Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)

Aller en bas 
+24
Heinsweidry
crazy babysitter
alice in wonderland hell
Billy The Killer
phaneuf1
andy poe
Arthas_117
Jason X
Gregg
Mr. Horreur Web
Kevrocc
Dr. Freudstein
Pepsi_D
A
Fan d'horreur77
Billy Loomis ghostface
Ash
laccan
Taffy
Jérémie
mick20
def leppard
Bob Boyle
Mark Allan Poe
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyMer 7 Avr - 15:32

Shark Night 3D par le réalisateur de Snake On A Plane

Selon Worstpreviews, le réalisateur de Snake On A Plane en 2005 va réaliser Shark Night 3D. Pour ce faire, un budget de 28 millions de dollars sera octroyé à David R Ellis et le film sera tourné cet été dans la Louisiane. Le film sera produit par Incentive Filmed Entertainment.

Le scenario est l'oeuvre de Jesse Studenberg et Will Hayes et on devrait y trouver des scènes de baignades horrifiées. L'équipe technique du film n'a d'autre ambition que de réaliser Jaws en 3D ! David R Ellis aura donc recours à des requins animatroniques, créés par Walt Conti, déjà en charge de la direction des requins dans Deep Blue Sea de Renny Harlin, du fameux Anaconda de Luis Llosa et des orques de Free Willy.

David R Ellis a été assistant réalisateur sur The Perfect Storm et sur Deep Blue Sea. Nul doute que nous en saurons davantage sur ce projet lors du prochain festival de Cannes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyMer 7 Avr - 15:56

Ne pas oublier que le dit réalisateur de Snakes on a Plane est aussi celui de Final Destination 2 et 4!

Franchement, j'ignore complètement ce que cela donnera.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyJeu 8 Avr - 1:34

Ils savent vraiment plus quoi faire les producteur,ils vont surement faire une suite qui va s'appellé Shark day vs jaws 3d
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyJeu 8 Avr - 7:55

Il va toujours avoir du monde pour chialer sur n'importe quelle film, pour une fois que ces pas un remake de film.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyJeu 8 Avr - 17:04

mick20 a écrit:
Il va toujours avoir du monde pour chialer sur n'importe quelle film, pour une fois que ces pas un remake de film.

Je chiale pas c est juste un avis,peut-etre pas un remake mais combien de film a t-il sur des requins sorties jusqu a maintenant? Au moins une quinzaine si c est pas plus,pirhana 3d sort cette été pas besoin d'un autre film qui se ressemble.

(caline faut vous prendre en une petite pincée aujourd hui)
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyJeu 8 Avr - 23:23

Il y a eu beaucoup de film de requin de sortie il doit bien a n'avoir 2 ou 3 de bon. Mias celui la j'ai bien hâte de le voir, j'aime bien ce réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyMar 23 Nov - 14:36

Voici le casting :
- Joel Moore (Hatchet, Avatar)
- Sara Paxton (The Last House on the Left - 2009)
- Alyssa Diaz (As the World Turns)
- Dustin Milligan (90210, The Messengers, Slither)
- Sinqua Walls (Friday Night Lights)
- Katharine McPhee (The House Bunny)
- Chris Carmack (The Butterfly Effect 3)
- Chris Zylka (My Super Psycho Sweet 16, Kaboom)

Shark Night 3D sortira en salles le 14 Septembre 2011.

J'ai hâte de le voir ! J'aime bien les films avec les requins (même si il n'y en a pas beaucoup de réussi). J'espère que pour Shark Night le réalisateur n'aura pas trop recours a des effets-spéciaux CGI pour le requin. Rien de mieux qu'un requin animatronique !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyMar 11 Jan - 14:54

Le film pourrait changer potentiellement de titre pour The Brair Lake Murders :

http://www.bloody-disgusting.com/news/22999
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyMer 12 Jan - 0:50

Jérémie a écrit:
Voici le casting :
- Joel Moore (Hatchet, Avatar)
- Sara Paxton (The Last House on the Left - 2009)
- Alyssa Diaz (As the World Turns)
- Dustin Milligan (90210, The Messengers, Slither)
- Sinqua Walls (Friday Night Lights)
- Katharine McPhee (The House Bunny)
- Chris Carmack (The Butterfly Effect 3)
- Chris Zylka (My Super Psycho Sweet 16, Kaboom)

Shark Night 3D sortira en salles le 14 Septembre 2011.

J'ai hâte de le voir ! J'aime bien les films avec les requins (même si il n'y en a pas beaucoup de réussi). J'espère que pour Shark Night le réalisateur n'aura pas trop recours a des effets-spéciaux CGI pour le requin. Rien de mieux qu'un requin animatronique !

Je connais pas un chat,je connais leurs films qui ont joués mais de me rappeller de leurs visages non,on dirait un casting de film vécu,quand on voyait leurs noms sur la boite de vhs et qui écrit des films populaire qu'ils ont déja joué.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyMer 12 Jan - 12:20

mark a écrit:
Le film pourrait changer potentiellement de titre pour The Brair Lake Murders :

http://www.bloody-disgusting.com/news/22999

Finalement, c'est une erreur de la part de Bloody-Disgusting. Shark Night ne change pas de titre. The Brair Lake Murders est un fait le nom du prochain film de David Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptySam 16 Avr - 13:47

Première photo :
Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Sharknight041411
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptySam 7 Mai - 15:19

Selon les dires de l'équipe du film, il y a de fortes chances que le film soit PG13...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptySam 7 Mai - 15:25

Jérémie a écrit:
Selon les dires de l'équipe du film, il y a de fortes chances que le film soit PG13...

Il était à prévoir que le film se concentrerait plus sur l'action et le suspense, que le gore en temps que tel. Rien de bien grave, selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyDim 8 Mai - 17:01

mark a écrit:
Jérémie a écrit:
Selon les dires de l'équipe du film, il y a de fortes chances que le film soit PG13...

Il était à prévoir que le film se concentrerait plus sur l'action et le suspense, que le gore en temps que tel. Rien de bien grave, selon moi !

Pas vraiment d'accord. Connais tu un film mettant un scène un requin, dans lequel on ne voit pas le moindre cadavre déchiqueté ou même une morsure saignante ?

Ça s'annonce mal... Heureusement qu'il y a Bait 3D qui sort bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyDim 8 Mai - 17:05

Moi qui adore les films de requins, je suis servi avec celui-ci et the reef! Very Happy

Tu vois Black, j'ai de quoi à me mettre sous la dent! Laughing
Je n'aurais pas besoin d'aller voir dinosharks lol.

Par contre c'est dommage si tout les meutres sont hors caméra, il n'y a plus grand intérêt dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyDim 8 Mai - 17:18

Taffy a écrit:
Moi qui adore les films de requins, je suis servi avec celui-ci et the reef! Very Happy

Sans oublier Bait 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyDim 8 Mai - 17:46

Jérémie a écrit:
mark a écrit:
Jérémie a écrit:
Selon les dires de l'équipe du film, il y a de fortes chances que le film soit PG13...

Il était à prévoir que le film se concentrerait plus sur l'action et le suspense, que le gore en temps que tel. Rien de bien grave, selon moi !

Pas vraiment d'accord. Connais tu un film mettant un scène un requin, dans lequel on ne voit pas le moindre cadavre déchiqueté ou même une morsure saignante ?

Ça s'annonce mal... Heureusement qu'il y a Bait 3D qui sort bientôt.

Tu as raison sur ce point, le gore est quand même très proéminent dans ces productions d'animaux tueurs, mais bon, ça peut être très gore sans l'être totalement. J'imagine que le PG-13 sert plus à faire rentré plus de mondes dans les salles que de jugé en temps que tel son contenu. Mais bon, ce n'est qu'une supposition parmis tant d'autres. Sinon, à défaut d'être gore, le film pourrait être très sauvage, ce qui pourrait faire oublier le manque gores.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyDim 8 Mai - 17:50

Les autres films d'animaux tueurs sont Rated R?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyDim 8 Mai - 20:02

mark a écrit:
ça peut être très gore sans l'être totalement.

ça ne fait aucun sens...

Sinon, les films de requins et de croco et autres ne sont pas du tout gore!
Y'a un peu de sang c'est tout (ou y'a rien). Peu de films de ce genre sont super violent et s'ils le sont c'est souvent du CGI

Pis pour être côté R, y'a pas besoin de beaucoup de sang!
Donc, lorsque c'est pg-13, ben ça annonce qu'il n'y aura pas grand chose a voir côté meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyDim 8 Mai - 20:11

Citation :
ça ne fait aucun sens...

Et en quoi n'est-ce pas logique ?

Des films comme Freddy Vs. Jason ou, plus réçemment, Daybreakers ont démontrés une soif de gore quand même élevée pour des films PG-13. À moins que tu veuilles un divertissement façon Saw ou Hostel, un film n'a pas réellement besoin de décapitations en série ou des grosses morts explicites, juste besoin de quelques scènes qui en met épais sans en mettre trop. Même Final Destination 2 était très gore pour un PG-13...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyDim 8 Mai - 20:16

Je suis bien d'accord avec mark!

C'est un film de requins, ça peut très bien être juteux et PG 13 à la fois. Faudrait que le poisson se donne en s'il vous plaît pour obtenir à lui seul la côte de Rated R. Du moins, c'est ce que je crois.

Ce n'est pas Piranha 3D, ça c'est clair!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyDim 8 Mai - 20:23

mark a écrit:
Citation :
ça ne fait aucun sens...

Et en quoi n'est-ce pas logique ?

Des films comme Freddy Vs. Jason ou, plus réçemment, Daybreakers ont démontrés une soif de gore quand même élevée pour des films PG-13. À moins que tu veuilles un divertissement façon Saw ou Hostel, un film n'a pas réellement besoin de décapitations en série ou des grosses morts explicites, juste besoin de quelques scènes qui en met épais sans en mettre trop. Même Final Destination 2 était très gore pour un PG-13...

Hmmm.... FD 2 et freddy vs jason sont Rated R....

Dès qu'il y a du sang c'est presque automatiquement Rated R, le système américain est très sévère..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyLun 9 Mai - 10:27

mark a écrit:
Citation :
ça ne fait aucun sens...

Et en quoi n'est-ce pas logique ?

Des films comme Freddy Vs. Jason ou, plus réçemment, Daybreakers ont démontrés une soif de gore quand même élevée pour des films PG-13. À moins que tu veuilles un divertissement façon Saw ou Hostel, un film n'a pas réellement besoin de décapitations en série ou des grosses morts explicites, juste besoin de quelques scènes qui en met épais sans en mettre trop. Même Final Destination 2 était très gore pour un PG-13...

Tu confonds avec les classifications québécoises.
Quelques exemples de films PG13 : Prom Night, Disturbia, Pulse, The Roommate, The Haunting of Molly Hartley... Comme tu peux le constaté, des films très peu sanglants...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyLun 9 Mai - 13:48

Jérémie a écrit:
mark a écrit:
Citation :
ça ne fait aucun sens...

Et en quoi n'est-ce pas logique ?

Des films comme Freddy Vs. Jason ou, plus réçemment, Daybreakers ont démontrés une soif de gore quand même élevée pour des films PG-13. À moins que tu veuilles un divertissement façon Saw ou Hostel, un film n'a pas réellement besoin de décapitations en série ou des grosses morts explicites, juste besoin de quelques scènes qui en met épais sans en mettre trop. Même Final Destination 2 était très gore pour un PG-13...

Tu confonds avec les classifications québécoises.
Quelques exemples de films PG13 : Prom Night, Disturbia, Pulse, The Roommate, The Haunting of Molly Hartley... Comme tu peux le constaté, des films très peu sanglants...

Rajoutons aussi les critters dans les PG.
Comme je le disais, le classement américain est très sévère!
FVJ est Rated R (donc 17 et +) aux USA et au Québec, il est 13+violence/horreur.

Donc un film de requin Pg-13, ça annonce qu'il n'y aura pas de rouge ou presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
laccan
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2011

Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) EmptyDim 15 Mai - 7:50

Very good post, thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectresume.org/how-to-write-a-cover-letter.php
Contenu sponsorisé





Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty
MessageSujet: Re: Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)   Shark Night 3D (2011, David R. Ellis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Night House (2021, David Bruckner)
» Asylum (2008, David R. Ellis)
» The Final Destination (2009, David R. Ellis)
» Snakes On A Plane (2006, David R. Ellis)
» Final Destination 2 (2003, David R. Ellis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: