Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+59
Blackdark
Jungle-Julia
Boxer
martyrs
Malinn
pierre de jade
sabrewulf
fontarom
WiLLyBoy
enila
X-Files_Arpanet
AngelaBaker
Pepsi_D
Le-RiRi^..^
Scissorman
Brusk
moumikiller
Ozor
lady vamp
StitchTS
crevardo
Ghosty
Gregg
radioactive reporter
Jason13
oli le mal
bburn
Taffy
Sleuth
BB
Puppet Master
Sora
Arthas_117
Mark Allan Poe
Darwin
Mr. Horreur Web
Tom
Sweet
Deflorator
Pouilleuse mutante
Spike Ghost
def leppard
fairycorpse
lady delf
ScreaMmm.
andy poe
NécroMick
Bob Boyle
lewana de tyriulle
hunter13
TICAPS
DarkCrow
pinoa7x
JackieBoy
joe pitt
BloodSplash
Ash
mick20
Hans-Landa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 0:46

D'après Archambault, on coffret de tous les films devrait sortir en novembre prochain. Évidemment, rien qu'en anglais. Peut - être un futur achat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 2:33

FROZEN fait partie de la liste de films "à voir absolument"

J'ai vu hier 'THE LAST HOUSE ON THE LEFT", je n'ai réussi qu'à voir la VO mais c'est assez pour bien comprendre le film et c'est passionnant et haletant.
Certaines scènes sont très violentes, des morts bien "gore". Il doit y avoir un topic sur ce flm là, je chercherai et j'en parlerai là où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 3:25

AngelaBaker a écrit:
FROZEN fait partie de la liste de films "à voir absolument"

J'ai vu hier 'THE LAST HOUSE ON THE LEFT", je n'ai réussi qu'à voir la VO mais c'est assez pour bien comprendre le film et c'est passionnant et haletant.
Certaines scènes sont très violentes, des morts bien "gore". Il doit y avoir un topic sur ce flm là, je chercherai et j'en parlerai là où il faut.

D'accord avec toi THE LAST HOUSE ON THE LEFT est un très bon film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 11:47

enila a écrit:
AngelaBaker a écrit:
FROZEN fait partie de la liste de films "à voir absolument"

J'ai vu hier 'THE LAST HOUSE ON THE LEFT", je n'ai réussi qu'à voir la VO mais c'est assez pour bien comprendre le film et c'est passionnant et haletant.
Certaines scènes sont très violentes, des morts bien "gore". Il doit y avoir un topic sur ce flm là, je chercherai et j'en parlerai là où il faut.

D'accord avec toi THE LAST HOUSE ON THE LEFT est un très bon film Very Happy

remake ou original???
Revenir en haut Aller en bas
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 11:50

remake ou original???[/quote]

Remake Smile
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 16:13

Sleuth a écrit:
D'après Archambault, on coffret de tous les films devrait sortir en novembre prochain. Évidemment, rien qu'en anglais. Peut - être un futur achat pour moi.

Si le coffret est en bas de 60 $ ca vaut la peine car il y a 5 films sur 9 qui sont bons a date.Mais d'après des personnes ici rendu au 6 ieme ca se gache.

Pour ma part j'ai vu aujourd'hui :

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Ghouliesmovie4

La il vient d'atteindre le fond du baril avec celui-ci,aucuns ghoulies a part deux gros nounours qui ressemblent a des eworks dans star wars,un film plus centré sur une femme habillé en cuir qui veux faire revenir les ghoulies,sans qui reviennent.On dirait plus un film de policier que horreur a cause des enqueteurs ect.. Non c'est vraiment mauvais passé votre tour.

0/5
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 17:28

j'ai juste vu le deux et je savais même pas qu'il avait un ghoulies 4 lol je doit retoruevr le 1 er et le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 17:31

Burning Bright de Carlos Brooks - 4/5

Un huis-clôt animal d'une efficacité redoutable !!!
La tension est intense et présente durant tout le métrage Shocked
Une autre belle surprise pour 2010 !

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Burningbright

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=2joCXWy8-A4
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 17:51

Avec les taxes, ça sera plus haut que 60 dollars. J'ai vu le 4ième durant la nuit passée et il était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 19:57

Charlie Angels 2
Vraiment n'importe quoi. Pas reconnu Shia Leboeuf.

Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 20:20

Sleuth a écrit:
Avec les taxes, ça sera plus haut que 60 dollars. J'ai vu le 4ième durant la nuit passée et il était très bon.

Oui j'ai été bien étonné moi aussi pour puppet master 4,si tu l'a bien aimé tu vas bien aimé le 5 aussi ils se suivent vraiment pour une fois,meme personnages humains pis toute.Il y a juste la fille dans le lit qu'elle sert presque a rien.(la petite amie au gars avec des lunettes qui se pense bon dans le 4)
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 20:22

Ghosty a écrit:
j'ai juste vu le deux et je savais même pas qu'il avait un ghoulies 4 lol je doit retoruevr le 1 er et le regarder!

Reste s'en aux deux premiers,le trois il est plus dans la comédie et en plus maintenant les ghoulies parlent comme des muppets.Mais le 4 c'est une catastrophe et je suis pas sur qu'il soit en dvd ghoulies 4.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 21:15

def leppard a écrit:
Ghosty a écrit:
j'ai juste vu le deux et je savais même pas qu'il avait un ghoulies 4 lol je doit retoruevr le 1 er et le regarder!

Reste s'en aux deux premiers,le trois il est plus dans la comédie et en plus maintenant les ghoulies parlent comme des muppets.Mais le 4 c'est une catastrophe et je suis pas sur qu'il soit en dvd ghoulies 4.

le 2 je l'ai trouver sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 21:15

enila a écrit:
remake ou original???

Remake Smile [/quote]

mais j'ai jamais vu l'original je me demande si il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 22:09

Ghosty a écrit:
def leppard a écrit:
Ghosty a écrit:
j'ai juste vu le deux et je savais même pas qu'il avait un ghoulies 4 lol je doit retoruevr le 1 er et le regarder!

Reste s'en aux deux premiers,le trois il est plus dans la comédie et en plus maintenant les ghoulies parlent comme des muppets.Mais le 4 c'est une catastrophe et je suis pas sur qu'il soit en dvd ghoulies 4.

le 2 je l'ai trouver sympa!

Oui les deux premiers sont corrects se sont le 3 et 4 c'est pas regardable,le 3 ca passe meme si on se sent dans un film de sesame street mais le 4 aucun rapport avec les petites créatures qu'on a connu dans les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 22:14

def leppard a écrit:
Ghosty a écrit:
def leppard a écrit:
Ghosty a écrit:
j'ai juste vu le deux et je savais même pas qu'il avait un ghoulies 4 lol je doit retoruevr le 1 er et le regarder!

Reste s'en aux deux premiers,le trois il est plus dans la comédie et en plus maintenant les ghoulies parlent comme des muppets.Mais le 4 c'est une catastrophe et je suis pas sur qu'il soit en dvd ghoulies 4.

le 2 je l'ai trouver sympa!

Oui les deux premiers sont corrects se sont le 3 et 4 c'est pas regardable,le 3 ca passe meme si on se sent dans un film de sesame street mais le 4 aucun rapport avec les petites créatures qu'on a connu dans les 3 autres.

ses domage!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 23:48

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 KILLJDVD_killjoy

Au début du film on s'attend pas du tout qu'un clown aurait été dans le film,meme je me pensais dans un film de Dangerous Minds,après quelques 30 minutes on voit enfin le clown.Il me fait pensé un peu a Freddy pour les genres de cauchemars,les jeunes rentrent dans le camion de creme glacier et c'est l'univers du clown.Il fait beaucoup de blagues et résusite les morts,ceux qui avait tué.Le film est pas mal mais c'est pas mal du copié collé des autres slashers et attendez vous pas a pleins de gouttes de sang il en a pas.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 0:27

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Trick-r-treat-dvd-art


une pure merveille! il devrais faire une suite a ce film la tellement que je le trouve bon! je l'avais déja vu mais j'aurais du me garder le visionnement pour cette halloween mais ses pas grave.....

pour n'importe qui qui adore moindrement les film d'horreur et le theme de l'halloween c'est un Must! les 4 histoires sont superbe! j'adore qu'elle s'entre mêle entre elle! le film est d'une beauté surprenante coté visuel! ont y plonge et ont souhaite que sa s'arrete jamais!
Revenir en haut Aller en bas
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 5:43

Ghosty a écrit:
enila a écrit:
remake ou original???

Remake Smile

mais j'ai jamais vu l'original je me demande si il est bien? [/quote]

Je l'ai pas vu non plus...je peux pas te dire. Regarde sur le topic je crois qu'ils en ont parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 16:35

Arthas_117 a écrit:
Charlie Angels 2
Vraiment n'importe quoi. Pas reconnu Shia Leboeuf.


C'est Max Petrony, le jeune cascadeur qui se fait sauver par Thin Man !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 17:58

Vertige d'Abel Ferry

Un sacré navet, même pas sacré d'ailleurs. Scénario qui ne tient pas la route, pas du tout crédible, et qui ne tient à rien ; personnages creux, vides et insipides, dont on oublie presque les prénoms et dont on n'a strictement rien à foutre, et dont les réactions sont complètement erronées ; jeu d'acteur minable par sa grossièreté et sa fausseté ; seule la belle réalisation et la belle musique parviennent à remonter un peu la catastrophe mais ne sauvent en aucun cas la médiocrité qui caractérise le film.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 21:21

Puppet Master de David Schmoeller

Une série B assez sympa mais j'ai été un brin déçu, je m'attendais à mieux. De ce même réalisateur j'ai largement préféré Tourist Trap. Je n'ai pas vu les suites et ils ne m'intéressent pas trop.

6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Puppet+Master
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptySam 18 Sep - 0:56

Bad Biology ( Sex Addict )
Curieux film de Frank Henenlotter revenant des années lumières après sa saga Basket Case et Elmer le remue-méninge que je n'ai jamais vu. Je m'attendais à un métrage plus humoristique avec plus de débordements et un ton thrash avec ses fameuses bestioles en pâte à modeler filmées image-par-image, or, il s'agit d'un métrage concerné par le mauvais goût mais bien construit et développé. Les effets spéciaux, pour du Henenlotter, sont toujours aussi... euh... on s'entend pour les termes « minimalistes mais créatifs »? C'est toujours intéressant, à prendre au troisième degré.
3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptySam 18 Sep - 1:01

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 3slick

Beaucoup de monde l'ont pas aimés,et bien moi c'est le contraire je l'ai bien aimé,surtout pour la scène d'intro dans le club vidéo.Ce n'est peut-etre pas mon préfèré mais il est pas loin.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptySam 18 Sep - 12:08

def leppard a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 3slick

Beaucoup de monde l'ont pas aimés,et bien moi c'est le contraire je l'ai bien aimé,surtout pour la scène d'intro dans le club vidéo.Ce n'est peut-etre pas mon préfèré mais il est pas loin.

4/5

sa surplantera jamais le 1er tant qua moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: