 17 Fév - 13:43

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
piero66
Pas encore mort
piero66


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Fourques (66300) dans les P-O
Date d'inscription : 08/11/2009

Trouver un job dans le cinéma d'horreur? Empty
MessageSujet: Je m'essaye pour la critique de Zombieland de Ruben Flescher   Trouver un job dans le cinéma d'horreur? EmptyJeu 18 Fév - 18:31

http://www.geekinc.fr/wp-content/Zombieland4big.jpg[img]

Il me semble que depuis quelques années, le fait de marquer le genre Zombie à la manière bon enfant marche très bien.

La preuve avec un nouveau petit bijou américain appellé Zombieland qui rend hommage avec le rire et le gore les grands classiques du genre et les riches anecdotes peuplant le cinéma d'horreur(Anaconda conseillé par: vous saurez le prénom dans le film).
Bref nous avons le droit a une grande vadrouille de rigolade qui nous ferait presque oubier notre situation quotidienne.

Pour tous les genres, le film peu plaire autant aux durs a cuir qu'aux sensibles.
La preuve avec 2 personnages très identifiables:Talhasse et Columbus cherchant une raison de s'échapper de ce terrible carnage:pour Talhasse:une retombée en enfance avec le seul désir d'obtenir un rondin sucré nommé Twinkie(que je goûtterais bien) et pour Columbus, il voudrait avoir une vraie famille ou tout simplement une famille.
Avec du recul, ces éléments sociaux s'apparentes parfaitement avec une réalité ou tout être humain cherche a s'échapper tout en restant sur Terre.
Le fait d'incorporer le rire dans un film d'horreur permet de divertir le spectateur, le réalisateur Ruben Fleischer l'aura bien compris.

Une comédie d'horreur que je qualifierait de familiale.
Quand on veut se détendre, lancer Zombieland permet de relacher les muscles du sourire.

Allez alors maintenant Courage!Dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un job dans le cinéma d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le cinéma d'horreur?   Trouver un job dans le cinéma d'horreur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un job dans le cinéma d'horreur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les thématiques dans le cinéma d'horreur
» Le Cinéma dans la France Occupée?
» Les codes vestimentaires dans le cinéma de genre.
» Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur!
» The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: