Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut je suis nouveau !!

Aller en bas 
+3
hunter13
StitchTS
Jordan-Guieu
7 participants
AuteurMessage
Jordan-Guieu
Pas encore mort
Jordan-Guieu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Salut je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: Salut je suis nouveau !!   Salut je suis nouveau !! EmptyVen 7 Mai - 18:17

Salut a tous!

Alors, je suis Jordan 32ans, fan de films Science fiction et d'horreur!

mes préfères : Star Wars, indiana jones, halloween, superman, spiderman etc..

Je suis du nord Oise en Picardie, et j'adore aussi le paranormal !

En m'inscrivent sur le forum j'aimerai partager ma passion avec vous!
en espèrent trouvé aussi d'autres fans.


Dernière édition par Jordan-Guieu le Sam 8 Mai - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Salut je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !!   Salut je suis nouveau !! EmptyVen 7 Mai - 18:19

J'ai envie de te dire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Salut je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !!   Salut je suis nouveau !! EmptyVen 7 Mai - 18:41

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Salut je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !!   Salut je suis nouveau !! EmptyVen 7 Mai - 19:00

Jordan-Guieu a écrit:
Salut a tous!

Alors je m'appelle Jordan 32ans, fan de films science fiction et d'horreur!

mes préfère : star wars, indiana jones, halloween, superman, spiderman etc..

Je suis du nord Oise en Picardie, et j'adore aussi le paranormal !

En m'inscrivent sur le forum je compte, partager ma passion avec vous tous!


Bienvenue sur horreur-web. J'ai déjà lu quelque uns de tes messages et je dois te dire de faire attention à tes fautes!!!! À part ça, j'espère te lire pendant de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Salut je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !!   Salut je suis nouveau !! EmptySam 8 Mai - 0:31

Bienvenue et lache le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !!   Salut je suis nouveau !! EmptySam 8 Mai - 4:08

Bienvenue.

freddy => Ouais pour les fautes c'est clair mais faut savoir qu'au vu de son âge, il fait partie de cette génération qui a subi une nouvelle manière d'enseigner l'apprentissage de la langue en France, par phrases entière ne tenant que sur la mémoire, ce qui était une très mauvaise méthode. Donc maintenant ça nous laisse des milliers de trentenaires illettrés... Mon prof de physique est lui aussi dans ce cas. Arès c'est vrai que ce n'est pas une raison pour ne pas y porter attention, mais eux au moins ont une excuse, pas comme notre génération. Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Salut je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !!   Salut je suis nouveau !! EmptySam 8 Mai - 9:51

GloomyPhantoom a écrit:
freddy => Ouais pour les fautes c'est clair mais faut savoir qu'au vu de son âge, il fait partie de cette génération qui a subi une nouvelle manière d'enseigner l'apprentissage de la langue en France, par phrases entière ne tenant que sur la mémoire, ce qui était une très mauvaise méthode. Donc maintenant ça nous laisse des milliers de trentenaires illettrés... Mon prof de physique est lui aussi dans ce cas. Arès c'est vrai que ce n'est pas une raison pour ne pas y porter attention, mais eux au moins ont une excuse, pas comme notre génération. Wink

Je l'ignorais totalement. Mais je comprend un peu. On est en train de rentrer dans une période où le français est en train de changer. Certains mots on une nouvelle orthographe.

exemple: Oignon = onion, éléphant = éléfant, certain mots n'utilise plus de trait d'union.

Quel monde de fou. Dans 30 ans d'ici, c'est moi qui va faire des fautes a cause de la nouvelle orthographe. Je ne sais même plus si ce que j'écris est encore accepté par la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !!   Salut je suis nouveau !! EmptySam 8 Mai - 10:10

Faut le faire !
Nan mais là, les jeunes de maintenant qui écrivent mal, c'est entièrement de leur faute, car on réenseigne le français coomme "au bon vieux temps" Razz
Mais juste à cette courte époque où les jeunes de l'époque ont la trentaine aujourd'hui, là c'était la faute à l'enseignement qui inculquait le français par une méthode soi-disant plus moderne pis en fait rien du tout, ça a foiré.
Donc là maintenant, on peut enfin dire "les jeunes d'auourd'hui avec un ton méprisant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Salut je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !!   Salut je suis nouveau !! EmptySam 8 Mai - 10:16

freddyforever a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
freddy => Ouais pour les fautes c'est clair mais faut savoir qu'au vu de son âge, il fait partie de cette génération qui a subi une nouvelle manière d'enseigner l'apprentissage de la langue en France, par phrases entière ne tenant que sur la mémoire, ce qui était une très mauvaise méthode. Donc maintenant ça nous laisse des milliers de trentenaires illettrés... Mon prof de physique est lui aussi dans ce cas. Arès c'est vrai que ce n'est pas une raison pour ne pas y porter attention, mais eux au moins ont une excuse, pas comme notre génération. Wink

Je l'ignorais totalement. Mais je comprend un peu. On est en train de rentrer dans une période où le français est en train de changer. Certains mots on une nouvelle orthographe.

exemple: Oignon = onion, éléphant = éléfant, certain mots n'utilise plus de trait d'union.

La nouvelle manière d'écrire oignon est ognon, mon petit Freddy.

En parlant de ça, j'espère qu'ils continueront pas à ajouter de nouvelles options pour écrire chaque mot parce que ça me mêle.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Salut je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !!   Salut je suis nouveau !! EmptySam 8 Mai - 10:25

simon94 a écrit:
La nouvelle manière d'écrire oignon est ognon, mon petit Freddy.

Moi je le suis déjà. Je travaillais avec un type (une trentaine d'année) à l'université, et lui écrivait avec la nouvelle orthographe. Je voyais des fautes et lui me disait que c'était la nouvelle orthographe.

Bref, moi je vais continuer à écrire de la bonne vieille façon avec mes oIgnons et mes éléPHants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !!   Salut je suis nouveau !! EmptySam 8 Mai - 12:08

Et moi avec mes clefs, et non mes clés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Salut je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !!   Salut je suis nouveau !! EmptyDim 9 Mai - 16:40

GloomyPhantoom a écrit:
Bienvenue.

freddy => Ouais pour les fautes c'est clair mais faut savoir qu'au vu de son âge, il fait partie de cette génération qui a subi une nouvelle manière d'enseigner l'apprentissage de la langue en France, par phrases entière ne tenant que sur la mémoire, ce qui était une très mauvaise méthode. Donc maintenant ça nous laisse des milliers de trentenaires illettrés... Mon prof de physique est lui aussi dans ce cas. Arès c'est vrai que ce n'est pas une raison pour ne pas y porter attention, mais eux au moins ont une excuse, pas comme notre génération. Wink

Ca fait toujours plaisir, bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !!   Salut je suis nouveau !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT JE SUIS NOUVEAU!!
» Salut je suis nouvelle...
» Bref je suis nouveau
» bonjour je suis nouveau
» bonjour,je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: