Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vamps (2012, Amy Heckerling)

Aller en bas 
+5
Hans-Landa
def leppard
DarkCrow
Bob Boyle
Mark Allan Poe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Vamps (2012, Amy Heckerling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamps (2012, Amy Heckerling)   Vamps (2012, Amy Heckerling) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 0:31

Je comprend tout a fait ton point de vue mais bon faut se le dire que vamps c'est vraiment une comédie romantique qui va se retrouver au videotron dans la section comédie loll

C'est comme les films blade,ce sont des films superhéros (marvel) mais il y a bcp de scènes sanglantes,ceux la je le classerais plus dans la section horreur disons qu'on ferrais pas écouté ca aux enfants de bas age,mais vamps ca passerais a tva le midi et ca dérangerais pas personne,c'est sur que je l'ai pas encore vu,je ne sais pas si il y a une petite scène choquante mais d'après ce que j'ai vu (photos et trailer) penserais pas .C'est dans ce sens la que je veux m'en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Vamps (2012, Amy Heckerling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamps (2012, Amy Heckerling)   Vamps (2012, Amy Heckerling) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:27

Plus comédie que film d'horreur... ne boudons pas notre plaisir les amis ! Very Happy Vlà ma critique :

http://www.horreur-web.com/vamps.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Vamps (2012, Amy Heckerling)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Would You Rather (2013, David Guy Levy)
» Predators (2010, Nimród Antal)
» Top 10 - 2012
» ATM (2012, David Brooks)
» Bye Bye 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: