Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)

Aller en bas 
+29
freddyforever
HorrorZone
gabwag
crazy babysitter
DARIO FULCI
Ash
crevardo
andy poe
phaneuf1
yutuy
bburn
Dr. Freudstein
PHANTASM
Black Felicia
Gregg
Sleuth
Tin@m/1
StitchTS
Babyy FireFlyy
Le Bobster
Boxer
Puppet Master
BB
lewana de tyriulle
Hans-Landa
Le Colonel Chi
GRmax
Mark Allan Poe
Bob Boyle
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:28

J'ai lu tout ce que tu as écris et je n'ai qu'une chose à dire : J'aurais aimé voir le film avec tes yeux ! Tout ce que tu dis avoir éprouvé au visionnement du film, c'est exactement ce que je recherchais en achetant mon billet. Malheureusement, pour moi, le but n'a pas été atteint.

Quand je suis allé voir I spit on your grave ou Irréversible ou encore À ma soeur, je suis sorti de la salle de cinéma bouleversé. Ça m'a prit plusieurs heures voir plusieurs jours pour digérer ce que je venais de voir. Quand je suis sorti de A Serbian Film, j'avais tout de suite envie de le revoir. Ce qui est un très bon signe mais ce qui veux également dire que je n'ai pas senti ce film comme un poids, comme quelque chose de dur à regarder.

A serbian film, c'est un très bon film, je ne dis pas le contraire. Il m'a diverti, il m'a fait réfléchir. Il ne m'a simplement pas touché.

Pour ce qui est de ta remarque gratuite sur I spit visant à nous faire réagir (bravo, tu as réussis), je continue à penser que ce film est largement sous-estimé MAIS, oui, je le répète, il m'a prit aux trips là où A Serbian film a échoué...

Le cinéma, ce n'est pas mathématique. On ne peut pas dire LÀ, les gens vont rire ! LÀ, les gens vont pleurer. Il n'y a pas de film qui touche tout le monde de la même façon.

Et puis, je le répète, mais pour moi, il y avait beaucoup trop d'humour (et souvent pas drôle) pour que je me fasse vraiment prendre par le drame des situations présentées. De plus, je pense qu'on n'a pas dû voir les mêmes effets spéciaux car ceux que j'ai vu n'étaient pas mal, mais étaient loin d'être réussis...
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:02

Un chef d'oeuvre ultime !!
5/5

Aprés certains voit juste le coté spéctateur simple .
Et d'autres vont cherché lé coté psychologique qui est bien plus hard que le visuel au fond Smile
Et non Babyy FireFlyy : xD c'est tout sauf un slasher .

C'est cool que vous decouvrez ce film , sa m'étonne que vous conaissiez pas encore .
C'est l'un des seul film underground un peut comercial Razz
Car il est bien plus soft =) mais c'est déja ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:03

Une curiosité à voir une fois. Personnellement, je n'ai pas été touché par grand chose et j'ai été plus blasé. Disons que c'est un film qui ne restera pas dans ma mémoire. J'ai déjà vu des films bien plus marquants pour moi, avec beaucoup moins de violence et de sexualité. Tout dépend comment on raconte les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:12

Puppet Master a écrit:

Pour ce qui est de ta remarque gratuite sur I spit visant à nous faire réagir (bravo, tu as réussis), je continue à penser que ce film est largement sous-estimé MAIS, oui, je le répète, il m'a prit aux trips là où A Serbian film a échoué...

L'opinion est 100% subjective et je voulais seulement dire que selon mon appréciation, A Serbian Film est bien meilleur. Je n'avais pas envie de faire réagir, juste d'affirmer que pour moi la balance penche beaucoup plus du sens de Spasojevic.

Tin@m/1 a écrit:

C'est cool que vous decouvrez ce film , sa m'étonne que vous conaissiez pas encore .

Ce n'est pas non plus le film le plus accessible au monde!

Puppet Master a écrit:
J'ai lu tout ce que tu as écris et je n'ai qu'une chose à dire : J'aurais aimé voir le film avec tes yeux ! Tout ce que tu dis avoir éprouvé au visionnement du film, c'est exactement ce que je recherchais en achetant mon billet. Malheureusement, pour moi, le but n'a pas été atteint.

Quand je suis allé voir I spit on your grave ou Irréversible ou encore À ma soeur, je suis sorti de la salle de cinéma bouleversé. Ça m'a prit plusieurs heures voir plusieurs jours pour digérer ce que je venais de voir. Quand je suis sorti de A Serbian Film, j'avais tout de suite envie de le revoir. Ce qui est un très bon signe mais ce qui veux également dire que je n'ai pas senti ce film comme un poids, comme quelque chose de dur à regarder.

A serbian film, c'est un très bon film, je ne dis pas le contraire. Il m'a diverti, il m'a fait réfléchir. Il ne m'a simplement pas touché.

Le cinéma, ce n'est pas mathématique. On ne peut pas dire LÀ, les gens vont rire ! LÀ, les gens vont pleurer. Il n'y a pas de film qui touche tout le monde de la même façon.

A Serbian Film ne m'a pas bouleversé moi non plus. Je l'ai trouvé intelligent et fort. C'est différent. Je n'ai pas eu la gueule à terre, je n'ai pas pleuré, je n'ai pas été perturbé sur le long terme. C'est d'ailleurs peut-être mon seul reproche pour le film.

Par contre j'ai réfléchi, et ça j'ai aimé.

Je ne crois pas non plus que le cinéma soit mathématique. Quand je parle des gens qui remettent l'oeuvre en question, et ce n'était peut-être pas clair dès le premier coup (qui était un gros feedback émotif post-écoute du film), je n'aborde pas les critiques négatives, qui sont aussi légitimes que pour tout autre film, mais plutôt ceux qui dépeignent A Serbian Film comme:

trop choquant. Un film qui va trop loin.

Depuis quand est-ce qu'une oeuvre peut aller trop loin?

ÇA c'est mon coup de gueule. Car je comprends très bien que l'on puisse ne pas aimer A Serbian Film. Ne confondons rien. Je n'attaque pas les détracteurs, mais bien ceux qui mettent en doute la pertinence de l'existence d'un tel film pour raisons de "Choc".



Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Tete-de-foetus-humain-greffee-sur-un-corps-de-mouette-xiao-yu

Ceci est la tête d'un enfant mort reliée à un cadavre de mouette. Personne ne connaît la provenance du bébé, sauf éventuellement l'artiste qui l'a exhumé. L'oeuvre d'art a été conçue en Chine.

L'oeuvre a initialement été présentée dans un Musée de France avec pour objectif de critiquer les manipulations génétiques.

Malgré le message, les protestations ont été dantesques et l'artiste mis sous les verrous. Jusqu'où peut-on aller avec l'Art?



Je dirais qu'à côté de cela, une fiction comme A Serbian Film me semble très très inoffensive. C'est mon coup de gueule contre certains haters qui ont à mon avis de mauvaises raisons!

Avant que nous ne nous mêlions encore les pinceaux, je trouve que des raisons comme celles données par Puppet Master sont de "bonnes" raisons de ne pas aimer ce film. Tu as dénoté un certain amateurisme technique? Tu n'as pas adhéré au propos? Tu as trouvé que le film avait de grandes promesses qu'il n'a pas respectées? Soit! Je respecte ça à 100%.

En fait, je n'adresse pas nécessairement ma critique aux utilisateurs de notre forum. Je l'adresse à bien des choses que j'ai lues depuis que je prépare soigneusement mon visionnement d'A Serbian Film. Certains en parlent comme s'il venait de repousser les limites du tolérable. Pas vraiment, désolé. Ce que j'ai posté plus haut repousse les limites. Du moins, selon moi! Vous n'êtes pas d'accord du tout? C'est l'heure d'échanger ensemble!

En attendant, je n'ai rien à dire de plus sur le sujet! Je ne voulais pas être mal interprété.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Black-Rainbow le Jeu 12 Mai - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:53

Black, il existe déjà un topic dans "présentation des membres" pour poster sa photo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 0:24

Black-Rainbow a écrit:
Puppet Master a écrit:

Pour ce qui est de ta remarque gratuite sur I spit visant à nous faire réagir (bravo, tu as réussis), je continue à penser que ce film est largement sous-estimé MAIS, oui, je le répète, il m'a prit aux trips là où A Serbian film a échoué...

L'opinion est 100% subjective et je voulais seulement dire que selon mon appréciation, A Serbian Film est bien meilleur. Je n'avais pas envie de faire réagir, juste d'affirmer que pour moi la balance penche beaucoup plus du sens de Spasojevic.

Mea Culpa ! Puisque j'avais dit préférer I Spit, j'ai interprété le commentaire (de travers). Je m'en excuse ! Wink

Cela dit, j'ai continué de réfléchir (car je trouve le propos très intéressant) et je me dit que je devrais revoir le film... En sachant à quoi m'attendre, je serais peut-être davantage enclin à m'attarder au sujet même (même s'il ne m'avait pas échappé la première fois) plutôt qu'à l'aspect technique. J'ai l'avait dit il y a un an, ce qui nuit le plus au film, c'est le battage médiatique qui l'entoure. Ce dernier élève les espérances, le spectateur s'attend à gros et bien sûr, gros il y a mais pas aussi énorme que ce que l'attente a créé...

Sleuth a écrit:
J'ai déjà vu des films bien plus marquants pour moi, avec beaucoup moins de violence et de sexualité. Tout dépend comment on raconte les choses.

C'est exactement ce que j'ai pensé quand sortant du ciné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 0:42

Je crois que j'avais de mon côté pu ajuster mes attentes puisque j'ai lu plusieurs commentaires de ceux qui ont vu le film l'an dernier, dont toi!

J'avais très hâte de voir le film, mais je crois aussi l'avoir regardé sans idées préconçues, ce qui arrive bien trop souvent.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 6:39

Black : Si lol il est trés accécible , lui et snuff 102 c'est les films underground les plus accecible ^^
Je pense que c'est par ce que ils réstent encore dans les limites , ils vont pas trop loin .
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 11:59

Je n'ai pas vu A Serbian Film, je ne pourrai donc pas participer au sujet de façon concréte mais néanmoins ton analyse Black m'améne forcément à réagir.
Toute forme d'art mais essentiellement la littérature ou le cinéma et plus précisément le cinéma d'horreur se veut étre, bien plus qu'il n'y parait au premier abord, une source intarissable de subjections.
Bien évidemment notre expérience, notre niveau d'études ainsi que notre domaine professionnel, ne nous place pas sur un pied d'égalité quant à nos capacités d'analyses, cependant sans chercher à intellectualiser à outrance le médium que représente le film d'horreur, l'objectif serait d'éveiller le spectateur bien au-delà du simple divertissement et l'amener à se poser différentes questions en convoquant la réflexion du celui-ci quant aux sujets traités. Ceux-ci sont parfois pleinement assumés et développés de façons évidentes voir méme grossiéres et ce afin de toucher un trés large auditoire, il arrive qu'ils soient plus subtils ou méme totalement involontaires et c'est dans ces deux derniers cas qu'il est important de trouver le(s) sens de ce qui nous est proposé.

A Serbian Film pourrait donc parfaitement correspondre à ton analyse et traiter de différents sujets bien plus profonds que de simples images de tortures. Cela se retrouve dans tous les films d'horreur (puisque c'est ce qui nous intéresse ici) et l'attrait psychologique, notamment, est une part fondamentale du cinéma d'horreur, il est par conséquent dommage qu'une multitudes d'oeuvres n'aménent pas de reflexions chez un grand nombre d'amateurs car bien que j'ai déjà mentionné que les scénaristes n'étaient pas des psychologues et que donc l'attrait psychologique est souvent maladroit et n'apporte que trés rarement des réponses, néanmoins les questions de cet ordres, sont elles, bien présentes.

Le cinéma d'horreur est décrié par ses détracteurs et bien plus que cela, considéré comme le mouton noir du 7e art pourtant il posséde une trés grande richesse que les fans du genre se doivent de chercher, non seulement pour défendre leur passion trés justement mais aussi pour pouvoir évoluer personnellement par le biais de ce qui représente un divertissement aux nombreuses facettes.

Revenir en haut Aller en bas
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:36

Il ya un truc bizarre avec ce film, c'est que tout le monde, enfin les amateure d'horreur, connaissent les scénes les plus dures meme sans avoir vu le film parceque tout le monde en a parlé, de sorte que on sait bien ce qu'on va voir. Alors c'est a nous a décider si on peut le voir ou pas et pas faire l'hypocrite devant ces scenes. Je l'ai vu et personellement j'ai pas aimé mais bon, je vais pas me plaindre et dire c'est scandaleux, c'est de la merde, je voulais le voir par curiosité et j'étais prevenue. Ma copine Angela que vous connaissez elle a décidé de pas le voir et c'est une façon logique de reagir.
Peut etre il ya des symboles sur l'histoire de la Serbie mais comme j'y connais rien j'ai pas compris surement que là c'est dommage. Mais démolir un auteur alors qu'on a le choix de voir ou pas voir selon notre maturité c'est imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 5:09

Bon, je viens de me commander le dvd j'espere qu'il sera non censurée Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 5:48

Bon malhereusement j'ai reçu une version censurée uk 3 minutes retirée donc la scéne du nouveau née, enfin c'est pas trop grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:54

Il y a un Blu-Ray à précommander pour le 25 octobre:


http://www.amazon.com/Serbian-Film-Blu-ray-Srdjan-Todorovic/dp/B005ER6STG/ref=sr_1_30?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1314550372&sr=1-30
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:23

Intéressent dommage que j'ai déjà la version dvd sinon je me serais jetée dessus les yeux fermée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:28

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 862692asfle

voila je complète l'info de Dr. Freudstein que je remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:36

PHANTASM a écrit:
Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 862692asfle

voila je complète l'info de Dr. Freudstein que je remercie Smile

Mais je suis en Zone 1 et toi en 2..
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:51

A oui desoler j'avais pas vu, enfin je trouve le package de la zone 2 vraiment tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:51

je vien de voir le film et je m'excuse d'avance mais ce film est la plus grosse merde que j'ai jamais vu!!!!un defouloir pour le realisateur????faite moi rire....un film qui choque juste pour choquer, qui n'a aucun but et qui m'ecoeure au plus au point!au risque de paraitre sensible, ya des choses qui ont leur place dans le cinema et d'autre que non....definitivement pas mon genre de film.plus j'y pense et moin je comprend le besoin des gens a ce divertir avec ce genre de film....a mes yeux on est loin du divertissement mais plus a un assouvissement de deficience profonde(desoler si mon opinion vous deplais).

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 5:53

bburn je comprends parfaitement ton point de vue concernant le film, mais dire que tout le film est a jetée serais un peu mentir.Le film ce distingue en autre avec une réalisation extrêmement bien maitriser ainsi qu’une bonne prestation des acteurs, apres pour le film en lui méme il ce distingue en 2 grosse partie je pense que la 2éme partie est celle qui ta le moins plus a cause d'une violence graphique hors norme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:00

je suis partagée sur le film. Comme ça j'aurais tendance à dire que c'est du trash pour du trash, et que c'est vide. Mais, la réalisation est superbe, le fil conducteur est très bien mené et je me dis que si le gars avait fait tout ce boulot pour "rien"...

Mais voilà peut être que quelqu'un pourra m'expliquer (en lisant les pages précédentes, je n'ai rien trouvé) l'intérêt du film? Non parce que je lis des commentaires du style "faut pas dire qu'il est vide ce film blabla" mais on ne dit pas le but du film (à part de choquer)? Quel message fait il passer? J'aime sortir de ma zone de confort et d'être confrontée à des choses qui ne me plaisent pas, mais j'avoue que comme j'ai du mal à comprendre comment on peut filmer de telles scènes (voire déjà à penser à filmer de telles scènes), j'aime bien quand le film n'est pas dénué d'intérêt derrière...Et là...je vois pas grand chose et ça m'embête car je me dis comment défendre le cinéma de genre quand on voit des trucs pareils?

Je dois dire aussi que la thématique du cul m'a soûlée...ok c'est le thème du film mais bon au bout d'un moment j'en ai marre de voir un mec qui baise tout le temps, des allusions au cul sans arrêt...c'est sans doute parce que je suis une fille faut croire
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:53

Tu ne vois pas A Serbian film, tu le subie!
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:14

wai mais justement, ca m'intéresse pas de subir pour subir
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:29

subir pour aucune raison c'est nulle!

pas du tout le genre de film film que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:15

Je suis surpris que tu n'est pas apprecier "a serbian film" bburn,vu que tu attends avec inpatience (enfin je pense) le tres controverse human centiped 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:08

effectivement, sa peut paraitre surprenant mais dans le cas the human centipede, il y a beaucoup de suggestif dans le film, de la place a l'imagination.le filmest totalement original, dejanté et bon!

dans le cas de a serbian film....aucune place a la suggestion ou tres peu, le film n,a tout simplement aucun but a l'exception d'ecoeurer celui ou celle qui regarde le film....aucune moral dans ce film, aucune originalté, eulement des scene mit bout a bout sans histoire...

moi meme je suis le premier a etre a un certain point etonné de ne pas aimé ce film car sa m'en prend habituellement beaucoup pour m'ecoeurer mais ce film a reussi la ou tant d'autre on echoué comme the human centipede!

pour ce qui est de mon attente pour la suite de human centipede, il semble etre assez ecoeurant mais vu que j'ai bien apprecier le premier, il y a de grande chance que j'aime celui-ci mais peut-etre aussi que non.l'avenir le dira!

bref, le snuff movie, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Contenu sponsorisé





Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)   Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 20 - Films troublants
» A Serbian Film
» BILLET POUR A SERBIAN FILM A VENDRE (ce soir 16 juillet @ 21h10)
» Premier film 2010?
» Top 10 - 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: