Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Splice (2010, Vincenzo Natali)

Aller en bas 
+14
def leppard
Spike Ghost
Mr. Horreur Web
GodLovesBlood
pinoa7x
bburn
Puppet Master
bee.
fairycorpse
Mark Allan Poe
Blixavander
freddyforever
Sexystf
Bob Boyle
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyVen 2 Avr - 14:24

Splice, de Vincenzo Natali.


Splice (2010, Vincenzo Natali) Splice-natali-aff


Synopsis : Clive et Elsa sont jeunes, brillants et ambitieux. Les nouvelles espèces animales qu'ils ont créées leur ont donné la réputation de superstars rebelles de monde scientifique. En secret ils introduisent un gêne humain dans leur expérimentation. Le résultat est quelque chose sans commune mesure avec l'addition des divers éléments : une femme, mélange humain et animal qui peur représenter une nouvelle étape dans l'échelle de l'évolution. Clive et Elsa pensent qu'ils ont peut-être généré l'être parfait jusqu'à ce que celui-ci se métamorphose finalement en un monstre qui risque de les détruire, et le reste de l'humanité avec eux.


J'étais certain qu'il y avait un sujet pour ce film! Il avait d'abord été programmé pour voir le jour en septembre dernier, mais il était disparu de la carte, et ce n'est maintenant qu'on en entend parler de nouveau! En effet, sa sortie est prévue pour le 4 juin, dans les salles.


Dernière édition par Black-Rainbow le Ven 4 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptySam 3 Avr - 11:14

bande annonce disponible

Je trouve ca bien qu on voit la bebitte qui a grandit et continu d attaquer une fois adulte
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptySam 3 Avr - 11:25

On dirait qu'Adrien Brody devient un membre à part entière du genre!

Le gagnant d'un Oscar pour The Pianist a joué dans Giallo, Splice, et sera dans le nouveau Predators ainsi que sur le remake de The Experiment!

Ça fait beaucoup en peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyDim 4 Avr - 21:04

Voici la bande-annonce pour les paresseux.

http://paralleluniverse.msn.com/video-hub/?mkt=en-us&fg=MsnEntertainment_puVidHubPlayer&vid=13d6cb48-df41-4d16-907d-1b6fdd5b4f77

J'aime bien les films de Vincenzo Natali (Cube, Cypher, Nothing), Splice a l'air aussi bon que le reste de sa filmographie.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyDim 4 Avr - 22:49

Je dois avouer ne pas avoir vu grand chose de Natali depuis Cube, qui était l'un de ses premiers essais à la réalisation! Cependant, il s'agit d'un film franchement excellent.

Avant cela, je crois qu'il était dans le département des arts... Son dernier travail dans cette branche remonte au brillant Ginger Snaps!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyLun 5 Avr - 3:37

Moi je suis (suivre) de très proche la filmographie de Vincenzo Natali qui est un réalisateur canadien, malgré qu'il ne soit pas née au Canada. J'ai bien aimé le film Cube. Ensuite j'ai vu la comédie Nothing. L'univers disjoncté du film m'a fait tombé en amour avec le réalisateur. Je me suis ensuite proccuré le film Cypher (directement de France) pour pouvoir voir le film. Je n'ai pas été déçu. Dans chacun des trois film, on peut voir l'acteur canadien David Hewlett (Dr. McKay dans Stargate Atlantis) avoir un rôle. Je l'ai même vu dans la bande-annonce du film Splice.

Je suis très impatient de voir Splice. On peut également voir l'excellente actrice canadienne Sarah Polley.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyLun 5 Avr - 4:30

La cover fait à peine pensé à un : Entre Species et Alien ^^
Il me semble qu'il en avait parlé pas mal dans un mad il y a 2 ou 3 mois, les images m'avais tout de même donné envie de le voir, ce qui semble être pour bientôt. (août 2010 pour la France)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptySam 1 Mai - 16:19

Une nouvelle bande-annonce

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=104618245
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyMer 5 Mai - 15:14

Splice (2010, Vincenzo Natali) Splice10

Bien que j'aime mieux la première, je me devais de vous montrez celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyJeu 20 Mai - 20:28

Je viens de lire une critique qui donne 4/5 au film, sur Bloody-Disgusting.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptySam 22 Mai - 12:45

Splice (2010, Vincenzo Natali) Splice11
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyMer 26 Mai - 14:52

Je suis chanceux comme un cochon, cette année!

Après avoir remporté un laisser-passer double pour l'avant-première de The Crazies, je viens d'en gagner un pour celle de Splice, jeudi prochain!

Cette fois, c'est une gracieuseté de Sinistre Blogzine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyMer 26 Mai - 15:09

Citation :
je viens d'en gagner un pour celle de Splice, jeudi prochain!

J'imagine que tu en ferras une critique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
fairycorpse
Fraîchement mort!
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ville de Québec, Qc
Date d'inscription : 19/04/2010

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyMer 26 Mai - 16:50

Black-Rainbow a écrit:
Je suis chanceux comme un cochon, cette année!

Après avoir remporté un laisser-passer double pour l'avant-première de The Crazies, je viens d'en gagner un pour celle de Splice, jeudi prochain!

Cette fois, c'est une gracieuseté de Sinistre Blogzine! cheers
Et moi qui sera en voyage durant 3 semaines.. j'aurais vraiment aimé ça aller le voir avec toi !
Je trouve l'idée de création d'une nouvelle espèce très intéressante.
Avec les annonces que j'ai visionnées, j'espère que ce film saura exploiter son potentiel !
La « fille-bibitte » me captive et semble à la fois attachante et répugnante, tout dépendant de sa « mutation/croissance ».

Mais quelles sont les autres créatures dont ils parlent dans la bande-annonce ?

Vous croyez qu'il sera encore en salles le 20 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyMer 26 Mai - 19:12

Splice (2010, Vincenzo Natali) 2m7ub6o
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyJeu 27 Mai - 12:11

Ça me semble intéressant mais jusqu'à maintenant, j'ai plutôt l'impression de voir une version sci-fi de Nell plutôt qu'un film d'horreur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyVen 28 Mai - 17:58

Ok, je viens de voir CE trailer et j'avoue que ça ne ressemble pas du tout à Nell, finalement... Razz

https://www.youtube.com/watch?v=t6o_Vl2f07Q
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyVen 4 Juin - 0:01

J'en reviens.

Mon opinion bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyVen 4 Juin - 9:36

Puppet Master a écrit:
Ok, je viens de voir CE trailer et j'avoue que ça ne ressemble pas du tout à Nell, finalement... Razz

https://www.youtube.com/watch?v=t6o_Vl2f07Q
ahahahahaha.....nell, on est tres loin de ce film a mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyVen 4 Juin - 9:52

Je suis allez le voir en avant première hier soir avec Black-Rainbow,et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu du tout.



Un excellent film très surprenant.Notre cher Vincenzo devrait commencer à faire un peu plus de film d'horreur .

Le film n'est pas parfait je l'admet,mais comporte vraiment beaucoup plus de moments fort comparativement aux moments faibles. En gros ,l'idée originale du film est super bien pensée. Les acteurs principaux eux,sans être nécéssairement mauvais, ne jouent certainement pas les performances de leur carrière.

Quelque chose que j'ai retenu du film et dont j'ai vraiment apprécié ,c'est l'effet surprenant. Sans vouloir gacher aucun punchs,je vais donc me contenter de dire cela. Vous comprendrez lorsque vous irez le voir mes chez amis.

J'ai également trouvé le film bien sur le plan artistique,je veux dire,certains plans sont d'une beauté,et s'il y a bien quelque chose qui m'attire vers un film,je ne dois pas être le seul sans doute,c'est le visuel.

Comme je le mentionais plus haut,le film n'est cependant pas parfait,hélas..
Certaines scènes,surtout dans le déroulement de l'histoire,m'ont parfois paru un peu trop longue. Je veux dire par là qu'elles n'aboutissaient tout simplement pas. Aussi,je me rapel avoir pensé que je me retrouvai dans mon divan,chez moi,à regarder un vieux télé-roman québécois cliché tellement quelques scènes tournaient beaucoup trop autour d'autres problèmes (dont je ne nommerai pas , pour ne rien gacher du tout Razz ) que du problème principal.

Bref,Splice est un film que je vous conseil,vous ne serez certainement pas déçu car je crois qu'il s'agisse là d'un excellent film sci-fi horreur.

4/5

Je voudrais remercier encore une fois mon cher copain Black-Rainbow pour cet invitation à l'avant première,ce fut très plaisant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyVen 4 Juin - 11:10

pinoa7x a écrit:
Je suis allez le voir en avant première hier soir avec Black-Rainbow,et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu du tout.



Un excellent film très surprenant.Notre cher Vincenzo devrait commencer à faire un peu plus de film d'horreur .

Le film n'est pas parfait je l'admet,mais comporte vraiment beaucoup plus de moments fort comparativement aux moments faibles. En gros ,l'idée originale du film est super bien pensée. Les acteurs principaux eux,sans être nécéssairement mauvais, ne jouent certainement pas les performances de leur carrière.

Quelque chose que j'ai retenu du film et dont j'ai vraiment apprécié ,c'est l'effet surprenant. Sans vouloir gacher aucun punchs,je vais donc me contenter de dire cela. Vous comprendrez lorsque vous irez le voir mes chez amis.

J'ai également trouvé le film bien sur le plan artistique,je veux dire,certains plans sont d'une beauté,et s'il y a bien quelque chose qui m'attire vers un film,je ne dois pas être le seul sans doute,c'est le visuel.

Comme je le mentionais plus haut,le film n'est cependant pas parfait,hélas..
Certaines scènes,surtout dans le déroulement de l'histoire,m'ont parfois paru un peu trop longue. Je veux dire par là qu'elles n'aboutissaient tout simplement pas. Aussi,je me rapel avoir pensé que je me retrouvai dans mon divan,chez moi,à regarder un vieux télé-roman québécois cliché tellement quelques scènes tournaient beaucoup trop autour d'autres problèmes (dont je ne nommerai pas , pour ne rien gacher du tout Razz ) que du problème principal.

Bref,Splice est un film que je vous conseil,vous ne serez certainement pas déçu car je crois qu'il s'agisse là d'un excellent film sci-fi horreur.

4/5
Après une telle critique, je suis sûr qu'après le visionnement de ce film Vincenzo Natali va devenir un de mes réalisateurs préféré. Tout ses films que j'ai vu, je les ai aimé. Alors pourquoi pas Splice???


Dernière édition par freddyforever le Ven 4 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyVen 4 Juin - 11:39

freddyforever a écrit:
Après une telle critique, je suis sûr qu'après le visionnement de ce film Vincenzo Natali va devenir un de mes acteur préféré. Tout ses films que j'ai vu, je les ai aimé. Alors pourquoi pas Splice???


Le problème freddyforever, c'est que Vincenzo Natali n'est pas acteur mais réalisateur...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyVen 4 Juin - 11:41

GodLovesBlood a écrit:
Le problème freddyforever, c'est que Vincenzo Natali n'est pas acteur mais réalisateur...

Oups, je le savais. J'ai juste fait une erreur. Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyVen 4 Juin - 11:48

je vien de decouvrir que c'est lui qui a faite le film cube!!!j en savais rien et c'est definitivement un de mes film méconnu preferé alors c'est un plus pour aller voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) EmptyVen 4 Juin - 12:24

bburn a écrit:
je vien de decouvrir que c'est lui qui a faite le film cube!!!j en savais rien et c'est definitivement un de mes film méconnu preferé alors c'est un plus pour aller voir ce film.

Et Cypher, et Nothing.

Beaucoup plus méconnus, mais qui valent largement la peine aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splice (2010, Vincenzo Natali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» elevated de vincenzo natali
» Haunter (2013, Vincenzo Natali)
» Cube 1 - 3 (1997 - 2004, Vincenzo Natali - Andrzej Sekula - Ernie Barbarash)
» 2010: Moby Dick (2010, Trey Stokes)
» Best Of 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: