Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Splice (2010, Vincenzo Natali)

Aller en bas 
+14
def leppard
Spike Ghost
Mr. Horreur Web
GodLovesBlood
pinoa7x
bburn
Puppet Master
bee.
fairycorpse
Mark Allan Poe
Blixavander
freddyforever
Sexystf
Bob Boyle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 22:39

mark a écrit:
Peu importe la réception publique, Splice est vraiment un excellent film, et il a touché mes cordes sensibles.

Toi aussi...?

On doit avoir les mêmes cordes!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Black-Rainbow le Jeu 17 Juin - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 23:13

Black-Rainbow a écrit:
mark a écrit:
Peu importe la réception publique, Splice est vraiment un excellent film, et il a touché mes cordes sensibles.

Toi aussi...?

Effectivement, j'ai vraiment été touché par l'histoire et tout ce qui va avec. J'ai été beaucoup surpris par ce film qui offre quelque-chose original et de différant, dommage que personne ne veuille lui accordé sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 23:23

mark a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
mark a écrit:
Peu importe la réception publique, Splice est vraiment un excellent film, et il a touché mes cordes sensibles.

Toi aussi...?

Effectivement, j'ai vraiment été touché par l'histoire et tout ce qui va avec. J'ai été beaucoup surpris par ce film qui offre quelque-chose original et de différant, dommage que personne ne veuille lui accordé sa chance.

Personne ne veut lui accorder sa chance? Il faut pas exagérer,le film n'a pas été un échec au box-office tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 2:02

Voici une interview de Delphine Chaneac, une actrice qui possède une personalité drôle, touchante et assez surprenante. On aurait envie de devenir son ami :

http://www.fantasy.fr/interviews/view/236/splice-interview-de-delphine-chaneac?reload=true
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptySam 10 Juil - 18:10

J'ai finalement put voir le film au cinéma... un mois et des poussière plus tard angry4

Mon avis? J'aime tout simplement ce film de Vincenzo Natali, comme le reste de sa filmographie d'ailleurs. On s'emporte très facilement dans l'histoire. J'aime les deux acteurs principaux et également l'appartition d'un de mes acteurs fétiches David Hewlett. C'est un film avec un ton assez léger pendant les 3/4 du film et on tombe dans l'horreur à la fin du film. Une partie qui aurait peut-être été intéressant d'exploiter plus largement dans l'histoire. Le complexe d'oedipe est habilement exploité et on voit chacune des phases que subit un enfant quand il grandit. La fin est prévisible mais non décevante. Il était évident de deviner cette fin. Je ne crois pas que Natali voulais faire un genre de twist finale.

Encore une belle réussite pour un de mes réalisateurs canadien préféré. salut

4/5 (proche 4,5)

À voir, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 0:47

Je viens de voir ce film pis oufff c'est pas terrible,il se passe a rien le 3/4 du film,tout se passe les 15 dernieres minutes,meme si je dis tout se passe ca veut pas dire du gros trash,oublie ca,deux meurtres tout ou plus,et un lapin et un chat.

L'histoire du début m'a plus endormi que autre chose a la bambi .Ca se passe presque tout le temps dans laboratoire et a la fin dans une grange.Je m'attendais a de l'horreur non stop a la species.

Je comprend un peu que le film est pas si pogné que ca au cinéma.Peut-etre aussi que les films de bestiole n'est pas trop ma tasse de thé .Et surtout une fin qui nous laisse sur notre faim.

Spoiler:

2/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 7:30

Splice de Vincenzo Natali - 3/5

Je suis très mitigé, envers le nouveau film de Vincenzo Natali. Autant j’ai trouvé que Splice avait un concept original, qu’Adrien Brody et Sarah Polley offraient de très bonne performance, que le tout était très bien mis en scène et que le film contenait de nombreuses scènes forts intéressantes, autant j’ai trouvé le film généralement peu captivant, parfois même ennuyeux, le final plutôt ridicule et aussi, que j’avais beaucoup eu de mal, à accrocher au style du film. Je sais, que ça peut paraître bizarre, mais malgré toutes les qualités que j’ai nommé, j'ai très moyennement apprécié Splice et ce n’est pas le genre de film, que je vais être tenté de revoir. Et, c’est bien dommage, car j’espérais de tout cœur, apprécier la nouvelle œuvre de Natali.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 11:37

Splice de Vincenzo Natali - 4/5

Un film très intéressant qui possède un scénario varié , couillu et songeur.
Sans compter une réalisation parfaite et un duo d'acteurs talentueux !
Dommage que la fin soit un peu trop poussée et douteuse...

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Splice1

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=dZSLzZS-itI
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 11:39

Donc Species N'a aucun lien avec Splice?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 11:43

Non
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 11:46

Pour moi Splice s'apparente surtout à Frankenstein. Particulièrement le roman de Shelley.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 17:19

Black-Rainbow a écrit:
Pour moi Splice s'apparente surtout à Frankenstein. Particulièrement le roman de Shelley.

Et c'est pas pour rien que les personnage se nomment Clive et Elsa!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 17:57

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Pour moi Splice s'apparente surtout à Frankenstein. Particulièrement le roman de Shelley.

Et c'est pas pour rien que les personnage se nomment Clive et Elsa!!

Moi après le visionnement de Splice, je me suis dis : Ça aurait ressembler à ça si David Cronenberg avait fait une adaptation libre de Frankenstein !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 19:27

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Pour moi Splice s'apparente surtout à Frankenstein. Particulièrement le roman de Shelley.

Et c'est pas pour rien que les personnage se nomment Clive et Elsa!!

Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi s'appellent-ils ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 19:37

freddyforever a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Pour moi Splice s'apparente surtout à Frankenstein. Particulièrement le roman de Shelley.

Et c'est pas pour rien que les personnage se nomment Clive et Elsa!!

Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi s'appellent-ils ainsi?

C'est tiré des noms des deux acteurs de The Bride Of Frankenstein, Colin Clive et Elsa Lanchester.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 20:51

Mr. Horreur Web a écrit:
freddyforever a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Pour moi Splice s'apparente surtout à Frankenstein. Particulièrement le roman de Shelley.

Et c'est pas pour rien que les personnage se nomment Clive et Elsa!!

Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi s'appellent-ils ainsi?

C'est tiré des noms des deux acteurs de The Bride Of Frankenstein, Colin Clive et Elsa Lanchester.

Ah d'accord, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 5:44

Splice de Vincenzo Natali

Un excellent film de science-fiction. Froideur des décors, éclairages et cadrages, mariée à la passion des personnages, ça donne un contraste assez intéressant. D'ailleurs, c'est le thème du film (passage d'un sexe à l'autre, mutation, évolution, mariage et contraste de soi). Une réussite !

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 4:24

Perso j'ai bien aimée , sa change des sujets habituel et pour une fois sa diffère , au départ tout le monde que je connais m'a dit que c'étais le plus mauvais film de la création , et comme mon entourage ne s'y connais absofactolument pas dans le genre horreur ça m'a tout de suite donné le gout de le voir ! Même la vendeuse du vidéotron ou je voulais l'acheter m'a dit : c le pire film qui a sortie cette année : ça m'a convaincu de l'acheter!
( les conseillers vidéotron en termes horreur en s'entend qu'il n'y en a pas beaucoup , sont plutôt branché Blockbuster ce que je déteste éperdument !)
Aimé les personnages , J'ai trouvée la chose attachante et très belle les effets spéciaux étaient bien réussi et il y avait de quoi me tenir devant mon écran! je ne me suis pas sentis devant le film de l'année puisqu'on est pas tenu en haleine du début à la fin mais quelques scènes mon bien surprise et en gros j'ai appréciée !


Well était heureuse à 4/5 je l'ais même écouter deux fois pour le faire voir à une amie ce qui est somme toute bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 14:57

Well a écrit:
Perso j'ai bien aimée , sa change des sujets habituel et pour une fois sa diffère , au départ tout le monde que je connais m'a dit que c'étais le plus mauvais film de la création , et comme mon entourage ne s'y connais absofactolument pas dans le genre horreur ça m'a tout de suite donné le gout de le voir ! Même la vendeuse du vidéotron ou je voulais l'acheter m'a dit : c le pire film qui a sortie cette année : ça m'a convaincu de l'acheter!
( les conseillers vidéotron en termes horreur en s'entend qu'il n'y en a pas beaucoup , sont plutôt branché Blockbuster ce que je déteste éperdument !)
Aimé les personnages , J'ai trouvée la chose attachante et très belle les effets spéciaux étaient bien réussi et il y avait de quoi me tenir devant mon écran! je ne me suis pas sentis devant le film de l'année puisqu'on est pas tenu en haleine du début à la fin mais quelques scènes mon bien surprise et en gros j'ai appréciée !


Well était heureuse à 4/5 je l'ais même écouter deux fois pour le faire voir à une amie ce qui est somme toute bon signe !
Je travaille dans un Superclub Vidéotron, et je te l'accorde, tous les employés ont détesté! Ils n'ont qu'à écouter le dernier "Saw" et laisser les vrais films à ceux qui apprécient vraiment le cinéma! Alors envers et contre tous, j'ai bien aimé Splice! Lors de mon premier visionnement, bien que j'aie aimé le film, la fin m'a un peu déçue. La "métamorphose" de Dren, pour ne pas gâcher le punch pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, m'a semblé sortir de nulle part et gâcher l'atmosphère du film qui, jusque là, était soutenue et très réussie. Et aussi un moyen médiocre d'en faire découler une suite.

À mon deuxième visionnement, j'ai trouvé la fin un peu moins décevante. Certains éléments qui m'avaient passé sous le nez lors du premier visionnement ont attiré mon attention cette fois, et la fin faisait soudainement un peu plus de sens et ne gâchait pas l'atmosphère du film: elle faisait avancer l'histoire dans la seule direction possible et logique.

J'avais peur d'une pâle copie de Species, mais c'est un film complètement différent, qui porte un message et une signification beaucoup plus profonde que la plupart des films du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 15:03

bee. a écrit:
Well a écrit:
Perso j'ai bien aimée , sa change des sujets habituel et pour une fois sa diffère , au départ tout le monde que je connais m'a dit que c'étais le plus mauvais film de la création , et comme mon entourage ne s'y connais absofactolument pas dans le genre horreur ça m'a tout de suite donné le gout de le voir ! Même la vendeuse du vidéotron ou je voulais l'acheter m'a dit : c le pire film qui a sortie cette année : ça m'a convaincu de l'acheter!
( les conseillers vidéotron en termes horreur en s'entend qu'il n'y en a pas beaucoup , sont plutôt branché Blockbuster ce que je déteste éperdument !)
Aimé les personnages , J'ai trouvée la chose attachante et très belle les effets spéciaux étaient bien réussi et il y avait de quoi me tenir devant mon écran! je ne me suis pas sentis devant le film de l'année puisqu'on est pas tenu en haleine du début à la fin mais quelques scènes mon bien surprise et en gros j'ai appréciée !


Well était heureuse à 4/5 je l'ais même écouter deux fois pour le faire voir à une amie ce qui est somme toute bon signe !
Je travaille dans un Superclub Vidéotron, et je te l'accorde, tous les employés ont détesté! Ils n'ont qu'à écouter le dernier "Saw" et laisser les vrais films à ceux qui apprécient vraiment le cinéma! Alors envers et contre tous, j'ai bien aimé Splice! Lors de mon premier visionnement, bien que j'aie aimé le film, la fin m'a un peu déçue. La "métamorphose" de Dren, pour ne pas gâcher le punch pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, m'a semblé sortir de nulle part et gâcher l'atmosphère du film qui, jusque là, était soutenue et très réussie. Et aussi un moyen médiocre d'en faire découler une suite.

À mon deuxième visionnement, j'ai trouvé la fin un peu moins décevante. Certains éléments qui m'avaient passé sous le nez lors du premier visionnement ont attiré mon attention cette fois, et la fin faisait soudainement un peu plus de sens et ne gâchait pas l'atmosphère du film: elle faisait avancer l'histoire dans la seule direction possible et logique.

J'avais peur d'une pâle copie de Species, mais c'est un film complètement différent, qui porte un message et une signification beaucoup plus profonde que la plupart des films du genre.
D'accord avec toi il faut être bien attentif au début pour comprendre pleinement la fin. À mon premier visionnement certaine scène du début m'avais échappée comme toi et je trouvais la fin incompréhensive aussi mais lorsque j'ai réécouté le film je me suis même demander pourquoi les personnage principales n'avais pas envisagé cette possibilité plus tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 19:53

content de voir que du monde ont aimé ce film mais le fait est que pour moi, ce n est juste pas un film d'horreur et au fond, je n'ai pas aimé ce film pour tout plein de raison mais surtout pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 21:18

bburn a écrit:
content de voir que du monde ont aimé ce film mais le fait est que pour moi, ce n est juste pas un film d'horreur et au fond, je n'ai pas aimé ce film pour tout plein de raison mais surtout pour celle-ci.
Effectivement, mis-à-part sa finale un peu plus horrifique, le film est une un drame de science-fiction plus qu'autre chose... C'est probablement ce qui a déçu et déplu à beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 22:25

alors pourquoi le mettre dans la categorie horreur dans les club videoil mette le film la horde dans les film d'action mais splice dans horreur...ahahahha des fois je me sens perdu.je peut comprendre l'ambiguité de classer un film un genre en particulier mais quand meme, un film de zombie reste automatiquement un film classé horreur mais splice parcontre....il aurait pou etre dans n'importe quel genre sauf horreur....bon j'exagere peut-etre un peu dans le cas de splice mais reste que le fait de classer un film dans le genre horreur, tu t'attend a un film proche du film d'horreur...bref ils ont manqué leur coup dans ce cas si.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 12:01

Peut-être en effet le film aurait-il plutôt eu sa place dans la section Sci-Fi du club vidéo.

Well a écrit:

Well était heureuse à 4/5 je l'ais même écouter deux fois pour le faire voir à une amie ce qui est somme toute bon signe !

C'est un film qui invite à ce qu'on le revoie, je suis bien d'accord avec toi.

Un de mes coups de coeur de l'an dernier.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 16:27

bburn a écrit:
alors pourquoi le mettre dans la categorie horreur dans les club videoil mette le film la horde dans les film d'action mais splice dans horreur...ahahahha des fois je me sens perdu.je peut comprendre l'ambiguité de classer un film un genre en particulier mais quand meme, un film de zombie reste automatiquement un film classé horreur mais splice parcontre....il aurait pou etre dans n'importe quel genre sauf horreur....bon j'exagere peut-etre un peu dans le cas de splice mais reste que le fait de classer un film dans le genre horreur, tu t'attend a un film proche du film d'horreur...bref ils ont manqué leur coup dans ce cas si.

À mon Superclub Vidéotron il est dans Science-Fiction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splice (2010, Vincenzo Natali)   Splice (2010, Vincenzo Natali) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splice (2010, Vincenzo Natali)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» elevated de vincenzo natali
» Haunter (2013, Vincenzo Natali)
» Cube 1 - 3 (1997 - 2004, Vincenzo Natali - Andrzej Sekula - Ernie Barbarash)
» 2010: Moby Dick (2010, Trey Stokes)
» Best Of 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: