Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elend
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] Empty
MessageSujet: Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu]   Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] EmptyMer 17 Fév - 8:01

Bonjour à tous. Félicitations pour ce magnifique site où j'ai déjà trouvé de nombreuses réponses à mes questions. Toutefois, il me reste un film à trouver:
Cela se passe dans une maison avec un vieux docteur et une infirmière , il me semble. Il y a une pièce secrète que l'infirmière découvrira à la fin et où elle verra tout un aménagement , genre donjon S/M. Dans une des scènes de fin, on voit cette héroïne enfiler une paire de bas et se rendre dans cette pièce.

Je suis désolé de ne pouvoir donner d'autres détails ne me rappelant que de ceux-ci Razz . P't'être que le scénario était trop bidon pour que je me souvienne de plus?

Ce film ou téléfilm passait sur M6 un jeudi soir dans les années 95 à 98 si je me souviens bien.

Merci à vous si vous pouvez me le retrouver car j'ai fait une tonne de recherches et de vidéo-club sans grand-résultats par la pauvreté des indices Smile


Dernière édition par Elend le Jeu 18 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ant011
Fraîchement mort!
ant011


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Virton (Belgique)
Date d'inscription : 15/01/2010

Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu]   Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] EmptyMer 17 Fév - 9:27

Elend a écrit:
Bonjour à tous. Félicitations pour ce magnifique site où j'ai déjà trouvé de nombreuses réponses à mes questions. Toutefois, il me reste un film à trouver:
Cela se passe dans une maison avec un vieux docteur et une infirmière , il me semble. Il y a une pièce secrète que l'infirmière découvrira à la fin et où elle verra tout un aménagement , genre donjon S/M. Dans une des scènes de fin, on voit cette héroïne enfiler une paire de bas et se rendre dans cette pièce.

Je suis désolé de ne pouvoir donner d'autres détails ne me rappelant que de ceux-ci Razz . P't'être que le scénario était trop bidon pour que je me souvienne de plus?

Ce film ou téléfilm passait sur M6 un jeudi soir dans les années 95 à 98 si je me souviens bien.

Merci à vous si vous pouvez me le retrouver car j'ai fait une tonne de recherches et de vidéo-club sans grand-résultats par la pauvreté des indices Smile

Tu sais pas nous dire plus de renseignement sur le film et tu te souvien que c'etait un jeudi soir sur m6 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elend
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu]   Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] EmptyMer 17 Fév - 9:36

Oui.... Ce dont je me souvient en approfondissant mes "flashs" ^^ s'est que le vieux prof devait faire des expériences, des meurtres dans cette pièce secrète... L"'infirmière" (blonde, il me semble) devait s'occuper d'un des membres de cette foutue maison diabolique ou alors était jeune-fille au pair.... Je ne sais plus très bien... Tout ne se passe pas dans cette maison.... je crois qu'il y a un rapport extérieur avec un hôpital psychiatrique.
Les images sont assez sombres, voir jaunes ou bleutées...
C'est tout ce dont je me souviens. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ant011
Fraîchement mort!
ant011


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Virton (Belgique)
Date d'inscription : 15/01/2010

Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu]   Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] EmptyMer 17 Fév - 12:39

Elend a écrit:
Oui.... Ce dont je me souvient en approfondissant mes "flashs" ^^ s'est que le vieux prof devait faire des expériences, des meurtres dans cette pièce secrète... L"'infirmière" (blonde, il me semble) devait s'occuper d'un des membres de cette foutue maison diabolique ou alors était jeune-fille au pair.... Je ne sais plus très bien... Tout ne se passe pas dans cette maison.... je crois qu'il y a un rapport extérieur avec un hôpital psychiatrique.
Les images sont assez sombres, voir jaunes ou bleutées...
C'est tout ce dont je me souviens. Désolé.

Ca me fait penser a scary movie mais se n'est pas de 95ou96 et c'est pas pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu]   Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] EmptyMer 17 Fév - 13:19

moi ca me fait penser un peu la maison sur la colline hantée mais c est pas ca d apres moi.

Il a aussi black room mais ca date des années 80.

pis la chaine M6 il a pas ca au canada alors encore plus dur a t aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu]   Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] EmptyMer 17 Fév - 13:25

Mais y a pas que des Canadiens ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu]   Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] EmptyMer 17 Fév - 13:33

oui je sais qui a du monde un peu partout mais je parle pour les canadiens ceux qui non pas cette chaine ca va etre un peu difficile a le trouver a moins que c est quelque chose qui est en dvd .
Revenir en haut Aller en bas
Elend
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu]   Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] EmptyJeu 18 Fév - 13:25

Merci pour vos recherches... Mais toujours pas de bon résultat Smile. J'laisse mon annonce si des fois quelqu'un trouve le titre... Merci à vous tout de même. Je vais tenter d'envoyer un mail chez M6... Avec un peu de chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
suicide
Phase terminale
suicide


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu]   Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] EmptyJeu 18 Fév - 13:51

ton histoire me fait penser a from beyond et en plus c'est deja passé sur m6 ,jsais pas si jai pu t'aider mais c'est tout cque jpeux faire Wink

Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] Frombeyond Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] 10228250_tml
Revenir en haut Aller en bas
Elend
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] Empty
MessageSujet: [Résolu]   Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] EmptyJeu 18 Fév - 17:47

Merci beaucoup à toi... je te remercie grandement !!!
Bonne soirée, et au plaisir de se recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
suicide
Phase terminale
suicide


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu]   Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] EmptyJeu 18 Fév - 18:34

pas de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu]   Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film passé sur M6 un jeudi soir années 95~98 [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche film des annees '70 (RÉSOLU)
» Recherche un film d'horreur p-e des années 80 [Résolu]
» rechercche d'un film passé il y a quelques années à la télévision
» Je recherche un film [Résolu]
» Titre de film (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: