Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+59
Blackdark
Jungle-Julia
Boxer
martyrs
Malinn
pierre de jade
sabrewulf
fontarom
WiLLyBoy
enila
X-Files_Arpanet
AngelaBaker
Pepsi_D
Le-RiRi^..^
Scissorman
Brusk
moumikiller
Ozor
lady vamp
StitchTS
crevardo
Ghosty
Gregg
radioactive reporter
Jason13
oli le mal
bburn
Taffy
Sleuth
BB
Puppet Master
Sora
Arthas_117
Mark Allan Poe
Darwin
Mr. Horreur Web
Tom
Sweet
Deflorator
Pouilleuse mutante
Spike Ghost
def leppard
fairycorpse
lady delf
ScreaMmm.
andy poe
NécroMick
Bob Boyle
lewana de tyriulle
hunter13
TICAPS
DarkCrow
pinoa7x
JackieBoy
joe pitt
BloodSplash
Ash
mick20
Hans-Landa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 12 Sep - 16:48

Je demandais de qui, pas avec qui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 12 Sep - 17:37

GloomyPhantoom a écrit:
Je demandais de qui, pas avec qui... Rolling Eyes

Personne n'a répondu à ta question, non plus!

Das Experiment est d'Oliver Hirschbiegel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 12 Sep - 17:40

Merci bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 12 Sep - 19:44

Survival of the Dead de George A. Romero

Je ne pensais pas dire ça mais c'est aussi mauvais que Diary Of The Dead. Difficile à croire que le génie derrière Night, Dawn et Day of the Dead ait pu réalisé un truc pareille. Land of the Dead était très bon, un excellent retour au source mais ses deux derniers volets sont plus que mauvais, rien de bon n’est à retenir. Même les effets gores sont mal foutus.

4/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Survival-of-the-dead-2-Disc-Movie-poster
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 12 Sep - 19:53

BloodSplash a écrit:
Survival of the Dead de George A. Romero

Je ne pensais pas dire ça mais c'est aussi mauvais que Diary Of The Dead. Difficile à croire que le génie derrière Night, Dawn et Day of the Dead ait pu réalisé un truc pareille. Land of the Dead était très bon, un excellent retour au source mais ses deux derniers volets sont plus que mauvais, rien de bon n’est à retenir. Même les effets gores sont mal foutus.

4/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Survival-of-the-dead-2-Disc-Movie-poster

Je voulais le voir prochainement mais je pense que je vais laissé faire surtout j'ai pas aimé diary.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 12 Sep - 20:02

def leppard a écrit:
BloodSplash a écrit:
Survival of the Dead de George A. Romero

Je ne pensais pas dire ça mais c'est aussi mauvais que Diary Of The Dead. Difficile à croire que le génie derrière Night, Dawn et Day of the Dead ait pu réalisé un truc pareille. Land of the Dead était très bon, un excellent retour au source mais ses deux derniers volets sont plus que mauvais, rien de bon n’est à retenir. Même les effets gores sont mal foutus.

4/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Survival-of-the-dead-2-Disc-Movie-poster

Je voulais le voir prochainement mais je pense que je vais laissé faire surtout j'ai pas aimé diary.

Ouais mais moi j'ai préféré le voir pour faire ma propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 12 Sep - 21:42

BloodSplash a écrit:
def leppard a écrit:
BloodSplash a écrit:
Survival of the Dead de George A. Romero

Je ne pensais pas dire ça mais c'est aussi mauvais que Diary Of The Dead. Difficile à croire que le génie derrière Night, Dawn et Day of the Dead ait pu réalisé un truc pareille. Land of the Dead était très bon, un excellent retour au source mais ses deux derniers volets sont plus que mauvais, rien de bon n’est à retenir. Même les effets gores sont mal foutus.

4/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Survival-of-the-dead-2-Disc-Movie-poster

Je voulais le voir prochainement mais je pense que je vais laissé faire surtout j'ai pas aimé diary.

Ouais mais moi j'ai préféré le voir pour faire ma propre opinion.

Diary était bon.
Et au point ou t'es rendu Def, rien ne te coûte de regarder le dernier de Roméro. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 12 Sep - 22:32

Taffy a écrit:
BloodSplash a écrit:
def leppard a écrit:
BloodSplash a écrit:
Survival of the Dead de George A. Romero

Je ne pensais pas dire ça mais c'est aussi mauvais que Diary Of The Dead. Difficile à croire que le génie derrière Night, Dawn et Day of the Dead ait pu réalisé un truc pareille. Land of the Dead était très bon, un excellent retour au source mais ses deux derniers volets sont plus que mauvais, rien de bon n’est à retenir. Même les effets gores sont mal foutus.

4/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Survival-of-the-dead-2-Disc-Movie-poster

Je voulais le voir prochainement mais je pense que je vais laissé faire surtout j'ai pas aimé diary.

Ouais mais moi j'ai préféré le voir pour faire ma propre opinion.

Diary était bon.
Et au point ou t'es rendu Def, rien ne te coûte de regarder le dernier de Roméro. Laughing

Je voulais l'acheté en prévisonné et non le prendre sur le net lol

Ceux que je prend sur internet ce sont seulement les films introuvables ou juste en anglais ici et en france en francais.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 12 Sep - 23:47

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 824-1

Un des meilleurs suspence des années 90,Rebecca De Mornay est très excellente dans ce film.

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 7:50

Dog Pound
L'entrée de trois adolescents délinquants dans le monde carcéral, un film hard, bien construit avec des acteurs excellents à qui on donne le temps de s'attacher à leurs personnages ( Adam Butcher, un jeune acteur qui risque d'aller très loin avec ce rôle et Shane Kippel, le dude qui joue Spinner dans la série Degrassi en tête de liste ). Suggestion immédiate.
8/10.

Bronson
La supposée histoire du détenu le plus violent de l'Angleterre, qui physiquement et mentalement est un croisement entre GG Allin version propre et peut-être Alex d'Orange Mécanique. C'est pas mal bon, quoique je m'attendais à des scènes de « bastonnades » un peu plus brutales. Cela dit, c'est pas mal 50-50 entre le psychologique et l'action, donc ça me va.
3,5 coups de poings s'ua yeule sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 14:13

BILAN DU FESTIVAL DU CINÉMA AMÉRICAIN DE DEAUVILLE 2010 :

La Famille Jones (The Joneses) de Derrick Borte : 15/20
Une comédie très appréciable, dans laquelle une fausse famille parfaite est sponsorisée par des marques très connues pour promouvoir insidieusement leurs derniers produits aux personnes de leur entourage. David Duchovny, Demi Moore, Amber Heard et Ben Hollingsworth font preuve de performances investies, convaincantes. Et, si Derrick Borte accouche de quelques menues erreurs techniques (de grossiers reflets dans les lunettes de soleil ou les portes de voitures des protagonistes) - imputables à sa première expérience derrière la caméra -, le scénariste/réalisateur se rattrape amplement via une histoire touchante, drôle, satirique, riche en émotions comme en rebondissements.

Get Low d'Aaron Schneider : 14/20
Robert Duvall campe ici un octogénaire décidant d'organiser ses propres funérailles, où il compte y révéler son plus grand secret. Avec un Bill Murray fidèle à lui-même, déchirant l'écran lorsqu'il s'agit d'apporter une touche de légèreté à l'ensemble, un Robert Duvall et une Sissy Spacek bouleversants, nous retournant les tripes via l'immensité de leur talent ; inutile de préciser que Get Low constitue un drame humain aussi efficace que poignant, voguant sur les thèmes du tabou, de la solitude, du remords, de la vieillesse et de la mort. Un film sublime à ne pas négliger.

Jardins Privés (3 Backyards) d'Eric Mendelsohn : 8/20
Est-ce moi qui ai manqué quelque chose ou manque-t-il vraiment un dernier acte à l'oeuvre d'Eric Mendelsohn ?! Nous laissant entrevoir le quotidien de trois habitants d'un même quartier, 3 Backyards nous expose bien le début et le commencement d'un développement de cette journée particulière vécue par les trois protagonistes. Mais, après 2 heures, alors que l'on se dit que le film commence enfin, Mendelsohn abat le rideau de fin, n'apportant ni conclusion ni explication aux agissements de certains personnages. Un véritable coïtus interruptus, qui nous laisse aussi frustrés qu'amers. Du coup, les nombreuses longueurs - qui hantent le récit et qui auraient pu être pardonnées par l'intermédiaire d'un dernier acte pertinent - ne font que confirmer que 3 Backyards n'est que pure branlette mentale, destinée autant à l'ego du réalisateur qu'aux intellos du cinéma bourgeois. Dommage car le cinéaste possède un style bien à lui qui, en dépit de quelques fautes de goût (les plans serrés sur les insectes et la nature font un peu trop "chasse et pêche"), se révèle plutôt efficace.

Les Aventures du Baron de Münchausen (The Adventures of Baron Münchausen) de Terry Gilliam : 11/20
S'il faut saluer l'imaginaire débordant comme les paris risqués de mise en scène de Terry Gilliam, force est d'admettre que Les Aventures du Baron de Münchausen part dans tous les sens, jusqu'à constituer un fourre-tout sans queue ni tête, où les tenants et aboutissants sont souvent difficiles à cerner. Beaucoup s'en satisferont mais, personnellement, je ne mange pas de ce pain-là. Tant pis pour moi !

L'Imaginarium du Docteur Parnassus (The Imaginarium of Doctor Parnassus) de Terry Gilliam : 13/20
L'ayant découvert entre 2h30 et 5h00 du matin, j'aurai besoin d'un second visionnage pour attester des qualités du dernier ouvrage de Terry Gilliam. Quoi qu'il en soit, L'Imaginarium du Docteur Parnassus s'avère plus posé, moins chaotique que ses prédécesseurs ; il bénéficie clairement des talents croisés de Heath Ledger (bien plus intéressant que dans The Dark Knight), Christopher Plummer, Johnny Depp (qui vole carrément la vedette à Ledger), Jude Law (sans faille), Colin Farrell (convaincant mais tout de même moins que ses collègues) et la ravissante Lily Cole ; et l'histoire se veut une plongée psychédélique dans le monde de la magie et de la féérie. Néanmoins, le dernier-né de Terry Gilliam pâtit de certaines longueurs et lourdeurs, qui malmènent l'énergie du métrage et lassent quelque peu le spectateur. À découvrir avec un oeil neuf (et reposé), donc !

Brazil - Director's Cut de Terry Gilliam : 12/20
Découvert juste après L'Imaginarium du Docteur Parnassus, Brazil devra également être revu à tête reposée. En l'état, Brazil semble souffrir de nombreuses longueurs, d'une musique omniprésente qui tape rapidement sur les nerfs, et surtout d'une histoire qui n'en finit pas, jouant sans cesse la carte de la surenchère via des coups de théâtre incessants dont on se lasse très vite. Toutefois, Terry Gilliam nous dévoile ici toute la personnalité et tout le potentiel de son art, et contre lesquels il serait difficile de revenir...

Mother & Child de Rodriguo Garcia : 14.5/20
Malgré certaines longueurs, Mother & Child s'impose comme une comédie dramatique et humaine vraiment prenante, passant sans mal du rire aux larmes. Avant tout, le film de Rodriguo Garcia nous permet de profiter de l'immense talent d'Annette Bening et des performances sans faille de Naomi Watts, Kerry Washington et Samuel L. Jackson. Si l'histoire ne révèle pas de réelle originalité, la qualité de l'écriture et le jeu des acteurs ne peinent aucunement à nous convaincre.

Fisher King, Le Roi Pêcheur (The Fisher King) de Terry Gilliam : 13.5/20
Robin Williams et Terry Gilliam, voilà deux énergumènes du 7e Art qui ne demandaient qu'à se rencontrer ! Sans surprise, Williams fait part d'une excellente performance, tant dans ses allures comico-délirantes que dans ses aspects dramatiques ou émotionnels ; sans omettre les participations touchantes d'Amanda Plummer et Mercedes Ruehl, ainsi que la performance convenable de Jeff Bridges. Comme toujours avec Gilliam, le récit comporte pas mal de longueurs, qui plombent le rythme du film ; mais l'ensemble s'avère ici suffisamment maîtrisé pour ne pas perdre son spectateur.

Buried de Rodriguo Cortés : 16/20
Situer l'ensemble de son action dans un cercueil, avec un seul protagoniste ! Voilà un pari fou et très risqué que Rodriguo Cortés a remporté haut la main ! Buried ne laisse place à aucun ennui ni aucune redondance, parvenant à immerger son public dans le calvaire vécu par son personnage principal, sans jamais virer dans l'incohérence, le pathos ou la facilité. En somme, Buried est un thriller éprouvant à côté duquel vous ne devrez surtout pas passer !



Revu :

L'Armée des 12 Singes (Twelve Monkeys) de Terry Gilliam : 17/20
Un véritable chef-d'oeuvre, qui s'impose comme l'une des plus grandes réussites du cinéaste. Les acteurs se donnent à fond (Bruce Willis tout particulièrement), les cadrages toujours atypiques de Gilliam donnent autant de charme que de personnalité au visuel, la musique est un véritable délice pour les oreilles, et le scénario (s'inspirant du moyen-métrage français La Jetée) témoigne d'un récit à la fois nihiliste, fataliste et terriblement prenant. Bref, un pur joyau du 7e Art à redécouvrir d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 17:23

Intéressant de voir ton opinion sur Buried, X-Files!

À quel endroit as-tu eu la chance de visionner le film?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 17:44

Ong Bak 3 de Tony Jaa et Panna Rittikrai - 2/5

Une conclusion vraiment décevante !
"le 3 n'est finalement qu'un montage de scènes coupées ou non exploitées du deux, qui auraient dû constituer pas plus qu'un quart d'heure dans le "2", plutôt que de les avoir étirées inutilement sur plus de 90 minutes…et qui se paye même le luxe de ne comporter que très peu d'action."

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Ongbak3

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=x2mLzRUvmrA&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 17:45

Mortuary de Tobe Hooper

Un très bon film d'horreur et l'un des meilleurs de Tobe Hooper avec The Texas Chain Saw Massacre, Poltergeist et The Toolbox Murders. Ce film est surtout extrêmement bien filmé, mais contient aussi un scénario très bien construit. Seul petit point noir : des effets spéciaux pas terribles. Le style de Tobe Hooper est très représenté : horreur, humour noir, personnages bien développés, esthétique léchée, lieux intéressants, suspense soutenu, musique adéquate, et développement du scénario lent et construit jusqu'à un final pessimiste. Du pur Hooper. Depuis les années 2000, il a vraiment repris du poil de la bête !

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 17:58

def leppard a écrit:


Je voulais l'acheté en prévisonné et non le prendre sur le net lol

Ceux que je prend sur internet ce sont seulement les films introuvables ou juste en anglais ici et en france en francais.

Et comme celui-ci est disponibles dans tous les clubs vidéos en français, tu pourras donc le louer!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 3:38

Black-Rainbow a écrit:
À quel endroit as-tu eu la chance de visionner le film?
X-Files_Arpanet a écrit:
BILAN DU FESTIVAL DU CINÉMA AMÉRICAIN DE DEAUVILLE 2010

Arrête la bière, Black-Rainbow ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 7:26

X-Files_Arpanet a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
À quel endroit as-tu eu la chance de visionner le film?
X-Files_Arpanet a écrit:
BILAN DU FESTIVAL DU CINÉMA AMÉRICAIN DE DEAUVILLE 2010

Arrête la bière, Black-Rainbow ! Laughing

Rolling Eyes Laughing

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 12:50

Ladder 49...


un maudit de bon film basé sur la vie d'un pompier! un film qui réussi a me mettre une boule dans la gorge a la fin! égale au film Backdraft! un film qui devrais etre montré pour les gens qui veulent devenir pompier plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 17:21

Inferno de Dario Argento

Un des très bons films de Dario Argento, certes, mais loin d'être parfait. En effet, le visuel est d'une beauté absolument sublime, dépassant parfois celle de son prédécesseur, Suspiria. Les acteurs jouent bien, les rôles sont intéressants, l'histoire est dans le même trip que Suspiria, l'ambiance est étonnante, l'absence de dialogues y contribue, et la structure scénaristique est originale. Seulement, malgré tout cela, accompagné d'une musique kitch et pas toujours en accord avec les images - contrairement à la sublime bande-originale de Suspiria - le film dans son ensemble manque cruellement de rythme et déçoit globalement par l'absence de magie qui caractérisait le premier volet de cette trilogie. Rassurez-vous, c'est encore pis avec Mother of Tears, bien pis. D'une certaine manière, Inferno, c'est Suspiria en moins bien, mais églament en plus poétique, alors l'un dans l'autre, ça se compense. Seulement, la musique est vraiment limite, le rythme est mal soutenu, et ça, c'est indéniable. D'autre part, les meurtres ne sont pas d'un grand intérêt. Seules quelques séquences extrêmement oniriques réussiront à captiver le spectateur, ainsi que la fin rapide et en queue de poisson caractérisant la trilogie, mais sinon, film magnifique mais imparfait et surtout moins magique que son prédécesseur.

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 20:00

Growth de Gabriel Cowan - 3/5

Un petit film d’horreur pas trop mal! Les scènes avec les parasites sont vraiment sympas. Il y a quelques moments assez angoissants. Le jeu des acteurs est plutôt bon. Mais, il est bien dommage, que le scénario manque d’originalité, soit assez cliché et prévisible. De plus, le film possède quelques longueurs. Et, quelques scènes laissent vraiment à désirer, comme celle où Justin attaque les habitants de l’île. Malgré tout, Growth vaut le coup d’oeil.


Letters to Juliet de Gary Winick - 2,5/5

Trois choses à retenir de Letters to Juliet, la sublime Amanda Seyfried, la très bonne performance de Vanessa Redgrave et les magnifiques décors de l’Italie! Pour ce qui est du reste, on repassera. Une histoire ennuyante, prévisible et clichée! Des personnages peu intéressants! Et, l’absence totale de romance! Bref, une comédie romantique qui n’a rien de bien géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 21:06

Vertige de Abel Ferry

Un petit film d'horreur français assez sympa. De beau plan de caméra. Le film laisse quand même un impression de déjà vu mais à part de ça, très bien réussi. À voir.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 VERTIGE
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 17:19

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 20packo

J'ai trouvé que c'était une très bonne suite sans crier chef d'oeuvre,on voit beaucoup les poupées dans celui-ci avec des petits démons quand meme assez bien fait.Pas beaucoup de longueurs comme les premiers films,un de mes préfèrés a date.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 17:31

Personnellement, je suis totalement largué pour cette série. Ça fait une éternité que je n'ai pas revu les trois premiers et pour les autres, pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 18:13

Frozen de Adam Green

Un chef-d'oeuvre est un film qui marque jusqu'au plus profond de nous-même et ce jusqu'à la fin de notre vie. Dans ce cas, pour moi, Frozen est un pur chef-d'oeuvre. Jamais de ma vie entière je n'ai ressenti une telle angoisse devant un film. Je suis sincère, en règle générale je suis assez distant vis-à-vis d'un film, et il est difficile de me chercher l'angoisse au plus profond de moi, mais là... je n'en reviens pas, j'avais la boule au ventre, j'étais dans le film ! C'est hallucinant une telle maîtrise... Réalisation magnifique, acteurs prodigieux, personnages attachants, décors splendides, musique très belle, et scénario époustouflant ! L'histoire tient en quelques mots, et pourtant, on est captivé du début à la fin, c'est effrayant de réalisme. Autant je n'avais pas aimé son Hatchet, autant là, Adam Green m'a séduit comme rarement un artiste m'a touché. Un grand bravo.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 23:31

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Puppet_Master_5

Enfin une suite qui suit celui du précèdent film,le 4 et le 5 en fait juste 1.Une bonne suite sans trop dépassé le 4 ,l'intro est un peu longue a cause qui remonte les séquences du 4,et j'ai trouvé qui manquait un peu d'action aussi,car dans le 4 il y a trois petits démons que dans celui-ci il en a juste un.Mais ca reste quand meme un bon puppet master.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: