Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+59
Blackdark
Jungle-Julia
Boxer
martyrs
Malinn
pierre de jade
sabrewulf
fontarom
WiLLyBoy
enila
X-Files_Arpanet
AngelaBaker
Pepsi_D
Le-RiRi^..^
Scissorman
Brusk
moumikiller
Ozor
lady vamp
StitchTS
crevardo
Ghosty
Gregg
radioactive reporter
Jason13
oli le mal
bburn
Taffy
Sleuth
BB
Puppet Master
Sora
Arthas_117
Mark Allan Poe
Darwin
Mr. Horreur Web
Tom
Sweet
Deflorator
Pouilleuse mutante
Spike Ghost
def leppard
fairycorpse
lady delf
ScreaMmm.
andy poe
NécroMick
Bob Boyle
lewana de tyriulle
hunter13
TICAPS
DarkCrow
pinoa7x
JackieBoy
joe pitt
BloodSplash
Ash
mick20
Hans-Landa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 18 Sep - 13:35

Ghosty a écrit:
def leppard a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 3slick

Beaucoup de monde l'ont pas aimés,et bien moi c'est le contraire je l'ai bien aimé,surtout pour la scène d'intro dans le club vidéo.Ce n'est peut-etre pas mon préfèré mais il est pas loin.

4/5

sa surplantera jamais le 1er tant qua moi!

Non mais il est pas loin derriere par contre car le 2 est mauvais et le 4 il est passable.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 18 Sep - 14:36

def leppard a écrit:
Ghosty a écrit:
def leppard a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 3slick

Beaucoup de monde l'ont pas aimés,et bien moi c'est le contraire je l'ai bien aimé,surtout pour la scène d'intro dans le club vidéo.Ce n'est peut-etre pas mon préfèré mais il est pas loin.

4/5

sa surplantera jamais le 1er tant qua moi!

Non mais il est pas loin derriere par contre car le 2 est mauvais et le 4 il est passable.

Pour moi le 4iem est un must, aussi bon que l'original. Pas trop aimé le 3iem et j'ai toujours pas vu le 2.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 18 Sep - 14:38

Hans-Landa a écrit:
Bad Biology ( Sex Addict )
Curieux film de Frank Henenlotter revenant des années lumières après sa saga Basket Case et Elmer le remue-méninge que je n'ai jamais vu. Je m'attendais à un métrage plus humoristique avec plus de débordements et un ton thrash avec ses fameuses bestioles en pâte à modeler filmées image-par-image, or, il s'agit d'un métrage concerné par le mauvais goût mais bien construit et développé. Les effets spéciaux, pour du Henenlotter, sont toujours aussi... euh... on s'entend pour les termes « minimalistes mais créatifs »? C'est toujours intéressant, à prendre au troisième degré.
3,5/5.

Brain Damage et Frankenhooker de ce réalisateur sont très bons. Si c'est dans la même veine que ceux là je risque d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 18 Sep - 15:09

BloodSplash a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Bad Biology ( Sex Addict )
Curieux film de Frank Henenlotter revenant des années lumières après sa saga Basket Case et Elmer le remue-méninge que je n'ai jamais vu. Je m'attendais à un métrage plus humoristique avec plus de débordements et un ton thrash avec ses fameuses bestioles en pâte à modeler filmées image-par-image, or, il s'agit d'un métrage concerné par le mauvais goût mais bien construit et développé. Les effets spéciaux, pour du Henenlotter, sont toujours aussi... euh... on s'entend pour les termes « minimalistes mais créatifs »? C'est toujours intéressant, à prendre au troisième degré.
3,5/5.

Brain Damage et Frankenhooker de ce réalisateur sont très bons. Si c'est dans la même veine que ceux là je risque d'aimer.

Ah je ne les ai pas vus ceux-là. Je ne connais que les deux premiers Basket Case. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 18 Sep - 15:10

Le colline a des yeux, I, et II (à la suite). Quelle émotion! J'en parlerai au topic concerné.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 18 Sep - 15:22

BloodSplash a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Bad Biology ( Sex Addict )
Curieux film de Frank Henenlotter revenant des années lumières après sa saga Basket Case et Elmer le remue-méninge que je n'ai jamais vu. Je m'attendais à un métrage plus humoristique avec plus de débordements et un ton thrash avec ses fameuses bestioles en pâte à modeler filmées image-par-image, or, il s'agit d'un métrage concerné par le mauvais goût mais bien construit et développé. Les effets spéciaux, pour du Henenlotter, sont toujours aussi... euh... on s'entend pour les termes « minimalistes mais créatifs »? C'est toujours intéressant, à prendre au troisième degré.
3,5/5.

Brain Damage et Frankenhooker de ce réalisateur sont très bons. Si c'est dans la même veine que ceux là je risque d'aimer.

Le ton et l'ambiance en général sont assez différents de ses autres films...

J'avais écrit une critique en 2008 après l'avoir vu à Fantasia mais quelqu'un est entré par effraction dans mon appartement pour y voler ma caméra et le portable de mon ami sur lequel était plogué ma clé USB avec la critique dessus, qui n'a donc jamais vu le jour!! Je ne me souviens plus du film en détails mais j'avais donné un 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 18 Sep - 15:31

Hans-Landa a écrit:
BloodSplash a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Bad Biology ( Sex Addict )
Curieux film de Frank Henenlotter revenant des années lumières après sa saga Basket Case et Elmer le remue-méninge que je n'ai jamais vu. Je m'attendais à un métrage plus humoristique avec plus de débordements et un ton thrash avec ses fameuses bestioles en pâte à modeler filmées image-par-image, or, il s'agit d'un métrage concerné par le mauvais goût mais bien construit et développé. Les effets spéciaux, pour du Henenlotter, sont toujours aussi... euh... on s'entend pour les termes « minimalistes mais créatifs »? C'est toujours intéressant, à prendre au troisième degré.
3,5/5.

Brain Damage et Frankenhooker de ce réalisateur sont très bons. Si c'est dans la même veine que ceux là je risque d'aimer.

Ah je ne les ai pas vus ceux-là. Je ne connais que les deux premiers Basket Case. Embarassed

J'ai vu le premier Basket Case, c'est sympa comme film mais je préfère largement les deux que j'ai cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 18 Sep - 17:01

def leppard a écrit:
Ghosty a écrit:
def leppard a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 3slick

Beaucoup de monde l'ont pas aimés,et bien moi c'est le contraire je l'ai bien aimé,surtout pour la scène d'intro dans le club vidéo.Ce n'est peut-etre pas mon préfèré mais il est pas loin.

4/5

sa surplantera jamais le 1er tant qua moi!

Non mais il est pas loin derriere par contre car le 2 est mauvais et le 4 il est passable.

je doit te l'accorder! le 2 étais tellement plate!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 18 Sep - 21:19

INCEPTION - 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 18 Sep - 22:16

Spike Ghost a écrit:
INCEPTION - 10/10

Moi je lui donnerais plûtot un 11.

M'enfin bref j'ai regardé La ligne verte. Bon sang que la fin n'est pas juste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 18 Sep - 22:23

Le Confessionnal
Mon prof de cinéma m'avait justement demandé de quel film Hitchcock était allé tourner certaines séquences à Québec en évoquant justement « Le Confessionnal » de Robert Lepage qui y fait fortement allusion et grosse coincidence, le film jouait cet après-midi sur Artv. Je n'ai pas tant le goût que ça d'en faire une critique tant l'histoire me parraît trop complexe à décrire, je dirais tout simplement que c'est d'un tel dommage que Lepage ait quitté la réalisation cinématographique, ses films sont géniaux.
4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 3:01

Pleasantville (1998)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 1998Pleasantville


c'est tellement un bon film! en temps normal je regarderais pas ce style de film la! mais celui si est accrocheur et ont peut y apprendre beaucoup de chose avec ce film la! je l'avais déja vu étant plus jeune mais j'y comprennais absolument rien! je suis très content de pouvoir l'avoir vu et le savourer vraiment!

Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 4:03

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Americ12

Spoilers :

Que j'ai beaucoup aimé, film dur et émouvant. Derek est devenu neo nazi à la suite de la mort de son père dans une émeute des quartiers noirs. Un soir, il tue sauvagement un jeune noir qui cassait sa voiture, sous les yeux à la fois horifiés et fascinés de son jeune frère. Derek part pour 3 ans en prison, car son meurtre est considéré comme simple homicide. Parallèlement, le jeune frère épouse les idées de Derek et pour cela a des ennuis à son école.
En prison, Drek se trouve travailler à la lingerie avec un Noir, et il finit par sympathiser; il se fait sauvagement aggresser par une bande de prisonniers skins, qui l'accusent d'être "amis des Nègres", et ne doit sa survie en prison qu'à l'amitié de son nouveau compagnon. Ce dernier a été condamné à 6 ans pour vol de télé : la télé étant tombée sur un policierpendant sa fuite, on a considéré ceci comme agression.Derek change peu à peu ses façons de raisonner sur les Blancs victimes d'injustice et les Noir et Latinos qui "profitent du système".
A sa sortie, il est considéré comme un Dieu par ses anciens amis nazis, mais ne veut plus rien avoir à faire avec eux, et tente de sauver son petit frère de ce milieu pourri.
La fin est tragique et donne les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 11:30

AngelaBaker a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Americ12

Spoilers :

Que j'ai beaucoup aimé, film dur et émouvant. Derek est devenu neo nazi à la suite de la mort de son père dans une émeute des quartiers noirs. Un soir, il tue sauvagement un jeune noir qui cassait sa voiture, sous les yeux à la fois horifiés et fascinés de son jeune frère. Derek part pour 3 ans en prison, car son meurtre est considéré comme simple homicide. Parallèlement, le jeune frère épouse les idées de Derek et pour cela a des ennuis à son école.
En prison, Drek se trouve travailler à la lingerie avec un Noir, et il finit par sympathiser; il se fait sauvagement aggresser par une bande de prisonniers skins, qui l'accusent d'être "amis des Nègres", et ne doit sa survie en prison qu'à l'amitié de son nouveau compagnon. Ce dernier a été condamné à 6 ans pour vol de télé : la télé étant tombée sur un policierpendant sa fuite, on a considéré ceci comme agression.Derek change peu à peu ses façons de raisonner sur les Blancs victimes d'injustice et les Noir et Latinos qui "profitent du système".
A sa sortie, il est considéré comme un Dieu par ses anciens amis nazis, mais ne veut plus rien avoir à faire avec eux, et tente de sauver son petit frère de ce milieu pourri.
La fin est tragique et donne les larmes aux yeux.
quand je te relie, tu me donne immediatement le gout de revoir ce film. comme tu dit, c'est en effet un tres bon film!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 12:10

Je l'ai beaucoup aimé, c'est un film sur le respect de l'autre, l'humanisme, la haine et le pardon, et un des rares qui raconte une rédemption en prison.
Contente que tu l'aies aimé aussi, parce que par ailleurs, des personnes m'ont dit que c'était du "pur mélo sentimental à la sauce Hollywood", je ne suis pas d'accord et je trouve que les personnes jeunes devraient regarder des films comme ça pour apprendre ce qu'est vraiment le racisme et à quoi ça conduit.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 13:36

AngelaBaker a écrit:
Je l'ai beaucoup aimé, c'est un film sur le respect de l'autre, l'humanisme, la haine et le pardon, et un des rares qui raconte une rédemption en prison.
Contente que tu l'aies aimé aussi, parce que par ailleurs, des personnes m'ont dit que c'était du "pur mélo sentimental à la sauce Hollywood", je ne suis pas d'accord et je trouve que les personnes jeunes devraient regarder des films comme ça pour apprendre ce qu'est vraiment le racisme et à quoi ça conduit.

C'est un des films qui m'ont fait le plus réfléchir. J'ai Extrêmement aimé ce film
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 14:10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Species

Ce film reste quand meme assez bon,meme si il y a un peu vieillit,c'est le seul bon film de la série . Natasha Henstridge est très sexy hummm

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 14:33

AngelaBaker a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Americ12

Spoilers :

Que j'ai beaucoup aimé, film dur et émouvant. Derek est devenu neo nazi à la suite de la mort de son père dans une émeute des quartiers noirs. Un soir, il tue sauvagement un jeune noir qui cassait sa voiture, sous les yeux à la fois horifiés et fascinés de son jeune frère. Derek part pour 3 ans en prison, car son meurtre est considéré comme simple homicide. Parallèlement, le jeune frère épouse les idées de Derek et pour cela a des ennuis à son école.
En prison, Drek se trouve travailler à la lingerie avec un Noir, et il finit par sympathiser; il se fait sauvagement aggresser par une bande de prisonniers skins, qui l'accusent d'être "amis des Nègres", et ne doit sa survie en prison qu'à l'amitié de son nouveau compagnon. Ce dernier a été condamné à 6 ans pour vol de télé : la télé étant tombée sur un policierpendant sa fuite, on a considéré ceci comme agression.Derek change peu à peu ses façons de raisonner sur les Blancs victimes d'injustice et les Noir et Latinos qui "profitent du système".
A sa sortie, il est considéré comme un Dieu par ses anciens amis nazis, mais ne veut plus rien avoir à faire avec eux, et tente de sauver son petit frère de ce milieu pourri.
La fin est tragique et donne les larmes aux yeux.

la fin tant qu'a moi contredit largement le message que le film tente de nous faire passé et je trouve qu'elle a été lancer la trop systematiquement....

(SPOILERS!!! désoler mais j'avale mal l'idée qu'un jeune a cause qui le regarde mal fais jsute lui tiré dessu paf comme ca...metton tu lui casse la geule tu lui tire pas dessu stai random!)


mise a part de ca le film est superbe! j'Ai adorer edward norton dans son role de derek!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 14:49

Il a fait pire que de regarder de travers : il a écrit tout un essai à la gloire de Mein Kampf et l'histoire a dû faire le tour de l'école, c'est comme ça que j'explique la fin. Elle est tragique;, parce que c'est au moment où le petit frère avait toute les chances de changer, de refaire son éducation grâce à Derek et à son principal de collège, qu'il est abattu.
Pour moi, le message, c'est que quand on propage la haine, ça nous retombe toujour dessus d'une manière ou d'une autre, et qu'on ne fera qu'empirer sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 22:10

AngelaBaker a écrit:
Il a fait pire que de regarder de travers : il a écrit tout un essai à la gloire de Mein Kampf et l'histoire a dû faire le tour de l'école, c'est comme ça que j'explique la fin. Elle est tragique;, parce que c'est au moment où le petit frère avait toute les chances de changer, de refaire son éducation grâce à Derek et à son principal de collège, qu'il est abattu.
Pour moi, le message, c'est que quand on propage la haine, ça nous retombe toujour dessus d'une manière ou d'une autre, et qu'on ne fera qu'empirer sa situation.

Je te conseillerais de mettre quelques spoilers Angie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 20 Sep - 1:58

Un prophète
Très long mais ça en valait la peine. La conception de l'histoire est bien foutue, on se demande vraiment comment le gars va faire pour se sortir de la prison avec toute la merde qu'on lui oblige à faire. C'est solide, une bonne réputation largement méritée.
8/10.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 20 Sep - 2:34

A vos ordres, Sir Joe Pitt : je suis désolée et je le ferai plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 20 Sep - 7:13

AngelaBaker a écrit:
Je l'ai beaucoup aimé, c'est un film sur le respect de l'autre, l'humanisme, la haine et le pardon, et un des rares qui raconte une rédemption en prison.
Contente que tu l'aies aimé aussi, parce que par ailleurs, des personnes m'ont dit que c'était du "pur mélo sentimental à la sauce Hollywood", je ne suis pas d'accord et je trouve que les personnes jeunes devraient regarder des films comme ça pour apprendre ce qu'est vraiment le racisme et à quoi ça conduit.

Loin de moi l'idée de défendre le racisme, mais American History X explore un cas extrême bien précis. Dans la majorité des cas, ca ne va pas aussi loin quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 20 Sep - 7:22

Non, bien sûr, c'est un film, donc il doit se passer des choses spéciales, et donner des cas extrêmes pour entretenir l'intérêt du spectateur et lui apprendre quelque chose.
Mais dans le meilleur des cas, le racisme ne peut conduire qu'à avoir de la haine dans la tête, de la rancoeur, et le repli sur soi même.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 20 Sep - 7:27

AngelaBaker a écrit:
Non, bien sûr, c'est un film, donc il doit se passer des choses spéciales, et donner des cas extrêmes pour entretenir l'intérêt du spectateur et lui apprendre quelque chose.
Mais dans le meilleur des cas, le racisme ne peut conduire qu'à avoir de la haine dans la tête, de la rancoeur, et le repli sur soi même.

En effet! Mais dans bien des cas, le racisme traduit lui-même (je pense) un certain sentiment d'angoisse ou d'insécurité. Ce genre de personne est d'emblée assez fragile au fond d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: